| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Gwendoule | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2007 à 12:29:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2007 à 12:29:42 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2007 à 12:29:53 ![]()
|
paradise974 |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
paradise974 |
|
Gedemon patron-adjoint |
Gwendoule |
|
Publicité | Posté le 13-10-2007 à 12:46:58 ![]() ![]() |
Gwendoule |
|
Gedemon patron-adjoint |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
J'ai jamais dis que le but faisait la qualité d'un spectacle mais des équipes qui "jouent" or dire que la France a joué pendant la coupe du monde c'est du supportantisme outrageux ou d'la mauvaise foi. France-Brésil c'était France-Ecosse des qualifs sauf qu'évidemment quand les rôles sont inversé ça veut dire qu'on a bien joué. Mais non, y a eu deux ou trois beaux gestes de Zizou mais d'un point de vue jeu offensif de part et d'autre c'était le ground zéro, amusical et neutralisé... pour moi ça c'est pas un beau match. Seul le résultat est beau... France-Portugal, on aurait jamais du le gagner étant donné qu'on était dans le jeu moins fort que les tos ... mais bon l'expérience ... ça fait 14 ans que j'ai pas vu un vrai beau match d'anthologie en coupe du monde. EDIT : je ne m'attaque aucunement à l'évolution du niveau des joueurs qui est sans doute pls haut comme dit papy, j'trouve juste que ça manque de la noblesse d'antan Message cité 2 fois Message édité par JMAulas le 13-10-2007 à 12:57:58 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
paradise974 |
|
Mister Yoda |
|
Gwendoule |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Mister Yoda |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Message édité par TenjO TengE le 13-10-2007 à 13:15:54 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
NeoDc Born to be a larve | Pendant ce temps là sur l'ile au mouton, la France est enfin arrivée...et la match est tjrs prévu à 17h (heure française).
Message cité 1 fois Message édité par NeoDc le 13-10-2007 à 13:54:41 --------------- demain n'existe pas... |
Gwendoule |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | ça vaut pas un bon match à Potosi ça. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
angellus2 |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
latiteminette Posts à valeur ajoutée |
Message cité 1 fois Message édité par latiteminette le 13-10-2007 à 14:27:10 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Yoshikawa | En quinze minute tu a le temps d'aller remplir une fausse poche d'urine par le prepa physique --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
|
take it or leave it |
Message édité par take it or leave it le 13-10-2007 à 14:30:28 |
Yoshikawa | Arrete de faire ta vierge effarouché et saisie un peu l'ironie, concept qui t'es a priori inconnu D'ailleurs, je te rappel que, c'est moi-meme qui fait les resumés ritaliens Message édité par Yoshikawa le 13-10-2007 à 14:31:55 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |