| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
rombel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 17:51:29 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Seizh 1998 / 2018 ★★ | Hameçon spotted --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
korrigan73 Membré |
simouu equipe serpentard | Nan mais putain --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
rombel |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Arsenal-Bolton reporté, fuck. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 18:09:09 ![]() ![]() |
htaeD Sic transit gloria mundi | Cool, j'avais dépassé mon quota de paris pour la journée |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Heinze blessé au genou, fuck
Message cité 2 fois Message édité par Bakk15 le 06-01-2010 à 18:13:54 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
korrigan73 Membré |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Victoire 4-1 de l'OM, d'ailleurs. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
simouu equipe serpentard |
korrigan73 Membré |
vassilii |
vassilii |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
dje33 |
vassilii |
|
swl I love the Jersey Shore | CSC de très grande qualité hier pendant Vannes - PSG Le deuxième but : Edit : bon vidéo supprimée sur demande du PSG Message cité 1 fois Message édité par swl le 06-01-2010 à 19:04:48 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
amdvsintel | Arsenal Bolton repoussé, du coup Milan Genoa à 20h45 et la Roma à 22h45 |
amdvsintel | Putain mais LAULE les mecs qui sifflent pendant un match amical Message cité 2 fois Message édité par amdvsintel le 06-01-2010 à 18:54:37 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 19:31:21 ![]()
Pourquoi LAULE ? |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
amdvsintel |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Mister Yoda |
Multi-Pseudo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |