Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3809 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3233  3234  3235  ..  76017  76018  76019  76020  76021  76022
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°12959810
Gwendoule
Posté le 13-10-2007 à 12:29:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

ah bah non c'est vrai, y'en a qui sont tombé bizarrement et hop penalty[/quotemsg]
T'es sûr de ton coup là [:petrus dei]

mood
Publicité
Posté le 13-10-2007 à 12:29:10  profilanswer

n°12959814
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2007 à 12:29:42  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12959815
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2007 à 12:29:53  answer

toi, tu vas t'attirer les foudres de quelqu'un [:dams86]  [:tinostar]

n°12959831
Gwendoule
Posté le 13-10-2007 à 12:33:22  profilanswer

Oui, c'est en partie ce que signifiait mon spoiler : nul doute que si mon père était moins poilu et que je l'avais vu sur TF1 avec Jean-Mimi aux commandes, j'aurais vécu ce match avec moins d'intensité [:spamafote]

D'un autre côté, ce match a été assez énorme en termes d'engagement physique, et, étant un gros boucher sur les terrains de foot, c'est le genre de match qui m'excite le plus, largement plus qu'un match qui termine à 7-4 parce que les défenses sont parties taper le carton au bar d'à côté [:spamafote]²

Message édité par Gwendoule le 13-10-2007 à 12:35:12
n°12959845
paradise97​4
Posté le 13-10-2007 à 12:35:29  profilanswer

JMAulas a écrit :

Essaie de retirer la passion d'un supporter et pose-toi la question : à quand date le dernier vrai match de CdM avec de l'intensité, des buts et du suspens dans une phase à élimination directe ? Pour moi la réponse est claire : quart de finale 1994 - Pays-Bas - Brésil (Branco [:cerveau lent] )

toujours pareil, je suis pas demandeur des grigris à tout va des argentins, bbrésiliens ou autres néerlandais. Pour moi en 2006 , hormis les matchs de l'EdF que j'ai apprécié, y a le quart et le demi de l'allemagne. Je ne suis pas dans l'attente de voir 3000 passements de jambe de ribery ou autre Zidane. Ca m'excitait tout autant de voir thuram anéantir le match entier de l'adversaire, de voir Viera abattre un boulot énorme au milieu et même offensivement, aussi les grigris de zizou bien sur.

l'intensité, elle y était à chaque fois, le suspens aussi , il manquait certes les buts mais depuis quand les buts font la qualité du foot ?

n°12959883
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 13-10-2007 à 12:41:15  profilanswer

L'EDF devrait en fin d'compte arriver aux Feroe à 14h si le dernier essai venait à aboutir, mais y'a de fortes chances que le match soit reporté. S'il ne l'est pas, il manquera juste le mec de l'UEFA et les 3 arbitres turcs. [:tinostar]  

Quelle idée d'avoir une équipe de foot dans l'trou du cul du monde aussi. :/

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°12959897
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 13-10-2007 à 12:43:04  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Italie - allemagne 2006  [:kramer]

yep !

et amha tous les demi finalistes de 2006 étaient d'un meilleur niveau que ceux de 2002.

et j'vais plus loin : vu l'évolution du jeu, j'pense aussi qu'aucune équipe des années 80/90 atteindrait le stade des 1/4 de finale d'une cdm actuelle.

ça rejoind le débat sur la L1 face à d'autres championnat où il y a plus de buts : pas confondre spectacle et niveau [:thalis]

(même si j'veux moi aussi du spectacle... enfin du jeu plutôt - spectacle à un coté vente de produit qui me hérisse le poil - [:beleg])

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12959909
paradise97​4
Posté le 13-10-2007 à 12:44:29  profilanswer

BlinkGT a écrit :

L'EDF devrait en fin d'compte arriver aux Feroe à 14h si le dernier essai venait à aboutir, mais y'a de fortes chances que le match soit reporté. S'il ne l'est pas, il manquera juste le mec de l'UEFA et les 3 arbitres turcs. [:tinostar]  

Andorre c'est plus facile, t'es quasiment en France et tu profites du hors taxe :d

n°12959929
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 13-10-2007 à 12:46:53  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Ca valait pas un Portugal - Pays-Bas [:thalis]

Spoiler :

Bon, le fait que j'ai vu le match à Dam' avec 1 maillot du Portugal sur les épaules a du jouer sur le priapisme qui a suivi :o

nan mais clairement LE match de la cdm [:nico54]

Spoiler :

quoi l'influence de mes longues années de stoppeur ? TU VEUX PERDRE UNE ROTULE §§§§§  [:di_canio]

---------------
n°12959931
Gwendoule
Posté le 13-10-2007 à 12:46:58  profilanswer

Gedemon a écrit :

yep !

et amha tous les demi finalistes de 2006 étaient d'un meilleur niveau que ceux de 2002.

et j'vais plus loin : vu l'évolution du jeu, j'pense aussi qu'aucune équipe des années 80/90 atteindrait le stade des 1/4 de finale d'une cdm actuelle.

ça rejoind le débat sur la L1 face à d'autres championnat où il y a plus de buts : pas confondre spectacle et niveau [:thalis]

(même si j'veux moi aussi du spectacle... enfin du jeu plutôt - spectacle à un coté vente de produit qui me hérisse le poil - [:beleg])

Clairement ! C'est un peu comme toi quand tu veux jouer avec des p'tits jeunes : ça va beaucoup trop vite [:papy]

mood
Publicité
Posté le 13-10-2007 à 12:46:58  profilanswer

n°12959947
Gwendoule
Posté le 13-10-2007 à 12:48:37  profilanswer

Gedemon a écrit :

Spoiler :

quoi l'influence de mes longues années de stoppeur ? TU VEUX PERDRE UNE ROTULE §§§§§  [:di_canio]

Voilà, le poète du football (aka Kevin Muscat) a parlé [:ninja dago]

n°12959978
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 13-10-2007 à 12:51:00  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Clairement ! C'est un peu comme toi quand tu veux jouer avec des p'tits jeunes : ça va beaucoup trop vite [:papy]

[:beleg]

---------------
n°12960012
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 13-10-2007 à 12:55:48  profilanswer

paradise974 a écrit :

toujours pareil, je suis pas demandeur des grigris à tout va des argentins, bbrésiliens ou autres néerlandais. Pour moi en 2006 , hormis les matchs de l'EdF que j'ai apprécié, y a le quart et le demi de l'allemagne. Je ne suis pas dans l'attente de voir 3000 passements de jambe de ribery ou autre Zidane. Ca m'excitait tout autant de voir thuram anéantir le match entier de l'adversaire, de voir Viera abattre un boulot énorme au milieu et même offensivement, aussi les grigris de zizou bien sur.

l'intensité, elle y était à chaque fois, le suspens aussi , il manquait certes les buts mais depuis quand les buts font la qualité du foot ?

J'ai jamais dis que le but faisait la qualité d'un spectacle mais des équipes qui "jouent" or dire que la France a joué pendant la coupe du monde c'est du supportantisme outrageux ou d'la mauvaise foi. France-Brésil c'était France-Ecosse des qualifs sauf qu'évidemment quand les rôles sont inversé ça veut dire qu'on a bien joué. Mais non, y a eu deux ou trois beaux gestes de Zizou mais d'un point de vue jeu offensif de part et d'autre c'était le ground zéro, amusical et neutralisé... pour moi ça c'est pas un beau match. Seul le résultat est beau...

France-Portugal, on aurait jamais du le gagner étant donné qu'on était dans le jeu moins fort que les tos ... mais bon l'expérience ...  :sarcastic:

ça fait 14 ans que j'ai pas vu un vrai beau match d'anthologie en coupe du monde.

EDIT : je ne m'attaque aucunement à l'évolution du niveau des joueurs qui est sans doute pls haut comme dit papy, j'trouve juste que ça manque de la noblesse d'antan [:papy]

Message cité 2 fois
Message édité par JMAulas le 13-10-2007 à 12:57:58

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°12960028
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 13-10-2007 à 12:57:16  profilanswer

BlinkGT a écrit :

tu veux quand meme pas déménager le vélodrome à Paris :o

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°12960062
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 13-10-2007 à 12:59:52  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Ca valait pas un Portugal - Pays-Bas [:thalis]

Spoiler :

Bon, le fait que j'ai vu le match à Dam' avec 1 maillot du Portugal sur les épaules a du jouer sur le priapisme qui a suivi :o

Gedemon a écrit :

Spoiler :

[:cerveau lent][:cerveau lent][:cerveau lent][:cerveau lent][:cerveau lent]

Quelqu'un aurait un caps entier de ce match sur son hdd ? [:cerveau nico54]

---------------
MyAnimeList
n°12960086
paradise97​4
Posté le 13-10-2007 à 13:02:18  profilanswer

JMAulas a écrit :

J'ai jamais dis que le but faisait la qualité d'un spectacle mais des équipes qui "jouent" or dire que la France a joué pendant la coupe du monde c'est du supportantisme outrageux ou d'la mauvaise foi. France-Brésil c'était France-Ecosse des qualifs sauf qu'évidemment quand les rôles sont inversé ça veut dire qu'on a bien joué. Mais non, y a eu deux ou trois beaux gestes de Zizou mais d'un point de vue jeu offensif de part et d'autre c'était le ground zéro, amusical et neutralisé... pour moi ça c'est pas un beau match. Seul le résultat est beau...

France-Portugal, on aurait jamais du le gagner étant donné qu'on était dans le jeu moins fort que les tos ... mais bon l'expérience ...  :sarcastic:  

ça fait 14 ans que j'ai pas vu un vrai beau match d'anthologie en coupe du monde.

EDIT : je ne m'attaque aucunement à l'évolution du niveau des joueurs qui est sans doute pls haut comme dit papy, j'trouve juste que ça manque de la noblesse d'antan [:papy]

on a pas du voir le même France -brésil je crois à moins de ne pas avoir compris ta phrase (qui supposait qu'on avait le role de l'écosse). Quant à ta définition de jouer, je crois qu'elle n'est plus trop en rapport avec le foot moderne et que tu n'es pas prêt de revoir un beau match dans ta définition du terme.

n°12960100
Mister Yod​a
Posté le 13-10-2007 à 13:03:22  profilanswer

JMAulas a écrit :

Argentine - Angleterre 98 ?

n°12960106
Gwendoule
Posté le 13-10-2007 à 13:04:13  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Perso, j'ai préféré Argentine - Pays-Bas en 98 [:spamafote]

n°12960122
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 13-10-2007 à 13:06:00  profilanswer

Gwendoule a écrit :

[:cerveau lent]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°12960132
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2007 à 13:07:09  answer

tiens, en parlant d'Afrique: 2 nouveaux qualifiés pour la Can 2008 (groupe 9) le Mali (qui gagne 2-0 au togo) est 1er du groupe, et le Bénin qui s'impose sur le même score en Sierra Leone, finit troisieme meilleur deuxième (les 2 autres étant la tunisie et l'afrique du sud)

du coup: la répartition la plus probable des chapeaux sera la suivante (en supposant l'egypte qualifiée [elle joue sa qualif. demain]):  

1/ Egypte
     Ghana
     Nigeria
     Senegal ou Tunisie

2/  Senegal ou Tunisie
     Cameroun
     Côte d'ivoire
     Maroc

3/  Guinée
     Mali
     Afrique du sud
     Zambie

4/  Angola
     Namibie
     Soudan
     Bénin

n°12960177
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 13-10-2007 à 13:11:32  profilanswer

Remigio a écrit :

tu veux quand meme pas déménager le vélodrome à Paris :o

C'est petit :o

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°12960199
Mister Yod​a
Posté le 13-10-2007 à 13:13:22  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Ah oui aussi, avec le but de Bergkamp  :love: .

n°12960223
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 13-10-2007 à 13:15:14  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Ah oui aussi, avec le but de Bergkamp  :love: .

Un smiley aussi petit ne peut transmettre l'énorme émotion suscité par ce but d'anthologie :love:

[:atsuko][:cerveau lent][:atsuko][:cerveau lent][:atsuko][:cerveau lent][:atsuko][:cerveau lent][:atsuko]

Message édité par TenjO TengE le 13-10-2007 à 13:15:54

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°12960547
JMAulas
Posté le 13-10-2007 à 13:48:09  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Gwendoule a écrit :

J'étais en vacances en Italie, j'les ai raté :(

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°12960608
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 13-10-2007 à 13:54:06  profilanswer

Pendant ce temps là sur l'ile au mouton, la France est enfin arrivée...et la match est tjrs prévu à 17h (heure française).

Citation :

Foot - Bleus - Les Français sont bien arrivés

L'équipe de France a finalement eu raison de la météo. Après deux essais infructueux vendredi, les Bleus ont enfin réussi à se poser aux Îles Féroé et devraient être en mesure de disputer leur match de qualification à l'Euro 2008 programmé cet après-midi à 17h00 heure française. Les deux formations ne souhaitant pas reporter cette rencontre à dimanche en raison de la proximité de leur autre match qualificatif programmé mercredi en Ukraine pour les Féroé et face à la Lettonie pour la France.

Reste désormais à savoir quel trio d'arbitres officiera lors de cette rencontre. Aux dernières nouvelles, les arbitres turcs, qui avaient été désignés pour diriger ce match, n'étaient toujours pas parvenus à rallier l'archipel. Ils pourraient être remplacés par trois arbitres de Saint-Marin, déjà sur place pour superviser Iles Féroé-Azerbaïdjan en Espoirs.

Vendredi, la délégation française a passé plus de onze heures dans différents avions, faisant escale à Aberdeen en Écosse puis Bergen, en Norvège, en raison de l'impossibilité de se poser dans la capitale féroïenne, gagnée par un brouillard et un vent de tous les diables. Ce n'est pourtant pas faute d'avoir essayé, l'appareil ayant effectué plusieurs tours autour de la piste avant de juger la manoeuvre impossible.

Message cité 1 fois
Message édité par NeoDc le 13-10-2007 à 13:54:41

---------------
demain n'existe pas...
n°12960643
Gwendoule
Posté le 13-10-2007 à 13:57:33  profilanswer

JMAulas a écrit :

J'étais en vacances en Italie, j'les ai raté :(

[:cerveau ban]

Si jamais tu peux les voir, les 2 le méritent [:cerveau delight]

n°12960644
JMAulas
Posté le 13-10-2007 à 13:57:35  profilanswer

n°12960685
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 13-10-2007 à 14:01:05  profilanswer

Gwendoule a écrit :

[:cerveau +1] 000
Avec le vieux coup de tête d'Ortega (?) sur Van der sar qui fait 3 têtes de plus que lui et puis ce but incroyable. [:arwenalia] C'était grand.

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°12960689
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 13-10-2007 à 14:01:30  profilanswer

Apparemment le match va bien avoir lieu cet aprèm' : l'avion vient d'atterrir sur les îles...

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°12960807
Yoshikawa
Posté le 13-10-2007 à 14:13:56  profilanswer

JMAulas a écrit :

ça vaut pas un bon match à Potosi ça. :o

Ref : So foot n°44 Mai 2007  :o

---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°12960818
angellus2
Posté le 13-10-2007 à 14:14:43  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

De toute façon, le délégué de la Fifa est lui bloqué en Islande :lol:.

C'est pas trop grave, vu que c'est une compétition organisée par l'UEFA  :o  

Sinon, personne n'a de nouvelles des ennuis judiciaires de Courbis

n°12960823
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 13-10-2007 à 14:15:15  profilanswer

NeoDc a écrit :

Pendant ce temps là sur l'ile au mouton, la France est enfin arrivée...et la match est tjrs prévu à 17h (heure française).

Citation :

Foot - Bleus - Les Français sont bien arrivés

L'équipe de France a finalement eu raison de la météo. Après deux essais infructueux vendredi, les Bleus ont enfin réussi à se poser aux Îles Féroé et devraient être en mesure de disputer leur match de qualification à l'Euro 2008 programmé cet après-midi à 17h00 heure française. Les deux formations ne souhaitant pas reporter cette rencontre à dimanche en raison de la proximité de leur autre match qualificatif programmé mercredi en Ukraine pour les Féroé et face à la Lettonie pour la France.

Reste désormais à savoir quel trio d'arbitres officiera lors de cette rencontre. Aux dernières nouvelles, les arbitres turcs, qui avaient été désignés pour diriger ce match, n'étaient toujours pas parvenus à rallier l'archipel. Ils pourraient être remplacés par trois arbitres de Saint-Marin, déjà sur place pour superviser Iles Féroé-Azerbaïdjan en Espoirs.

Vendredi, la délégation française a passé plus de onze heures dans différents avions, faisant escale à Aberdeen en Écosse puis Bergen, en Norvège, en raison de l'impossibilité de se poser dans la capitale féroïenne, gagnée par un brouillard et un vent de tous les diables. Ce n'est pourtant pas faute d'avoir essayé, l'appareil ayant effectué plusieurs tours autour de la piste avant de juger la manoeuvre impossible.

Ptin j'espère que les joueurs vont pas être trop fatigués par leur voyage, ça pue la merde ça monsieur :/

---------------
MyAnimeList
n°12960841
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 13-10-2007 à 14:17:10  profilanswer

[:beleg]

Bon bah c'est déja bien si on peut jouer s't'aprem, on va pouvoir voir la France jouer contre une fabuleuse équipe des Iles Feroe avec ses 47000 habitants et ses 58000 moutons. Cool. :o

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°12960872
latitemine​tte
Posts à valeur ajoutée
Posté le 13-10-2007 à 14:22:29  profilanswer

n°12960881
Yoshikawa
Posté le 13-10-2007 à 14:24:45  profilanswer

Citation :

Dopage: Totti échappe à une enquête
12/10/2007 - 20:52 Francesco Totti, l'attaquant de l'AS Roma, a échappé à une enquête sur un possible cas de dopage, rapporte la Fédération italienne de football (Figc). L'ex-international italien ne s'était pas présenté à un contrôle inopiné le 13 mai dernier, rapporte l'Ansa. Le capitaine de la Roma aurait invoqué la naissance de son deuxième enfant le même jour pour justifier son absence.

---------------
n°12960884
latitemine​tte
Posts à valeur ajoutée
Posté le 13-10-2007 à 14:26:11  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Citation :

Dopage: Totti échappe à une enquête
12/10/2007 - 20:52 Francesco Totti, l'attaquant de l'AS Roma, a échappé à une enquête sur un possible cas de dopage, rapporte la Fédération italienne de football (Figc). L'ex-international italien ne s'était pas présenté à un contrôle inopiné le 13 mai dernier, rapporte l'Ansa. Le capitaine de la Roma aurait invoqué la naissance de son deuxième enfant le même jour pour justifier son absence.

Démenti par l'équipe 1h aprés !

Mais bien joué, tu fais les fonds de poubelle maintenant...

12/10/2007
Foot - ITA - Totti, affaire classée

http://www.lequipe.fr/Football/bre [...] 07Dev.html

Le 13 mai dernier, après le match AS Rome - Torino (0-1), le capitaine de la Roma Francesco Totti s'était présenté avec quinze minutes de retard au contrôle anti-dopage. Le joueur avait dû venir s'expliquer en août devant le parquet anti-dopage du Comité olympique italien (CONI) qui avait finalement demandé de classer l'affaire. Vendredi, la Cour de justice de la fédération transalpine de foot a entendu la demande du CONI. Totti ne risque donc plus aucune sanction. - Yoann RIOU (à Turin)

Message cité 1 fois
Message édité par latiteminette le 13-10-2007 à 14:27:10
n°12960886
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-10-2007 à 14:26:50  profilanswer

n°12960890
Yoshikawa
Posté le 13-10-2007 à 14:27:47  profilanswer

En quinze minute tu a le temps d'aller remplir une fausse poche d'urine par le prepa physique :o

Sacré ritale :o²

---------------
n°12960894
latitemine​tte
Posts à valeur ajoutée
Posté le 13-10-2007 à 14:28:48  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

En quinze minute tu a le temps d'aller remplir une fausse poche d'urine par le prepa physique :o

Sacré ritale :o²

Toujours les insultes à la bouche à ce que je vois... :sarcastic:  

n°12960901
take it or​ leave it
Posté le 13-10-2007 à 14:29:59  profilanswer

latiteminette a écrit :

Démenti par l'équipe 1h aprés !

Mais bien joué, tu fais les fonds de poubelle maintenant...

12/10/2007
Foot - ITA - Totti, affaire classée

http://www.lequipe.fr/Football/bre [...] 07Dev.html

Le 13 mai dernier, après le match AS Rome - Torino (0-1), le capitaine de la Roma Francesco Totti s'était présenté avec quinze minutes de retard au contrôle anti-dopage. Le joueur avait dû venir s'expliquer en août devant le parquet anti-dopage du Comité olympique italien (CONI) qui avait finalement demandé de classer l'affaire. Vendredi, la Cour de justice de la fédération transalpine de foot a entendu la demande du CONI. Totti ne risque donc plus aucune sanction. - Yoann RIOU (à Turin)

Juste le temps de faire un pisser un membre du staff  dans un flacon   :o
edit : grillé

Message édité par take it or leave it le 13-10-2007 à 14:30:28
n°12960902
Yoshikawa
Posté le 13-10-2007 à 14:30:00  profilanswer

Arrete de faire ta vierge effarouché et saisie un peu l'ironie, concept qui t'es a priori inconnu :o

D'ailleurs, je te rappel que, c'est moi-meme qui fait les resumés ritaliens :o²

Message édité par Yoshikawa le 13-10-2007 à 14:31:55

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3233  3234  3235  ..  76017  76018  76019  76020  76021  76022

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)