| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Ex-Floodeur La Source | Reprise du message précédent : Message édité par Ex-Floodeur le 08-09-2007 à 19:28:04 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 08-09-2007 à 19:26:19 ![]() ![]() |
mangaflip Pain & Gain ! |
Message édité par mangaflip le 08-09-2007 à 19:27:32 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Ex-Floodeur La Source | C'est son orteil apparemment --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
simouu equipe serpentard | Prêt pour le match de ce soir --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
PentiumIV | pronto !
--------------- Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres ! |
latiteminette Posts à valeur ajoutée | FORZA ITALIA! |
Ex-Floodeur La Source |
Moi aussi Message édité par Ex-Floodeur le 08-09-2007 à 19:35:09 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le 08-09-2007 à 19:35:14 ![]() ![]() |
keall |
|
jack ryan Slaughterhouse General | J'attends l'arrivée de forzamilan Message édité par jack ryan le 08-09-2007 à 19:36:30 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
latiteminette Posts à valeur ajoutée |
Message édité par latiteminette le 08-09-2007 à 19:38:36 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2007 à 19:38:37 ![]()
|
jack ryan Slaughterhouse General | Ouais Trezeguet est en forme, quand il va rentrer ils vont pleurer --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Message édité par latiteminette le 08-09-2007 à 19:55:37 |
Message cité 1 fois Message édité par latiteminette le 08-09-2007 à 19:51:51 |
boudje | Je suis surpris du ban suite à des messages privés.
--------------- Benzema is useless |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
_pollux_ Pan ! t'es mort | latiteminette, personne ne t'aime ici, va t'en.
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
PentiumIV |
--------------- Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres ! |
|
Message cité 4 fois Message édité par latiteminette le 08-09-2007 à 19:59:43 |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
PentiumIV |
jack ryan Slaughterhouse General | Tu peux arrêter de dire des absurdités telles que "Trezeguet et Mexès jouent pour l'Italie"
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Zangalou, si tu nous lis. et sinon, vu ce que tu as à raconter sur le match de ce soir, comme sur ce que tu as a raconter sur le foot en général, je m'en passe, et préfère continuer à disserter de ta présence ici. Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 08-09-2007 à 20:05:04 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
dark matter | Escudé titulaire en défense centrale, Diarra arrière droit
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
vanfannel_94 |
Quand on voit l'ensemble de ton oeuvre on se demande comment t'as pu faire pour passer à travers les gouttes. Le coup de la petite bande c'est un joli conte de fée que tu te racontes et sans doute aux modos, je fais que de lurker mais je reconnais un emmerdeur et c'est tout ce que t'es
Message édité par vanfannel_94 le 08-09-2007 à 20:10:46 |
Xi_Thor -_- |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Merci la mome. Tu as bien entendu tout à fait raison.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |