| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
simouu equipe serpentard | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par simouu le 18-10-2007 à 18:16:18 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 18:14:12 ![]() ![]() |
Baathor GT: iSuitUp |
|
zebdazidane |
--------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
butthead05 法比安 |
--------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
butthead05 法比安 |
--------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message édité par BlinkGT le 18-10-2007 à 18:22:41 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Je pense pas que Thuram ai gueule sur Ben Arfa, a mon avis, il est venu le soutenir et le remotiver parce qu'il avait manque une occas' assez nette.
|
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 18:28:00 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 18-10-2007 à 18:36:48 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
paradise974 | Bon qui de l'inter ou le milan va se payer le combo mourinho/Drogba Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 18-10-2007 à 19:07:04 |
simouu equipe serpentard | Pirlo qui fait des passes à Drogba --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
latiteminette Posts à valeur ajoutée | Selon la Gazzetta dello Sport, l’AS Rome et Palerme seraient en discussion dans l’hypothèse d’un échange entre l’attaquant de la Roma, le Monténégrin Mirko Vucinic, 24 ans, et l’attaquant de Palerme, le Brésilien Carvalho Amauri 26 ans. |
heyjack |
|
paradise974 | je verrai bien Drogba à milan et mourinho à l'inter, du coup les 2 dans le même club je sais pas |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Sinon, même si une paire Zlatan-Drogba serait plus qu'alléchante, j'préfèrerais voir Didier partir au Milan AC, personnellement. Avec Pirlo qui le met sur orbite, ça peut faire très mal. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
mangaflip Pain & Gain ! | Sacré raymond
Message édité par mangaflip le 18-10-2007 à 19:58:49 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
mmm23 |
Message cité 2 fois Message édité par mmm23 le 18-10-2007 à 20:01:05 |
rau man I want to believe... | on n'a pas la vidéo de Thuram qui engueule Ben Arfa?
--------------- revoir un printemps... |
rau man I want to believe... |
Zangalou | lyon a une nouvelle occasion cette année de ne pas se planter lors des 1/4 de finale, mais vu la malédiction
|
mangaflip Pain & Gain ! |
Message édité par mangaflip le 18-10-2007 à 20:55:10 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
cyber1989 |
--------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
heyjack |
Message cité 1 fois Message édité par heyjack le 18-10-2007 à 21:23:58 |
rau man I want to believe... |
BoULOuTEe |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
nurimc21 |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
S'quoi ce bordel encore? Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 18-10-2007 à 22:48:39 |
rau man I want to believe... | ouais je viens de voir ça, bizarre --------------- revoir un printemps... |
ganellon - | 'tain pouquoi on n'a pas ça avec la France match Russie -Angleterre Message cité 3 fois Message édité par ganellon le 18-10-2007 à 23:06:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |