Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2973 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3222  3223  3224  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°12930364
jarod93
Posté le 10-10-2007 à 13:27:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les 30 candidats au titre de "fifa world player"
:

Itália (5): Gianluigi Buffon (Juventus), Fabio Cannavaro (Real Madrid, Gennaro Gattuso (AC Milan), Alessandro Nesta (AC Milan) e Andrea Pirlo (AC Milan)

Inglaterra (4): Frank Lampard (Chelsea), Wayne Rooney (Manchester United), John Terry (Chelsea) e Steven Gerrard (Liverpool)

França (4): Thierry Henry (Barcelona), Franck Ribéry (Bayern Munique), Lilian Thuram (Barcelona) e Patrick Vieira (Inter)

qu'est ce qu'ils foutent la eux ?? :??:  :??:  :??:  

Argentina (3): Lionel Messi (Barcelona), Juan Román Riquelme (Villarreal) e Carlos Tévez (Manchester United)

Brasil (3): Juninho (Ol. Lyon), Kaka (AC Milan) e Ronaldinho (Barcelona)

Alemanha (2): Miroslav Klose (Bayern Munique) e Philipp Lahm (Bayern Munique)

Portugal (2): Cristiano Ronaldo (Manchester United) e Deco (Barcelona)

Camarões: Samuel Etoo (Barcelona)

Costa do Marfim: Didier Drogba (Chelsea)

Espanha: Fernando Torres (Liverpool)

Gana: Michael Essien (Chelsea)

México: Rafael Márquez (Barcelona)

Holanda: Ruud van Nistelrooy (Real Madrid)

República Checa: Petr Cech (Chelsea)

mood
Publicité
Posté le 10-10-2007 à 13:27:58  profilanswer

n°12930368
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2007 à 13:28:43  answer

Oui le probléme,c'est pas que ce soit dur a lui reprendre le ballon,c'est simplement que les défenseurs qu'on voit dans les vidéos ne cherchent pas a lui prendre la balle mais à lui mettre un kick dans le torse...
Y'a plus aucun interet pour la balle,le but c 'est de lui faire craché ses dents,pour lui faire payer son "arrogance" (c'est comme ca qu'ils le percoivent...)

n°12930383
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 10-10-2007 à 13:30:59  profilanswer

jarod93 a écrit :

[b]Les 30 candidats au titre de "fifa world player"

Lilian DOIT y être , c'est tout :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°12930442
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 10-10-2007 à 13:40:06  profilanswer

Je vois bien Pirlo moi.

n°12930463
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 10-10-2007 à 13:42:11  profilanswer

EDIT : Sieste digestive difficile :o  [:petrus75]

Message cité 3 fois
Message édité par TenjO TengE le 10-10-2007 à 13:50:11

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°12930478
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 10-10-2007 à 13:44:35  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

j'avais pas vu la faute [:rofl]

Citation :

Bayern Munique

[:petrus75]  [:petrus75]

Marseilles [:icon3]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12930482
Gwendoule
Posté le 10-10-2007 à 13:44:43  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Citation :

Bayern Munique

Je quote avant qu'il comprenne [:icon3]

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, burned par le papy, je vais me pendre [:vyse]

Message cité 1 fois
Message édité par Gwendoule le 10-10-2007 à 13:45:15
n°12930492
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 10-10-2007 à 13:45:46  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Je quote avant qu'il comprenne [:icon3]

Jsuis fatigué  :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°12930494
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 10-10-2007 à 13:46:08  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Citation :

Bayern Munique

Ils ont même oublié le "t" à chaque "et" :lol:  :lol:  :lol:  

:/

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°12930537
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 10-10-2007 à 13:53:13  profilanswer

les méfait du ctrl-C/V tout ça :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-10-2007 à 13:53:13  profilanswer

n°12930615
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 10-10-2007 à 14:04:46  profilanswer

tient pendant qu'on est en plein débat sur les obstructions là, et qu'on a l'encyclopédie des lois du jeu (aka Gwendoule) sur le topic, y a un arbitre consultant sur une chaine cryptée que je ne citerais pas qui fait un distingo entre obstruction sans contact (=cf indirect) et obstruction avec contact (=cf direct)...

ça s'trouve où dans les lois du jeu ça ?

(l'unique neurone qui résiste encore à Alzheimer me signale que j'ai peut-être déjà posé la question, mais il est incapable de me fournir la réponse, alors j'repose au cas où [:petrus75] )

au passage, quid des joueurs "protégeant" un ballon qui file en sortie de but ?

Message cité 4 fois
Message édité par Gedemon le 10-10-2007 à 14:32:57

---------------
n°12930617
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 10-10-2007 à 14:05:01  profilanswer

boudje a écrit :

Voilà la cause de la violence dans le foot, en pro et encore plus en amateur.
Voilà pourquoi je serai pour des sanctions très lourdes pour les agressions volontaires, et pas un ou deux matchs de suspension, mais plutot compter en mois.
Y a des règles, et elles sont pas facultative. Le mec a parfaitement le droit de faire l'otarie en match. Et toi tu as parfitement le droit de récupérer le ballon sans faute, ce qui entrainera qu'il se fera engueuler par ses équipiers/entraineurs. Par contre tu n'as pas le droit de l'agresser.

JMAulas a écrit :

Nan mais un bon défenseur il le stoppe sans faire faute hein, le gars il fait 1m20 et 18kg tout mouillé, c'est pas comme si y avait personne pour sauter prendre le ballon de la tête ou le dégager de l'épaule. C'est là qu'on voit toute la médiocrité des défenseurs de Mineiro.

heyjack a écrit :

moi ce sont plus les gros bourrins avec une cacahuète dans le cerveau qui m'insupportent.
Chacun son truc....  :o  

Firefinger a écrit :

Bah putain, pour une fois que ya un mec qui tente des trucs qui sortent un peu de l'ordinaire... :/

Jsuis du même avis que Pelé, qu'il continue à le faire son geste, encore et encore, au moins c'est beau à voir !

La levée de boucliers [:mlc]
C'est bon, j'fais ça à PES c tout [:cosmoschtroumpf]

---------------
MyAnimeList
n°12930620
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 10-10-2007 à 14:05:15  profilanswer

Kirvel a écrit :

En tout cas, faire son malin comme ça en pro, ça mérite amplement de se prendre un combo fracture-tibia-péroné-fin-de-carrière-à-21-ans.

Vu toutes les blessures qu'il a déjà collectionné il en sera pas loin amha.

n°12930632
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 10-10-2007 à 14:06:59  profilanswer

Gedemon a écrit :

Tant qu'ils ont la balle à portée de jeu , je voit pas ce que l'on peut repprocher, après c'est souvent litigieux :/

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°12930649
Gwendoule
Posté le 10-10-2007 à 14:09:02  profilanswer

Gedemon a écrit :

tient pendant qu'on est en plain débat sur les obstructions là, et qu'on a l'encyclopédie des lois du jeu (aka Gwendoule) sur le topic, y a un arbitre consultant sur une chaine cryptée que je ne citerais pas qui fait un distingo entre obstruction sans contact (=cf indirect) et obstruction avec contact (=cf direct)...

(l'unique neurone qui résiste encore à Alzheimer me signale que j'ai peut-être déjà posé la question, mais il est incapable de me fournir la réponse, alors j'repose au cas où [:petrus75] )

Alors, déjà, j'ai jamais vu passer la question :o

En même temps, je commence à me rapprocher dangereusement de la trentaine aussi, donc je sais pas si on peut en tirer une conclusion définitive [:transparency]

Bon, je te cherche une réponse à ta question, mais, à première vue, je pense qu'il a craqué son slip ce cher A.S. (je suppose que c'est lui :o)

n°12930691
Gwendoule
Posté le 10-10-2007 à 14:13:27  profilanswer

Gedemon a écrit :

TenjO TengE a écrit :

Tant qu'ils ont la balle à portée de jeu , je voit pas ce que l'on peut repprocher, après c'est souvent litigieux :/

Rien d'officiel d'un point de vue réglementaire à ma connaissance, mais ça me paraît aller dans l'esprit des autres lois que de ne pas siffler. Le joueur qui "protège" le ballon est, de facto, le plus proche du ballon, donc on peut, par extension, le considérer comme porteur du ballon, donc lui attribuer le droit de le protéger (de même qu'un joueur offensif va "protéger" le ballon au poteau de corner pour gagner du temps en fin de match, si l'on accepte l'un, pourquoi pas l'autre).

n°12930695
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 10-10-2007 à 14:13:40  profilanswer

Ben Arfa en A.  :love:

n°12930722
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 10-10-2007 à 14:17:00  profilanswer

C'est vraiment une enflure avec Trezeguet :/

n°12930742
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 10-10-2007 à 14:19:18  profilanswer

Ouf, cte claque vis à vis de Trezeguet...

Cela dit, à la base, le choix de Saha est qd meme bizarre...

---------------
demain n'existe pas...
n°12930774
boudje
Posté le 10-10-2007 à 14:21:32  profilanswer

Domenech confirme l'étendue de son égo et de sa bétise.

---------------
Benzema is useless
n°12930796
Gwendoule
Posté le 10-10-2007 à 14:23:42  profilanswer

Gedemon a écrit :

tient pendant qu'on est en plain débat sur les obstructions là, et qu'on a l'encyclopédie des lois du jeu (aka Gwendoule) sur le topic, y a un arbitre consultant sur une chaine cryptée que je ne citerais pas qui fait un distingo entre obstruction sans contact (=cf indirect) et obstruction avec contact (=cf direct)...

Bon, j'ai beau me torturer l'esprit, je pense qu'il dit vraiment de la merde :
- la loi XII stipule qu'un joueur faisant obstacle à l'évolution d'un adversaire (paraphrase pour une obstruction) est sanctionné d'un coup-franc indirect, sans notion de contact ou pas.
- une obstruction sans contact, j'ai 1 peu de mal à comprendre pour être honnête. Le seul cas d'application que je vois, c'est que le joueur offensif arrive à éviter l'obstruction. Auquel cas, ça irait carrément à l'encontre de l'esprit du jeu :  
       - si le joueur arrive à esquiver mais perd le bénéfice du ballon, on siffle quand même mais seulement un CF indirect puisqu'il n'y a pas eu contact
       - si le joueur n'essaie pas d'esquiver l'obstruction, il récupère un CF direct.
Ca inciterait les mecs à gratter le CF direct sans essayer de jouer, ça me paraît surprenant.

Enfin, en même temps, si c'est bien A.S. qui a sorti ça, il trouvait qu'il était envisageable de siffler penalty sur Payet lors de St Etienne-Marseille, donc bon, sa conception de l'arbitrage ... [:spamafote]

n°12930820
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 10-10-2007 à 14:25:59  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Après avoir lu ce qu'il a dit je suis d'accord avec toi. obstruction = cf indirect c'est tout . Je comprend même pas son "raisonnement"

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°12930823
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 10-10-2007 à 14:26:07  profilanswer

boudje a écrit :

Domenech confirme l'étendue de son égo et de sa bétise.

Le pire c'est vraiment sa manière de gérer la chose. Tu sors une bonne fois pour toute un "Trezeguet je l'aime pas/j'aime pas son jeu" ou n'importe quel autre truc pour arrêter les frais, et basta.  
Là non ce connard, à chaque fois il nous la joue "oui oui j'aime bien que Trezeguet manifeste sa désapprobation, ça montre qu'il a envie, ça me laisse pas indifférent", et à chaque fois c'est la même chose, Trezeguet l'a dans l'os.
Je serais Trezeguet je claquerais la porte une bonne fois pour toutes :/
(et je précise que je ne suis absolument pas un inconditionnel de ce joueur :o )

n°12930831
Gwendoule
Posté le 10-10-2007 à 14:26:44  profilanswer

Parinou a écrit :

Ben Arfa en A.  :love:

Pourquoi " :love: " ? Uniquement parce qu'il est lyonnais ? Ou tu penses réellement qu'il a sa place et que Domenech répare une injustice en l'appelant ?

Message cité 2 fois
Message édité par Gwendoule le 10-10-2007 à 14:27:18
n°12930858
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 10-10-2007 à 14:29:23  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Pourquoi " :love: " ? Uniquement parce qu'il est lyonnais ? Ou tu penses réellement qu'il a sa place et que Domenech répare une injustice en l'appelant ?

Une injustice? Non, qu'il ne soit pas appelé, c'est normal.

Il paraissait évident que Domenech n'allait pas appeler Trez' en renfort... Le choix de Ben Arfa est bon, c'est génial de lui donner sa chance comme il a pu le faire avec d'autres il y a quelques mois.

n°12930870
Pere Dodu
Posté le 10-10-2007 à 14:30:16  profilanswer

Il a raison de ne pas appeler Trezeguet, il a déjà 3 joueurs axiaux, s'il l'appelle il ne jouera pas.

Alors que Ben Arfa, qui a deux concurrents pour le poste de milieu gauche et qui n'a donc également que très peu de chances de jouer, est simplement heureux d'être en A même s'il ne joue pas.

n°12930906
kung
Posté le 10-10-2007 à 14:33:23  profilanswer

En plus Ben Arfa etait deja a clairefontaine en train de preparer les rencontres avec les espoirs, donc c'est aussi du temps de gagné.

---------------
http://www.myspace.com/kungshidan
n°12930910
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 10-10-2007 à 14:33:52  profilanswer

kung a écrit :

En plus Ben Arfa etait deja a clairefontaine en train de preparer les rencontres avec les espoirs, donc c'est aussi du temps de gagné.

pas con  [:transparency]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°12930917
piccolo
Posté le 10-10-2007 à 14:34:24  profilanswer

Baathor a écrit :

Je veux que l'OL recrute Kerlon rien que pour le plaisir d'avoir une raison de plus de se faire incendier :o

Oui pour le retrouve face a rool et jurietti, la il va comprendre comment on defends en france s'il fait son grigri :D  

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°12930921
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 10-10-2007 à 14:34:30  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Uniquement parce qu'il est lyonnais ?

:/

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°12930945
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 10-10-2007 à 14:36:38  profilanswer

J'aurais pris Menez perso, il est plus mûr et à une bonne expérience de la Ligue 1. Maintenant Ben Arfa est appelé à devenir un grand, il est donc logique que comme Mavuba, en son temps, on lui donne sa chance. Après faut voir ce qu'il en fera, c'est comme tout ...

J'trouve que c'est quand même prématuré, ça va gonfler sa pastèque ... et son prix de vente.

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°12930951
Gwendoule
Posté le 10-10-2007 à 14:37:14  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

1 - Il a raison de ne pas appeler Trezeguet, il a déjà 3 joueurs axiaux, s'il l'appelle il ne jouera pas.

Alors que Ben Arfa, qui a deux concurrents pour le poste de milieu gauche et qui n'a donc également que très peu de chances de jouer, est simplement heureux d'être en A même s'il ne joue pas.

1 - Pourquoi avoir appelé Saha dans la liste d'origine ? Pourquoi est-ce que la présence de 4 joueurs axiaux dans la liste initiale était normale et ne le serait plus suite à la blessure de Saha ? (y'a pas que Trézéguet, on eut penser à Piquionne, Briand, ...)

2 - Donc, en gros, on appelle un mec à un poste où on est déjà fourni, qui ne jouera pas et qui ne correspond pas au profil du joueur forfait. A ce rythme-là, on peut appeler Digard ou Mandanda :/ A mon sens, si tu appelles un nouveau joueur, c'est pour apporter quelque chose au groupe.

n°12930957
JMAulas
Posté le 10-10-2007 à 14:37:56  profilanswer

piccolo a écrit :

Oui pour le retrouve face a rool et jurietti, la il va comprendre comment on defends en france s'il fait son grigri :D  

Faut arrêter les clichés sur Rool, c'est un des seuls joueurs en France qui est capable de réaliser une transversale descente.

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°12930968
piccolo
Posté le 10-10-2007 à 14:38:51  profilanswer

jarod93 a écrit :

Les 30 candidats au titre de "fifa world player"
:

Itália (5): Gianluigi Buffon (Juventus), Fabio Cannavaro (Real Madrid, Gennaro Gattuso (AC Milan), Alessandro Nesta (AC Milan) e Andrea Pirlo (AC Milan)

Inglaterra (4): Frank Lampard (Chelsea), Wayne Rooney (Manchester United), John Terry (Chelsea) e Steven Gerrard (Liverpool)

França (4): Thierry Henry (Barcelona), Franck Ribéry (Bayern Munique), Lilian Thuram (Barcelona) e Patrick Vieira (Inter)

Argentina (3): Lionel Messi (Barcelona), Juan Román Riquelme (Villarreal) e Carlos Tévez (Manchester United)

Brasil (3): Juninho (Ol. Lyon), Kaka (AC Milan) e Ronaldinho (Barcelona)

Alemanha (2): Miroslav Klose (Bayern Munique) e Philipp Lahm (Bayern Munique)

Portugal (2): Cristiano Ronaldo (Manchester United) e Deco (Barcelona)

Camarões: Samuel Etoo (Barcelona)

Costa do Marfim: Didier Drogba (Chelsea)

Espanha: Fernando Torres (Liverpool)

Gana: Michael Essien (Chelsea)

Holanda: Ruud van Nistelrooy (Real Madrid)

República Checa: Petr Cech (Chelsea)

il ya quand meme pas mal de joueurs qui son la que grace a leurs noms et leurs passé !!!

Fabio Cannavaro (Real Madrid),Alessandro Nesta (AC Milan)  
Lilian Thuram (Barcelona)
Carlos Tévez (Manchester United)
Juninho (Ol. Lyon)
 Lahm(bayern)  

---------------
n°12930972
Gwendoule
Posté le 10-10-2007 à 14:39:49  profilanswer

Au cas où, je ne présupposais pas des intentions de Raymond, je parlais de la réaction de Parinou, qui m'a fait penser à [:tartragnan]

n°12930981
kung
Posté le 10-10-2007 à 14:40:46  profilanswer

reduction du nombres de post en vue :

http://www.lequipe.fr/Football/bre [...] 03Dev.html

---------------
http://www.myspace.com/kungshidan
n°12931005
piccolo
Posté le 10-10-2007 à 14:43:12  profilanswer

JMAulas a écrit :

Faut arrêter les clichés sur Rool, c'est un des seuls joueurs en France qui est capable de réaliser une transversale descente.

tu veut dire te descendre avec l'aide de la barre transversale  :D  

Serieusement, il est peut-etre bon, mais c'est ps un tendre non plus, non?

Concernant la non selection de trezeguet, c'est n'importe quoi!!!

Comme le souligne je ne sais plus qui , pourquoi prendre 4 attaquants dans un 1er temps pour apres en prendre que 3 et surtout, pourquoi prednre un joueur offensif gauche alors qu'on a deja malouda et rothen ???

Message cité 1 fois
Message édité par piccolo le 10-10-2007 à 14:45:52

---------------
n°12931011
Pere Dodu
Posté le 10-10-2007 à 14:43:40  profilanswer

Gwendoule a écrit :

1 - Pourquoi avoir appelé Saha dans la liste d'origine ? Pourquoi est-ce que la présence de 4 joueurs axiaux dans la liste initiale était normale et ne le serait plus suite à la blessure de Saha ? (y'a pas que Trézéguet, on eut penser à Piquionne, Briand, ...)

Parce que Saha qui ne joue pas fera moins la gueule qu'un Trezeguet qui ne joue pas.
Idem avec Ben Arfa.
Techniquement c'est incohérent mais depuis la coupe du monde 2006 on sait que Domenech prend ses remplaçants autant pour l'état d'esprit en tant que remplaçant que pour leurs qualités techniques.

Gwendoule a écrit :

2 - Donc, en gros, on appelle un mec à un poste où on est déjà fourni, qui ne jouera pas et qui ne correspond pas au profil du joueur forfait. A ce rythme-là, on peut appeler Digard ou Mandanda :/ A mon sens, si tu appelles un nouveau joueur, c'est pour apporter quelque chose au groupe.

En gros c'est ça.
Sauf qu'on sait que Ben Arfa finira en équipe de France s'il se brûle pas les ailes, il lui fait un cadeau en quelque sorte, le joueur arrive super heureux contrairement à un Trezeguet qui sera venu la bave aux lèvres et un couteau entre les dents pour Domenech... s'il avait accepté de venir.

Ce que je trouve logique dans le mode de raisonnement Domenech c'est la non sélection de Trezeguet, pas le choix de Ben Arfa...

n°12931041
JMAulas
Posté le 10-10-2007 à 14:46:35  profilanswer

piccolo a écrit :

tuveut dire  te descendre avec l'aide de la barre transversale  :D  

seieursement, il est peut-etre bon, mais c'est ps untendre non plus, non?

Cyril est victime de sa réputation s'tout. Il est pas plus agressif qu'un Taiwo ou François Clerc.

---------------
n°12931078
piccolo
Posté le 10-10-2007 à 14:50:25  profilanswer

JMAulas a écrit :

Cyril est victime de sa réputation s'tout. Il est pas plus agressif qu'un Taiwo ou François Clerc.

A oui c'est vrai, apes avoir appuyer sr entree , je me suis rendu compte que j'avais oublié Taye " les pattes adverses" Taiwo !!!

---------------
n°12931080
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 10-10-2007 à 14:50:32  profilanswer

Gwendoule a écrit :

- la loi XII stipule qu'un joueur faisant obstacle à l'évolution d'un adversaire (paraphrase pour une obstruction) est sanctionné d'un coup-franc indirect, sans notion de contact ou pas.
- une obstruction sans contact, j'ai 1 peu de mal à comprendre pour être honnête. Le seul cas d'application que je vois, c'est que le joueur offensif arrive à éviter l'obstruction. Auquel cas, ça irait carrément à l'encontre de l'esprit du jeu :  
       - si le joueur arrive à esquiver mais perd le bénéfice du ballon, on siffle quand même mais seulement un CF indirect puisqu'il n'y a pas eu contact
       - si le joueur n'essaie pas d'esquiver l'obstruction, il récupère un CF direct.
Ca inciterait les mecs à gratter le CF direct sans essayer de jouer, ça me paraît surprenant.

Enfin, en même temps, si c'est bien A.S. qui a sorti ça, il trouvait qu'il était envisageable de siffler penalty sur Payet lors de St Etienne-Marseille, donc bon, sa conception de l'arbitrage ... [:spamafote]

Mon neurone à retrouvé, il me fait savoir que ce débat a eu lieu après le pénalty accordé à Grosso (donc ancien topic ou topic CdM)... et j'ai exactement le même raisonnement que toi.

J'reviens du coup sur le Brasilian Aquatic Circus, le probleme de cette fameuse loi 12 c'est (encore) "An indirect free kick is also awarded to the opposing team if a player, in the opinion of the referee: [...] impedes the progress of an opponent"

C'est pour ça que j'ai enchainé sur les protections de balle que je trouve parfois limite...

Donc entre l'avis de l'arbitre et le respect de l'esprit du jeu essayer de prendre la balle au bibi phoque ce n'est plus un geste défensif, c'est de la loterie [:beleg]

Tient encore une dernière, dans la série des expressions à l'attention du bon peuple, le fameux "épaule contre épaule", on le trouve où dans les lois ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3222  3223  3224  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)