| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
jack ryan Slaughterhouse General | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par jack ryan le 17-10-2007 à 23:00:07 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 22:59:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2007 à 23:00:19 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
aurel Fraggueur en liberté |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
TenjO TengE ☆☆ |
Message édité par TenjO TengE le 17-10-2007 à 23:04:50 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 23:03:58 ![]() ![]() |
saucerful |
--------------- Don't be useless |
tranceorbitale |
|
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
feer |
--------------- Last FM |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2007 à 23:07:54 ![]() |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
tranceorbitale |
|
mangaflip Pain & Gain ! | l'ecosse qui reçoit l'italie Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 17-10-2007 à 23:10:00 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
elendryl | Bah Franchement j ai qd meme l'impression qu on le retrouve, je veux parler du vrai henry pas celui à l'égo surdimensionné qu on pu voir ces quelques dernieres années
Message édité par elendryl le 17-10-2007 à 23:09:54 --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
tranceorbitale |
|
feer |
--------------- Last FM |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Sen2o | Salut, en cas d'égalité de points à la fin des qualifications, quelle équipe est qualifiée ?
|
Si tu le dis. Enfin pour moi tu racontes des conneries sur Henry et je suis pas le seul à le penser. Si mettre 2 buts et en louper 2 fait de toi une merde, tu vas peut être nous expliquer le football. Toujours à partir dans l'excès quand on parle d'Henry. A minimiser tout ce qu'il fait. Je me rappelle pas l'avoir mis sur un piedestal en plus. Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 17-10-2007 à 23:13:22 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
ganellon - |
toum_toum Vivons masqués |
Message édité par toum_toum le 17-10-2007 à 23:16:24 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
tranceorbitale |
|
mangaflip Pain & Gain ! |
Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 17-10-2007 à 23:14:57 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2007 à 23:14:12 ![]()
|
jack ryan Slaughterhouse General | Persevere. N'abandonne pas tout de suite. Faut pas pleurer car quelqu'un est pas d'accord avec toi. Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 17-10-2007 à 23:14:49 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
ganellon - | pour ceux qui regarde Allemagne - république Tchèque sur NT1, je suis le seul à avoir un problème de décalage des infos sur le match (temps et score) ?? |
tranceorbitale |
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
tranceorbitale |
|
Sen2o |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | L'Italie va gagner, on est qualifié quoi qu'il arrive. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |