Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterblum95 PSN ID: blum95 | Reprise du message précédent : YESSSSSSSSSSSSSSSSSS champion Mon frere!!!!! ---------------
|
|
skaine | Jai plus de caleçon |
cyd125 Lord Cordovan | A nous la C1
oklm
moi je sais pas pour vous ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
medmhand Membré | Le jour ou le PSG a gagné face au Barça! Ce jour est à marquer d'un fer! Ce jour est à inscrire dans l'histoire! ---------------
a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls...
|
Profil supprimé |
Donc victoire de Paris quand même |
popinouse | Je suis sur mobile, qui quote ce roloto de Nooby ? ---------------
Ok ta mer
|
Impacilla Carpisung | Bon ben y a des mamans espagnoles qui vont se lever avec les rideaux qui collent. ---------------
Frédéric Lefebvre
|
Profil supprimé |
laisse-les savourer |
hein_pipo | ississi |
wutys | Et c'est parti pour 3 heures de veille pour laisser retomber l'adrénaline avant d'aller se coucher, merci Paris |
genghis77 -_-' | Cette façon dont les monégasques commencent a claquer du fessier lol ---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
|
cyd125 Lord Cordovan | L’humiliation totale pour le Barça avec Allez Paris Saaaiint Germain à fond dans le soundsystem allemand ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | CHAMPION MON FRER La façon que j'y croyais absolument pas ![[:am72:5] [:am72:5]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/am72.gif) ---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Xavi il est fini ? ---------------
Shoryu SADC Ultra is life
|
Van Winkle Tchic tcha |
Laissons de côté les considérations politiziques et viens célébrer ---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Bien Paris Heureusement que Cavani était la par contre  |
Profil supprimé | Lucas qui donne les adresses à Neymar pour aller faire boucan ce soir. |
popinouse |
Ça reste au dessus de Cabaye quand même ---------------
Ok ta mer
|
Profil supprimé |
quoter quoi ? J'ai pronostiqué un nul, Paris a eu un max de réussite, tout l'inverse du Barça. Rien de spécial quoi |
SnK41-35 | Marquinhos qui nous sauve qd même |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | La façon qu'on aurait mis 5-0 à ces tocards de la DDE |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Et Marquinhos en mode qui sauve le but. |
cyd125 Lord Cordovan |
On va pas se mentir ---------------
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
SUUUUUCEEEEEE ---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
|
Geekly Tartine de foutre. | CHAMPION MON FRERE §§§ ---------------
Utilisateur du dépotoir
|
popinouse |
On y a toujours cru hein ? ---------------
Ok ta mer
|
weeWEEx La guerre et la mort | medmhand a écrit :
Le jour ou le PSG a gagné face au Barça! Ce jour est à marquer d'un fer! Ce jour est à inscrire dans l'histoire!
|
Apprend l'histoire du PSG ou retourne balancer des conneries sur les topics politiques mais fait un choix stp ---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
MAIS SUCCEEEEEEEEE Ton Barça de mes couilles, mange. ---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
|
tzotzo HIN HIN HIN | Gignac > Cavani |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Les suisses ragent à mort, je comprends pas ce qu'ils ont à foutre des barcelonais
---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
|
Profil supprimé | J'aurais adoré voir l'OM face à ce Barça, ça aurait été un gros match. |
el nino71 |
Je raj pas, ni anti-Paris ni fan du Barça |
Wice972 | On a surtout eu ce bloc défensif de malade mental... Je l'ai souvent vu au fond ce ballon... |
popinouse | Pere Dodu a écrit :
Les suisses ragent à mort, je comprends pas ce qu'ils ont à foutre des barcelonais
|
On est un peu leurs arabes hein, ils nous aiment pas trop ---------------
Ok ta mer
|