Doué et RKM c’est quand même 150M et c’est de la grosse merde…
À ce prix là on a eu Neymar (quasiment le prix) et un Mbappé
L'inflation a frappé fort depuis
Publicité
Posté le 06-10-2024 à 22:29:28
buscape30
Posté le 06-10-2024 à 22:30:06
Il a de beaux restes Ndombélé
---------------
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 06-10-2024 à 22:32:21
Paris pourrait avoir 50 corners on sent qu’ils ne marqueront jamais dessus
edouard saucisse
AOP depuis 1763
Posté le 06-10-2024 à 22:32:31
C'est quoi le plus nul? les commentaires dazn ou paris?
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 06-10-2024 à 22:35:01
En vrai les offensifs de Monaco sont meilleurs que ceux de Paris. Ca devrait être une belle lutte pour le titre cette saison
fabiensensei
All our gods have abandoned us
Posté le 06-10-2024 à 22:35:04
40 tirs à 12 mais nul logique pour Dazn, déjà la première mi temps soit disant exceptionnelle de nice mais pourrie de Paris avec des stats et occasions équivalentes.
L’arbitrage fut de la grosse merde on est d’accord mais le PSG se met bien trop facilement en difficulté et clairement c’est la bonne année pour prendre le titre à Paris
---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
cheesecake
Posté le 06-10-2024 à 22:41:24
Henrique dégage de mon club
panshi
Posté le 06-10-2024 à 22:41:27
Les deux équipes humiliées en coupe d'Europe cette semaine qui se quittent sur un match nul, logique
the anakin
Le vrai élu
Posté le 06-10-2024 à 22:41:44
Ptdr Paris
Brazeinstein
Posté le 06-10-2024 à 22:41:46
Vieira il est aussi passionnant que le jeu de ses équipes, pas étonnant finalement.
---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
fabiensensei
All our gods have abandoned us
Posté le 06-10-2024 à 22:43:25
Va falloir accepter que RKM n'est pas enrique compliant
---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 06-10-2024 à 22:43:39
Faut remonter à 2011 je pense pour retrouver aussi peu de talent individuel offensif à Paris
L'énorme saucisse de Francfort glissé au Qatar n'empêche, entre la vente de RKM et l'achat de Ekitike qui se permet de planter face au Bayern.
Je suis sur qu'en cherchant bien RKM a du aussi mettre un doublé contre le Bayern ou Dortmund Le problème c'est pourquoi tout les joueurs sous-performe en arrivant à Paris ou surperforme en quittant Paris. C'est un mystère
Je suis sur qu'en cherchant bien RKM a du aussi mettre un doublé contre le Bayern ou Dortmund Le problème c'est pourquoi tout les joueurs sous-performe en arrivant à Paris ou surperforme en quittant Paris. C'est un mystère
Clairement. Tu peux élargir la question en y incluant les coaches aussi.
Les puissants marabouts
---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico