Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3202 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31222  31223  31224  ..  76017  76018  76019  76020  76021  76022
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°39703920
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2014 à 21:31:58  answer

Reprise du message précédent :
J'me disais bien aussi, dire que Balbir est un vrai professionnel c'était louche.

mood
Publicité
Posté le 06-10-2014 à 21:31:58  profilanswer

n°39703923
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 06-10-2014 à 21:32:13  profilanswer

Balbir j'ai le FB de son autre fille, mais elle est largement mois bien qu'Alka :o (mais je radote)

n°39703942
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 06-10-2014 à 21:33:59  profilanswer

Je l'aimais bien perso Balbir quand il était sur Canal.  
Ses explosions avec Pauleta, du bonheur en barre.

Après du jour au lendemain, j'ai l'impression qu'il a explosé en vol. Ca s'est très mal terminé selon sa fille avec Canal +, il aurait pu revenir mais il a visiblement l'ego bien gonflé alors il leur a dit merde, et depuis son départ, c'est l'érosion de la falaise.

n°39703977
popinouse
Posté le 06-10-2014 à 21:37:34  profilanswer

el nino71 a écrit :

T'as le num de sa fille ?  :o  
(Elle est touours avec le mec de Justice ? [:ocolor])

Et sa sœur elle Balbir ?

[:pillywiggins]

---------------
Ok ta mer
n°39703980
el nino71
Posté le 06-10-2014 à 21:37:43  profilanswer

The Smoking Man a écrit :

Balbir j'ai le FB de son autre fille, mais elle est largement mois bien qu'Alka :o (mais je radote)

Fais gaffe à pas trop en dire, avec le nouveau graph search tu peux trouver n'importe qui.
Un "people who are friends with machin Balbir who like Jérémy Menez who like AC Milan who like Paris Saint Germain", tu vas recevoir des MP de funkycoincoin et de kraken sur ton FB Perso [:faman:1]

Message édité par el nino71 le 06-10-2014 à 21:38:03
n°39704057
el nino71
Posté le 06-10-2014 à 21:44:44  profilanswer

Sinon Balbir sur Canal j'aimais bien malgré son accent rital ultra-forcé sur les noms, ça me rappelle l'époque où les Inter - Milan et Inter - Juve & co. étaient des vrais sommets plus suivis que les Clasicos et Big Match of Ze Day de mes couilles [:cerveau totoz] Après, il est un peu devenu sa propre caricature.

popinouse a écrit :

Et sa sœur elle Balbir ?

[:pillywiggins]

On t'a connu plus inspiré  :o

Message édité par el nino71 le 06-10-2014 à 21:48:46
n°39704336
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 06-10-2014 à 22:16:45  profilanswer

Bah niveau réseau et info, il est pas dégueux le Denis. En prime, c'est un très bon chroniqueur. Alors que le mec qui a mangé son procès face à lui, c'est juste le no name qui a perdu 3000€ pour "injures publiques".

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°39704349
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 06-10-2014 à 22:18:33  profilanswer

el nino71 a écrit :

T'as le num de sa fille ?  :o  
(Elle est touours avec le mec de Justice ? [:ocolor])

Je ne connais pas sa fille.

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°39704370
Audrey211
Cheick Diabaté
Posté le 06-10-2014 à 22:21:07  profilanswer

JMAulas a écrit :

Bah niveau réseau et info, il est pas dégueux le Denis. En prime, c'est un très bon chroniqueur. Alors que le mec qui a mangé son procès face à lui, c'est juste le no name qui a perdu 3000€ pour "injures publiques".

ok donc tout est normal, tout va bien

n°39704379
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 06-10-2014 à 22:21:42  profilanswer

JMAulas a écrit :

C'est con qu'il soit commentateur alors...et dans ce job il est vraiment mauvais.

mood
Publicité
Posté le 06-10-2014 à 22:21:42  profilanswer

n°39704416
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 06-10-2014 à 22:26:37  profilanswer

freddy021 a écrit :

C'est con qu'il soit commentateur alors...et dans ce job il est vraiment mauvais.

Rien que pour son "PEDROOOOOOOOOO MIGUEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLL PAULETAAAAAAAA" lors du PSG-OM de 2004 il aura toujours mon respect

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°39704544
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 06-10-2014 à 22:43:20  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Rien que pour son "PEDROOOOOOOOOO MIGUEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLL PAULETAAAAAAAA" lors du PSG-OM de 2004 il aura toujours mon respect

le problème c'est qu'il te sort la même chose pour une touche à la 28e min d'un Sainté-Dniprop...

n°39704626
Dadadidou
Posté le 06-10-2014 à 22:53:52  profilanswer

Et la place de PéPé dans tout ça ?  [:super citron]

n°39704665
Bretzel Au​thentique
Je baise, j'étreins, j'encule
Posté le 06-10-2014 à 22:58:41  profilanswer

vicenzo a écrit :

Quant au mag, sa qualité reste dépendante des personnages et des interviewés.
Le dernier SoFoot était vraiment pas mal avec l'article sur vidal, celui sur Wim Kieft ou surtout le (très) bon article sur bielsa...

A contrario, y a 2 mois, le mag, avec un gros article sur TS m'a semblé peu intéressant, mais bon à moins de 4€ le mag quand tu t'abonnes, y a pas à se plaindre

Pour ce qui est du fonctionnement interne du site et de ses pratiques, je ne connais pas ce milieu, donc je me garderai bien de juger, même si je n'ai jamais perçu ce mag comme un exemple dans la presse, juste une façon différente de raconter le foot, façon qui à moi, me plaît bien  :jap:

Tout pareil  :jap:

n°39704689
Bretzel Au​thentique
Je baise, j'étreins, j'encule
Posté le 06-10-2014 à 23:01:31  profilanswer

Dadadidou a écrit :

Et la place de PéPé dans tout ça ?  [:super citron]

A 1 centime d'euro par lurkeur, il serait mieux payé qu'à So Foot  [:noel le graet:3]

n°39704951
Arkin
Posté le 06-10-2014 à 23:38:47  profilanswer

n°39705132
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 07-10-2014 à 00:17:52  profilanswer

JMAulas a écrit :

Je trouve juste ton jugement global sur les cdf "dur" j'ai lu pas mal d'analyses et d'études intéressantes (en souvenir cells sur le "traitement" par un réalisateur des matchs, nombre de plans, ralentis etc...) alors oui j'ai toujours vu les cdf comment un site traitant le traitement du foot plus qu'un journal d'informations et de ce fait assez pertinent  [:elessar53]  

Après chacun voit midi a sa porte :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par boubougna le 07-10-2014 à 00:18:29
n°39705212
aureus-
Posté le 07-10-2014 à 00:43:26  profilanswer

Y'a le blog faute tactique qu'est vachement sympa. Ils font des piges quelques fois pour sofoot mais que ce soit sur leur blog ou pour sofoot c'est génial à chaque fois.  
Sinon le site de sofoot c'est le seul 'gros' plus ou moins potable (Parce que l'équipe.fr et butfc.fr comment dire....)
Après sur leur mag, disons qu'au début c'est sympa mais ils sont trop enfermé dans leur style. Ya tout de même quelques articles géniaux des fois.  
J'ai essayé une fois but! Nantes mais tu peux pas faire un bi-hebdo que sur Nantes et mettre que de la qualité.
L'équipe j'aime bien pour les sports que je ne suis pas.... Pour le foot c'est autre chose.

Message cité 1 fois
Message édité par aureus- le 07-10-2014 à 00:45:02
n°39705371
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 07-10-2014 à 02:02:08  profilanswer

boubougna a écrit :

Je trouve juste ton jugement global sur les cdf "dur" j'ai lu pas mal d'analyses et d'études intéressantes (en souvenir cells sur le "traitement" par un réalisateur des matchs, nombre de plans, ralentis etc...) alors oui j'ai toujours vu les cdf comment un site traitant le traitement du foot plus qu'un journal d'informations et de ce fait assez pertinent  [:elessar53]  

Après chacun voit midi a sa porte :jap:

C'est surtout que les articles sur ce site sortent dorénavant au compte-goutte... (Ah leur brillant article sur Malmoe, qui faisait superbement le lien avec un post de Gallagh sur ce topic)

mais j'apprécie le billet hebdomadaire des De-Managers sur leur site

n°39705383
saLutat1on​s
Posté le 07-10-2014 à 02:12:37  profilanswer

Citation :

Zlatan Ibrahimovic: ‘Everybody was trash-talking me. Now they’re eating their words. That is my trophy’

Zlatan Ibrahimovic talks about his immigrant upbringing in Malmo, the joy of scoring four against England and why he wants his sons to call him ‘pappa’, not Zlatan

La suite

n°39705452
albatar197​6
Posté le 07-10-2014 à 05:39:12  profilanswer

[:fandalpinee]

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°39705507
psykhi
POUR LA BELGIQUE
Posté le 07-10-2014 à 07:04:45  profilanswer

Jour de chronique  [:shay]

n°39705530
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 07-10-2014 à 07:21:58  profilanswer

Oh putain  [:fandalpinee]  
Comment sa meuf doit flipper dès qu'elle prend une douche chez ce type  [:fandalpinee]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°39705644
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2014 à 08:10:31  answer

Citation :

Cet été, un représentant d'Adidas, équipementier d'Adrien, a contacté Manchester United pour faire passer un message : Mme Rabiot s'étonnait du peu d'empressement des Red Devils à se positionner sur son fils.

Carrément :D

n°39705666
albatar197​6
Posté le 07-10-2014 à 08:16:39  profilanswer

Si c'est vrai, c'est ouf  :sweat:  

Citation :

Certains clubs estiment que le ­potentiel du joueur ne ­mérite pas de s'embarrasser d'un ­entourage aussi pesant...

Rip la carrière de Rabiot... Il finira à Newcastle, Tottenham ou... Toulouse  :sweat:

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°39705765
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 07-10-2014 à 08:39:09  profilanswer

vicenzo a écrit :

C'est surtout que les articles sur ce site sortent dorénavant au compte-goutte... (Ah leur brillant article sur Malmoe, qui faisait superbement le lien avec un post de Gallagh sur ce topic)

mais j'apprécie le billet hebdomadaire des De-Managers sur leur site

Ah mais je parle du bon temps, pendant la période papier et les quelques mois qui ont suivi  [:avant]  !!

n°39705793
Dadadidou
Posté le 07-10-2014 à 08:43:50  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Si c'est vrai, c'est ouf  :sweat:  

Citation :

Certains clubs estiment que le ­potentiel du joueur ne ­mérite pas de s'embarrasser d'un ­entourage aussi pesant...

Rip la carrière de Rabiot... Il finira à Newcastle, Tottenham ou... Toulouse  :sweat:

D'ailleurs il est toujours blessé ou il croupit en CFA ?

n°39705807
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 07-10-2014 à 08:46:29  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Si c'est vrai, c'est ouf :sweat:

Citation :

Rip la carrière de Rabiot... Il finira à Newcastle, Tottenham ou... Toulouse :sweat:

Ou alors il finira en taule après une sordide histoire de concombres bloquant les voies respiratoires de sa mère.

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°39705810
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 07-10-2014 à 08:46:45  profilanswer

Dadadidou a écrit :

D'ailleurs il est toujours blessé ou il croupit en CFA ?

Les deux je crois

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°39705854
SOF40
Posté le 07-10-2014 à 08:55:08  profilanswer

Le débat sur sofoot  [:paillade:4]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°39705894
Hubert Far​nsworth
Posté le 07-10-2014 à 09:02:37  profilanswer

Arkin a écrit :

la bio de roy keane ça a l'air pas mal :D

Je viens de voir qu'il avait défoncer le genou d'un mec volontairement sur un terrain avant de s'en vanter, ça  lui a couté ... 5 matchs de suspension. [:jeanpierre decombres:5]  

Si Brandao avait su...

n°39705910
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 07-10-2014 à 09:04:57  profilanswer

Chronique du topic : semaine 40

Symaski62 est-il toujours le personnage principal du feuilleton du Topic Foot@HFR ? Je veux pas vous spoiler, mais la réponse est oui. [:sluggerdandy]  

Le coup d'état de la semaine
Et puisque c’est notre héros, entrons tout de suite dans le vif du sujet avec une sorte de prise de pouvoir par la force. [:cope2017:2] Alors que le PSG sort d’un nouveau nul (à Toulouse), Gedemon aka le proprio du topic, se lance dans une imitation légèrement emphatique du catastrophisme parisien... quand soudain :

Gedemon a écrit :

FAUT RECRUTER §§§ BLANC DEMISSION §§§ MAMMADOV >>>>>>> NASSER §§§§§ [:striker eureka:4]  [:striker eureka:4]  [:striker eureka:4]  [:striker eureka:4]

symaski62 a écrit :

NORAJ   :D  

France 3 Nord ‏@F3nord  26 min
RC Lens : Gervais Martel confirme le virement de Mammadov et s'active pour la suite http://bit.ly/1ny7WaR  

Vous avez bien lu, un bon gros NORAJ des familles placé par Sym qui, ensuite, continue son boulot de bot comme si de rien n’était. [:angellus2:3]  

Se rendant à l’évidence, Gedemon baisse la pavillon et repeint la devanture : « [Football] Patron Rond ». [:saxou:1] Mais les légendes ne meurent jamais. [:beleg]

La Raj de la semaine
Lundi soir, on a bien rigolé pendant Palerme-Lazio. Non pas qu’on s’intéresse vraiment à ce match. [:faman:1] Mais c’est juste qu’aureus- a été assez magique. :D Lui qui soutient fermement depuis de longs mois que Djordjevic pourrait s’appeler Djordjeverge sans que ça ne choque personne a voulu tranquillement rager, tout en l’assumant [:garypresident:2] :

aureus- a écrit :

Je regarde pour me moquer de djordjevic mais il a même pas touché un ballon sympa depuis la 28ème

Sauf que tout ne va pas se passer comme prévu puisque ce bon Filip va marquer pas moins de 3 buts dans cette rencontre ! [:ddr555] Du coup :

aureus- a écrit :

fils de ....

aureus- a écrit :

bon bas la.........................

Ce qu’on peut résumer par :
Oui, par JARON. :o Mais aussi par :

efrafa a écrit :

Le mec qui fait rien de la saison et qui plante un triplé dès que tu le regardes
 [:efrafa]

À noter quand même le fair-play d’aureus- face aux chambrages dont il a été victime [:le guide] :

aureus- a écrit :

Je mérite la....

C’est beau. [:lergo:3]  

L'annonce de la semaine
Comme un signe des temps rudes vécus par le PSG en ce moment, fructis nous a fait part de la triste nouvelle [:fred999:1] :

fructis a écrit :

J'ai plus le temps pour le site, il ferme dans quelques jours

Plus besoin donc de réclamer des résumés en HD des buts du PSG, vous ne les trouverez plus ici. [:silvershaded]  

Le cold case de la semaine
Après requête par lettre anonyme, il semblerait que justice doive être faite concernant romaindu13 alias funky11. [:m3e30:4]. Du moins, le pensait-on. (Pour savoir qui est romaindu13, cf. chronique de la semaine 39)
En effet, d’après le corbeau, romaindu13 et funky11 sont deux personnes différentes, ce que tendent à corroborer certaines des affirmations suivantes [:wildcopper:1] :

psykhi a écrit :

Funky hors de cause dans l'affaire romaindu13  [:jean-pierre defrog:4]

tinaeu a écrit :

il a ete blanchi  [:stefaninho:1]

Mac_Lane a écrit :

Il est innocent [:sneijder:3]

Le tout sanctionné par un troublant :

Modération a écrit :

voilà, maintenant on arrête vraiment le HS sinon vous regardez les matchs de ce soir avec Lala

Funky est-il,, vraiment,, hors de cause ? [:asterios polyp] La Modération,, gardera-t-elle le silence,, encore longtemps ? [:microtrottoir] Des questions,, auxquelles,, nous n’avons pas les réponses,, mais il était important,, d’en parler aujourd’hui. [:hfp:5]  

Le bouboupédia de la semaine
Vous l’savez, boubougna possède une armoire pleine d’archives sur chacun d’entre nous et qu’il est prêt à utiliser à tout moment à nos dépens. [:freeza01] Basongwe l’a constaté cette semaine :

Requiem a écrit :

Avant 2011, j'étais moins actif ici mon cher boubou et puis j'ai une vie quoi [:super citron]

boubougna a écrit :

Ouais j'ai vu ca

Requiem a écrit :

voila j'achete un tamagotchi version 2004 pour pas cher

La CNIL ne peut rien contre lui. [:tombig:5]  

D’ailleurs, basongwe ne l’a pas très bien pris… mais La Monne non plus [:hahaulas] :

La Monne a écrit :

Requiem a écrit :

Il se garde bien de dire que le post date de 2005, et que j'étais jeune. Enfin bref, de toute, j'le réaffirme, c'est la bouche d'égout du topic :o.  

Bon bah 4j, c'est pas ta première fois :/

[:cerveau simchevelu]

L'acrostiche de la semaine
[:gnel42] Attention œuvre d’art. [:gnel42] Mardi soir, 23h, Paris vient de s’imposer brillamment face au Barça en Ligue des Champions. [:historia:3] Chaque Qatarix y va de son petit (ou non) post de satisfaction lorsqu’Eyldebrandt sort du bois pour nous offrir, peut-être - déjà - le post du mois [:bien] :

Eyldebrandt a écrit :

Malheureusement, vu que je poste presque plus, si c'est pour manger un ban@life, non merci.
Après on peut toujours trolloler un peu, ça mange pas de pain.
Reste qu'on a fait un bon match ce soir.
Seulement, pas d'enflammade, c'est qu'un match de poule.
Et puis dans le fond rien n'est fait.
Il reste 4 matchs, c'est pas rien.
Le déplacement à Nicosie est périlleux.
Le déplacement à barcelone à la dernière journée peut valoir cher.
En plus, on est à la rue en championnat, pas d'excès de confiance.

Ou alors c'est la porte ouverte à toutes les connerie.
Nonobstant le comportement d'énergumènes tels que Manuman.

Tout est à prouver pour Paris.

Encore plus en cette année de transition.
N'oublions pas non plus qu'on a un entraineur de merde.
Contrairement à notre rival principal en championnat.
Ubuesque équipe par ailleurs.
Libérée par un taré complètement autiste.
Enfin, advienne que pourra.

[:biaab]

Eylde n’est peut-être plus l’enchanteur qu’il fut, mais il est toujours capable d’un remarquable enchainement petite roulette/passement de jambes de temps en temps. [:gohabs:5]  

Le HS de la semaine
S’il vous manquait, n’ayez crainte, Sym est de retour. [:jo_bijoba:1] Mais, contrairement aux apparences, il n’est pas un robot et est donc faillible. [:evr] La preuve avec ce HS de toute beauté :

weeWEEx a écrit :

symaski62 a écrit :

Idé ‏@agenceIDE  4 minil y a 4 minutes
Gérard Larcher nouveau président du Sénat. Sa carrière, ses pouvoirs. #Senat

http://pbs.twimg.com/media/By4O34JIcAAw3X-.jpg

:jap:

Pas ici sym

Vous noterez qu’il ne s’agit pas du post original, supprimé entre temps, donc merci à weeweex pour ce quote. [:ojap]

D’ailleurs, Sym a remis ça ce week-end mais à l’envers, avec le post suivant tiré du topic Sarkozy :

symaski62 a écrit :

Ernestor a écrit :

[:dbbg:2]  [:jean-michel platini]

Je sens que ça va être savoureux quand les Sarkozy et Copé vont nous faire une défense à la Nuremberg (oui, godwin toussa) "ah non, mais je ne savais pas du tout ce qu'il se passait autour de moi, mes sous-fifres m'ont tout caché, je ne suis au courant et encore moins responsable de rien"  [:smileyps:2]

merci PP

Aucun mot ne saurait retranscrire mon émotion.  [:bakk13]  

Le gif de la semaine
Vendredi, Painkiller25 a eu la riche idée d’essayer de lancer un de ces classements dont tout le monde se branle mais qui finissent toujours pas polluer de nombreuses pages du topic. [:massys]

Painkiller25 a écrit :

C'est quoi pour vous le top 5 des meilleures équipes européennes en ce moment?
Allez je me lance:

1.Bayern
2.Chelsea
3.Roma
4.Real (ils reviennent fort)
5.Dortmund

Sans surprise, les réactions ne se firent pas attendre :

On s'en cogne. Je te le dis. Sans animosité aucune.

Mais la meilleure fut certainement celle de SluggerDandy, notre entertainer professionnel [:dks:2] :

[:sad frog:3]
[/quotemsg]
[:clooney24]

Le suicide de la semaine
À chaque semaine son suicide. Mais celui-là, faudra quand même qu’on nous l’explique. [:transparency]

piccolo a écrit :

Les Mandanda fils, tous gardien de but.

Cela aide quand même de passer son enfance à jouer dans les arbres :o

Marc a d’ailleurs profité de son détour par le topic pour en ajouter une couche [:velasquez:5] :

Marc a écrit :

Donkey' a écrit :

Ce matrav est un pur trav d'élevage.

J'ai consulté l'ensemble de tes interventions sur le topic depuis des semaines, il semble qu'elle sont toutes de ce niveau. Va falloir changer à ton retour.

Pauvre Donkey’, au mauvais moment, au mauvais endroit. :o

Ils sont tombés cette semaine
basongwe, piccolo damaio, Donkey’ et DevilGin sont tombés cette semaine. Nous ne les oublions pas. [:-cacamou-:1]  

Bonus : La sanction de DevilGin :

DevilGin a écrit :

MAIS SUCCEEEEEEEEE  [:hahaguy]

Ton Barça de mes couilles, mange.

Elmoricq a écrit :

À dans trois jours.

Une sanction est une sanction. [:clooney18]  

Le débat de la semaine
Jérémy Ménez mérite-t-il d’être rappelé en EdF ? [:skum:2] Non, nous ne sommes pas dans L’Equipe du Soir mais bien dans un débat lancé sur le topic par The Smoking Man, un samedi soir où il n’avait visiblement aucune soirée prévue :o :

Ménez est vraiment transfiguré, en confiance. Putain il fait plaisir à voir. Il mérite franchement l'EDF, derrière Benzema il ferait un carton.

Autant vous dire que peu de gens partagent ce point de vue :

Arkin a écrit :

pour qu'il fasse la gueule parce qu'il est pas titu. le problème avec menez c'est pas le terrain et son talent, c'est son attitude.
je me souviens de sa dernière saison à rome, c'était un pilier la saison d'avant, début de saison ok et il a fini les 6 derniers à se prendre le choux avec le coach pour finir par partir au mercato.

pour le faire venir en edf déjà faudra qu'il change son attitude après ça sera à voir avec ses perfs et s'il devient vraiment incontournable en edf et bah on verra.

menez c'est vraiment pas le joueur que tu peux prendre parce qu'il est en feu pendant 3 mois et que ça vaut le coup de le faire jouer avec le groupe pour tester quitte à ce que son rôle final.
pour l'instant il est pas titu, tu veux vraiment avoir menez en edf sur le banc?

S’en suit une page de débat plutôt pas mal mais disons que pour celui qui pense que Ménez est une tête de con irrécupérable, la question est vite tranchée. [:beleg]

La mise au point de la semaine
Ce post de La Monne a un destinataire précis mais, à la relecture, on se rend compte qu’il peut s’appliquer à un bon paquet d’entre nous [:boulitruc] :

La Monne a écrit :

Putain mais comme tu lourdes.
Tu te rends pas compte de ta lourdeur ? Tu ne postes que des trucs bidons. Mais que ça.
Personne ne rebondit sur tes posts si ce n'est pour te basher, à aucun moment tu te dis que changer d'attitude et mettre un poil de réflexion dans tes écrits serait une bonne idée ?
Et pourtant je dis ça alors qu'on est sur le topic foot, c'est dire le niveau

Moi je lis pas tout hein, mais le peu que je lis de toi me fatigue au plus haut point. Et c'est pas bon signe

Je vous laisse le soin d’aller voir quel multi de kraken était visé. :o

En tout cas, si La Monne a été pour le moins diplomate, on ne peut pas dire que tout le monde ait le même talent [:lisandro lopez:1] :

Dadadidou a écrit :

vanslieben a écrit :

C'est blanc qui recrute les stadiers?
Comment un mec manuman a pu aller jusqu'au terrain.
Je demande un huis clos au parc pour 10 matchs....

Ta gueule.

Mais pour le moment, Dadadidou est toujours vivant. [:super citron]

[:breakingnews] Alors qu’on me signale à l'instant un incident hors de nos frontières concernant plusieurs de nos ressortissants. [:marie-flo] D’après les premières informations recueillies par nos envoyés spéciaux sur place, il semblerait qu’un quiproquo ait mal tourné. [:mauricebenguigui:2] Les protagonistes discutaient alors de l’efficacité du fait de se tourner face à un tir adverse :

sirius gott a écrit :

A te lire, c'est un geste technique. [:klemton]

Citation :

Oui, c'est un geste technique psychologique puisqu'il faut vaincre sa peur : il y a un réflexe humain à se tourner et donc à diminuer la surface opposable et moins bien se placer vis-à-vis du ballon. D'ailleurs depuis dimanche dernier, j'ai regardé sur les matchs de ligue 1 cet aspect du jeu et plusieurs défenseurs centraux se tournent pour contrer les tirs (les latéraux aussi pour les centres).

sirius gott a écrit :

Oh le mec est haut.

Citation :

Tu noteras que je ne tire aucunement avantage de ma hauteur pour t'uriner dessus suite à ton insulte [:bakk4] . Je suis en grand fan de tes interventions sur le topic foot.

sirius gott a écrit :

Spa une insulte [:sirius gott:3]

Et si vous vous demandez pourquoi certains quotes sont moins beaux que d'autres, c'est simplement parce qu'il y a eu du delete de post... et même de profil ! [:botman] La décence et le secret des sources m'empêchent de dire qu'il s'agissait de coalescence, j'espère que vous comprendrez. [:beleg]

Il n'en reste pas moins que la modération qui intervient à base de napalm pour calmer une banale discussion de comptoir, ça ressemble fortement à une bavure. [:mauricebenguigui:4] Bilan : un mort et un blessé léger. Mais ce dernier, comme la chronique, reviendra dans sept jours. [:sneijder:3]  

À la semaine prochaine. [:cetrio:1]

Et n'oubliez pas [:matnissa:1]

Van Langenhove a écrit :

Mais t'en a pas marre de parler comme un connard tout le temps ?

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°39705965
skaine
Posté le 07-10-2014 à 09:12:32  profilanswer

[:cipp]  

mais coalescence a delete [:fandalpinee]

n°39705973
albatar197​6
Posté le 07-10-2014 à 09:13:25  profilanswer

---------------
n°39705979
Impacilla ​Carpisung
Posté le 07-10-2014 à 09:13:52  profilanswer

Mais t'as vraiment que ça à foutre ?

---------------
Frédéric Lefebvre
n°39706008
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 07-10-2014 à 09:15:50  profilanswer

#PP4Pulitzer

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°39706011
Audrey211
Cheick Diabaté
Posté le 07-10-2014 à 09:15:54  profilanswer

spa lui. il recrute des pigiste pour 2.5€ le paragraphe.

n°39706016
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 07-10-2014 à 09:16:27  profilanswer

Audrey211 a écrit :

spa lui. il recrute des pigiste pour 2.5€ le paragraphe.

D'ailleurs ça se voit tout de suite sur sa gueule de hipster.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°39706032
SOF40
Posté le 07-10-2014 à 09:18:42  profilanswer

Ci_Sym

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°39706050
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2014 à 09:21:46  answer

La pression que tu me mets, n'empêche, j'apparais dans 3 chroniques d'affilée  [:leguidedubledard:1]

n°39706080
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 07-10-2014 à 09:25:06  profilanswer

T'as intérêt à avoir du level à la kimouss' sinon c'est boule masquée.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31222  31223  31224  ..  76017  76018  76019  76020  76021  76022

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)