Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3665 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3224  3225  3226  ..  76016  76017  76018  76019  76020  76021
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°12932789
Gwendoule
Posté le 10-10-2007 à 17:37:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gedemon a écrit :

il craignait pour la sécurité des joueurs, m'enfin les faits lui ont prouvé que le territoire d'Israel est moins dangereux qu'un parking nantais :o

Ah, oué, mais c'est pas du tout des vannes, ça, c'est une inquiétude relativement légitime. Je pensais que c'était autre chose.

mood
Publicité
Posté le 10-10-2007 à 17:37:47  profilanswer

n°12932800
Fab2bdx
Posté le 10-10-2007 à 17:38:56  profilanswer

en fait si mes souvenirs sont bons...il avait dit que ca le faisait flipper de jouer dans ce pays et voulait refuser la sélection en equipe de france.

n°12932832
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2007 à 17:42:59  answer

Fab2bdx a écrit :

il n'y a pas qu'en allemagne barthez avait fait aussi quelques vannes....sur israel non?

c'était pas vraiment des vannes :/

il affirmait qu'israel n'etait pas un pays sûr (entre autres)

overburnt, mais c'est pas grave

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-10-2007 à 17:43:46
n°12932845
Fab2bdx
Posté le 10-10-2007 à 17:45:04  profilanswer

oui vous avez raison ca me semble moins grave ;)...surtout qu'il avait finit par y aller quand même et se faisait siffler a chaque balle par le public israelite.

n°12932846
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 10-10-2007 à 17:45:07  profilanswer

barbecued [:beleg]

Spoiler :

mon deuxième du jour, les stats s'affolent [:shay]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12932866
Gwendoule
Posté le 10-10-2007 à 17:47:29  profilanswer

Fab2bdx a écrit :

oui vous avez raison ca me semble moins grave ;)...surtout qu'il avait finit par y aller quand même et se faisait siffler a chaque balle par le public israelite israélien.

[:aloy]

n°12932894
Fab2bdx
Posté le 10-10-2007 à 17:49:57  profilanswer

euh oui ....israelien parmis lesquel quelques israelites :)

n°12933425
rami-
-
Posté le 10-10-2007 à 18:48:13  profilanswer

JMAulas a écrit :

L'image de la journée :

http://footware.fr/img/la fete bat son plein.jpg
Dans le classique parmi les classiques, roi des derbys albicelestes, River Plate a eu raison d'un bien pâle Boca Juniors.  

Magnifique.
A ce propos JMA, je voulais savoir si les supporters lors du derby tournent dans le stade à la mi temps pour supporter leur équipe et se retrouver derrière celle ci ? Le mère d'un ami qui a pu assister une fois à ce derby m'avait raconté ça, ca me faisait halluciner.

http://www.lequipe.fr/Xml/Football/Titres/Media/091007_kerlon.jpg
Les videos:
http://fr.youtube.com/watch?v=LYlqql38XkY  High Kick
http://fr.youtube.com/watch?v=FpcYH_xCSiQ  Coude dans la geulle

A part Crouch,sinon c'est tendu pour lui choper sans s'appuyer sur lui    

[/quotemsg]
Y'a moyen d'avoir la balle et de pas le tuer comme sur la 2eme vidéo. Parce que le joueur quand il fait ça, il est décontracté, il doit pas s'attendre à se manger une épaule :/

JMAulas a écrit :

L'oeil d'HFR - Episode 3 :

http://footware.fr/img/logo4.png

Pologne :

Marek Zienczuk (Wisla Cracovie) vs Odra Wodzislaw

Serbie :

Hadjuk Split 1 - 2 Vojvodina
Le premier but de Vojvodina (Gojko Kacar) vaut son pesant de roubles.

Europe - UEFA :

Ramasseur de balle anglais un poil casse-noisette
Tottenham 4 - 0 Anorthosis Famaguste : Le fair-play anglais c'est plus ce que c'était.

Asie - AFC Champions League :

TOP 5 PLAY (09/10/2007)

Think Different :

Chinlone
Des jongles de Ninja : bienvenue en Asie.

Chanson anglaise
José and his amazing overcoat

:jap:  Génial ce truc. C'est "Yido" que les supporters chantent au ramasseur de balle ??

n°12933476
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 10-10-2007 à 18:54:15  profilanswer

rau man a écrit :

ah bon, tu trouves Menez plus mûr que Ben Arfa? les témoignages que j'ai lu sur SoFoot, son expulsion récente etc... ne me donnent pas cette opinion.

Bon alors on va reprendre car mes propos ont été mal compris. Menez joue en L1 depuis ses 16 ans donc depuis 4 saisons, de plus contrairement à Ben Arfa ça fait trois saisons qu'il n'occupe plus un rôle de bouche-trou (sauf une partie de la saison dernière). Tu peux être impulsif sur le terrain, et teubé dans la vie comme c'est son cas, ça te rend immature mais en quoi est-ce un frein à une sélection en équipe de France ? Zidane était impulsif, Gazza un abruti, ça les a pas empêché de faire carrière sur la scène internationale... bon Jeremy cumule les deux. :/

J'pense que dans l'intérêt de l'équipe de France, il ne vaut mieux pas sélectionné un joueur trop jeune ou avec trop peu de match pro dans les pattes (Clerc et sa première sélection au bout de 11 matchs avec Lyon) pour la simple et bonne raison que ça fait perdre le prestige du maillot, qui est trop rapidement accessible à qui sort 3 bons matchs.

Donc oui Menez et ses 4 saisons chez les pros avec de très bonnes perfs récemment mérite plus sa place que Ben Arfa et ses 30 bouts de matchs sur 3 ans.

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°12933499
JMAulas
Posté le 10-10-2007 à 18:57:22  profilanswer

rami- a écrit :

Magnifique.
A ce propos JMA, je voulais savoir si les supporters lors du derby tournent dans le stade à la mi temps pour supporter leur équipe et se retrouver derrière celle ci ? Le mère d'un ami qui a pu assister une fois à ce derby m'avait raconté ça, ca me faisait halluciner.

Bonne question, j'ai pas fais gaffe. [:fing fang fung]

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
mood
Publicité
Posté le 10-10-2007 à 18:57:22  profilanswer

n°12933515
POWA
Posté le 10-10-2007 à 18:59:23  profilanswer

Puygrenier, dia, bracigliano, fortuné en équipe de France !

n°12933571
Gwendoule
Posté le 10-10-2007 à 19:08:14  profilanswer

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/exclam.gif

n°12934110
julienf58
Posté le 10-10-2007 à 20:10:39  profilanswer

n°12934202
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2007 à 20:20:41  answer

Ça pète quand même que ça cause de Dijon en une du site de l'Atalanta :D
http://www.atalanta.it/atalanta/show.do

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-10-2007 à 20:21:19
n°12934225
JMAulas
Posté le 10-10-2007 à 20:23:27  profilanswer

Demain Silvio Berlusconi va surrenchir en parlant de Gueugnon, vous pouvez quoter. [:beleg]

---------------
n°12934297
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 10-10-2007 à 20:32:22  profilanswer

Pourquoi il parle de Dijon ?  [:transparency]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°12934310
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2007 à 20:33:50  answer

TenjO TengE a écrit :

Pourquoi il parle de Dijon ?  [:transparency]

Il y a un match amical Samedi  :)  

Stade Gaston-Gérard  à 16H   :sol:

Message édité par Profil supprimé le 10-10-2007 à 20:36:04
n°12934622
cyber1989
Posté le 10-10-2007 à 20:58:42  profilanswer

Citation :

7° Jornada - SuperLiga

Le Championnat semble joué d'avance : après un des meilleurs débuts de championnat qu'ait connu le club, le FC Porto caracole en tête du Championnat. Pour compléter ce podium, deux clubs surprises : tout d'abord le Maritimo accompagné du promu Guimaraes. Car pendant ce temps, les deux clubs de la capitales trainent la patte et se retrouvent relégués à la 4e et 5e places et comptent 8/9 pts de retards. On peut aussi noter que 4 clubs sur 5, n'ayant pas encore remporter de match se retrouvent en bout de classement.

http://img186.imageshack.us/img186/8052/luchoug4.jpg

Académica Coimbra 0-1 FC Porto
(Lucho 28' pen)
Vidéos des meilleurs actions - Site FC Porto

Qui va donc réussir à mettre à mal l'écrasante domination des joueurs de Jesualdo Ferreira. Ca ne sera pas l'équipe de Coimbra qui n'ont pourtant pas démériter mais c'est bien les coéquipiers de Quaresma, par l'intermédiaire de Tarik qui loupe l'immanquable suivi quelques minutes plus tard par Lucho, qui ouvre la marque sur penalty. Malgré une domination des "estudantes" lors de la second mi-temps, le score ne bougea pas et Porto continue son fou début de saison avec 7 victoires en autant de rencontre.

http://img505.imageshack.us/img505/1444/izmalovde7.jpg

Sporting Portugal 3-0 Vitória Guimarães
(Izmailov 60', 69' Tonel 86' )
Résumé complet

Une des surprises de ce début de championnat, Guimaraes, affrontait donc le Sporting de Liedson, qui devait se relancer à la suite des matchs nul concéder contre Setubal et les "Encarnados". Les promus commençaient bien la partie mais n'arrivait pas à inquiéter réellement l'équipe de Paulo Bento, qui se montrait bien peu créative en ce début de rencontre. Le coach fit donc entrer son "joker" du soir, le Russe Izmaïlov. "Joker" qui se montra décisif par deux fois au retour des vestiaires. Puis se fut au tour du défenseur Tonel de cloturer la marque. Score bien sévère pour les promus qui se sont sans doute montrés un peu tendre en seconde période.
Le Sporting se replace juste derrière Porto dans la course au titre mais toujours distancer de 8 points.

http://50.img.v4.skyrock.com/507/futebolportugues/pics/1253943220.jpg

União Leiria 1-2 Benfica
(Cadú 2'; Nuno Gomes 16', 65')
1-0 Cadú
1-1 Nuno Gomes
1-2 Nuno Gomes

Tout comme son homologue lisboète, l'équipe de Camacho se devait de redresser la barre et ne pas perdre plus de points dans la course au titre, qui n'est pas tout à fait perdu. Et les coéquipiers de Nuno Golos, qui porte bien son nom pour une fois, s'est imposé sur le terrain de Leiria, équipe n'ayant toujours gagné le moindre match. Les choses avaient pourtant bien mal débuter pour les benfiquistes après l'ouverture du score de Cadu des la 2e minute grâce à un bel enchainement. Mais le capitaine des "Encarnados" remet son équipe sur le chemin de la victoire, tout d'abord en égalisant à la fin du premier 1/4 d'heure puis peu après l'heure de jeu.
Cette victoire permet à Benfica remontre donc à la 4e place.

Autres rencontres :

Leixões 0-1 Naval
(Marcelinho 17' pen)

Marítimo Funchal 0-0 Vitória Setúbal

Braga 1-0 Nacional Madeira
(Linz 87')

Paços Ferreira 2-1 Estrela Amadora
(Furtado 71', Renato Queirós 74'; Anselmo 85')

Boavista 2-4 Belenenses
(Marcelão 30' e 67'; Zé Pedro gp 26' e 90'+2, Silas 51', G. Gomez 70')

Après 6 matchs nuls en 6 journées de championnat, le promu Leixoes se voit stopper dans sa série en concèdant une défaite sur son terrain face à son adversaire du jour, Naval. Pendant ce temps, le Maritimo, l'une des deux surprises de ce début de championnat, réalise un nouveau faux-pas après une belle série de 4 victoires lors des 6 premières journées. A noter que Boavista, dans un match très rythmé, se voit infliger une nouvelle défaite sur son terrain, soulignant par la même occasion la piètre performance de sa défense.

http://img227.imageshack.us/img227/8244/capturent6.jpg

http://img258.imageshack.us/img258/5866/capturext8.png

Juste pour signaler que Rui Costa a été elu meilleur joueur du mois :D !

Message cité 1 fois
Message édité par cyber1989 le 10-10-2007 à 21:27:38

---------------
"Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/  
n°12934925
rau man
I want to believe...
Posté le 10-10-2007 à 21:22:55  profilanswer

JMAulas a écrit :

Bon alors on va reprendre car mes propos ont été mal compris. Menez joue en L1 depuis ses 16 ans donc depuis 4 saisons, de plus contrairement à Ben Arfa ça fait trois saisons qu'il n'occupe plus un rôle de bouche-trou (sauf une partie de la saison dernière). Tu peux être impulsif sur le terrain, et teubé dans la vie comme c'est son cas, ça te rend immature mais en quoi est-ce un frein à une sélection en équipe de France ? Zidane était impulsif, Gazza un abruti, ça les a pas empêché de faire carrière sur la scène internationale... bon Jeremy cumule les deux. :/

J'pense que dans l'intérêt de l'équipe de France, il ne vaut mieux pas sélectionné un joueur trop jeune ou avec trop peu de match pro dans les pattes (Clerc et sa première sélection au bout de 11 matchs avec Lyon) pour la simple et bonne raison que ça fait perdre le prestige du maillot, qui est trop rapidement accessible à qui sort 3 bons matchs.

