Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2736 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3269  3270  3271  ..  71882  71883  71884  71885  71886  71887
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°13003021
Gwendoule
Posté le 18-10-2007 à 01:14:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Soussmeboules a écrit :


 
Je ne suis pas trop fan de Henry, mais en finale de la coupe du monde, Cannavaro l'avait bien aidé dès l'entamme du match pour qu'il soit inexistant. Vu comment il avait sonné Henry volontairement, en lui claquant l'épaule sur la nuque, je ne crois pas que tu t'en remmette rapidement en cours de match.


Ben, auquel cas tu es honnête avec toi-même et tes partenaires, et tu demandes à sortir. Si tu es tellement K.O. que tu ne rends même plus compte que tu n'es plus apte, ça devient grave, parce que ça sous-entend que tous tes partenaires ainsi que ton sélectionneur ne t'accordent même pas assez d'intérêt pour se rendre compte de l'état dans lequel tu te trouves.
 

Spoiler :

Dit différemment, je considère que c'est vraiment une excuse en bois pour justifier un n-ième match important à côté duquel Henry est passé

mood
Publicité
Posté le 18-10-2007 à 01:14:57  profilanswer
 

n°13003033
paradise97​4
Posté le 18-10-2007 à 01:19:11  profilanswer
 

la coupe du monde 2006, y a clairement des circonstances atténuantes.
-l'équipe de France joue ultra défensive
-l'équipe d'Italie joue ultra défensive et n'a encaissé aucun but sur action normale de toute la coupe.
quand t'es seul en pointe avec tous tes copains qui s'amusent à tenir la défense et le milieu, tu peux difficilement briller, surtout quand c'est l'italie en face.

 

Je crois sincèrment que les français lui en demande trop

Message cité 1 fois
Message édité par paradise974 le 18-10-2007 à 01:20:09
n°13003061
Gwendoule
Posté le 18-10-2007 à 01:26:43  profilanswer
 

paradise974 a écrit :

la coupe du monde 2006, y a clairement des circonstances atténuantes.
-l'équipe de France joue ultra défensive
-l'équipe d'Italie joue ultra défensive et n'a encaissé aucun but sur action normale de toute la coupe.
quand t'es seul en pointe avec tous tes copains qui s'amusent à tenir la défense et le milieu, tu peux difficilement briller, surtout quand c'est l'italie en face.

 

Je crois sincèrment que les français lui en demande trop


Tiens, c'est bizarre, quand on sortait des arguments semblables pour justifier les contre-performances de Trezeguet en EDF, la seule réponse que j'ai entendue de ta part c'était "Trezeguet ne s'adapte pas au système blablabla".

 

2 poids, 2 mesures ?

 

Edit : au passage, je te mets simplement face à tes contradictions, je ne cherche même pas à discuter du bien fondé de tes propos. Je laisse à quelqu'un de plus motivé que moi le plaisir de t'expliquer en quoi le déroulement du match France-Italie montre clairement que l'on n'était pas en présence de 2 équipes "ultra-défensives".


Message édité par Gwendoule le 18-10-2007 à 01:29:53
n°13003082
paradise97​4
Posté le 18-10-2007 à 01:35:06  profilanswer
 

parce qu'il y en a un des 2 qui est plus polyvalent que l'autre tout simplement ?

 

trezeguet campe dans la surface qu'il soit seul ou pas ,Henry décroche et vient chercher le ballon du milieu de terrain ( au détriment de l'attaque mais il le fait au lieu de se rendre inutile) . Henry sait déborder sur les ailes, sait faire des passes décisives.
Trezeguet attend des centres inespérés de malouda et ribery en étant accompagné de 4 ou 5 défenseurs dans la surface.

 

En gros Trezeguet ne s'adapte pas, Henry on s'est adapté à lui y a quelques temps mais maintenant c'est plutot lui qui s'adapte.  Ma réponse te plait pas ,OK, mais elle n'est pas dénué de sens.

 

Quant à ton édit, plus facile de contredire sans argumenter.

 

Message cité 1 fois
Message édité par paradise974 le 18-10-2007 à 01:35:52
n°13003124
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 18-10-2007 à 01:50:17  profilanswer
 

Je partage l'avis de qq-uns ici : il ne faut pas trop en faire sur Henry.  
 
Il a apporté la victoire et 2 beaux buts, c'est vrai. Mais il ne faut pas
oublier que derrière il y a eu un énorme de match de Ribéri par exemple,
sans oublier Toulalan qui a fait une très grosse 2nde mi-temps.
 
Tout ça parce que déjà dans les articles de presse c'est tout pour Henry,
et c'est dommage parce qu'injuste. On ne retient que le buteur dans le
football moderne.
 
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
 
 
Sinon les résultats du jour :
 
 
KAZAKHSTAN - PORTUGAL : 1-2
AZERBAIDJAN - SERBIE : 1-6
BELGIQUE - ARMENIE : 3-0
 
-> Portugal et Pologne très bien partis. Surtout la Pologne. Mais Finlande et Serbie toujours pas loins se disputent la 3eme place qualificative (3 dans ce groupe) Pas de 3eme place non mais  :fou:  
 
 
UKRAINE - ILES FEROE : 5-0
GEORGIE - ECOSSE : 2-0
FRANCE - LITUANIE : 2-0
 
-> ...
 
 
TURQUIE - GRECE : 0-1
MALTE - MODAVIE : 2-3
BOSNIE-HERZEGOVINE - NORVEGE : 0-2
 
-> La Grèce qualifiée. Les norvégiens pourraient sortir les turcs ! Tout va se jouer dans le prochain Norvège-Turquie
 
 
SAINT-MARIN - PAYS DE GALLES : 1-2
EIRE - CHYPRE : 1-1
ALLEMAGNE - REPUBLIQUE TCHEQUE : 0-3
 
-> Les 2 derniers sont qualifiés
 
 
RUSSIE - ANGLETERRE : 2-1
MACEDOINE - ANDORRE : 3-0
LIECHTENSTEIN - ISLANDE : 3-0
 
-> Angleterre méga-mal barrée, risque d'être éjectée par la Russie à qui il reste 2 matchs faciles*... Croates quasi-qualifiés
 
(* Quoique non : Israel-Russie c'est pas forcément joué...)
 
 
DANEMARK - LETTONIE : 3-1
SUEDE - IRLANDE DU NORD : 1-1
 
-> Suède et Espagne au coude à coude. Danemark et Irlande du N. sans doute cuits. Dommage pour le Danemark (leur match sur tapis vert qui donne un 3-0 pour la Suède :/ )  
 
 
LUXEMBOURG - ROUMANIE : 0-2
PAYS-BAS - SLOVENIE : 2-0
ALBANIE - BULGARIE : 1-1
 
-> Les roumains qualifiés ! Les Pays-Bas sans doute aussi, car les bulgares ont bien foiré leur match en Albanie...

Message cité 1 fois
Message édité par toum_toum le 18-10-2007 à 08:59:08

---------------
“Never forget that England imposed this war on us" - Goebbels 1943 . “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2023
n°13003134
Gwendoule
Posté le 18-10-2007 à 01:54:29  profilanswer
 

paradise974 a écrit :

parce qu'il y en a un des 2 qui est plus polyvalent que l'autre tout simplement ?

 

trezeguet campe dans la surface qu'il soit seul ou pas ,Henry décroche et vient chercher le ballon du milieu de terrain ( au détriment de l'attaque mais il le fait au lieu de se rendre inutile) . Henry sait déborder sur les ailes, sait faire des passes décisives.
Trezeguet attend des centres inespérés de malouda et ribery en étant accompagné de 4 ou 5 défenseurs dans la surface.

 

En gros Trezeguet ne s'adapte pas, Henry on s'est adapté à lui y a quelques temps mais maintenant c'est plutot lui qui s'adapte.  Ma réponse te plait pas ,OK, mais elle n'est pas dénué de sens.

 

Quant à ton édit, plus facile de contredire sans argumenter.

 



Bon, d'accord, je suis fatigué et on tourne en rond, mais je vais te répondre :

 

On parle d'un match bien précis : la finale de la Coupe du Monde 2006. Je pointais le fait qu'Henry n'a pas réussi, en 110 minutes environ, à résoudre le problème qui se posait à lui, dans le match le plus important de sa carrière.

 

Et là, ta pseudo-justification qui consiste à dire qu'Henry est plus complet que Trezeguet (ce qui est entièrement vrai), je ne la suis pas. Il a beau être plus complet, il a été totalement inapte à se rendre utile. Si tu considères que l'inadéquation entre le jeu pratiqué par l'EDF lors de ce match et le profil d'Henry est la cause de son inutilité, je ne vois pas pourquoi la même "excuse" deviendrait subitement un élément à charge à l'encontre de Trezeguet [:spamafote]

 

Ca, c'était pour le parallèle entre Henry et Trezeguet. Maintenant, on passe rapidement au contenu du match :

 

Dire que la France s'est contentée de "tenir la défense et le milieu", c'est une contre-vérité (pas forcément volontaire, le match commence à dater et tu en as visiblement oublié la teneur) : la France a dominé le match de la tête et des épaules. La France a eu largement la maîtrise du match face à l'Italie, passant aussi bien par les ailes que dans l'axe. Plusieurs joueurs ont eu des occasions franches : Ribéry, Malouda, Zidane. Si Henry n'arrive pas à se rendre utile en tant qu'attaquant de pointe au sein d'une équipe qui domine et qui arrive à se procurer des occasions, je ne vois qu'une seule explication : il est passé à côté de son match. Quand ton équipe est complètement à la rue et que tu dois décrocher de 30 mètres pour espérer toucher un ballon, on peut difficilement t'en vouloir de ne pas te mettre en évidence offensivement. Dans le cas présent, il n'a donc même pas cette "excuse" : il n'était ni à la construction, ni à la finition.

 

Du coup, je ne vois pas en quoi le "système de jeu" de l'EDF dans ce match pourrait être un début d'explication à la contre-performance du bonhomme, mais j'attends ton exposé tactique avec grand plaisir [:cerveau neuf]

Message cité 2 fois
Message édité par Gwendoule le 18-10-2007 à 01:58:17
n°13003205
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 18-10-2007 à 02:29:38  profilanswer
 

tranceorbitale a écrit :


ces propos au moment où ils ont été postés s'inséraient assez bien dans le contexte. Apres biensur c'est toujours facile une fois que le resultat est là de venir quoter pépé pour faire le malin  [:prodigy]


Arrête de faire le beau, va.


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°13003223
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 18-10-2007 à 02:42:49  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :


 
 
Ca, c'était pour le parallèle entre Henry et Trezeguet. Maintenant, on passe rapidement au contenu du match :
 
Dire que la France s'est contentée de "tenir la défense et le milieu", c'est une contre-vérité (pas forcément volontaire, le match commence à dater et tu en as visiblement oublié la teneur) : la France a dominé le match de la tête et des épaules. La France a eu largement la maîtrise du match face à l'Italie, passant aussi bien par les ailes que dans l'axe. Plusieurs joueurs ont eu des occasions franches : Ribéry, Malouda, Zidane. Si Henry n'arrive pas à se rendre utile en tant qu'attaquant de pointe au sein d'une équipe qui domine et qui arrive à se procurer des occasions, je ne vois qu'une seule explication : il est passé à côté de son match. Quand ton équipe est complètement à la rue et que tu dois décrocher de 30 mètres pour espérer toucher un ballon, on peut difficilement t'en vouloir de ne pas te mettre en évidence offensivement. Dans le cas présent, il n'a donc même pas cette "excuse" : il n'était ni à la construction, ni à la finition.
 
Du coup, je ne vois pas en quoi le "système de jeu" de l'EDF dans ce match pourrait être un début d'explication à la contre-performance du bonhomme, mais j'attends ton exposé tactique avec grand plaisir [:cerveau neuf]


 
Le CDM est une competition sur 1 mois aprés une saison ou le bonhomme a joué tous les tableaux il me semble.
 
Et en Allemagne il fait tout les matchs dans un role ingrat. Il faudra s'attarder sur le nombre de course defensive de l'axe vers le coté qu'il a fait.
Le gars il s'est depouillé et il sait trés bien que ni la presse ni les francais comprennent ce genre de sacrifice.
Sa seule, mais sublime recompense ce but en 1/4 contre le Bresil tenant du titre.
 
Rendu en finale, il est cramé depuis 1 ou 2  matchs.  
L'Italie extrement sereine quant à la qualité de sa defense et laisse l'initiative du jeu aux francais.
Henry est seul devant et jouant dos au but et souvent à contre sens.  
La tactique francaise comptait sur les coups de pied arretés (obtenus par Henry) ou les montées rageuses de Viera.
Henry n'a pas briller offensivement mais defensivement il a fait le boulot.
 
C'est aussi là que tu vois qu'il est un joueur complet et pas si arrogant, il a pas cherché d'excuse pour les footix ou journaleux amateurs de stats.  
A priori l'EDF 2006 c'est ca, d'abord la defense et Henry a fait ce que le coach commandait.
 
Le probleme de l'Edf face aux petites equipes ne vient pas d'Henry. C'est meme pas tactique. C'est un probleme collectif, il faut ecouter les declarations des ecossais pour comprendre. L'Edf est percue comme arrogante, tout le monde veut les accrocher au tableau de chasse.
Raymond adopte souvent une attitude modeste, tout le monde en rigole d'ailleurs. Peut etre le groupe devrait s'en inspirer  :o  

n°13003242
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 18-10-2007 à 02:53:58  profilanswer
 

paradise974 a écrit :

parce qu'il y en a un des 2 qui est plus polyvalent que l'autre tout simplement ?  
 
trezeguet campe dans la surface qu'il soit seul ou pas ,Henry décroche et vient chercher le ballon du milieu de terrain ( au détriment de l'attaque mais il le fait au lieu de se rendre inutile) . Henry sait déborder sur les ailes, sait faire des passes décisives.  
Trezeguet attend des centres inespérés de malouda et ribery en étant accompagné de 4 ou 5 défenseurs dans la surface.
 
En gros Trezeguet ne s'adapte pas, Henry on s'est adapté à lui y a quelques temps mais maintenant c'est plutot lui qui s'adapte.  Ma réponse te plait pas ,OK, mais elle n'est pas dénué de sens.  
 
Quant à ton édit, plus facile de contredire sans argumenter.  
 


 
Les 2 joueurs ont des qualités differentes et la question de l'adaptation vaut moins que celle des joueurs titularisés sur les cotés.
Trezeguet a besoin de debordement sur les cotés.
 
Pas de bol, les 2 meilleurs ailiers Malouda et Ribery preferent repiquer dans l'axe avec ou sans la balle.
Le jeune Ben Arfa pareil.
De plus quand tu regardes les attaquants francais, il n'y a que Trezeguet qui soit trés performants de la tete.
S'il se blesse tu dois changer tout ton dispositif, là si Henry se blesse tu prends Benzema, Anelka ou Piquionne (bon de la tete lui pas plus) ils sont dans le meme registre.
 
Domenech est conscient des limites d'un Rothen ou de l'inepsie de mettre Henry à gauche pour servir Trezeguet ou d'un sagnol vieillissant.
Le jeu de l'edf passe desormais par de la percussion dans l'axe. C'est malheureux pour Trezeguet qui regale l'Italie.
Mais il faudra attendre un autre selectionneur, Domenech a choisi.


Message édité par husbeck le 18-10-2007 à 03:15:10
n°13003267
paradise97​4
Posté le 18-10-2007 à 03:05:04  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :


Bon, d'accord, je suis fatigué et on tourne en rond, mais je vais te répondre :

 

On parle d'un match bien précis : la finale de la Coupe du Monde 2006. Je pointais le fait qu'Henry n'a pas réussi, en 110 minutes environ, à résoudre le problème qui se posait à lui, dans le match le plus important de sa carrière.

 

Et là, ta pseudo-justification qui consiste à dire qu'Henry est plus complet que Trezeguet (ce qui est entièrement vrai), je ne la suis pas. Il a beau être plus complet, il a été totalement inapte à se rendre utile. Si tu considères que l'inadéquation entre le jeu pratiqué par l'EDF lors de ce match et le profil d'Henry est la cause de son inutilité, je ne vois pas pourquoi la même "excuse" deviendrait subitement un élément à charge à l'encontre de Trezeguet [:spamafote]

 

Ca, c'était pour le parallèle entre Henry et Trezeguet. Maintenant, on passe rapidement au contenu du match :

 

Dire que la France s'est contentée de "tenir la défense et le milieu", c'est une contre-vérité (pas forcément volontaire, le match commence à dater et tu en as visiblement oublié la teneur) : la France a dominé le match de la tête et des épaules. La France a eu largement la maîtrise du match face à l'Italie, passant aussi bien par les ailes que dans l'axe. Plusieurs joueurs ont eu des occasions franches : Ribéry, Malouda, Zidane. Si Henry n'arrive pas à se rendre utile en tant qu'attaquant de pointe au sein d'une équipe qui domine et qui arrive à se procurer des occasions, je ne vois qu'une seule explication : il est passé à côté de son match. Quand ton équipe est complètement à la rue et que tu dois décrocher de 30 mètres pour espérer toucher un ballon, on peut difficilement t'en vouloir de ne pas te mettre en évidence offensivement. Dans le cas présent, il n'a donc même pas cette "excuse" : il n'était ni à la construction, ni à la finition.

 

Du coup, je ne vois pas en quoi le "système de jeu" de l'EDF dans ce match pourrait être un début d'explication à la contre-performance du bonhomme, mais j'attends ton exposé tactique avec grand plaisir [:cerveau neuf]

 

ma justification était en adéquation avec ton poste précédent, pas en particulier sur ce match mais sur la globalité.

 

Quant à France-Italie, t'as du dormir un peu durant la première mitemps, on a dominé la 2e et les prolongations mais on s'est fait dominer la première mitemps. Du coup il lui reste bien moins de temps pour être décisif, sachant qu'en plus les italiens, avec le chrono qui tournait, nous laissait de moins en moins d'espace étant donné que la fatigue semblait les toucher plus tôt que nous. En gros il a eu les 2 tiers de la seconde mitemps pour faire le boulot, on touchait pas souvent le ballon avant et les italiens ont cadenassé après. Il l'a pas fait , c'est clair, mais de là à lui tirer dessus...

 

EDIT: bon ce que je pense , c'est ce que HUSBECK décrit ci-dessus , j'ai pas la lucidité de mieux l'expliciter.


Message édité par paradise974 le 18-10-2007 à 03:07:08
mood
Publicité
Posté le 18-10-2007 à 03:05:04  profilanswer
 

n°13003416
lumi
Posté le 18-10-2007 à 05:37:19  profilanswer
 

dites moi, c'etais la panique hier soir ici !! :ouch:


---------------

n°13003425
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2007 à 05:56:13  answer
 

JMAulas a écrit :

Une pause ?
 


S'pa un Kitt Katt normalement :o ?
 
Bon taf pour le reste [:bien]
 


Merki
 

xxantoinexx a écrit :


Ca a été chanté au Vélodrome toute la saison dernière, et c'était l'hymne des joueurs italiens pendant la coupe du monde :o


xxantoinexx a écrit :


Juste pour confirmer, les marseillais le chantaient à Paris en octobre 2006 après la victoire 3-1, et il me semble que ça avait déjà été chanté par les supp au Vel auparavant
http://www.dailymotion.com/relevan [...] eque_sport


En fait il me semble que Rib a lancé ça lors du déplacement à Auxerre (0.3) en tout début de saison, après ça été gardé. Je sais pas ce qui lui est passé par la tête Rib, reprendre le chant Italien de la CDM franchement :/
 
Putain de décalage horaire, rien vu ni entendu du match :o

n°13003556
latitemine​tte
Posts à valeur ajoutée
Posté le 18-10-2007 à 07:38:10  profilanswer
 

1  France  25
2  Ecosse  24
3  Italie     23
 
Ukraine - France 3 - 1
Ecosse - Italie    1 - 0
Italie - Féroés 23 - 0
 
1  Ecosse  27
2       Italie     26
3 France  25
 
Croyez moi qu'aprés tant d'insultes de la part des français les italiens vont se faire une joie de laisser l'ecosse gagner.

Message cité 5 fois
Message édité par latiteminette le 18-10-2007 à 07:38:52
n°13003563
guyzang
Le super Renard
Posté le 18-10-2007 à 07:40:56  profilanswer
 

latiteminette a écrit :

1  France  25
2  Ecosse  24
3  Italie     23
 
Ukraine - France 3 - 1
Ecosse - Italie    1 - 0
Italie - Féroés 23 - 0
 
1  Ecosse  27
2       Italie     26
3 France  25
 
Croyez moi qu'aprés tant d'insultes de la part des français les italiens vont se faire une joie de laisser l'ecosse gagner.


Les ecossais peuvent surprendre les Italiens.....
Pourquoi c ' est a la mode en France de soutenir l'italie et de cracher sur l'edf????


---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°13003642
Zimeah
Posté le 18-10-2007 à 08:21:15  profilanswer
 

toum_toum a écrit :


 
 
KAZAKHSTAN - PORTUGAL : 1-2
AZERBAIDJAN - SERBIE : 1-6
BELGIQUE - ARMENIE : 3-0
 
-> Portugal et Pologne très bien partis. Surtout la Pologne. Mais Finlande et Serbie toujours pas loins se disputent la 3eme place qualificative (3 dans ce groupe)


 
Tu la sort d'ou ta règle? y'a 7 groupes pour 14 places, 2 par groupe.
Pour une fois y'a pas de barrage, de meilleur 2eme, et tu trouve le moyen d'inventer une regle en bois
 

latiteminette a écrit :

1  France  25
2  Ecosse  24
3  Italie     23
 
Ukraine - France 3 - 1
Ecosse - Italie    1 - 0
Italie - Féroés 23 - 0
 
1  Ecosse  27
2       Italie     26
3 France  25
 
Croyez moi qu'aprés tant d'insultes de la part des français les italiens vont se faire une joie de laisser l'ecosse gagner.


 
Nul...
 
Sachant que Ecosse italie est avant Ukraine france, ils vont d'abord penser à leur gueule.

n°13003724
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 18-10-2007 à 08:42:21  profilanswer
 

latiteminette a écrit :


Croyez moi qu'aprés tant d'insultes de la part des français les italiens vont se faire une joie de laisser l'ecosse gagner.

 

Et ainsi être éliminée ?  [:petrus75]

 

Tu te dit supporter Italien et tu sait pas les impératifs au niveau résultats de ton équipe ? :/
Moi je suis Francais et Italien dans le sang, ca fait longtemps que j'ai fait toutes les hypothèses pour la qualif des deux équipes :/


Message édité par TenjO TengE le 18-10-2007 à 08:50:10

---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°13003730
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 18-10-2007 à 08:44:00  profilanswer
 

rau man a écrit :

beau match, j'ai vu un Benzema technique dans ses prises de balle, un Thuram confiant et une entré de Ben Arfa qui a fait du bien !


Thuram confiant ? On sent plutot que Thuram est à cours de match, il à été médiocre hier :/


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°13003755
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 18-10-2007 à 08:51:09  profilanswer
 

latiteminette a écrit :

1  France  25
2  Ecosse  24
3  Italie     23
 
Ukraine - France 3 - 1
Ecosse - Italie    1 - 0
Italie - Féroés 23 - 0
 
1  Ecosse  27
2       Italie     26
3 France  25
 
Croyez moi qu'aprés tant d'insultes de la part des français les italiens vont se faire une joie de laisser l'ecosse gagner.


 
 
L'Italie laisse l'Ecosse gagner pour être sous la menace d'un nul français contre l'Ukraine.  C'est clair c'est puissament stratégique [:petrus75]


---------------
“Never forget that England imposed this war on us" - Goebbels 1943 . “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2023
n°13003781
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 18-10-2007 à 08:58:00  profilanswer
 

Zimeah a écrit :


 
Tu la sort d'ou ta règle? y'a 7 groupes pour 14 places, 2 par groupe.
Pour une fois y'a pas de barrage, de meilleur 2eme, et tu trouve le moyen d'inventer une regle en bois


Au temps pour moi.. Et à part ça le moral ça va ?   :whistle:  Café pas bon ?...


---------------
“Never forget that England imposed this war on us" - Goebbels 1943 . “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2023
n°13003786
ganellon
-
Posté le 18-10-2007 à 08:58:56  profilanswer
 

Rooney  :lol:  
 
http://b0.imgsrc.ru/t/ternov/5741302qiW.jpg
 
 
vu que la CdM de Rugby n'est pas finie  
http://www.ljplus.ru/img4/s/u/sunniest/_rooney.JPG :o
 
 

n°13003813
kung
Posté le 18-10-2007 à 09:05:37  profilanswer
 

surtout que dans le cas d'une défaite, l'italie ne serait pas qualifiée non ?


---------------
http://www.myspace.com/kungshidan
n°13003851
Zimeah
Posté le 18-10-2007 à 09:11:23  profilanswer
 

toum_toum a écrit :


Au temps pour moi.. Et à part ça le moral ça va ?   :whistle:  Café pas bon ?...


 
Non réveillé à la bourre pour le boulot  
 
Café pas bon ca va venir là, maitnenant que j y suis :whistle:  

n°13003855
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 18-10-2007 à 09:11:36  profilanswer
 


 
I Belieeevvee, I can Flyyyyy,  
I Belieeevvee, I can touch the Skyyy,


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°13003871
Zimeah
Posté le 18-10-2007 à 09:15:12  profilanswer
 


 

kung a écrit :

surtout que dans le cas d'une défaite, l'italie ne serait pas qualifiée non ?


 

Zimeah a écrit :

Un point sur les qualifs des 3 equipes en prenant l hypothese raisonnable que l italie gagne contre les feroes
 
La france est qualifiee si :  
- elle gagne
- elle fait match nul
- elle perd et l'italie gagne en ecosse
 
Ecosse qualifiee si :  
- elle gagne
- elle fait match nul et la france perd
 
Italie qualifiee si :  
- elle gagne
- elle fait match nul
- elle perd et la france perd
 
Je crois pas avoir fais d'erreur [:cerveau o]


n°13003883
kung
Posté le 18-10-2007 à 09:16:34  profilanswer
 

thx...  
heureusement que l'ecosse a perdu, quelqu'un a vu le match ?


---------------
http://www.myspace.com/kungshidan
n°13003890
Xi_Thor
-_-
Posté le 18-10-2007 à 09:17:09  profilanswer
 

latiteminette a écrit :

1  France  25
2  Ecosse  24
3  Italie     23
 
Ukraine - France 3 - 1
Ecosse - Italie    1 - 0
Italie - Féroés 23 - 0
 
1  Ecosse  27
2       Italie     26
3 France  25
 
Croyez moi qu'aprés tant d'insultes de la part des français les italiens vont se faire une joie de laisser l'ecosse gagner.

:lol: et si la France gagne l'Italie est dehors  :bounce:  :bounce:  

Spoiler :

Post à valeur ajoutée :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par Xi_Thor le 18-10-2007 à 09:19:36
n°13003942
latitemine​tte
Posts à valeur ajoutée
Posté le 18-10-2007 à 09:26:03  profilanswer
 

Xi_Thor a écrit :

:lol: et si la France gagne l'Italie est dehors  :bounce:  :bounce:  

Spoiler :

Post à valeur ajoutée :pfff:



 
Essayez de faire déja un nul en Ukraine, on verra aprés.

n°13003967
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 18-10-2007 à 09:28:45  profilanswer
 

latiteminette a écrit :


Essayez de faire déja un nul en Ukraine, on verra aprés.


Le match Ecosse - Italie est avant Ukraine - France :/


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°13003982
Zimeah
Posté le 18-10-2007 à 09:30:10  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :


Le match Ecosse - Italie est avant Ukraine - France :/


 
Il me semble que ca fait au moins 4 fois qu on lui dit mais bon, quand ca passe pas ca passe pas

n°13003985
latitemine​tte
Posts à valeur ajoutée
Posté le 18-10-2007 à 09:30:15  profilanswer
 

En cas d'égalité Ecosse et France 25 points ils comptent sur les deux matchs entre la France et l'Ecosse mais le goal average global?

n°13003998
guyzang
Le super Renard
Posté le 18-10-2007 à 09:31:07  profilanswer
 
n°13004006
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 18-10-2007 à 09:32:04  profilanswer
 

latiteminette a écrit :

En cas d'égalité Ecosse et France 25 points ils comptent sur les deux matchs entre la France et l'Ecosse mais le goal average global?


Le goal average Global ne compte que si le goal average particulier ne départage pas les équipes

 

Par exemple en cas d'égalité à 3 (quasiment improbable, faudrait que l'Italie fasse match nul contre les feroë et contre l'Ecosse et que la france perde en Ukraine) c'est le gaol average global qui trancherais


Message édité par TenjO TengE le 18-10-2007 à 09:33:24

---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°13004018
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 18-10-2007 à 09:32:47  profilanswer
 

latiteminette a écrit :

En cas d'égalité Ecosse et France 25 points ils comptent sur les deux matchs entre la France et l'Ecosse mais le goal average global?


 
En cas d'égalité France 26 Ecosse 25. Relis-toi...


---------------
“Never forget that England imposed this war on us" - Goebbels 1943 . “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2023
n°13004029
bpoujol
Posté le 18-10-2007 à 09:33:20  profilanswer
 

latiteminette a écrit :


 
Essayez de faire déja un nul en Ukraine, on verra aprés.


 
C'est vrai que tout est possible :

Code :
  1. 2 septembre 2006
  2. Italie - Lituanie : 1-1


---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°13004044
Zimeah
Posté le 18-10-2007 à 09:34:35  profilanswer
 

Il doit parler d'une egalite entre les trois nations qui n est possible que si l italie fait match nul avec les feroes...du coup c est impossible en fait

n°13004049
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 18-10-2007 à 09:34:59  profilanswer
 


Sur Yahoo news/Les cahiers du foot :
 
--------------------------------------
 
Le match de Jean-Michel Larqué :
 
Tout était réuni pour vivre un grand moment de larquéïsme, et l'on n'a pas été déçu. Notre catastrophiste obsessionnel a pu gémir durant les trois quarts du match et se lamenter de voir tant d'occasions (!), avant de connaître une nette décompression. Extraits.
 
15e minute (Tir de Malouda sur la barre). "C'est un signe".
 
17e. "Je suis toujours un petit peu inquiet quand je vois..."
 
40e. "C'est impossible de marquer".
 
46e. "Vite vite vite vite! Allez!"
 
52e. "Dans l'attaque de balle, on est battus".
 
54e. "Allez allez allez, jouez!"
 
62e. "À droite, à droite, à droite, à droite, à droite! Y a personne à droite! À droite il y a personne!"
 
63e. "C'est nous qui physiquement sommes en train de flancher un petit peu".
 
75e. "Que d'occasions! Que d'occasions!"
 
Après l'ouverture du score puis son doublement, on sent presque du dépit. Le ton devient machinal. On ergote sur une sortie de but en faveur des Français: "Malheureusement elle est sortie car c'était un bon ballon de contre". Un dernier accès de gâche-joie sur le coup franc capté par Landreau ("Je pense qu'elle est à côté" ), et l'on peut fermer boutique. Le cours du pessimisme a volé très haut en cours de séance, avant de s'effondrer en clôture.
 
---------------------------------------
 
 
 :lol:


---------------
“Never forget that England imposed this war on us" - Goebbels 1943 . “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2023
n°13004062
bpoujol
Posté le 18-10-2007 à 09:36:04  profilanswer
 

Zimeah a écrit :

Il doit parler d'une egalite entre les trois nations qui n est possible que si l italie fait match nul avec les feroes...du coup c est impossible en fait


 
Tout est possible avc ces foutus ritals  :o


---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°13004072
latitemine​tte
Posts à valeur ajoutée
Posté le 18-10-2007 à 09:37:24  profilanswer
 

toum_toum a écrit :


 
En cas d'égalité France 26 Ecosse 25. Relis-toi...


 
Si France perd en Ukraine, france = 25
SI Ecosse fait Nul contre Italie, ecosse = 25
Italie donc nul en ecosse et victoire feroe = 27
 
Donc à 25 chacun Ecosse gagne vu qu'ils ont gagné sur le total des deux matchs.

Message cité 2 fois
Message édité par latiteminette le 18-10-2007 à 09:38:42
n°13004092
bpoujol
Posté le 18-10-2007 à 09:39:21  profilanswer
 

latiteminette a écrit :


 
Si France perd en Ukraine, france = 25
SI Ecosse fait Nul contre Italie, ecosse = 25
Italie donc nul en ecosse et victoire feroe = 27
 
Donc à 25 chacun Ecosse gagne vu qu'ils ont gagné sur le total des deux matchs.


 
Avec des si ...


---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°13004117
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 18-10-2007 à 09:42:07  profilanswer
 

latiteminette a écrit :


 
Si France perd en Ukraine, france = 25
SI Ecosse fait Nul contre Italie, ecosse = 25
Italie donc nul en ecosse et victoire feroe = 27
 
Donc à 25 chacun Ecosse gagne vu qu'ils ont gagné sur le total des deux matchs.


 
C'est ce qu'on dit depuis le début : si la France perd en Ukraine, ca sent le roussi. Si elle fait un nul (c'est toi même qui parle de nul), elle passe.  
 :jap:


---------------
“Never forget that England imposed this war on us" - Goebbels 1943 . “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2023
n°13004181
bastinho
Posté le 18-10-2007 à 09:50:24  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :


et un match de qualif en Irlande, on peut difficilement qualifier ça de "grand rendez-vous"


 
ben si . tu gagnes pas en irlande t'es pas qualifié ! pour moi c'est une saloperie de match important, ceux ou tu te lèves qu'a la mi-temps meme si ta binouze est vide [:prodigy]
 

Spoiler :

:hello:


---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3269  3270  3271  ..  71882  71883  71884  71885  71886  71887

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR