|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
1000Trees Qui nous décombe. | Reprise du message précédent : --------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Publicité | Posté le 07-10-2024 à 16:39:22 |
_Pouvoir |
|
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
PetitJean Hej |
cheesecake |
lef Supportix dans la vie... |
|
On a vu pire... et peut etre que l arbitre aurait mis jaune si l autre racaille d Hakimi etait pas venu chialer... Message cité 1 fois Message édité par lef le 07-10-2024 à 17:03:57 |
Publicité | Posté le 07-10-2024 à 17:01:35 |
AuldPuck |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
PetitJean Hej | je pensais qu'il avait déjà arrêté
buscape30 |
--------------- |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
buscape30 |
--------------- |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
AuldPuck |
buscape30 |
--------------- |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- PD |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
|
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
AuldPuck |
Mais bon, on a vu pire © |
|
buscape30 |
--------------- |
|
bahamut49 |
|
maugani |
Pas une bonne année pour le nombre 777 de toute façon. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
AuldPuck |
Ca a parlé tout le weekend de l'arbitrage merdique en L1. On cite cet exemple là, qui est symptomatique du niveau de nos arbitres. Trouve moi un message qui dit que c'est à cause de ça qu'on a fait match nul ? |
joost6 de Nazareth |
|
mejoralo | Man City qui repart avec 0 sanction après les 115 charges qui étaient retenues contre eux |
mxpx ---- |
|
Kiks |
Ils font un concours, ces enculés --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le |