Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3663 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3223  3224  3225  ..  77011  77012  77013  77014  77015  77016
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°12931080
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 10-10-2007 à 14:50:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gwendoule a écrit :

Bon, j'ai beau me torturer l'esprit, je pense qu'il dit vraiment de la merde :
- la loi XII stipule qu'un joueur faisant obstacle à l'évolution d'un adversaire (paraphrase pour une obstruction) est sanctionné d'un coup-franc indirect, sans notion de contact ou pas.
- une obstruction sans contact, j'ai 1 peu de mal à comprendre pour être honnête. Le seul cas d'application que je vois, c'est que le joueur offensif arrive à éviter l'obstruction. Auquel cas, ça irait carrément à l'encontre de l'esprit du jeu :  
       - si le joueur arrive à esquiver mais perd le bénéfice du ballon, on siffle quand même mais seulement un CF indirect puisqu'il n'y a pas eu contact
       - si le joueur n'essaie pas d'esquiver l'obstruction, il récupère un CF direct.
Ca inciterait les mecs à gratter le CF direct sans essayer de jouer, ça me paraît surprenant.

Enfin, en même temps, si c'est bien A.S. qui a sorti ça, il trouvait qu'il était envisageable de siffler penalty sur Payet lors de St Etienne-Marseille, donc bon, sa conception de l'arbitrage ... [:spamafote]

Mon neurone à retrouvé, il me fait savoir que ce débat a eu lieu après le pénalty accordé à Grosso (donc ancien topic ou topic CdM)... et j'ai exactement le même raisonnement que toi.

J'reviens du coup sur le Brasilian Aquatic Circus, le probleme de cette fameuse loi 12 c'est (encore) "An indirect free kick is also awarded to the opposing team if a player, in the opinion of the referee: [...] impedes the progress of an opponent"

C'est pour ça que j'ai enchainé sur les protections de balle que je trouve parfois limite...

Donc entre l'avis de l'arbitre et le respect de l'esprit du jeu essayer de prendre la balle au bibi phoque ce n'est plus un geste défensif, c'est de la loterie [:beleg]

Tient encore une dernière, dans la série des expressions à l'attention du bon peuple, le fameux "épaule contre épaule", on le trouve où dans les lois ?

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
mood
Publicité
Posté le 10-10-2007 à 14:50:32  profilanswer

n°12931090
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 10-10-2007 à 14:51:19  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Au cas où, je ne présupposais pas des intentions de Raymond, je parlais de la réaction de Parinou, qui m'a fait penser à [:tartragnan]

Et moi je te répondais. [:beleg]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°12931095
Gwendoule
Posté le 10-10-2007 à 14:51:42  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Parce que Saha qui ne joue pas fera moins la gueule qu'un Trezeguet qui ne joue pas.
Idem avec Ben Arfa.
Techniquement c'est incohérent mais depuis la coupe du monde 2006 on sait que Domenech prend ses remplaçants autant pour l'état d'esprit en tant que remplaçant que pour leurs qualités techniques.

Pere Dodu a écrit :

En gros c'est ça.
Sauf qu'on sait que Ben Arfa finira en équipe de France s'il se brûle pas les ailes, il lui fait un cadeau en quelque sorte, le joueur arrive super heureux contrairement à un Trezeguet qui sera venu la bave aux lèvres et un couteau entre les dents pour Domenech... s'il avait accepté de venir.

Ce que je trouve logique dans le mode de raisonnement Domenech c'est la non sélection de Trezeguet, pas le choix de Ben Arfa...

Non, mais j'ai, à aucun moment, demandé la présence de Trézéguet suite à la blessure de Saha (je t'ai même mis 2 autres mecs que Domenech a déjà appelés, et qu'il aurait donc pu rappeler ...).
Effectivement, si Raymond part du principe qu'il n'alignera pas Trézéguet en tant que titulaire et qu'il va avoir 1 état d'esprit détestable en étant sur le banc, autant s'en passer.

Moi, ce qui me chiffonne dans le cas présent, c'est bien la présence de Ben Arfa :/ J'ai beau essayé de comprendre le pourquoi du comment, j'y arrive, pas. Evidemment qu'à terme, sauf accident de parcours, il figurera sur les listes de l'EDF. Mais, pour l'heure, je ne vois rien qui justifie sa présence.

Et JMA rappelait le précédent Mavuba, on voit où il en est aujourd'hui par rapport à l'EDF. Quand tu penses que Diaby et Flamini sont appelés et pas lui ...

n°12931105
Gwendoule
Posté le 10-10-2007 à 14:52:38  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Et moi je te répondais. [:beleg]

Ben, développe un peu :o

n°12931116
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 10-10-2007 à 14:53:39  profilanswer

JMAulas a écrit :

Cyril est victime de sa réputation s'tout. Il est pas plus agressif qu'un Taiwo ou François Clerc.

Je me rappelle d'un Lens-marseille en 99 ou on avait du même coté Sebastien Perez et Cyril Rool. les amoureux du beau jeu pouvaient repasser.

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°12931153
piccolo
Posté le 10-10-2007 à 14:56:38  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

Je me rappelle d'un Lens-marseille en 99 ou on avait du même coté Sebastien Perez et Cyril Rool. les amoureux du beau jeu pouvaient repasser.

celui la est ps mal non plus: http://fr.youtube.com/watch?v=tApJp0_WsFE

ps: ca va tom? les jeux sont nickels encore merci.

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°12931196
adrian_tep​es
Posté le 10-10-2007 à 15:00:41  profilanswer

piccolo a écrit :

celui la est ps mal non plus: http://fr.youtube.com/watch?v=tApJp0_WsFE

ps: ca va tom? les jeux sont nickels encore merci.

je mate la video après.

a va, a ira mieux dans 3 heures. no soucy pour les jeux.

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°12931217
Gwendoule
Posté le 10-10-2007 à 15:01:55  profilanswer

Gedemon a écrit :

Mon neurone à retrouvé, il me fait savoir que ce débat a eu lieu après le pénalty accordé à Grosso (donc ancien topic ou topic CdM)... et j'ai exactement le même raisonnement que toi.

J'reviens du coup sur le Brasilian Aquatic Circus, le probleme de cette fameuse loi 12 c'est (encore) "An indirect free kick is also awarded to the opposing team if a player, in the opinion of the referee: [...] impedes the progress of an opponent"

C'est pour ça que j'ai enchainé sur les protections de balle que je trouve parfois limite...

Donc entre l'avis de l'arbitre et le respect de l'esprit du jeu essayer de prendre la balle au bibi phoque ce n'est plus un geste défensif, c'est de la loterie [:beleg]

Tient encore une dernière, dans la série des expressions à l'attention du bon peuple, le fameux "épaule contre épaule", on le trouve où dans les lois ?

http://fr.fifa.com/mm/document/aff [...] f10566.pdf

P. 115 : Protection du ballon : si le ballon est à distance de jeu par le défenseur, il a parfaitement le droit de le protéger jusqu'à la sortie.

P. 110 : Le "épaule contre épaule" n'est pas explicite, mais il ne fait pas partie des parties interdites, et est donc autorisé

Voilà, m'sieur :jap:

n°12931364
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 10-10-2007 à 15:21:13  profilanswer

Gwendoule a écrit :

http://fr.fifa.com/mm/document/aff [...] f10566.pdf

P. 115 : Protection du ballon : si le ballon est à distance de jeu par le défenseur, il a parfaitement le droit de le protéger jusqu'à la sortie.

P. 110 : Le "épaule contre épaule" n'est pas explicite, mais il ne fait pas partie des parties interdites, et est donc autorisé

Voilà, m'sieur :jap:

parfait [:bien]

---------------
n°12931373
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 10-10-2007 à 15:22:12  profilanswer

Et allez... encore un communiqué sur OLWEB. Quelle honte.  :o

mood
Publicité
Posté le 10-10-2007 à 15:22:12  profilanswer

n°12931398
Gwendoule
Posté le 10-10-2007 à 15:24:31  profilanswer

Et je rajouterai donc :

GUY ROUX, MEME TARIF QUE JEAN-MIMI, TU FERMES TA GUEULE AU LIEU DE DIRE D'LA MERDE §§§§§ [:di_canio]

adrian_tepes, si tu pouvais transmettre ce message, tu serais bien urbain :jap:

n°12931448
piccolo
Posté le 10-10-2007 à 15:29:06  profilanswer

Parinou a écrit :

Et allez... encore un communiqué sur OLWEB. Quelle honte.  :o

Mon passage préféré:  
"Si l’OL a rencontré de petits problèmes depuis le début de saison, cela ne vient absolument pas de la politique de recrutement, mais bien des blessures qui ont frappé malheureusement plusieurs joueurs cadres. "

c'est tellement beau !!!

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°12931702
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 10-10-2007 à 15:50:20  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

ça me fait hérisser les poils du dos d'entendre que Rool n'est qu'un boucher, alors que les latéraux qui savent centrer en France se comptent sur les doigts d'une main et qu'il est l'un de ceux-là.

Message cité 2 fois
Message édité par JMAulas le 10-10-2007 à 15:56:56

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°12931796
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 10-10-2007 à 15:58:43  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Ben, développe un peu :o

Je voulais dire que Parinou se réjouissait de la selection de Ben Arfa parce qu'il est lyonnais. J'ai agrémenté cela d'un smiley ":/", histoire de dire "voilà quoi, on le connait le fanboy lyonnais :/".

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°12931826
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 10-10-2007 à 16:01:29  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Je voulais dire que Parinou se réjouissait de la selection de Ben Arfa parce qu'il est lyonnais. J'ai agrémenté cela d'un smiley ":/", histoire de dire "voilà quoi, on le connait le fanboy lyonnais :/".

Ma réjouissance ne vient pas du fait qu'il soit lyonnais, loin de là... Quand Nasri, Diaby, L. Diarra ou Briand ont été sélectionné pour la 1ere fois, j'étais tout aussi heureux.

n°12931855
adrian_tep​es
Posté le 10-10-2007 à 16:04:28  profilanswer

JMAulas a écrit :

ça me fait hérisser les poils du dos d'entendre que Rool n'est qu'un boucher, alors que les latéraux qui savent centrer en France se comptent sur les doigts d'une main et qu'il est l'un de ceux-là.

j'ai pas dit que c'etait qu'un boucher. juste que lors de ce match ça avait bien taillé de part et d'autre

---------------
n°12931867
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 10-10-2007 à 16:05:58  profilanswer

Tes yeux étaient victimes de sa réputation [:di_canio]

Message cité 1 fois
Message édité par JMAulas le 10-10-2007 à 16:06:13

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°12931946
Gwendoule
Posté le 10-10-2007 à 16:12:19  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Non, mais j'avais secrètement l'espoir qu'il me sorte des arguments qui m'auraient échappé pour justifier sa sélection, ce qui aurait prouver que ce n'était pas que du fanboyisme aveugle.

Parinou a écrit :

Ma réjouissance ne vient pas du fait qu'il soit lyonnais, loin de là... Quand Nasri, Diaby, L. Diarra ou Briand ont été sélectionné pour la 1ere fois, j'étais tout aussi heureux.

Donc, ça vient de quoi ? Du fait que Raymond sélectionne des jeunes à outrance, en dépit du bon sens ? Tu penses pas que Diaby, qui a, à un moment de sa vie, compté 2 matchs en PL pour 1 sélection en EDF, c'est proprement hallucinant ? Ou que Flamini en EDF, c'est une insulte au football ?

Au prochain guignol de moins de 21 ans retenu en EDF, t'as intérêt à faire étalage de ta joie en public, sinon, je vais te ressortir des quotes d'outre-tombe :o

n°12931951
paradise97​4
Posté le 10-10-2007 à 16:12:30  profilanswer

JMAulas a écrit :

l'un n'empêche pas l'autre :o

n°12931960
boudje
Posté le 10-10-2007 à 16:13:01  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

j'ai pas dit que c'etait qu'un boucher. juste que lors de ce match ça avait bien taillé de part et d'autre

C'est un ex-boucher reconverti en joueur de foot.
Faut pas non plus lui enlever son passé. ;)

---------------
Benzema is useless
n°12931985
Gwendoule
Posté le 10-10-2007 à 16:15:21  profilanswer

boudje a écrit :

C'est un ex-boucher reconverti en joueur de foot.
Faut pas non plus lui enlever son passé. ;)

Ca a toujours été un très bon joueur de foot :o

Un pied gauche comme ça, tu te le découvres pas un matin au réveil à 27/28 ans :o²

n°12932014
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 10-10-2007 à 16:18:12  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Un pied gauche comme ça, tu te le découvres pas un matin au réveil à 27/28 ans :o²

Non c'est evident mais c'est quelqu'un d'influencable et de nerveux donc les entraineurs qu'il a eu ont souvent utlise ca a leur avantage.

n°12932034
boudje
Posté le 10-10-2007 à 16:20:13  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Certes, mais ça a aussi été un très bon boucher. Ses crampons étaient rarement plantés dans la pelouse de furiani.

---------------
Benzema is useless
n°12932076
rau man
I want to believe...
Posté le 10-10-2007 à 16:23:03  profilanswer

JMAulas a écrit :

J'aurais pris Menez perso, il est plus mûr et à une bonne expérience de la Ligue 1. Maintenant Ben Arfa est appelé à devenir un grand, il est donc logique que comme Mavuba, en son temps, on lui donne sa chance. Après faut voir ce qu'il en fera, c'est comme tout ...

J'trouve que c'est quand même prématuré, ça va gonfler sa pastèque ... et son prix de vente.

ah bon, tu trouves Menez plus mûr que Ben Arfa? les témoignages que j'ai lu sur SoFoot, son expulsion récente etc... ne me donnent pas cette opinion.

---------------
revoir un printemps...
n°12932091
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2007 à 16:24:09  answer

Oui faut pas oublier qu'avec Lens il s'etait fait un beau jeu de 54 cartes avec du Jaune et du Rouge

Les rouges valant plus de point bien sur :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-10-2007 à 16:24:39
n°12932098
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 10-10-2007 à 16:24:29  profilanswer

JMAulas a écrit :

Tes yeux étaient victimes de sa réputation [:di_canio]

on dirait qu'on est les seuls à aimer Cyril Rool ici, ils comprendront jamais son talent [:thalis]

---------------
MyAnimeList
n°12932106
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2007 à 16:25:45  answer

bin, c'est normal, c'est les couleurs du club [:petrus75]

n°12932144
Gwendoule
Posté le 10-10-2007 à 16:28:59  profilanswer

Toi, t'as lu le "So foot" de ce mois-ci avec Meyrieu :o

n°12932165
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 10-10-2007 à 16:30:22  profilanswer

Gwendoule a écrit :

caps plz :o

---------------
MyAnimeList
n°12932184
rau man
I want to believe...
Posté le 10-10-2007 à 16:32:01  profilanswer

:)

---------------
revoir un printemps...
n°12932223
Gwendoule
Posté le 10-10-2007 à 16:34:44  profilanswer

Erf, j'ai pas sous la main :/

n°12932253
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 10-10-2007 à 16:36:28  profilanswer

Popopo Ben Arfa en EDf [:cerveau lent]

Trezeguet doit faire la gueule... [:ddr555]

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°12932255
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2007 à 16:36:36  answer

Gwendoule a écrit :

absolument pas [:dams86]

n°12932348
Gwendoule
Posté le 10-10-2007 à 16:44:02  profilanswer

Roh, c'était 1 cross-topic à 2 cents avec le topic quizz :o

n°12932667
Gwendoule
Posté le 10-10-2007 à 17:21:10  profilanswer

Citation :

Allemagne : un Espoir refuse de jouer en Israël

C’est probablement une première dans l’histoire du football allemand. Ashkan Dejagah (21 ans, 9 matchs en Bundesliga cette saison, 2 buts), international Espoir d’origine iranienne, a refusé ce lundi de participer à la rencontre qualificative pour l’Euro 2009 contre Israël le vendredi 12 octobre à Tel-Aviv. L’attaquant de Wolfsbourg a ainsi évoqué des raisons "très personnelles" et "liées à (son) environnement familial très proche", rapporte le site du Monde. Il a également évoqué "des raisons politiques" dans le quotidien allemand Bild, précisant qu’il avait "plus de sang iranien que de sang allemand dans (ses) veines". On ne peut s’empêcher de penser que l’entourage de Dejagah soutienne le régime iranien actuellement en poste qui refuse de reconnaître l’existence d’Israël, et par la même occasion interdit à ses concitoyens de s’y rendre.

Constant, un commentaire ? :o

n°12932690
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2007 à 17:24:24  answer

Il grille sa carrière avec cet argumentaire. :/  
(en plus sur le fond, ces arguments vraiment à la limite de la nullitude :/ )

Une petite blessure arrangée avec son club, et hop, ni vu ni connu , l'affaire était dans le sac :o

Message édité par Profil supprimé le 10-10-2007 à 17:25:11
n°12932744
Fab2bdx
Posté le 10-10-2007 à 17:31:27  profilanswer

il n'y a pas qu'en allemagne barthez avait fait aussi quelques vannes....sur israel non?

n°12932776
rau man
I want to believe...
Posté le 10-10-2007 à 17:35:29  profilanswer

moi je dis qu'il a raison :o

Citation :

On ne peut s’empêcher de penser que l’entourage de Dejagah soutienne le régime iranien actuellement en poste qui refuse de reconnaître l’existence d’Israël, et par la même occasion interdit à ses concitoyens de s’y rendre.

la vieille conclusion  :D

---------------
revoir un printemps...
n°12932778
Gwendoule
Posté le 10-10-2007 à 17:35:53  profilanswer

Fab2bdx a écrit :

il n'y a pas qu'en allemagne barthez avait fait aussi quelques vannes....sur israel non?

Ah, ça me dit rien ça. Si tu retrouves, ça m'intéresse !

Et dans le cas présent, c'est pas des vannes, c'est de la stupidité sans nom :/

n°12932781
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 10-10-2007 à 17:36:29  profilanswer

Fab2bdx a écrit :

il craignait pour la sécurité des joueurs, m'enfin les faits lui ont prouvé que le territoire d'Israel est moins dangereux qu'un parking nantais :o

---------------
n°12932789
Gwendoule
Posté le 10-10-2007 à 17:37:47  profilanswer

Gedemon a écrit :

il craignait pour la sécurité des joueurs, m'enfin les faits lui ont prouvé que le territoire d'Israel est moins dangereux qu'un parking nantais :o

Ah, oué, mais c'est pas du tout des vannes, ça, c'est une inquiétude relativement légitime. Je pensais que c'était autre chose.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3223  3224  3225  ..  77011  77012  77013  77014  77015  77016

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)