| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
simouu equipe serpentard | Reprise du message précédent :
Message édité par simouu le 12-08-2007 à 13:20:41 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le 12-08-2007 à 13:17:56 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris |
Ca l'est autant que débattre pendant 3 ou 4 pages sur le rouge de Kallstrom, chose sur quoi Jack Ryan et BlinkGT ont parlé. Message cité 3 fois Message édité par Parinou le 12-08-2007 à 13:19:49 |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjoint |
jack ryan Slaughterhouse General |
Tu vas nous dénoncer au surveillant ? Si tu aimes alimenter un dialogue de troll avec Mystere continue. Message édité par jack ryan le 12-08-2007 à 13:26:49 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
|
Mister Mystere |
Message cité 3 fois Message édité par Mister Mystere le 12-08-2007 à 13:31:28 |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Publicité | Posté le 12-08-2007 à 13:31:08 ![]() ![]() |
|
|
Gedemon patron-adjoint |
Tu as oublié le meilleur post
Message édité par jack ryan le 12-08-2007 à 13:33:34 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Gedemon patron-adjoint | j'ai vu...
Mister Mystere |
Message cité 2 fois Message édité par Mister Mystere le 12-08-2007 à 13:40:14 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Tu arrives après la bataille, mon pauvre. En plus tu me ressors la blague avec les si, y en a eu deux avant toi. Sois original au moins. Enfin j'oublie que t'es là pour me reprendre alors que j'essaye de calmer le jeu avec l'autre troll anti lyonnais. Message édité par jack ryan le 12-08-2007 à 13:40:15 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
la question | Bon, Lacombe relance le troll. --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Mister Mystere | Lacombe: "à la télé c'est des méchants il montre qu'on insulte et crache devant l'arbitre" ou "KK est un gentilhomme, le diable c'est juste emparé de lui quelques secondes, donc le carton rouge est injuste"
Message édité par Mister Mystere le 12-08-2007 à 13:48:45 |
simouu equipe serpentard | Vous pensez que c'est France 2 qui envoie les sms --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
jack ryan Slaughterhouse General | Lacombe y va fort, il exagère bien sur la fin "arbitre = gendarme" "carton=plaisir" "arbitre=agressif" De bonne généralisation, on se croirait en politique. France 2 est ridicule quand même, "mais ils auraient pu voir que KK est un gentil" Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 12-08-2007 à 13:51:28 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Woh, j'avais pas vu la réaction d'Aulas, on a beau avoir l'habitude c'est violent cette fois. |
Mister Mystere | Le festival Lacombe continue Message édité par Mister Mystere le 12-08-2007 à 13:55:38 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
|
simouu equipe serpentard | Tain mais le procès contre Chapron là --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Il est gonflé Lacombe, le parallèle entre le coup de coude de Juni l'an dernier contre Rennes et celui de Dieuze (sanctionnable apparemment) c'est osé. |
Gedemon patron-adjoint |
la question | C'est moi ou le ralenti sur le Domenec Hokuto Kick de Keita a été coupé bizarrement? --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
mangaflip Pain & Gain ! | quelle enc**** ce lacombe
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
|
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Gedemon patron-adjoint |
Tristou Keep calm and hack cookies | Finalement, c'ést du même acabit que feu-Téléfoot --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |