| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Gwendoule | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 17:37:47 ![]() ![]() |
Fab2bdx | en fait si mes souvenirs sont bons...il avait dit que ca le faisait flipper de jouer dans ce pays et voulait refuser la sélection en equipe de france. |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2007 à 17:42:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-10-2007 à 17:43:46 |
Fab2bdx | oui vous avez raison ca me semble moins grave |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gwendoule |
|
Fab2bdx | euh oui ....israelien parmis lesquel quelques israelites |
rami- - |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 18:57:22 ![]() ![]() |
POWA | Puygrenier, dia, bracigliano, fortuné en équipe de France ! |
Gwendoule |
|
julienf58 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2007 à 20:20:41 ![]() Ça pète quand même que ça cause de Dijon en une du site de l'Atalanta Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 10-10-2007 à 20:21:19 |
TenjO TengE ☆☆ |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2007 à 20:33:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-10-2007 à 20:36:04 |
cyber1989 |
Le Championnat semble joué d'avance : après un des meilleurs débuts de championnat qu'ait connu le club, le FC Porto caracole en tête du Championnat. Pour compléter ce podium, deux clubs surprises : tout d'abord le Maritimo accompagné du promu Guimaraes. Car pendant ce temps, les deux clubs de la capitales trainent la patte et se retrouvent relégués à la 4e et 5e places et comptent 8/9 pts de retards. On peut aussi noter que 4 clubs sur 5, n'ayant pas encore remporter de match se retrouvent en bout de classement.
Académica Coimbra 0-1 FC Porto Qui va donc réussir à mettre à mal l'écrasante domination des joueurs de Jesualdo Ferreira. Ca ne sera pas l'équipe de Coimbra qui n'ont pourtant pas démériter mais c'est bien les coéquipiers de Quaresma, par l'intermédiaire de Tarik qui loupe l'immanquable suivi quelques minutes plus tard par Lucho, qui ouvre la marque sur penalty. Malgré une domination des "estudantes" lors de la second mi-temps, le score ne bougea pas et Porto continue son fou début de saison avec 7 victoires en autant de rencontre.
Sporting Portugal 3-0 Vitória Guimarães Une des surprises de ce début de championnat, Guimaraes, affrontait donc le Sporting de Liedson, qui devait se relancer à la suite des matchs nul concéder contre Setubal et les "Encarnados". Les promus commençaient bien la partie mais n'arrivait pas à inquiéter réellement l'équipe de Paulo Bento, qui se montrait bien peu créative en ce début de rencontre. Le coach fit donc entrer son "joker" du soir, le Russe Izmaïlov. "Joker" qui se montra décisif par deux fois au retour des vestiaires. Puis se fut au tour du défenseur Tonel de cloturer la marque. Score bien sévère pour les promus qui se sont sans doute montrés un peu tendre en seconde période.
União Leiria 1-2 Benfica Tout comme son homologue lisboète, l'équipe de Camacho se devait de redresser la barre et ne pas perdre plus de points dans la course au titre, qui n'est pas tout à fait perdu. Et les coéquipiers de Nuno Golos, qui porte bien son nom pour une fois, s'est imposé sur le terrain de Leiria, équipe n'ayant toujours gagné le moindre match. Les choses avaient pourtant bien mal débuter pour les benfiquistes après l'ouverture du score de Cadu des la 2e minute grâce à un bel enchainement. Mais le capitaine des "Encarnados" remet son équipe sur le chemin de la victoire, tout d'abord en égalisant à la fin du premier 1/4 d'heure puis peu après l'heure de jeu. Autres rencontres : Leixões 0-1 Naval Marítimo Funchal 0-0 Vitória Setúbal Braga 1-0 Nacional Madeira Paços Ferreira 2-1 Estrela Amadora Boavista 2-4 Belenenses Après 6 matchs nuls en 6 journées de championnat, le promu Leixoes se voit stopper dans sa série en concèdant une défaite sur son terrain face à son adversaire du jour, Naval. Pendant ce temps, le Maritimo, l'une des deux surprises de ce début de championnat, réalise un nouveau faux-pas après une belle série de 4 victoires lors des 6 premières journées. A noter que Boavista, dans un match très rythmé, se voit infliger une nouvelle défaite sur son terrain, soulignant par la même occasion la piètre performance de sa défense.
Juste pour signaler que Rui Costa a été elu meilleur joueur du mois Message cité 1 fois Message édité par cyber1989 le 10-10-2007 à 21:27:38 --------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
rau man I want to believe... |
--------------- revoir un printemps... |
olivierau |
|
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Gedemon patron-adjoint |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Quand il parle de Bordeaux tu veux dire ? |
husbeck Cosa Nostra Forever |
Message édité par husbeck le 10-10-2007 à 22:30:45 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2007 à 22:35:40 ![]()
Ohlalala c'est quand même vachement chouette d'aller faire un match (amical) contre le dfco une équipe ambitieuse de ligue 2. En gros hein, je parle pas italien Message édité par Profil supprimé le 10-10-2007 à 22:36:08 |
palos_de_la_frontera | Bon je débarque un peu avec du retard
Message cité 1 fois Message édité par palos_de_la_frontera le 10-10-2007 à 22:52:31 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
olivierau |
Message édité par olivierau le 10-10-2007 à 23:32:05 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Thx. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | à mon grand désarois, je m'aperçois que le topic continue sans moi |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Vache un vieux ! Papy, papy, reveille-toi, on a trouvé un copain pour Derrick et le Rubicube du Samedi aprèm --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
ça va être bien quand tu pourras faire tourner Tiens et errige-moi une pyramide, j'le mérite. Message édité par JMAulas le 10-10-2007 à 23:57:29 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
palos_de_la_frontera | 'lu |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2007 à 09:45:37 ![]()
|
Message édité par JMAulas le 11-10-2007 à 10:53:52 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Gedemon patron-adjoint |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |