| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | Reprise du message précédent : --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Publicité | Posté le 08-03-2012 à 22:56:54 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
adagio_for_strings |
0cool29 | Si City et United sortent |
bidibulle houg ! |
Message cité 1 fois Message édité par bidibulle le 08-03-2012 à 23:01:07 |
Conaco Hasta Simpre |
vicenzo parisien néo-lyonnais | tain, mais ce hold up de united... Le 1/8è aurait déjà dû être plié ce soir |
Message cité 2 fois Message édité par yardbirds le 08-03-2012 à 23:05:37 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le 08-03-2012 à 23:04:52 ![]() ![]() |
adagio_for_strings | Il a peur de rien Abi
|
Conaco Hasta Simpre |
|
bidibulle houg ! |
|
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Et donc ça disait quoi sur Bilbao ? --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
TheKiko | |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
idcare |
Message édité par idcare le 08-03-2012 à 23:37:00 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Elmoricq |
|
sirius gott ⭐⭐ | Sinon --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
vassilii | Je viens de voir que la UNE de l'Equipe etait sur le quintuplé de Messi et il y avait juste un petit encadré evoquant l'elimination de Lyon.
|
fatgooz GT : fatlegooz |
Ils étaient environ 8000. Sinon on a bien senti la patte Bielsa sur le jeu de l'Athletic --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
fiou2 | A ce rythme là, il n'y aura aucun club anglais en quart de final de coupe d'europe... Message édité par fiou2 le 09-03-2012 à 01:10:25 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Blaq | J'ai cru que c'était les matchs retours et que Manchester était déjà éliminé Message édité par Blaq le 09-03-2012 à 01:12:09 |
Julypomme |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Pourquoi il est surnommé "el loco"? A cause de sa façon d'entraîner? de son amour du beau jeu envers et contre tout? |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
yo_play |
|
regis183 |
Message cité 3 fois Message édité par regis183 le 09-03-2012 à 08:11:07 |
fatgooz GT : fatlegooz |
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
regis183 | Si ça intéresse du monde, sachez qu'hier soir la France a perdu sa 5ème place UEFA au profit du Portugal. Les Pays-bas, avec encore trois clubs en lice, ont quand à eux doublé l'Ukraine. Ils s'attaquent maintenant à la 7ème place de la Russie.
Message édité par regis183 le 09-03-2012 à 08:29:18 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Regis ne fait pas mentir la réputation qui accompagne son nom en tout cas, faut lui reconnaitre ce mérite |
regis183 |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |