| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 13:27:58 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Je vois bien Pirlo moi. |
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 3 fois Message édité par TenjO TengE le 10-10-2007 à 13:50:11 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gwendoule |
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, burned par le papy, je vais me pendre Message cité 1 fois Message édité par Gwendoule le 10-10-2007 à 13:45:15 |
TenjO TengE ☆☆ |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gedemon patron-adjoint |
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 13:53:13 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjoint | tient pendant qu'on est en plein débat sur les obstructions là, et qu'on a l'encyclopédie des lois du jeu (aka Gwendoule) sur le topic, y a un arbitre consultant sur une chaine cryptée que je ne citerais pas qui fait un distingo entre obstruction sans contact (=cf indirect) et obstruction avec contact (=cf direct)...
Message cité 4 fois Message édité par Gedemon le 10-10-2007 à 14:32:57 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Gwendoule |
|
Gwendoule |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | C'est vraiment une enflure avec Trezeguet |
NeoDc Born to be a larve | Ouf, cte claque vis à vis de Trezeguet...
--------------- demain n'existe pas... |
boudje |
Gwendoule |
|
TenjO TengE ☆☆ |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Gwendoule |
Message cité 2 fois Message édité par Gwendoule le 10-10-2007 à 14:27:18 |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
kung | En plus Ben Arfa etait deja a clairefontaine en train de preparer les rencontres avec les espoirs, donc c'est aussi du temps de gagné. --------------- http://www.myspace.com/kungshidan |
TenjO TengE ☆☆ |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'aurais pris Menez perso, il est plus mûr et à une bonne expérience de la Ligue 1. Maintenant Ben Arfa est appelé à devenir un grand, il est donc logique que comme Mavuba, en son temps, on lui donne sa chance. Après faut voir ce qu'il en fera, c'est comme tout ...
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Gwendoule |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
piccolo |
Gwendoule |
|
kung | reduction du nombres de post en vue :
--------------- http://www.myspace.com/kungshidan |
piccolo |
Message cité 1 fois Message édité par piccolo le 10-10-2007 à 14:45:52 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
piccolo |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |