| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Mabbot_mabbot flute |
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 03:22:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2007 à 03:32:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mabbot_mabbot flute | filiale de royal air maroc en passant |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2007 à 03:56:01 ![]()
|
chtivain | Certains d'entres vous ont-ils suivit les prestations de Freddy Adu, qui a signé cet été au Benfica?
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
olivierau |
Message édité par olivierau le 10-10-2007 à 08:25:24 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Message cité 3 fois Message édité par Kirvel le 10-10-2007 à 09:45:34 --------------- MyAnimeList |
Grounded Man with burning hair |
Puis en même temps, de l'épaule contre épaule vs Crouch, c'est une belle utopie, avec n'importe quel être humain normal ça serait plutôt épaule contre hanche Message édité par Grounded le 10-10-2007 à 09:47:22 --------------- Profil strava |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2007 à 09:48:48 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 09:48:48 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjoint | 'lut le pack
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
mmm23 |
|
boudje |
--------------- Benzema is useless |
Gwendoule |
Non, sérieux, sur la vidéo, c'est une obstruction caractérisée, le mec se désintéresse du ballon et se met en travers de la course de l'autre guignol. Y'a moyen de faire plus subtil quand même Message cité 1 fois Message édité par Gwendoule le 10-10-2007 à 11:34:56 |
mmm23 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2007 à 11:40:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-10-2007 à 11:40:56 |
etheriel |
|
boudje |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | En tout cas, faire son malin comme ça en pro, ça mérite amplement de se prendre un combo fracture-tibia-péroné-fin-de-carrière-à-21-ans.
Message cité 3 fois Message édité par Kirvel le 10-10-2007 à 11:59:01 --------------- MyAnimeList |
Gwendoule |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
boudje |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
boudje |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
heyjack |
|
heyjack |
moi ce sont plus les gros bourrins avec une cacahuète dans le cerveau qui m'insupportent. Message cité 1 fois Message édité par heyjack le 10-10-2007 à 12:17:23 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Par contre si Jan Koller savait faire ça, on serait grave dans la merde ... --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
|
Baathor GT: iSuitUp | Je veux que l'OL recrute Kerlon rien que pour le plaisir d'avoir une raison de plus de se faire incendier |
Firefinger |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best |
Gedemon patron-adjoint |
PlayTime |
|
Gwendoule |
|
Gedemon patron-adjoint |
TenjO TengE ☆☆ |
En même temps il est à porté de jeu du ballon
Mince Message édité par TenjO TengE le 10-10-2007 à 13:25:18 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |