---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
Aujd je vais acheter un jean a selfridges . Je vois 1/ aly cissokho avc une michto 2/ samir nasri avec une michto 3/ nez a nez avec etoo suivi de son equipe de gorille mafia dans lrespe
Les vraies reconnaitront les vrais .
Spoiler :
Etoo
Ce swag , Cette richance
OLALALALA
La Vuittonance en rupture, les sacs jaunes par milliers.
E.vra président de la FFF La facon dont je reve a cela
---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
harold_finch
Posté le 12-10-2014 à 10:45:48
Je retire tous les mauvais posts que j'ai mis au sujet de PE3.
Je doute fortement qu'il ai changé, j'en suis même sûr.
Mais il a réussi à nous faire oublier son comportement de catin, aujourd'hui il me parait indéboulonnable, LE patron.
---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
Mac_Lane
Posté le 12-10-2014 à 10:46:48
Les cheveux blanchis et les lunettes, le Aimé Césaire du foot français que tu veux
Johnny_Marrocain
Hassan the King
Posté le 12-10-2014 à 10:59:34
PE3 aurait mérité 100 fois de reporter le brassard
Deschamps démission
---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
vassilii
Posté le 12-10-2014 à 11:07:09
Suis-je le seul à trouver le delire sur Patrice Evra un petit peu lourd ?
---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
Vous trouvez pas qu'il y a en ce moment un anti-equipe de France primaire?On critique l'equipe de France pour tout et nimportequoi.Suis je le seul à ne pas avoir eté outré par la perf des bleus hier?Suis-je le seul à trouvé qu'elle semble de mieux en mieux?
Est ce que je suis le seul à ne pas comprendre comment la Fifa puisse accepter qu'un selectionneur ne soit pas dans l'obligation d'avoir la nationnalité du pays qu'il coach ? Ou est ce que c'est moi qui suis vieux-jeu ?
Suis-je le seul à etre choqué par la UNE du journal l'EQUIPE qui etait non pas sur le match de l'equipe de France mais sur la victoire du Portugal. Non mais serieusement, il n'y a qu'en France qu'on peut voir un truc pareil.Dans aucun autre pays au monde on verrait une chose pareille: faire une UNE sur un match etranger alors que l'equipe nationale a joué un match la veille. C'est du nimportequoi.
J'ai l'impression d'etre le seul à bien aimer Paganelli. Je trouve que quand il veut parler tactique serieusement, je le trouve plutot bon. En homme de terrain, j'en vois aucun qui lui arrive à la cheville.
Sinon, le PSG qui gagne en marchant, et Francis Gillot elu boulet d'or.
Je ne capte pas trop pourquoi tout le monde repete des trucs du style: "contre l'Espagne, on aura pas le ballon", "il faut renforcer le milieu de terrain" etc....Ai-je été le seul à avoir vu la 2eme mi-temps du match aller ? Personne dans les medias ne parle de remettre exactement la meme organisation qui a fait tourner en bourrique les espagnols. Je ne capte pas trop.