Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterganellon - | Reprise du message précédent : pareil bon boulot malgré des choix musicaux douteux  |
jack ryan Slaughterhouse General |
Trop jeune pour toi peut être ---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
|
boudje | La musique et le montage sur le début et la passounette de Wiltord sont tip top.  ---------------
Benzema is useless
|
boudje |
Damn-it j'ignorais que le match avait débuté. !
Trop de sports ce week end.  ---------------
Benzema is useless
|
TenjO TengE ☆☆ |
, c'est toujours les meilleurs qui partent en premiers. J'espère aussi que ce sont ceux qui reviennent le plus vite C'est une possibilité
---------------
[ Team CDM 2018 ]
|
keall | boudje a écrit :
Damn-it j'ignorais que le match avait débuté. !
Trop de sports ce week end. 
|
tout a fait, d ailleurs je ne regarde plus le match je suis passé au tennis  |
Profil supprimé |
ban@life, donc au minimum 1 an
|
keall |
il ne sera pas avec nous pour l euro.  |
Bad Bond Agent #003 | skoi tous ces pleures
il a cas recréer un autre pseudo ---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
|
keall |
C est interdit, et c est logique sinon les sanctions n auraient aucun interet.  |
Bad Bond Agent #003 | keall a écrit :
C est interdit, et c est logique sinon les sanctions n auraient aucun interet. 
|
autant pour moi
je sais ke ça se faisait passé un temps ---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
|
olivier chiabodo | Il a été ban pr koi? Et sinon juste pr savoir ban@life il ne peut plus lire les messages du forum ou il ne peut plus poster?
En gros c'est l'ip qu'ils bloquent? |
Profil supprimé | 'tain je savais pas que Emile Heskey jouait encore au football
sinon les commentaires direct8 c'est vraiment une catastrophe, à peine oientés contre les anglais ![[:prozac] [:prozac]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/prozac.gif) |
PentiumIV | georgie ukraine 1 1 un de moins ---------------
Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres !
|
Profil supprimé |
le match est fini ? ou c'est la mi-temps ? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Pour un MP envoyé à un boulard du topic.
Citation :
Et sinon juste pr savoir ban@life il ne peut plus lire les messages du forum ou il ne peut plus poster?
En gros c'est l'ip qu'ils bloquent?
|
Ils bloquent l'IP, donc obligé de se déloguer pour lire le topic. ---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | 'tain sinon j'ai réussi à gérer pour ce soir, j'vais pouvoir mater le match, j'ai la crève toussa et en plus c'est vrai. ![[:ddr555] [:ddr555]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/ddr555.gif) ---------------
|
Profil supprimé | olivier chiabodo a écrit :
Il a été ban pr koi? Et sinon juste pr savoir ban@life il ne peut plus lire les messages du forum ou il ne peut plus poster?
|
pour la raison du ban, demande lui directement en mp
sinon techniquement, il a toujours accès a ses mp mais ne peut plus voir le forum autrement qu'en simple visiteur non inscrit. |
ganellon - | Remigio a écrit :
prétexte un mal de ventre alors. Je vois pas comment tu peux rater ce match.
|
BlinkGT a écrit :
'tain sinon j'ai réussi à gérer pour ce soir, j'vais pouvoir mater le match, j'ai la crève toussa et en plus c'est vrai. ![[:ddr555] [:ddr555]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/ddr555.gif)
|
genre
|
Profil supprimé | BlinkGT a écrit :
'tain sinon j'ai réussi à gérer pour ce soir, j'vais pouvoir mater le match, j'ai la crève toussa et en plus c'est vrai. ![[:ddr555] [:ddr555]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/ddr555.gif)
|
han la crevure
|
jack ryan Slaughterhouse General | Popopo Owen ![[:bien] [:bien]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/bien.gif) ---------------
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Attends j'suis un peu fébrile, j'ai le nez qui coule et un léger mal de crâne. Faut pas qu'je prenne de risque j'suis encore en vacances bordel.
J'les rejoindrai après. ---------------
|
jack ryan Slaughterhouse General | Il a craqué ![[:shay] [:shay]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/shay.gif) ---------------
|
Profil supprimé | t'as raison, faut pas badiner avec la santé
je te conseille de te mettre allongé devant un programme délassant avec beaucoup de vert et de bleu (ça détend) |
PentiumIV | BlinkGT a écrit :
Attends j'suis un peu fébrile, j'ai le nez qui coule et un léger mal de crâne. Faut pas qu'je prenne de risque j'suis encore en vacances bordel.
J'les rejoindrai après.
|
un bon remede nique !
---------------
Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres !
|
latiteminette Posts à valeur ajoutée | BlinkGT a écrit :
Pour un MP envoyé à un boulard du topic.
Citation :
Et sinon juste pr savoir ban@life il ne peut plus lire les messages du forum ou il ne peut plus poster?
|
Ils bloquent l'IP, donc obligé de se déloguer pour lire le topic.
|
Vas y doucement avec les insultes. |
vanfannel_94 | Me dites pas que c'est à cause de lui que jma s'est fait ban Monde de merde  Message édité par vanfannel_94 le 08-09-2007 à 19:18:22
|
Profil supprimé | Pourvu qu'il revienne effectivement le plus vite possible sur ce topic. On continuera en tous cas les petits travaux ... notamment pour que le projet qu'il a lancé ne s'éteigne pas à petit feu !
|
jack ryan Slaughterhouse General | Non mais on croit rêver  Tu l'as déjà balancé ca y est ? ---------------
|
mangaflip Pain & Gain ! | t'façon jmaulas c'est un sale batard
Spoiler :
tu me lis mais tu peux pas m'quoter |
---------------
Fekir "I recup ze ball"
|
ganellon - | putain l'arbitrage du match Angleterre -Istael, ça fesait longtemps que j'avais pas un arbitrage aussi partial.....
et les Istraeliens n'ont pas besoin de lui pour être mauvais |