Donc oui Menez et ses 4 saisons chez les pros avec de très bonnes perfs récemment mérite plus sa place que Ben Arfa et ses 30 bouts de matchs sur 3 ans.

oui c'est pas faux. j'ai vu ses matches et c'est vrai qu'il est excellent, il joue parfois en meneur de jeu.

---------------
revoir un printemps...
n°12935163
olivierau
Posté le 10-10-2007 à 21:43:21  profilanswer

Gedemon a écrit :

il craignait pour la sécurité des joueurs, m'enfin les faits lui ont prouvé que le territoire d'Israel est moins dangereux qu'un parking nantais :o

pour une "peureuse et pleureuse "comme barthez certainement  :whistle:

n°12935290
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 10-10-2007 à 21:51:38  profilanswer

Carrément, Bourgogne powa ! [:shay]

Quelqu'un peut me traduire ? [:cupra]

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°12935453
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 10-10-2007 à 22:02:55  profilanswer

n°12935683
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 10-10-2007 à 22:20:59  profilanswer

Quand il parle de Bordeaux tu veux dire ? :o

n°12935768
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 10-10-2007 à 22:26:45  profilanswer

Gedemon a écrit :

ça manque de noms à certain passage [:transparency]

Le journalisme sportif francais est à l'image du journalisme francais. Complaisant.

Dans le foot tu as l'impression que les gars font dans leur froc à la moindre divulgation d'information pouvant heurter la sensibilité des des barons du milieu. Alors ils se taisent. Personne pour expliquer les faillites continuelles du PSG ou de l'OM.
Il faudra attendre 10 voir 15 ans qu'un bouquin sorte pour avoir des informations.

Hier par exemple Saccomano sur RTL gueulait contre Diouf (son ancien collegue de La Provence) car le president de l'Om avait decreté le huis clos à la Commanderie. Il se demandait s'il pouvait parler de l'OM dans ces conditions.
Mais Eugene quand il n'y a pas huis clos tes auditeurs ne profitent pas des ces informations, jamais.  
Sutout pas de vague.

Toujours dans son emission, il y a un journaliste africain depuis cette saison qui lui ne se prive jamais de tailler. Sur tout et tous.
Du genre toi t'es pas dans le circuit des relations presse sur le territoire, on peut te griller.
Facile.

Dans la presse, le systeme est encore plus verouillé.  
Difficile de faire du 2eme degrè quand on prend la plume surtout si l'on vise le lecteur de FF ou de l'equipe.
Resultat, dans le tennis tout le monde parle de dopage et de paris. L'Equipe donne des resultats et fait un ou 2 papiers annuellement sur le sujet.
Chez les filles par exemple tu as des physiques qui ne laissent aucun doute sur le mode preparatoire des athletes. Prenez la courbes de croissance de certaines joueuses comme Vaidisova c'est dementiel.  

Ajoutez à cela le fait que l'Equipe appartient au groupe Amauri, qui organnise aussi des competitions sportives comme le tour de France. Meme consenguinité rend le papier mediocre.

Heureusement il y a d'autres parutions, moins axés sur des interets economiques immediats voir meme independants comme Sofoot ou les cahiers.
Pour les autres sports, passez il n'y a rien à voir à part sur la toile.

Message édité par husbeck le 10-10-2007 à 22:30:45
n°12935910
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2007 à 22:35:40  answer

Geekly a écrit :

Carrément, Bourgogne powa ! [:shay]

Quelqu'un peut me traduire ? [:cupra]

Ohlalala c'est quand même vachement chouette d'aller faire un match (amical) contre le dfco une équipe ambitieuse de ligue 2.
Les supporters de Français de Bergame seront supers contents et ça va pemettre de tester des joueurs.

En gros hein, je parle pas italien :D

Message édité par Profil supprimé le 10-10-2007 à 22:36:08
n°12936129
palos_de_l​a_frontera
Posté le 10-10-2007 à 22:50:24  profilanswer

Bon je débarque un peu avec du retard :o

heyjack a écrit :

http://footware.fr/img/logo.gif

[87']  4-1  Barrett (légèrement HJ [:matleflou])

Merci beaucoup, bien écrit et très plaisant à lire [:bien]

En effet légérement [:matleflou]

Y'a certaines défenses qui font peur quand même [:cerveau dawa psycho]  

JMAulas a écrit :

L'instant pathologique Eredivisie - Journée 7 :

Merci gros, toujours aussi bien détaillé, que du bon [:bien]

Pas mal :o  

JMAulas a écrit :

L'image de la journée :

T'arrêtes jamais ?  :jap:  

Merci bien pour l'info :jap:  

Tu as chopé ça où ?

Je l'intègre dans mon prochain résumé doo brazil, si tu n'y vois pas d'inconvénients.

JMAulas a écrit :

L'oeil d'HFR - Episode 3 :

Enorme le gamin, tout comme la réaction du public !

Quelques contributions : Stree Skills

Thx dude [:bien]

Gwendoule a écrit :

En même temps, si les défenses brésiliennes apprenaient le sens des mots "marquage" et "pressing", il le placerait déjà moins souvent son skill d'otarie.

Ca je te le fait pas dire.

Edit : je viens de lire le débat là dessus  :D  

JMAulas a écrit :

Qu'il en soit ainsi :jap:  

Je laisse le soin à PDLF de retoucher son post.

Je l'insére dans le prochain résumé ;)

cyber1989 a écrit :

Citation :

7° Jornada - SuperLiga

Merci [:bien]

Message cité 1 fois
Message édité par palos_de_la_frontera le 10-10-2007 à 22:52:31
n°12936219
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 10-10-2007 à 22:56:14  profilanswer

Citation :

Il y a quelques années, bien après l’affaire Valenciennes - Olympique de Marseille (VA-OM) de 1993 (4), un club considéré comme exemplaire a remporté à l’arraché le championnat de France de football, sans que personne, pas même les amateurs, ne fût tout à fait dupe des moyens extrasportifs (financiers) utilisés par l’équipe dirigeante. La fin du match décisif avait semé le malaise. Des joueurs avaient parlé, en « off » bien entendu. Les rédactions de L’Equipe et du bihebdomadaire France Football (appartenant au même groupe) se contentèrent de faire l’apologie du beau jeu, du sérieux et de l’exemplarité du vainqueur les jours suivants.

Je pense que Lama n'avait pas été acheté ce soir-là en revanche.
Oups, peut-être l'article ne parlait-il pas du championnat 98-99 !

n°12936264
srfcboy
Back to Baas
Posté le 10-10-2007 à 22:59:49  profilanswer

htaeD a écrit :

Citation :

Il y a quelques années, bien après l’affaire Valenciennes - Olympique de Marseille (VA-OM) de 1993 (4), un club considéré comme exemplaire a remporté à l’arraché le championnat de France de football, sans que personne, pas même les amateurs, ne fût tout à fait dupe des moyens extrasportifs (financiers) utilisés par l’équipe dirigeante. La fin du match décisif avait semé le malaise. Des joueurs avaient parlé, en « off » bien entendu. Les rédactions de L’Equipe et du bihebdomadaire France Football (appartenant au même groupe) se contentèrent de faire l’apologie du beau jeu, du sérieux et de l’exemplarité du vainqueur les jours suivants.

Je pense que Lama n'avait pas été acheté ce soir-là en revanche.
Oups, peut-être l'article ne parlait-il pas du championnat 98-99 !

Comme un doute sur Nantes :/

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°12936700
olivierau
Posté le 10-10-2007 à 23:30:17  profilanswer

srfcboy a écrit :

Comme un doute sur Nantes :/

sous l'ere blazevic il y a du y avoir des trucs pas nets comme le dit ce scan d'un bouquin sur l'histoire de nantes

http://olivier.augusto.free.fr/PAGE050.jpg

attention 5 mo  

pour ceux qui le veulent en entier (une soixantaine de pages mp)

Message édité par olivierau le 10-10-2007 à 23:32:05
n°12936929
JMAulas
Posté le 10-10-2007 à 23:47:20  profilanswer

n°12936955
protect_me
from what?
Posté le 10-10-2007 à 23:49:33  profilanswer

palos_de_la_frontera a écrit :

Bon je débarque un peu avec du retard :o

Quelques contributions : Stree Skills

Haaaaaaaaannnnnnnnnnnn :love:   :pt1cable:  
25 ans de foot derrière moi... J'ai dû raté un ou deux entrainements qaund je vois ce dont ils sont capables de faire
On n'est pas né avec les mêmes pieds c'est pas possible  :cry:  

Je ne désespère pas: un jour cette technique sera mienne, oh oui un jour elle sera mienne... :o

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°12937004
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 10-10-2007 à 23:54:20  profilanswer

à mon grand désarois, je m'aperçois que le topic continue sans moi [:di_canio]

c'est une infamie :o

Sinon, je viens de découvrir le téléfoot local [:bien]
Il passe en revue beaucoup de championnats mondiaux, avec un réusmé occaz/buts pour les 3-4 affiches. ( je viens de découvrir le but stéphanois :cry: )
Argentine ( je suis tombé là au début, donc je ne sais pas s'il y en a d'autres avant ), Angleterre, Ecosse, Espagne, Pays-bas, France, Egyptien biensur etc...

Le seule soucis, la commentatrice, qui lis sur papier/prompteur et qui a souvent une occaz de retard ou on sent clairement qu'elle ne sais pas de quoi elle parle[:urd]  mais en français dans le texte s'il vous plait  [:z800]  

mais, ca fait un super panorama mondial, sont bien ces egyptiens  [:chadouw]

n°12937009
JMAulas
Posté le 10-10-2007 à 23:54:57  profilanswer

Vache un vieux ! Papy, papy, reveille-toi, on a trouvé un copain pour Derrick et le Rubicube du Samedi aprèm :o

---------------
n°12937022
JMAulas
Posté le 10-10-2007 à 23:56:25  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Sinon, je viens de découvrir le téléfoot local [:bien]
Il passe en revue beaucoup de championnats mondiaux, avec un réusmé occaz/buts pour les 3-4 affiches. ( je viens de découvrir le but stéphanois :cry: )
Argentine ( je suis tombé là au début, donc je ne sais pas s'il y en a d'autres avant ), Angleterre, Ecosse, Espagne, Pays-bas, France, Egyptien biensur etc...

Le seule soucis, la commentatrice, qui lis sur papier/prompteur et qui a souvent une occaz de retard ou on sent clairement qu'elle ne sais pas de quoi elle parle[:urd]  mais en français dans le texte s'il vous plait  [:z800]

mais, ca fait un super panorama mondial, sont bien ces egyptiens  [:chadouw]

ça va être bien quand tu pourras faire tourner :o

Tiens et errige-moi une pyramide, j'le mérite. [:prodigy]

Message édité par JMAulas le 10-10-2007 à 23:57:29

---------------
n°12937104
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 11-10-2007 à 00:07:36  profilanswer

Bakk15 a écrit :

minette est en vacances, on en profite pour rattrapper calmement les débats de retard :o

JMAulas a écrit :

Vache un vieux ! Papy, papy, reveille-toi, on a trouvé un copain pour Derrick et le Rubicube du Samedi aprèm :o

[:beleg]

---------------
n°12937232
protect_me
from what?
Posté le 11-10-2007 à 00:34:45  profilanswer

JMAulas a écrit :

Tu sais ce qu'il te dit le vieux!!!!

Spoiler :

Je suis fatigué et je vais aller me coucher...  :sleep:

Spoiler :

:sweat:

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°12937827
palos_de_l​a_frontera
Posté le 11-10-2007 à 08:04:51  profilanswer

'lu [:beleg]

n°12937954
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 11-10-2007 à 09:03:14  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Nous aussi on est content de te voir :o

[:ninja dago], lu les gens [:cupra]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°12938127
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2007 à 09:45:37  answer

[:wildgoose]

n°12938597
JMAulas
Posté le 11-10-2007 à 10:49:32  profilanswer

[:biff tannen]

à la bien ? ©

Message édité par JMAulas le 11-10-2007 à 10:53:52

---------------
n°12938763
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 11-10-2007 à 11:05:07  profilanswer

'lut les hooligans juvénils [:beleg]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3224  3225  3226  ..  76016  76017  76018  76019  76020  76021

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)