| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 12-10-2007 à 15:31:55 ![]() ![]() |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
rau man I want to believe... |
Message édité par rau man le 12-10-2007 à 15:34:43 --------------- revoir un printemps... |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Message édité par rau man le 12-10-2007 à 15:43:51 --------------- revoir un printemps... |
bpoujol | Vendredy c'est trolly --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
Publicité | Posté le 12-10-2007 à 15:51:49 ![]() ![]() |
Yoshikawa |
Le probleme c'est que Trez a besoin d'etre approvisionné en centre ou que des joueurs frappent de loin pour etre en embuscade. Concernant a par les centres, il y a que Sagnol qui en soit capable, et les frappes de loin n'en parlont meme pas Message cité 2 fois Message édité par Yoshikawa le 12-10-2007 à 15:54:05 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Message cité 1 fois Message édité par rau man le 12-10-2007 à 15:56:55 --------------- revoir un printemps... |
Quikce |
Baathor GT: iSuitUp |
|
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | c'est pas assez bien marqué, Serie A et 100 avec trezeguet... surement son 100ième hors jeu ? |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2007 à 16:03:45 ![]()
|
--------------- revoir un printemps... |
Sincerement je pense que Trez correspond plus au jeu de l'equipe de France, qui en regle generale joue dans le camp adverse plutot que celui d'Henry qui est meilleur dans la profondeur. Apres si Henry degonflait un peu son melon et acceptait de (re) prendre le cote gauche, ca serait bien... Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 12-10-2007 à 16:05:31 |
paradise974 |
ça fait un moment que c'est Henry qui s'adapte à l'EdF, surtout dans nos compos défensives ou quand y a 10 défenseurs en face. Il est capable de déborder sur les ailes, de sprinter, de faire des passes quasi décisives, d'embarquer 3 défenseurs pour libérer un peu d'espace, de partir du milieu de terrain (malheureusement des fois), de jouer milieu offensif quasiment en fait. ( même s'il brille pas dans ce role) Trezeguet, malgré quelques bonnes passes, campe vraiment trop dans la surface. Or y a souvent plus de 4 défenseurs chez nos adversaires, cela conjugué à des passes dans la surface globalement médiocres, il ne touche pas un ballon. Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 12-10-2007 à 16:05:39 --------------- Mon feedback |
Yoshikawa |
Fallait preciser la question, parce que la question l'est tout autant ! Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 12-10-2007 à 16:07:17 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 12-10-2007 à 16:09:01 |
paradise974 |
|
Gwendoule |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Landreau/Coupet Et pis c'est tout Message cité 3 fois Message édité par g4w3ll le 12-10-2007 à 16:14:39 |
Yoshikawa |
Yoshikawa |
paradise974 | Henry>Trez stout |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2007 à 16:20:27 ![]()
|
Yoshikawa | Bon concernant le debat Trezeguet :
Yoshikawa | Bon concernant le debat Trezeguet :
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
rau man I want to believe... | Rugbyvre --------------- revoir un printemps... |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |