| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Reprise du message précédent :
Message édité par JMAulas le 06-10-2014 à 19:12:47 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 06-10-2014 à 19:12:30 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
saLutat1ons |
|
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
The Smoking Man Distributeur de rage |
The Smoking Man Distributeur de rage | Pas mal Rothen en consultant je trouve edit : Casanova dans Le Club les Toulousains au fait Message édité par The Smoking Man le 06-10-2014 à 19:21:01 |
C'est un milieu de chiens où t'es livré à toi-même. TSM peut confirmer. Message cité 2 fois Message édité par JMAulas le 06-10-2014 à 19:22:52 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
yoak négligemment lourd |
Publicité | Posté le 06-10-2014 à 19:25:07 ![]() ![]() |
kappa No pasaran | Dites moi que c'est un fake ?
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
saLutat1ons |
|
|
kappa No pasaran |
Du matraquage. Quant à FF, je pense pas à l'acheter et leurs sujets m'intéressent pas toujours, et l'Equipe, j'ai gratuitement les codes pour le quotidien Message cité 1 fois Message édité par The Smoking Man le 06-10-2014 à 19:48:15 |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
saLutat1ons |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
The Smoking Man Distributeur de rage | Tiens j'avais pas fait gaffe qu'ils avaient pas les noms floqués à l'OM, marrant. |
saLutat1ons |
|
Message cité 1 fois Message édité par The Smoking Man le 06-10-2014 à 19:55:17 |
kappa No pasaran |
c2800 |
|
saLutat1ons |
D'ailleurs, la conversation est une perche parfaite pour ce qui va suivre Ne me remerciez pas. Message cité 1 fois Message édité par saLutat1ons le 06-10-2014 à 20:25:18 |
Message cité 3 fois Message édité par Pere Dodu le 06-10-2014 à 20:33:48 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
|
saLutat1ons |
|
|
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Franchement, globalement sur ce forum, je vous trouve bien difficiles et même trop exigeants avec SoFoot, autant le site que le mag. Le site est gratuit, assez moche dans sa maquette à mon goût, et surtout inondé par la pub (encore plus gênant sur tablette et smartphone). Quant au mag, sa qualité reste dépendante des personnages et des interviewés. A contrario, y a 2 mois, le mag, avec un gros article sur TS m'a semblé peu intéressant, mais bon à moins de 4€ le mag quand tu t'abonnes, y a pas à se plaindre Pour ce qui est du fonctionnement interne du site et de ses pratiques, je ne connais pas ce milieu, donc je me garderai bien de juger, même si je n'ai jamais perçu ce mag comme un exemple dans la presse, juste une façon différente de raconter le foot, façon qui à moi, me plaît bien Message cité 1 fois Message édité par vicenzo le 07-10-2014 à 01:54:30 |
saLutat1ons | Je déménage (a priori) sous peu, donc ça valait pas le coup de me lancer des procédures de changements d'adresses. |
Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 06-10-2014 à 21:29:30 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
el nino71 |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2014 à 21:31:58 ![]() J'me disais bien aussi, dire que Balbir est un vrai professionnel c'était louche. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |