| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
The Smoking Man Distributeur de rage | Reprise du message précédent :
Cavani, sans Ibra, a mis un but de plus qu'avec (et encore, un doublé contre Bastia alors qu'on menait déjà 2-0 grâce à un doublé... d'Ibra). Un but à la 90e minute contre l'Olympiakos alors qu'Ibra avait joué 80mn (il aura donc eu son influence sur le match et aura bien pesé sur la rencontre. Aurait-on gagné sans Ibra ? On ne le saura jamais). Que Cavani marque plus sans Ibra, c'est un peu normal, non ? Après tout, c'est le seul attaquant de pointe. Donc il a plus de ballons pour lui. Mais il n'en met pas beaucoup plus que ça et tire en plus les penos. Sans Cavani, Paris n'a jamais perdu. Cavani ne sait pas vraiment faire la différence tout seul. Il a beaucoup trop de déchets devant le but. C'est pas lui qui va te faire gagner un match tout seul. Donc super son efficacité pour mettre des doublés contre Sochaux ou Bastia, mais j'attends autre chose. Donc il est plus efficace ? Ok si tu veux. Je l'admets. Mais au final, il ne sait jamais faire oublier Ibra
Message cité 1 fois Message édité par The Smoking Man le 01-10-2014 à 19:36:58 |
Publicité | Posté le 01-10-2014 à 19:34:55 ![]() ![]() |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Kurzawhess --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
el nino71 |
Message cité 1 fois Message édité par el nino71 le 01-10-2014 à 19:40:38 |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
el nino71 |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Ça manque de talent offensif des 2 côtés on dirait |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
doosen Des nuées de sens |
Zguvus | Le commentateur de Skysports à l'instant |
Publicité | Posté le 01-10-2014 à 19:43:32 ![]() ![]() |
boubougna - de buratta, +de combats |
Johnny_Marrocain Hassan the King | simasky disqualifié --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
el nino71 |
Message cité 2 fois Message édité par el nino71 le 01-10-2014 à 19:53:02 |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2014 à 19:52:17 ![]()
|
scream_dracula |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
krys972 | Un bon nul même si nous pouvons avoir des regrets sur les contres obtenu allez monaco Dimanche je vais être bien seul |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
babakar |
--------------- In Sym we trust |
saLutat1ons |
|
yoak négligemment lourd |
|
symaski62 |
Message cité 1 fois Message édité par symaski62 le 01-10-2014 à 20:03:06 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Message cité 2 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 01-10-2014 à 20:01:54 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
yoak négligemment lourd |
saLutat1ons |
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
saLutat1ons |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
scream_dracula |
|
el nino71 |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Putain Malmeuh. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |