Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3896 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3221  3222  3223  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°12927997
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 10-10-2007 à 03:22:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
quand même a bolton y gagne pas 5000€ par mois

mood
Publicité
Posté le 10-10-2007 à 03:22:23  profilanswer

n°12928015
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2007 à 03:32:47  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12928041
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 10-10-2007 à 03:43:19  profilanswer

filiale de royal air maroc en passant :o

n°12928071
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2007 à 03:56:01  answer

Mabbot_mabbot a écrit :

Sénégal-Diouf: "J'arrête la sélection"
El-Hadji Diouf, attaquant sénégalais de Bolton, a décidé de ne plus rejoindre la sélection des Lions de la Teranga. Ça tombe bien, il n’ira pas à la Can l’hiver prochain.

"Il y a beaucoup de problèmes au sein de l'équipe nationale. Quand vous venez jouer pour votre pays, vous payez votre billet d'avion de votre poche... Et pour les remboursements, c'est un autre gros problème. C'est inacceptable. Je ne pense pas que je vais changer d'avis", a conclu l'ancien Lensois.

C'est proprement scandaleux, si les seules raisons qu'il a sont financières ce mec ne m'évoque plus rien d'autre que de la gerbe d'un repas à base de merde de cheval. Franchement, combien de Sénégalais donneraient n'importe quoi pour porter le maillot de leurs pays ? Et plus largement, combien d'amoureux du ballon rond dans le monde entier en feraient de même ? Ce mec là doit être pété de fric alors qu'il casse pas les couilles parce qu'on paie pas son billet d'avion.

Ptin ces mecs, ils ont vraiment pas inventé l'eau froide :/

n°12928250
chtivain
Posté le 10-10-2007 à 08:05:46  profilanswer

Certains d'entres vous ont-ils suivit les prestations de Freddy Adu, qui a signé cet été au Benfica?

Adu c'est ce jeune américain qui a la réputation d'être une future star.

---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back
n°12928274
olivierau
Posté le 10-10-2007 à 08:24:57  profilanswer

chtivain a écrit :

Certains d'entres vous ont-ils suivit les prestations de Freddy Adu, qui a signé cet été au Benfica?

Adu c'est ce jeune américain qui a la réputation d'être une future star.

sur le banc  :sarcastic: ?

Message édité par olivierau le 10-10-2007 à 08:25:24
n°12928388
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 10-10-2007 à 09:06:54  profilanswer

n°12928532
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 10-10-2007 à 09:44:51  profilanswer

[:beleg]

Gedemon a écrit :

dans un sport ou l'épaule contre épaule est autorisé, j'vois pas de problème pour lui prendre le ballon en fait...
[:cosmoschtroumpf]

Le problème c'est que le bouffon jongleur n'attend que ça, il va se vautrer par terre, et hop faute pour lui, avec certainement un carton à la clé selon l'intensité du choc des épaules.

Gwendoule a écrit :

En même temps, si les défenses brésiliennes apprenaient le sens des mots "marquage" et "pressing", il le placerait déjà moins souvent son skill d'otarie.

Sur la seconde vidéo, c'est trop mignon : Kerlon essaie de lever la balle une première fois, n'y arrive pas, repose le ballon, met le pied dessus, se la relève et enclenche son numéro de cirque. Pendant ce temps-là, le mec de l'A. Mineiro, il se gratte les couilles :/

Et comme dit le papy, c'est pas comme si les contacts étaient interdits au foot.

Ca n'enlève rien à la qualité technique du bonhomme ceci étant dit :jap:

+1 Je demande à voir ce phénomène au milieu d'une bonne défense de boches des familles [:prodigy]

Message cité 3 fois
Message édité par Kirvel le 10-10-2007 à 09:45:34

---------------
MyAnimeList
n°12928540
Grounded
Man with burning hair
Posté le 10-10-2007 à 09:47:12  profilanswer

Kirvel a écrit :

Le problème c'est que le bouffon jongleur n'attend que ça, il va se vautrer par terre, et hop faute pour lui, avec certainement un carton à la clé selon l'intensité du choc des épaules.

Puis en même temps, de l'épaule contre épaule vs Crouch, c'est une belle utopie, avec n'importe quel être humain normal ça serait plutôt épaule contre hanche :o

Message édité par Grounded le 10-10-2007 à 09:47:22

---------------
Profil strava
n°12928548
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2007 à 09:48:48  answer

JMAulas a écrit :

Bah en fait y a plus de showboat soccerAM à la source, le mien est en instance de matière du coup ça reporte ...

JMAulas a écrit :

J'pense aussi que 4lkaline à son avis à donner nan ?

Ben let s go,j'adore ce geste  :love:  faut le partager que tout le monde en profite  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 10-10-2007 à 09:48:48  profilanswer

n°12929269
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 10-10-2007 à 11:18:30  profilanswer

'lut le pack [:beleg]

Kirvel a écrit :

y a pas besoin d'y aller fort j'pense, puis il me semble que sur une des vidéos on voit l'arbitre qui laisse jouer quand il se fait allonger par un joueur qui s'est simplement mis en opposition...

en fait j'aurais bien voulu voir un attaquant essayer ça à l'époque ou je jouais stoppeur [:rhetorie du chaos]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12929357
mmm23
Posté le 10-10-2007 à 11:28:17  profilanswer

Kirvel a écrit :

Si on accepte qu'un défenseur réalise un tacle correct en touchant l'attaquant, je vois pas en pourquoi on n'accepterais pas qu'un coup de boule se glisse dans une interception sur ce dribble.  :whistle:  

n°12929401
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2007 à 11:32:58  answer

En tout cas,ca a le merite de bien mettre les défenseur sur les nerfs,c'est ca aussi qu'il cherche,pousser les autres à la fautes.
Zizou lui aurait mis un coup de boule digne de ce nom si il lui avait fait ca :o

n°12929406
boudje
Posté le 10-10-2007 à 11:33:11  profilanswer

mmm23 a écrit :

Si on accepte qu'un défenseur réalise un tacle correct en touchant l'attaquant, je vois pas en pourquoi on n'accepterais pas qu'un coup de boule se glisse dans une interception sur ce dribble.  :whistle:  

Bah, si le coup de boule est involontaire... ;)

Blague à part, si on garde son calme, il n'est pas super compliqué de faire une "obstruction" en jouant le ballon...(ce qui du coup n'est pas une obstruction). Après si on a 3 neurones et qu'on se fait exclure...

---------------
Benzema is useless
n°12929422
Gwendoule
Posté le 10-10-2007 à 11:34:35  profilanswer

Gedemon a écrit :

y a pas besoin d'y aller fort j'pense, puis il me semble que sur une des vidéos on voit l'arbitre qui laisse jouer quand il se fait allonger par un joueur qui s'est simplement mis en opposition...

en fait j'aurais bien voulu voir un attaquant essayer ça à l'époque ou je jouais stoppeur [:rhetorie du chaos]

Carlos Mozer, c'est toi ? [:petrus75]

Non, sérieux, sur la vidéo, c'est une obstruction caractérisée, le mec se désintéresse du ballon et se met en travers de la course de l'autre guignol. Y'a moyen de faire plus subtil quand même [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Gwendoule le 10-10-2007 à 11:34:56
n°12929445
mmm23
Posté le 10-10-2007 à 11:37:03  profilanswer

Dans ce cas, on lui colle un jaune pour comportement anti-sportif...

n°12929475
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2007 à 11:40:06  answer

boudje a écrit :

Bah, si le coup de boule est involontaire... ;)

Blague à part, si on garde son calme, il n'est pas super compliqué de faire une "obstruction" en jouant le ballon...(ce qui du coup n'est pas une obstruction). Après si on a 3 neurones et qu'on se fait exclure...

Ben oui c'est ca le truc,comme 90% des joueurs ont le sang chaud,direct ils vont s'enerver et pas savoir se controler!Il le dit lui même,il sait qu'il va se faire détruire,il sait pas quand et comment mais il sait qu'un joueur va perdre son sang froid et rentrer dans le lard.[:matleflou]
Ce qui est idiot puisque c'est ce qu'il cherche,le truc est de ne pas entrer dans son jeu,mais encore faut il savoir se controler,et ca même les plus grands ne savent pas forcément le faire  :pfff:  

J'aimerai voir ce que ca donnerai face a Gattuso,j'pense qu'il arriverait facilement a lui faire le doublé tibia-péroné [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-10-2007 à 11:40:56
n°12929506
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 10-10-2007 à 11:43:20  profilanswer

Le truc c'est qu'au bout d'un moment il va forcément devoir faire redescendre le ballon (à moins de faire une passe de la tête mais bon). Faut attendre le bon moment, genre quand le ballon est au niveau du plexus ou du bide, et tu balances une grosse frappe dedans, histoire de jouer le ballon tout en le défonçant [:cosmoschtroumpf]

n°12929544
etheriel
Posté le 10-10-2007 à 11:46:13  profilanswer

ganellon a écrit :

y a moyen de faire un sondage super intéressant avec les mascottes des clubs, non ?
car lors de cette dernière journée un concurrent de taille est entré en jeu :
Valencygne
http://img259.imageshack.us/img259/6904/1178gp4.jpg

Et à Bonal, on a Sochalion !

http://www.macreablog.com/hosts_imgs/5/7/7/0/0/57700_tn.jpg

n°12929577
boudje
Posté le 10-10-2007 à 11:49:22  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

histoire de jouer le ballon tout en le défonçant [:cosmoschtroumpf]

Mais pourquoi vouloir le défoncer?
Pourquoi Ronaldo ne fait pas ce truc là? Pas parce qu'il ne sait pas le faire, mais parce que c'est encore plus inutile que ses grigris. A supposer que le mec réussisse à se lever le ballon, tu sautes simplement pour jouer le ballon en étant entre lui et le but, et il perd le ballon...
Si le défenseur cherche à jouer au foot, il récupère le ballon, s'il cherche à le défoncer, il se fait exclure. C'est donc beau et rigolo, mais peu utile, encore moins quand tu as l'étiquette de fock collé sous ton nom.

---------------
Benzema is useless
n°12929678
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 10-10-2007 à 11:58:26  profilanswer

En tout cas, faire son malin comme ça en pro, ça mérite amplement de se prendre un combo fracture-tibia-péroné-fin-de-carrière-à-21-ans.
C'est beau, il a du talent, il attire les caméras, c'est bien il aura une médaille, mais s'il tient à sa vie j'lui conseille d'arrêter sa foquinha tout de suite [:prodigy]

Message cité 3 fois
Message édité par Kirvel le 10-10-2007 à 11:59:01

---------------
MyAnimeList
n°12929681
Gwendoule
Posté le 10-10-2007 à 11:58:36  profilanswer

mmm23 a écrit :

Dans ce cas, on lui colle un jaune pour comportement anti-sportif...

Heu, j'ai un doute là. Tu veux le mettre à qui le jaune ?

Spoiler :

Enfin, je ne doute que modérément en fait, mais j'ai peur de comprendre [:petrus75]

n°12929697
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 10-10-2007 à 12:00:39  profilanswer

boudje a écrit :

Mais pourquoi vouloir le défoncer?

Parce que :o

n°12929708
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 10-10-2007 à 12:02:18  profilanswer

+1
les ptits prétentieux ça m'insupporte :o

---------------
MyAnimeList
n°12929732
boudje
Posté le 10-10-2007 à 12:05:53  profilanswer

Kirvel a écrit :

En tout cas, faire son malin comme ça en pro, ça mérite amplement de se prendre un combo fracture-tibia-péroné-fin-de-carrière-à-21-ans.
C'est beau, il a du talent, il attire les caméras, c'est bien il aura une médaille, mais s'il tient à sa vie j'lui conseille d'arrêter sa foquinha tout de suite [:prodigy]

Voilà la cause de la violence dans le foot, en pro et encore plus en amateur.
Voilà pourquoi je serai pour des sanctions très lourdes pour les agressions volontaires, et pas un ou deux matchs de suspension, mais plutot compter en mois.
Y a des règles, et elles sont pas facultative. Le mec a parfaitement le droit de faire l'otarie en match. Et toi tu as parfitement le droit de récupérer le ballon sans faute, ce qui entrainera qu'il se fera engueuler par ses équipiers/entraineurs. Par contre tu n'as pas le droit de l'agresser.

---------------
Benzema is useless
n°12929763
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 10-10-2007 à 12:09:53  profilanswer

Le mec qui lui a mis un coup de coude s'est pris 4 mois non? :o

n°12929777
JMAulas
Posté le 10-10-2007 à 12:11:44  profilanswer

Qu'il en soit ainsi :jap:  

Je laisse le soin à PDLF de retoucher son post.

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°12929793
boudje
Posté le 10-10-2007 à 12:13:54  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Le mec qui lui a mis un coup de coude s'est pris 4 mois non? :o

Oui, ça devrait en faire réfléchir d'autres.

---------------
Benzema is useless
n°12929805
JMAulas
Posté le 10-10-2007 à 12:15:22  profilanswer

Kirvel a écrit :

+1

Nan mais un bon défenseur il le stoppe sans faire faute hein, le gars il fait 1m20 et 18kg tout mouillé, c'est pas comme si y avait personne pour sauter prendre le ballon de la tête ou le dégager de l'épaule. C'est là qu'on voit toute la médiocrité des défenseurs de Mineiro.

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°12929813
heyjack
Posté le 10-10-2007 à 12:15:49  profilanswer

boudje a écrit :

Voilà la cause de la violence dans le foot, en pro et encore plus en amateur.
Voilà pourquoi je serai pour des sanctions très lourdes pour les agressions volontaires, et pas un ou deux matchs de suspension, mais plutot compter en mois.
Y a des règles, et elles sont pas facultative. Le mec a parfaitement le droit de faire l'otarie en match. Et toi tu as parfitement le droit de récupérer le ballon sans faute, ce qui entrainera qu'il se fera engueuler par ses équipiers/entraineurs. Par contre tu n'as pas le droit de l'agresser.

Complètement d'accord!  :jap:

n°12929822
heyjack
Posté le 10-10-2007 à 12:16:53  profilanswer

Kirvel a écrit :

+1

moi ce sont plus les gros bourrins avec une cacahuète dans le cerveau qui m'insupportent.
Chacun son truc....  :o

Message cité 1 fois
Message édité par heyjack le 10-10-2007 à 12:17:23
n°12929824
JMAulas
Posté le 10-10-2007 à 12:17:19  profilanswer

Par contre si Jan Koller savait faire ça, on serait grave dans la merde ... [:totoz]

---------------
n°12929879
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 10-10-2007 à 12:23:12  profilanswer

JMAulas a écrit :

Nan mais un bon défenseur il le stoppe sans faire faute hein, le gars il fait 1m20 et 18kg tout mouillé, c'est pas comme si y avait personne pour sauter prendre le ballon de la tête ou le dégager de l'épaule. C'est là qu'on voit toute la médiocrité des défenseurs de Mineiro.

Ouais mais bon à chaque fois qu'un mec va aller lui disputer le ballon de la tête, y'aura forcément contact, l'autre va s'écrouler, et 2 fois sur 3 l'arbitre sifflera faute. A moins qu'il y ait une espèce de rejet y compris de la part des arbitres, et qu'il finisse comme Cristiano Ronaldo à un moment, tout le temps par terre et jamais de coup de sifflet de l'arbitre :D
Je crois à l'autorégulation du football :o

n°12929928
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 10-10-2007 à 12:28:46  profilanswer

Je veux que l'OL recrute Kerlon rien que pour le plaisir d'avoir une raison de plus de se faire incendier :o

n°12929959
Firefinger
Posté le 10-10-2007 à 12:31:53  profilanswer

Kirvel a écrit :

Bah putain, pour une fois que ya un mec qui tente des trucs qui sortent un peu de l'ordinaire... :/

Jsuis du même avis que Pelé, qu'il continue à le faire son geste, encore et encore, au moins c'est beau à voir !

---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best
n°12929977
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 10-10-2007 à 12:33:49  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Carlos Mozer, c'est toi ? [:petrus75]

Non, sérieux, sur la vidéo, c'est une obstruction caractérisée, le mec se désintéresse du ballon et se met en travers de la course de l'autre guignol. Y'a moyen de faire plus subtil quand même [:spamafote]

vu que le ballon et le marsouin sont sur la même course, j'considère pas ça comme une obstruction ou un acte d'anti-jeu. :spamafote:

---------------
n°12930011
PlayTime
Posté le 10-10-2007 à 12:38:31  profilanswer

Gedemon a écrit :

vu que le ballon et le marsouin sont sur la même course, j'considère pas ça comme une obstruction ou un acte d'anti-jeu. :spamafote:

Pas bête du tout en effet, il ne peut y avoir obstruction dans ce cas là en effet.

En tout cas, jtrouve ce geste horrible au niveau esthétique pour ma part, je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de spectaculaire là dedans, on se croirait plus au cirque qu'autre chose. Ridicule tout simplement.

n°12930055
Gwendoule
Posté le 10-10-2007 à 12:44:03  profilanswer

Gedemon a écrit :

Le mec se met sur le chemin du porteur du ballon, en bloquant sa course, et en ne disputant pas le ballon. Je vois pas trop quelles circonstances atténuantes lui accorder pour ne pas siffler [:transparency] (le fait que tu aies porté un numéro 4 pendant des années n'en est pas une :o)

PlayTime a écrit :

Pas bête du tout en effet, il ne peut y avoir obstruction dans ce cas là en effet.

Source ? (Cristalline-proof)

n°12930317
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 10-10-2007 à 13:21:51  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Le mec se met sur le chemin du porteur du ballon, en bloquant sa course, et en ne disputant pas le ballon. Je vois pas trop quelles circonstances atténuantes lui accorder pour ne pas siffler [:transparency] (le fait que tu aies porté un numéro 4 pendant des années n'en est pas une :o)

on en reviend toujours à l'interprétation des règles... sur l'action précise dont on parle, j'pense que j'aurais sifflé en effet, à l'inverse de l'arbitre il me semble, mais si le défenseur avait regardé le ballon ne serait-ce qu'1/2 seconde, ça m'aurait suffit pour laisser jouer.

j'veux dire c'est la bonne manière de procéder, faut juste montrer un peu plus d'enthousiasme vis à vis du ballon quoi :o

---------------
n°12930339
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 10-10-2007 à 13:25:10  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Le mec se met sur le chemin du porteur du ballon, en bloquant sa course, et en ne disputant pas le ballon. Je vois pas trop quelles circonstances atténuantes lui accorder pour ne pas siffler [:transparency]

En même temps il est à porté de jeu du ballon   [:petrus75]

Gwendoule a écrit :

(le fait que tu aies porté un numéro 4 pendant des années n'en est pas une :o)

Mince :o

Message édité par TenjO TengE le 10-10-2007 à 13:25:18

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°12930364
jarod93
Posté le 10-10-2007 à 13:27:58  profilanswer

Les 30 candidats au titre de "fifa world player"
:

Itália (5): Gianluigi Buffon (Juventus), Fabio Cannavaro (Real Madrid, Gennaro Gattuso (AC Milan), Alessandro Nesta (AC Milan) e Andrea Pirlo (AC Milan)

Inglaterra (4): Frank Lampard (Chelsea), Wayne Rooney (Manchester United), John Terry (Chelsea) e Steven Gerrard (Liverpool)

França (4): Thierry Henry (Barcelona), Franck Ribéry (Bayern Munique), Lilian Thuram (Barcelona) e Patrick Vieira (Inter)

qu'est ce qu'ils foutent la eux ?? :??:  :??:  :??:  

Argentina (3): Lionel Messi (Barcelona), Juan Román Riquelme (Villarreal) e Carlos Tévez (Manchester United)

Brasil (3): Juninho (Ol. Lyon), Kaka (AC Milan) e Ronaldinho (Barcelona)

Alemanha (2): Miroslav Klose (Bayern Munique) e Philipp Lahm (Bayern Munique)

Portugal (2): Cristiano Ronaldo (Manchester United) e Deco (Barcelona)

Camarões: Samuel Etoo (Barcelona)

Costa do Marfim: Didier Drogba (Chelsea)

Espanha: Fernando Torres (Liverpool)

Gana: Michael Essien (Chelsea)

México: Rafael Márquez (Barcelona)

Holanda: Ruud van Nistelrooy (Real Madrid)

República Checa: Petr Cech (Chelsea)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3221  3222  3223  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)