Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3231  3232  3233  ..  72057  72058  72059  72060  72061  72062
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°12953539
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 12-10-2007 à 16:58:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

rau man a écrit :


 
j'étais sûr de la répons econne :/
 
non mais le gros rasé?


 
"La Boule" de Fort Boyard ... en vacances à Turin. Fallait un rapport capillotracté avec la Normandie. :o


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
mood
Publicité
Posté le 12-10-2007 à 16:58:49  profilanswer
 

n°12953588
Gwendoule
Posté le 12-10-2007 à 17:03:29  profilanswer
 

JMAulas a écrit :


 
"La Boule" de Fort Boyard ... en vacances à Turin. Fallait un rapport capillotracté avec la Normandie. :o


Mékékidilui ???

n°12953630
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 12-10-2007 à 17:07:16  profilanswer
 

[:aras qui rit]  [:aras qui rit]

n°12953636
argv23
Putain de vent - Merde, Walter
Posté le 12-10-2007 à 17:07:39  profilanswer
 

Gedemon a écrit :


 
j'crois qu't'auras que de la friture aujourd'hui, j'suis pas allé voir le topic ovalie, mais j'me demande si ils n'ont pas ramassé toute l'attention depuis quelques temps en fait [:transparency]
 
tient, comment on dit footix au rugby ?
 


Rugbix  [:spamafote]

n°12953644
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 12-10-2007 à 17:08:10  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :


Mékékidilui ???


il capillotracte très large stout :o


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12953660
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 12-10-2007 à 17:08:58  profilanswer
 

Gedemon a écrit :


il capillotracte très large stout :o


C'est clair que la Normandie c'est bien au large de la charente-maritime :o


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°12953669
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2007 à 17:09:34  answer
 

[:soggoth]

n°12953735
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 12-10-2007 à 17:15:04  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :


C'est clair que la Normandie c'est bien au large de la charente-maritime :o


à sa défense faut dire aussi qu'un îlot au large de la charente-maritime ou au large de la normandie ça reste un refuge à pingouin... :/

Message cité 1 fois
Message édité par Gedemon le 12-10-2007 à 17:15:28

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12953827
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 12-10-2007 à 17:24:50  profilanswer
 

Gedemon a écrit :


à sa défense faut dire aussi qu'un îlot au large de la charente-maritime ou au large de la normandie ça reste un refuge à pingouin... :/


Nan mais j'suis d'accord, rien ne vaut la Bretagne. [:prodigy]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°12953881
heyjack
Posté le 12-10-2007 à 17:32:18  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

Nan mais j'suis d'accord, rien ne vaut la Bretagne. [:prodigy]

Bretagne, Charent-Maritime, Normandie, c'est tout la même chose, c'est l'Ouest....

mood
Publicité
Posté le 12-10-2007 à 17:32:18  profilanswer
 

n°12953934
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 12-10-2007 à 17:38:57  profilanswer
 

heyjack a écrit :

Bretagne, Charent-Maritime, Normandie, c'est tout la même chose, c'est l'Ouest....


Nan mais les cours de géo ne me manquent pas, hein. [:beleg]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°12953974
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 12-10-2007 à 17:43:02  profilanswer
 

J'suis d'accord avec Papy pis t'façon en France, y a que le Nord, le Sud, l'Est, l'Ouest [:beleg]


Message édité par JMAulas le 12-10-2007 à 17:43:49

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°12954015
Gwendoule
Posté le 12-10-2007 à 17:48:40  profilanswer
 

ET PARIS §§§§§§ [:di_canio]

n°12954029
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2007 à 17:50:43  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12954623
rau man
I want to believe...
Posté le 12-10-2007 à 19:15:19  profilanswer
 

ptin elle, c'est clair que je la pète. violemment.


---------------
revoir un printemps...
n°12954669
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 12-10-2007 à 19:23:26  profilanswer
 

rau man a écrit :

ptin elle, c'est clair que je la pète. violemment.


Tu lui pètes quoi ? Tibia/péroné ? [:cupra]


---------------
MyAnimeList
n°12954679
rau man
I want to believe...
Posté le 12-10-2007 à 19:24:45  profilanswer
 

non, le bassin.


---------------
revoir un printemps...
n°12954682
paradise97​4
Posté le 12-10-2007 à 19:25:22  profilanswer
 

rau man a écrit :

ptin elle, c'est clair que je la pète. violemment.


 
:non:
 
c'est paris, ça bouchonne :/

n°12954736
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 12-10-2007 à 19:32:42  profilanswer
 


Entendu à la radio : l'EDF n'a pas pu attérir aux îles Feroé (faute à du brouillard). Ils sont partis vers la Norvège. Le match pourrait être repoussé à Dimanche...


---------------
“Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024
n°12954747
rau man
I want to believe...
Posté le 12-10-2007 à 19:34:23  profilanswer
 

et merde.
 
je rigole : accident d'avion, tous les joueurs morts  :D  allez zou, plus de Benzema, plus de Henry  :D  
 

Spoiler :

je m'égare :/


---------------
revoir un printemps...
n°12954769
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 12-10-2007 à 19:36:25  profilanswer
 

rau man a écrit :

et merde.
 
je rigole : accident d'avion, tous les joueurs morts  :D  allez zou, plus de Benzema, plus de Henry  :D  
 

Spoiler :

je m'égare :/



 
C'est marrant mais ça m'a traversé l'esprit aussi. Ca ferait.. bizarre une nouvelle pareille


---------------
“Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024
n°12954890
Grounded
Man with burning hair
Posté le 12-10-2007 à 19:48:25  profilanswer
 

Du foot ce soir ?


---------------
Profil strava
n°12955025
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 12-10-2007 à 20:03:14  profilanswer
 

rau man a écrit :


 
ptin mais bakk15, t'es fan de moi ? :/
 
j'vais le dire à Nesrine ! :o


 
Que Dieu m'en préserve  [:kend]  
 


 
NaN, Jure !?!  [:pseudoman]  

n°12955040
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 12-10-2007 à 20:04:53  profilanswer
 

heyjack a écrit :

Bretagne, Charent-Maritime, Normandie, c'est tout la même chose, c'est l'Ouest....


 
c'est surtout le même temps pourri

n°12955053
angellus2
Posté le 12-10-2007 à 20:07:00  profilanswer
 

rau man a écrit :

et merde.
 
je rigole : accident d'avion, tous les joueurs morts  :D  allez zou, plus de Benzema, plus de Henry  :D  
 

Spoiler :

je m'égare :/



Et la finalement Trezeguet est super content de pas avoir été sélectionné  :D

n°12955119
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 12-10-2007 à 20:12:36  profilanswer
 

Fecha 13 :
 
Tous les Buts
 
 
Newell's Old Boy 2 - 1 Independiente
Le but de "Rolfi"
 
En déplacement à el Colosso del Parque, la roja avait l'occasion de distancer Boca au général et prendre une option sur le titre. Il fallait pour cela écarter des leprosos, enorgueillis d'une victoire de prestige face à l'ogre xeneize ici-même.
 
Les affaires des diables rouges vont mal démarrer, Steinert ouvrant la marque dès la 8ème minute. Les hommes de Pedro Troglio vont avoir une réaction d'orgueil en égalisant, cinq minutes plus tard, grâce à une superbe frappe de l'ancien marseillais Daniel Montenegro (surnommé Rolfi) ... sur une mise en position de German Denis. Le meilleur buteur du championnat restera muet dans ce match au contraire du paraguayen Santiago Salcedo redonnant l'avantage au club de Rosario, après une grosse faute de mains de Assmann (41ème).
 
La deuxième mi-temps sera une leçon de courage et d'abnégation de la part des "vieux garçons" qui, réduits à 10 (exclusion d'Ansaldi à la 49ème), résisteront contre vents et marées pour glaner les 3 points.
 
La roja reste leader mais voit désormais un 3ème adversaire se profiler dans l'optique du titre.
 
 
Arsenal 0 - 1 Lanus
Highlights (3:23)
 
Dans le dernier match de la journée, les grenats de Lanus se rendaient à Sarandi pour y affronter el viaducto. L'enjeu était, pour des grenats très en forme en ce moment (10 points sur 12 lors des 4 dernières rencontres), de prendre la seconde place aux xeneizes.
Pour l'arse, qui perd peu, il s'agissait de remporter une rencontre, ce qui n'a plus été le cas depuis un mois et sa victoire face aux millionnaires (pléiade de matchs nuls).  
 
On parle beaucoup de German Denis, moins de son dauphin au classement des buteurs, José Sand. Le grenat fait tranquillement son petit bonhomme de chemin, enchaînant but décisif sur but décisif là où le goleadores de l'Indep' enchaîne les doublés. Le geste de buteur de la 9ème minute illustre bien toute la sobriété et l'importance de ce joueur pour Cabrero.
 
Une première mi-temps sous l'emprise d'el viaducto où le gardien uruguayen Claudio Flores assure l'essentiel c'est-à-dire l'avantage à la pause.
 
http://footware.fr/img/lanus%20sand-cabrera-goalkeaper.jpg
Lanus : (de gauche à droite) Sand, Cabrero, Flores
 
En deuxième période, les grenats reprendront le jeu à leur compte mais ni Valeri ni Sand ne parviendront à aggraver la marque. "Super Mario" Cuenca et sa transversale veillant aux grains.
Les dernières minutes apporteront leur lot de frayeurs à Cabrero, qui verra l'équerre et les pieds de Flores sortir les ultimes tentatives "ciels et rouges".
 
Bonne opération de Lanus, qui revient à la seconde place au général.
 
 
Racing Club 2 - 2 Rosario Central
Highlights (8:12)
 
Le Racing Club d'Avellaneda est englué au milieu de tableau et ne semble pas prêt à vouloir le quitter comme en atteste ses deux dernières sorties (nul à domicile face à Lanus et défaite à Tigre). La academia comptait profiter de la venue des canayas pour relancer leur machine. L'équipe de Carlos Ischia joue, quant à elle, un "saute-mouton" meurtrier en queue de classement avec le promu Olimpo. Chaude ambiance en perspective à Juan Domingo Peron !
 
http://footware.fr/img/Dsc_1141.jpg
 
Dans ce choc des academia, c'est la rosarina de Central qui se montre la première menaçante par Arzuaga, dont la frappe flirte avec le montant d'Hilario Navarro. Ce même Navarro qui doit s'employer quelques minutes plus tard pour préserver le score ...
Comme souvent quand une équipe n'arrive pas à marquer, c'est l'autre qui en profite et Facundo Sava n'est pas homme à manquer ses duels face aux gardiens. 33ème minute : L'équipe coachée par le fantasque Gustavo Costas prend l'avantage sur une glissade d'Eduardo Farias, défenseur des "jaunes et bleus". La première-mi temps s'achève sur ce score flatteur ...
 
Au retour des vestiaires, les canayas, pas résignés, eux qui sont habitué à se faire remonter, se ruent à l'attaque des buts de Navarro ... et sont fort justement récompensés par une volée intérieur du pied d'Emiliano Papa sur un centre parfait de Tomas Costa (51ème). Dans la foulée, Claudio Lopez frappe le poteau. Le canayas Vizcarra est plus habile et donne l'avantage à l'équipe de Rosario en remportant son duel face à Navarro (57ème). Comme souvent, les hommes de Ischia mènent au score et comme souvent ... ils se font rejoindre dans les ultimes minutes. Ce coup-ci, le bourreau s'appelle Facundo Sava (78ème). Rageant quand on sait que quelques minutes auparavant, Arzuaga rate l'occasion de marquer le but du chaos. Emoussés et mentalement atteints, les canayas seront en passe d'encaisser un troisième but mais, heureusement pour eux, ni Claudio Lopez ni Sava ne parviendront à donner l'avantage à la academia.
 
Un match nul qui n'arrange personne, surtout pas Rosario qui récupère la lanterne rouge ... jusqu'à la prochaine journée ?
 
 
Velez Sarsfield 1 - 1 Tigre
Highlights (5:33)
 
A José Amalfitani, on donnait pas cher de la peau du Tigre en début de saison, d'autant qu'avec l'arrivée de Victor Zapata, el fortin annonçait la couleur. Un peu plus de 2 mois après, el matador est en pleine forme et truste le haut du pavé. Le Velez de La Volpe, après un bon début, s'est éteint progressivement. Autant dire que ce match parait plus serré qu'il ne l'est sur le papier ...
 
19ème minute : Bien lancé par Leandro Lazzaro Liuni, Sebastian Ereros ouvre la marque en deux temps pour el matador. Auparavant le match était équilibré avec des occasions de part et d'autre mais rien de réellement transcendant. El fortin pousse et tombe sur un très bon Islas. L'arbitre aurait sans doute pu accorder un penalty à Velez pour une main de protection sur une frappe de Balvorin mais il n'en est rien. Alors qu'on se dirige vers un avantage à la mi-temps pour les hommes de Diego Cagna, Victor Zapata place sa tête et égalise sur un très bon centre de Leonel Rios. 1-1 à la pause.
 
Après un intermède d'un quart d'heure dédié à l'ancienne gloire Carlos Bianchi, le jeu reprend. Balvorin, très maladroit depuis quelques matchs, rate sa reprise dans les 6 mètres. Lazzaro marque ... du moins le croit-on, mais l'arbitre siffle un hors-jeu. Après un nouveau raté incompréhensible de Balvorin, une croquette interstellaire de Rios et des situations plus que chaudes sur le but de Perratta (Velez), l'arbitre siffle la fin du match sur ce score de parité.  
 
Au vu du match, le fait que les deux équipes se quittent dos à dos est on ne peut plus normal.
 
 
San Lorenzo 1 - 1 Gimnasia La Plata
Les buts
 
Au nouveau Gastromètre, el Cyclon devait relancer la machine face au mal classé Gimnasia La Plata. El lobo vient d'enchaîner deux défaites dont une inquiétante face à l'autre loup du championnat.  
 
30ème minute : les cuervos ouvrent le score par Ortiz dont la demi-volée est mal repoussée par Sebastian Cejas. Grossière erreur du gardien d'el lobo pour le coup.
A cinq minutes du terme, l'ancien stéphanois Ignacio Piatti égalise d'une frappe écrasée de 20 mètres. Hors de portée d'Orion.  
 
Ramon Diaz fulmine, son équipe perd deux nouveaux points à la maison.
 
 
Estudiantes La Plata 3 - 0 Argentinos Jr
 
A Jorge Luis Hirsch, el leon enregistrait le retour de "la bruja" Juan Sebastian Veron. En quête de points, les pinchas recevaient les bichos, large vainqueur de River Plate lors de la journée précédente. Les hommes de Diego Simeone, quant à eux, restent sur deux nuls arrachés avec les tripes face à Rosario Central et Tigre.
 
S'il fallait illustrer le proverbe "un seul être vous manque et tout est dépeuplé", Juan Sebastian Veron serait sans nul doute l'homme de la situation. Dans une équipe qui se cherche un patron depuis quelques semaines, le retour du maestro va s'avérer décisif.
 
Dès la douzième minute, le fils de Juan Ramon Veron, obscur joueur de l'Estudiantes de la fin des années 60, ouvre la marque de la tête.
Il faut ensuite attendre la 72ème minute pour voir Ezequiel Maggiolo tromper la vigilance de Navarro. Face à une équipe de la Paternal à 10 (exclusion de Sergio Escudero), Veron profitera d'une main dans la surface de Battion pour marquer son second but personnel.
 
http://footware.fr/img/BRUJITA.jpg
Une figure emblématique...
 
El leon se donne de l'air.
 
 
Banfield 3 - 1 Colon Santa Fé
Les buts
 
A Florencio Sola, el taladro se devait de s'imposer pour effacer la défaite face à l'Huracan tout d'abord, mais aussi pour revenir dans les places qualificatives à la Copa Libertadores. En face, le Colon va bien, les sabaleros viennent de battre l'Olimpo et se sont rachetés de leurs points perdus face aux autres promus (1 victoire et 2 nuls).
 
14ème minute : Grossière erreur de la défense des negros, Ariel Garcé rate son dégagement, Jeronimo Barralles récupère le ballon à 20 mètres des buts plein axe et enroule son ballon. Tombolini ne peut rien faire : 1-0 !  
Les affaires des hommes de Llop semble bien engagées.  
 
En deuxième mi-temps, le joueur au prénom d'indien marquera 2 nouveaux buts pour porter le score à 3-0. Tout d'abord en remportant son un contre un avec Tombolini (59ème) puis en catapultant au fond des filets un magnifique centre de Christian Meidana (70ème). Un Hat Trick et la désignation comme homme du match récompenseront l'attaquant des "verts et blancs". Le but de German Rivarola à la 79ème minute ne changera rien : 3-1.
 
Banfield remonte à la 5ème place.
 
 
Gimnasia Jujuy 2 - 0 Huracan
Le C.S.C de Goltz
Le but d'Osvaldo Miranda
 
Dans ce match du bas de tableau, el lobo jujeño recevait el globo. L'Huracan s'est relancé lors de la dernière journée face à Banfield après une série de contre-performances tandis que Jujuy était corrigé par les diables rouges au stade Libertadores.  
 
10ème minute : Osvaldo Miranda déborde sur l'aile gauche et centre, c'est l'infortuné Goltz, défenseur de son état, qui pousse le cuir dans ses propres filets.  
30ème minute : Silva se présente seul face au portier d'el globo, Marcelo Baravero ; ce dernier parvient à excentrer l'attaquant mais se fait dribbler le long de la ligne de corner. Hector Silva centre en retrait pour Miranda qui marque dans le but vide.
 
El lobo jujeño s'impose 2-0 au stade du 23 de Agusto.
 
 
Olimpo Bahia 2 - 1 San Martin
 
Dans ce match de très bas de tableau, l'Olimpo, lanterne rouge, bat, dans les derniers instants, le San Martin de San Juan.
 
Le match avait pourtant bien commencé pour les verdinegros, Luis Tonelotto ouvrant la marque à la 19ème minute mais les hommes de Roberto Saporiti ne veulent pas mourir si vite et Lujambio égalise à la 84ème minute. Trois minutes plus tard, Olivi donne la victoire au aurinegros.
 
Nouveau chassé-croisé en queue de peloton, on y prend goût ...
 
 
Les classements (Général + Buteurs)
 
http://footware.fr/img/Fecha%2013.jpg


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°12955148
rau man
I want to believe...
Posté le 12-10-2007 à 20:15:36  profilanswer
 

Bakk15 a écrit :


 
Que Dieu m'en préserve  [:kend]  
 


 
à ce point?


---------------
revoir un printemps...
n°12955299
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 12-10-2007 à 20:30:45  profilanswer
 
n°12955324
Zangalou
Posté le 12-10-2007 à 20:32:44  profilanswer
 

pas de L2 ce soir ? désolé je redébarque sur le topic, la semaine je vois pas le jour, métro boulot dodo du lundi au vendredi avec des horaires de malade :/

n°12955414
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 12-10-2007 à 20:42:16  profilanswer
 
n°12955489
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 12-10-2007 à 20:47:55  profilanswer
 
n°12955659
komso
(mol)
Posté le 12-10-2007 à 21:00:18  profilanswer
 

Salut les footeux, zavez la forme?
Parait que ya du foot sur C+ Sport mais les gosses squattent l'écran (ils regardent Thalassa nan mais je rêêêêêve!!!!)


---------------
foot.fr
n°12955703
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 12-10-2007 à 21:03:09  profilanswer
 

komso a écrit :

Salut les footeux, zavez la forme?
Parait que ya du foot sur C+ Sport mais les gosses squattent l'écran (ils regardent Thalassa nan mais je rêêêêêve!!!!)


Apparemment France-Bosnie espoir, le gros match quoi [:petrus75]

n°12955951
rau man
I want to believe...
Posté le 12-10-2007 à 21:25:27  profilanswer
 

Bellaid titulaire  :)


---------------
revoir un printemps...
n°12956451
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2007 à 22:09:51  answer
 

les bluets qui menent 3-0 [:bien]
bon , ok , c'est contre 10 bosniaques [:bertie wooster]

n°12956465
rau man
I want to believe...
Posté le 12-10-2007 à 22:10:59  profilanswer
 

qui sont les buteurs?


---------------
revoir un printemps...
n°12956472
Yoshikawa
Posté le 12-10-2007 à 22:11:28  profilanswer
 

Gakpe \o/ Gouffran \o/


---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°12956508
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 12-10-2007 à 22:14:26  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :

Gakpe \o/ Gouffran \o/


 
 
Ca fait plaisir pour Gakpé, il fait son chemin mine de rien.

n°12956584
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2007 à 22:18:21  answer
 

marvaux, aussi :)
 
4-0 maintenant

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-10-2007 à 22:20:23
n°12956801
rau man
I want to believe...
Posté le 12-10-2007 à 22:33:21  profilanswer
 

merci  :jap:


---------------
revoir un printemps...
n°12956863
rau man
I want to believe...
Posté le 12-10-2007 à 22:37:07  profilanswer
 


 
c'est le bordelais lui non? ou le rennais?
 


---------------
revoir un printemps...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3231  3232  3233  ..  72057  72058  72059  72060  72061  72062

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR