| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
NathanDrake Semi-automatic beast | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2013 à 23:19:14 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2013 à 23:19:50 ![]()
|
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Gogole Masque Gros mort |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
NathanDrake Semi-automatic beast |
Publicité | Posté le 20-01-2013 à 23:20:39 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
bidibulle houg ! |
|
Popoll J'aime les gens bons ! | Bordeaux, sans buteur... il est loin le temps des Pauleta, Den Boer ou... Chalana ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Eyldebrandt Assisté par IA | Le bordelais qui craque en direct Message cité 3 fois Message édité par Eyldebrandt le 20-01-2013 à 23:23:21 --------------- Topic ventes hardware |
Message édité par SolidShark le 20-01-2013 à 23:24:49 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
fatgooz GT : fatlegooz |
@Opta Bordeaux n’a marqué aucun but lors de ses 3 derniers matches de Ligue 1 à domicile, une première depuis avril-mai 2005. Tristesse. --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
RRusty |
Message édité par RRusty le 20-01-2013 à 23:26:12 --------------- FeedBack |
Message édité par NathanDrake le 20-01-2013 à 23:27:14 |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
RRusty |
--------------- FeedBack |
bidibulle houg ! |
|
vassilii |
|
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 20-01-2013 à 23:31:55 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
C'est surtout la plus grosse AW de tout HFR --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Ça en fait toujours 5 de plus que Bordeaux --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
NOLASJLO Ex-hooligan | 6ème Clean Sheet de suite en L1 pour Paris.
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Paris équipe qui la plus grand nombre de minutes avec sa cage inviolée non ? ou plus grand nombre de clean sheet ? et il n'y avait pas TS là Message cité 1 fois Message édité par DevilGin le 20-01-2013 à 23:36:03 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |