| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2013 à 19:49:21 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2013 à 19:49:21 ![]() ![]() |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2013 à 19:51:43 ![]()
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2013 à 19:53:15 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-03-2013 à 19:53:15 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
khariboo |
rombel | et sinon on a des couilles et on joue avec les 2 ? |
Eyldebrandt Assisté par IA | Un 4-4-2 avec Giroud - Menez en pointe et la même équipe que contre la Géorgie et on est bons. --------------- Topic ventes hardware |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2013 à 20:31:09 ![]()
|
picfig Scoïste | Benzema est une méga saucisse.
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2013 à 20:43:06 ![]() non mais etre attaquant de troyes ou evian c'est pas pareil qu'etre attaquant d'une equipe qui deroule aussi...
Il etait à lyon quand lyon roulait sur le championnat de france moins de 0,5 Buts / matchs sur une equipe qui mettaient souvent 3/4 buts ca n'a rien d'extraordinaire quand on est attaquant, et que dire au real ou le real comme le barça ça déroule a longueur de temps, avec des scores fleuves à 3/4/5 buts et là pareil moins de 0,5 buts par matchs... personne regarde ça mais le mec il est dans des equipes qui roule sur les autres 99% du temps et il a un taux pas si terrible. Regardons donc en equipe nationale où on connait tous la difficulté de notre équipe au plus haut niveau europeen et mondial 2007- France 56 (15) il marque 1 buts tous les 4 matchs , faut arreter de se foutre de la gueule du monde, il est surcoté c'est tout. Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 24-03-2013 à 20:45:18 |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2013 à 20:43:26 ![]() Quelque soit la compo, je serai serein mardi soir. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin |
Guillaume Truand on_the_corner pt 2 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2013 à 20:57:45 ![]()
|
50kmh | c'est quoi ce racisme. tout le monde est une merguez et benzema serait une saucisse maintenant ? |
popinouse |
soutien aux croyances religieuses |
Zangalou |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2013 à 21:04:22 ![]()
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
soupesavoyarde |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
vassilii | Je ne capte pas trop pourquoi tout le monde repete des trucs du style: "contre l'Espagne, on aura pas le ballon", "il faut renforcer le milieu de terrain" etc....Ai-je été le seul à avoir vu la 2eme mi-temps du match aller ? Personne dans les medias ne parle de remettre exactement la meme organisation qui a fait tourner en bourrique les espagnols. Je ne capte pas trop. Message cité 2 fois Message édité par vassilii le 24-03-2013 à 21:19:28 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | On va les broyer --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 24-03-2013 à 21:21:46 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
popinouse | On va leur rouler sur le chorizo |
c2800 |
|
vassilii |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |