|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 12:16:22 |
saucerful | Effectivement j'avais pas pensé à ça.
--------------- Don't be useless |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
(la meilleure defense c'est l'attaque!) Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 19-10-2007 à 12:52:06 |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
|
Zangalou | hier a fifa 08 j'ai niqué lyon a gerland en coupe avec boulogne sur mer et j'ai recruté pauleta, la honte |
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | C'est ce que je dis, niveau L2 l'année prochaine ne sera pas Nantes... Message édité par MBD44 le 19-10-2007 à 13:25:23 |
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 13:24:58 |
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
Zangalou |
|
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Zangalou |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Message édité par BlinkGT le 19-10-2007 à 14:01:09 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Pour ceux qui veulent voir des beaux buts... celui la est de moi Et un autre petit de gegere je kiffe trop l'export des replays de ce FIFA Message cité 1 fois Message édité par MBD44 le 19-10-2007 à 14:02:36 |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2007 à 14:22:15
|
Zangalou |
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | ouep tu peux le faire tout le temps... sauf parties online mais bon toi tu t'en fous |
Zangalou |
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Mais si tu peux meme le faire dans l'arene et tu le fais aussi meme si y'a pas but Message cité 1 fois Message édité par MBD44 le 19-10-2007 à 14:37:18 |
Zangalou |
|
Message édité par MBD44 le 19-10-2007 à 14:46:37 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
rau man I want to believe... | Capoue fait une putain de saison quand même. de même pour Da Rocha. --------------- revoir un printemps... |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Si t'étais marseillais, tu dirais surtout pas que Malouda est un joueur référence |
rau man I want to believe... | Capoue a un niveau largement supérieur à la L2.
Message cité 1 fois Message édité par rau man le 19-10-2007 à 15:23:59 --------------- revoir un printemps... |
|
Gwendoule |
|
rau man I want to believe... | il faisait d'assez bonnes rentrées, dans une équipe en proie au doute. qui plus est, il était jeune, barré par d'autres joueurs devant.
--------------- revoir un printemps... |
Gwendoule |
Je parlais uniquement de ce qu'il avait donné en L1 les 2 saisons précédentes et je trouvais ça bien faible : pas de prise de risque, il se faisait régulièrement bouger dans les duels, pas de pied droit, l'impression qu'il avait une caravane au cul à chaque démarrage, ... De toute façon, on le reverra en L1 l'an prochain Y'a tout de même un gap assez important entre la L1 et la L2, notamment pour les joueurs offensifs. Message édité par Gwendoule le 19-10-2007 à 16:14:17 |
rau man I want to believe... | oui j'en doute pas.
--------------- revoir un printemps... |
MMM23 | Il parle du FAP sur RMC, Seydoux dit que Marseille en fait partie, qu'il y avait des representants de l'OM, mais qu'il ne connait pas le fonctionnement interne de ce club.
|
rau man I want to believe... | bizarre st'histoire --------------- revoir un printemps... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond |