Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4654 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2711  2712  2713  ..  77010  77011  77012  77013  77014  77015
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°12379661
Mister Mys​tere
Posté le 12-08-2007 à 12:33:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Wayne Lee a écrit :

A ma connaissance, Lyon ne sait fait enfiler que 2 fois à cause d'un arbitre en LDC : Lyon-Ajax et PSV-Lyon. C'est pas que Lyon est ridicule, c'est juste que c'est de l'arbitrage de haut niveau.

J'ai pas dis qu'ils s'étaient fait enfiler, juste qu'avec un arbitrage correct ils ont plus de fautes (tacles, gestes d'anti-jeux, mains qui bizarrement sont pas sifflés chez nous) et de cartons contre eux bizarrement. Pareil pour les hors-jeux

En France Juninho met un tas de coup (de coude) mais il y a qu'un seul arbitre pour sortir le rouge (le meme qu'hier, c'est marrant ca aussi), en coupe d'Europe c'est rouge au premier geste qui le mérite

Pareil pour Cris et Fred qui sont des brésiliens ratés (c'est pour çà qu'ils jouent qu'en L1 et pas dans un vrai championnat), donc ils compensent en faisant des actes d'anti-jeu à base de coups dans le dos de l'arbitre et de plongeons

Message cité 2 fois
Message édité par Mister Mystere le 12-08-2007 à 12:36:11
mood
Publicité
Posté le 12-08-2007 à 12:33:19  profilanswer

n°12379662
_Makaveli_
Posté le 12-08-2007 à 12:33:45  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Le problèmes c'est que ca marche qu'en France parceque les arbitres francais sont des tocards à la solde de la ligue

En coupe d'Europe avec des vrais arbitres Lyon est ridicule

[:caleb2000]  

Nan mais leaule quoi, tu vas pas recommencer toi  [:thalis]

---------------
Humanity is overrated
n°12379673
Mister Mys​tere
Posté le 12-08-2007 à 12:36:53  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

[:caleb2000]  

Nan mais leaule quoi, tu vas pas recommencer toi  [:thalis]

Pourquoi pas vu que le débat continue?

Toi tu vas pas continuer à nier l'évidence, tu veux que je te rapelle un certain As Roma-Lyon? :)

Lyon prend plus de cartons en quelques matchs (meme en un match) de LDC qu'en une saison en L1, c'est étrange quand meme

Message cité 2 fois
Message édité par Mister Mystere le 12-08-2007 à 12:40:22
n°12379694
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 12-08-2007 à 12:40:51  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Pourquoi pas vu que le débat continue?

Toi tu vas pas continuer à nier l'évidence, tu veux que je te rapelle un certain As Roma-Lyon? :)

Je pense qu'il y a beaucoup de clubs européens qui voudraient être ridicule en LDC, comme Lyon n'est. :hello:  

Match de poules invaincu, en battant le Real 2 années de suite... (que dis-je ! une raclée même!); Lyon seule équipe avec le Milan à aller autant de fois en 1/4 ces dernières années...

n°12379698
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 12-08-2007 à 12:41:27  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Lyon prend plus de cartons en quelques matchs (meme en un match) de LDC qu'en une saison en L1, c'est étrange quand meme

Trop gros, montre moi ca avec des chiffres et exemples. :D

n°12379700
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 12-08-2007 à 12:41:54  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

T'as décidé de troller toute la journée ?  [:thalis]

Chassez le naturel...

n°12379701
Wayne Lee
Posté le 12-08-2007 à 12:41:55  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

J'ai pas dis qu'ils s'étaient fait enfiler, juste qu'avec un arbitrage correct ils ont plus de fautes et de cartons contre eux bizarrement

En France Juninho met un tas de coup (de coude) mais il y a qu'un seul arbitre pour sortir le rouge (le meme qu'hier, c'est marrant ca aussi), en coupe d'Europe c'est rouge au premier geste qui le mérite

Pareiml pour Cris et Juninho qui sont des brésiliens ratés (c'est pour çà qu'ils jouent qu'en L1 et pas dans un vrai championnat), donc ils compensent en faisant des actes d'anti-jeu

La vérité est ailleurs. Tu joues pas contre le Real comme contre Sedan ou Le Mans. Tu prends pas au marquage Ronado, Sheva ou Etoo comme tu prendrais Job, Gygax ou Savidan.Tu joues pas un match de L1 comme tu joues un 1/4 de final de LDC devant les caméras du monde eniter. C'est donc norma que l'aggressivité augmente et c'est donc normal de prendre plus de cartons.  
Que tu parles de Juninho comme d'un Brésilien râté, c'est devenu normal ici (m'enfin va voir les commentaires "worldwide" sur youtube ou son classement au ballon d'or il y a 2 ans) mais Cris est très objectivement l'un des meilleurs défenseurs qui est passé par la L1. Et dans le TOP 5/10 au monde. Et il y aura peu de monde pour le démentir.

n°12379725
PsyOpus
Posté le 12-08-2007 à 12:50:28  profilanswer

F2F ne s'est pas foiré !  :non:  

Le classement de la L1 c'est 0 buts  :o

n°12379728
simouu
equipe serpentard
Posté le 12-08-2007 à 12:51:06  profilanswer

Plat du pied piqué [:prozac]

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°12379734
Kephset
Posté le 12-08-2007 à 12:53:25  profilanswer

simouu a écrit :

Attends, il est très technique Feindouno.  :D

mood
Publicité
Posté le 12-08-2007 à 12:53:25  profilanswer

n°12379736
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 12-08-2007 à 12:53:29  profilanswer

mmm23 a écrit :

A mettre au passé... maintenant lorsqu'il déclare à chaque défaite/expulsion que l'arbitre a mal fait son travail, que la ligue veut faire tomber l'OL, etc, ca a fait marrer, mais au nout d'un moment ca crée des réactions hostiles pouvant même fausser involontairement un devoir d'impartialité. A trop se mettre en avant sois disant pour proteger son équipe, il a juste tué l'image de son club.

exactement, c'est là qu'est le problème pour eux, l'effet va finir par être l'inverse de celui recherché...

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12379737
Mister Mys​tere
Posté le 12-08-2007 à 12:53:40  profilanswer

Parinou a écrit :

Trop gros, montre moi ca avec des chiffres et exemples. :D

Bah un carton rouge la saison dernière en L1 alors qu'une équipe en a généralement une dizaine, j'ai pas les stats de la LDC mais je me souviens de beaucoup de cartons (ou suspensions après coup comme quand Fred à mis un coup de coude à un joueur de la corogne je crois)

Sinon je parlais de Cris et Fred comme brésiliens ratés, Juninho est pas mauvais techniquement mais c'est un pauvre type, on le voit avec ses coups, ses simulations et comme hier quand il a refusé d'échanger son maillot avec Elmander

On voit qu'il s'amuse pas sur un terrain comme le brésilien typique du genre Ronaldhino ou Ronaldo qui au moins sourient quand ils marquent un but (c'est tout le temps pour le premier)

Pour Cris c'est facile d'etre un bon défenseur quand on peut mettre des coups, faire des mains et tomber au moindre contact avec l'aprobation des arbitres

Des mecs comme çà il y a qu'en L1 et à Lyon qu'ils peuvent jouer parcequ'ailleurs les arbitres ne sont pas aveugles..

Message cité 3 fois
Message édité par Mister Mystere le 12-08-2007 à 12:55:16
n°12379740
simouu
equipe serpentard
Posté le 12-08-2007 à 12:55:05  profilanswer

Kephset a écrit :

Attends, il est très technique Feindouno.  :D

J'attend avec impatience le débat du jour [:nico54]

---------------
n°12379744
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 12-08-2007 à 12:56:07  profilanswer

Tain ca fait parler que de Guy roux à la télé, et toujours en mal.
J'ai l'impréssion qu'on veut le déscendre et Lens par la meme occasion non  :??:  
C'est qu'il doit se faire pas mal d'énnemis dans le ptit monde hypocrite du foot francais...

n°12379746
Wayne Lee
Posté le 12-08-2007 à 12:56:53  profilanswer

Gedemon a écrit :

exactement, c'est là qu'est le problème pour eux, l'effet va finir par être l'inverse de celui recherché...

C c'qu'on va voir... :sol:  

Sinon, ce serait une indisponibilité de 2/3 mois pour Cris. A priori.

n°12379753
Wayne Lee
Posté le 12-08-2007 à 12:58:19  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Bah un carton rouge la saison dernière en L1 alors qu'une équipe en a généralement une dizaine, j'ai pas les stats de la LDC mais je me souviens de beaucoup de cartons (ou suspensions après coup comme quand Fred à mis un coup de coude à un joueur de la corogne je crois)

C'est tout simplement que la LDC, c'est autre niveau que la L1.  

n°12379757
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 12-08-2007 à 12:59:45  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Bah un carton rouge la saison dernière en L1 alors qu'une équipe en a généralement une dizaine, j'ai pas les stats de la LDC mais je me souviens de plusieurs de beaucoup de cartons (ou suspensions après coup comme quand Fred à mis un coup de coude à un joueur de la corogne je crois)

Sinon je parlais de Cris et Fred comme brésiliens ratés, Juninho est pas mauvais techniquement mais c'est un pauvre type, on le voit avec ses coups, ses simulations et comme hier quand il a refusé d'échanger son maillot avec Elmander

On voit qu'il s'amuse pas sur un terrain comme le brésilien typique du genre Ronaldhino ou Ronaldo qui au moins sourient quand ils marquent un but (c'est tout le temps pour le premier)

Pour Cris c'est facile d'etre un bon défenseur quand on peut mettre des coups faire des mains et tomber au moindre contact avec l'aprobation des arbitres

Des mecs comme çà il y a qu'en L1 et à Lyon qu'ils peuvent jouer parcequ'ailleurs les arbitres ne sont pas aveugles

Waouuh ! :sol:  :sol:  

Juninho a été suspendu 2 ou 3 fois en L1, comme Malouda et Toulalan soit une dizaine de carton en L1.
En LDC, seul Malouda a eu 3 cartons ou plus en 8 matchs de LDC...  :whistle:  

Donc, ton raisonnement est faux.

Cris n'a eu aucun carton en LDC la saison dernière, voir 1 tout au plus... donc ton raisonnement sur Cris ne tient pas non plus. Petite anecdote, Ricardo a toujours dit que Cris devrait être titulaire en équipe du Brésil

Sur Junio, c'est peut etre pas le joueur qui aurait été titulaire au Milan, à la Juve... mais à Lyon il a fait basculés un tas de matchs.

Je ne crois pas en Fred meilleur attaquant européen, mais il a le meilleur ratio buts en L1/min joués... donc brésilien raté, il y a pire.

n°12379770
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 12-08-2007 à 13:03:15  profilanswer

Si Ricardo l'a dit alors  :o

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°12379774
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 12-08-2007 à 13:03:56  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Je veux la vidéo du "tas de coups de coude de Juni" et que tu m'expliques quels suspensions les joueurs lyonnais ont pris en Europe à part Fred l'année dernière  :jap:

n°12379775
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 12-08-2007 à 13:04:00  profilanswer

PsyOpus a écrit :

Nouvelle hype*

Tout de suite les grands mots. Je soutiens l'Om et ça ne m'empêche pas de retirer les oeillères de temps à autres, ce qu'ici, peu savent faire on dirait ! On entend QUE CA. Et Aulas c'est un... Et l'Om ils sont et l'Ol ils sont...  

Je dis juste qu'après deux journées, l'Om est 11ème, Lyon 6 ou 7.  

Qui est 1er, 2ème, 3ème ? Qui est dernier ?

Il serait peut-être bon de parler de Bordeaux et de son coach ? Du Mans ? De la défense Rennaise ? D'auxerre ?

Ou pas...

Bah vas-y mais parle de c'que tu veux putain.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°12379782
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 12-08-2007 à 13:05:12  profilanswer

jack ryan a écrit :

Si Ricardo l'a dit alors  :o

Oui, c'est la référence en terme de jeu défensif en France non?  :lol:  

Pauvre monégasque. :sweat:

n°12379783
BlinkGT
Posté le 12-08-2007 à 13:05:30  profilanswer

Parinou a écrit :

RDV en mai prochain.

Si seulement tu pouvais parler de toi. [:cerveau lent]

---------------
n°12379784
Mister Mys​tere
Posté le 12-08-2007 à 13:05:34  profilanswer

Parinou a écrit :

Waouuh ! :sol:  :sol:  

Juninho a été suspendu 2 ou 3 fois en L1, comme Malouda et Toulalan soit une dizaine de carton en L1.
En LDC, seul Malouda a eu 3 cartons ou plus en 8 matchs de LDC...  :whistle:  

Donc, ton raisonnement est faux.

Cris n'a eu aucun carton en LDC la saison dernière, voir 1 tout au plus... donc ton raisonnement sur Cris ne tient pas non plus. Petite anecdote, Ricardo a toujours dit que Cris devrait être titulaire en équipe du Brésil

Sur Junio, c'est peut etre pas le joueur qui aurait été titulaire au Milan, à la Juve... mais à Lyon il a fait basculés un tas de matchs.

Je ne crois pas en Fred meilleur attaquant européen, mais il a le meilleur ratio buts en L1/min joués... donc brésilien raté, il y a pire.

Ah ben si Ricardo le dit alors, c'est vrai que c'est un winner lui (entrainer vite fait bordeaux mais quand meme arriver saouler les supporters et dirigeants et les espoirs brésiliens c'est la grande classe), tellement qu'il se fait remplacer par un noob

Et si mon raisonnement sur Cris tient, il est juste assez malin pour faire tout ca bien comme il faut ou dans le dos de l'arbitre (je parlais d'as roma-lyon et dans ce match il retient un romain qui partait au but par le maillot sans rien avoir, il file un coup de pied quand il est à terre et quedalle, il fait une main sur une passe pour un attaquant qui allait au but et est tombé comme à son habitude à chaque fois qu'un attaquant le touchait quand il protégeait le ballon avec son corps)

Bref ca sert à rien de parler à un supporter lyonnais, le gourou Aulas a bien fait son boulot je vois :o

Message cité 2 fois
Message édité par Mister Mystere le 12-08-2007 à 13:09:32
n°12379790
simouu
equipe serpentard
Posté le 12-08-2007 à 13:06:25  profilanswer

0-1 Arsenal Fulham :'(... 3 minutes de jeu... Aller Robbie §§§§§§§§§

---------------
n°12379793
Pere Dodu
Posté le 12-08-2007 à 13:06:48  profilanswer

Le troll bas de gamme, lourd et pas drôle.

Ca change pas ici...

n°12379795
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 12-08-2007 à 13:07:14  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Ah ben si Ricardo le dit alors, c'est vrai que c'est un winner lui, tellement qu'il se fait remplacer par un noob

Et si mon raisonnement sur Cris tient, il est juste assez malin pour faire tout ca bien comme il faut ou dans le dos de l'arbitre (je parlais d'as roma-lyon et dans ce match il retient un romain qui partait au but par le maillot sans rien à voir, il file un coup de pied quand il est à terre et quedalle, il fait une main sur une passe pour un attaquant qui allait au but et est tombé comme à son habitude à chaque fois qu'un attaquant le touchait quand il protégeait le ballon avec son corps)

Bref ca sert à rien de parler à un supporter lyonnais, le gourou Aulas a bien fait son boulot je vois :o

Ah parce que Mexes et Chivu n'ont pas tenu les maillots pendant ce match?

Y a que Cris en L1 qui tire le maillot? :lol: Si tel est le cas, t'es aveugle!

n°12379798
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 12-08-2007 à 13:08:00  profilanswer

Parinou a écrit :

Ah parce que Mexes et Chivu n'ont pas tenu les maillots pendant ce match?

Y a que Cris en L1 qui tire le maillot? :lol: Si tel est le cas, t'es aveugle!

Y a Yepes aussi.

---------------
n°12379800
la questio​n
Posté le 12-08-2007 à 13:08:07  profilanswer

simouu a écrit :

j'ai souri moi aussi.[:prozac]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°12379804
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 12-08-2007 à 13:08:29  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Le troll bas de gamme, lourd et pas drôle.

Ca change pas ici...

troll vs troll dans s'topic, c'est pire qu'un divide by zero, y a pas grand chose a faire sinon attendre :/

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12379807
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 12-08-2007 à 13:08:35  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Si seulement tu pouvais parler de toi. [:cerveau lent]

Quand tu veux autour d'un verre à Rennes ou Lorient dans la semaine.  :hello:  :whistle:

n°12379812
Pere Dodu
Posté le 12-08-2007 à 13:09:41  profilanswer

Gedemon a écrit :

troll vs troll dans s'topic, c'est pire qu'un divide by zero, y a pas grand chose a faire sinon attendre :/

Tout ça pour ne pas admettre l'indéniable supériorité du MUC 72 dans cette L1. Equipe chic et choc qui respire la classe par tous les crampons en route vers un sacre historique. Ce topic me dégoûte.

n°12379817
Baathor
Posté le 12-08-2007 à 13:10:25  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Ah ben si Ricardo le dit alors, c'est vrai que c'est un winner lui, tellement qu'il se fait remplacer par un noob

Et si mon raisonnement sur Cris tient, il est juste assez malin pour faire tout ca bien comme il faut ou dans le dos de l'arbitre (je parlais d'as roma-lyon et dans ce match il retient un romain qui partait au but par le maillot sans rien à voir, il file un coup de pied quand il est à terre et quedalle, il fait une main sur une passe pour un attaquant qui allait au but et est tombé comme à son habitude à chaque fois qu'un attaquant le touchait quand il protégeait le ballon avec son corps)

Arrête tes trolls sérieux ... y'a même pas l'ombre d'un soupçon d'humour ...

Tu fais que provoquer en proposant une vision unilatérale des évènements et tu te plains que les lyonnais te donnent une autre vision.

T'es vraiment pathétique avec tes remarques rhétoriques puant le sophisme à 3km.

n°12379821
BlinkGT
Posté le 12-08-2007 à 13:10:46  profilanswer

Parinou a écrit :

Quand tu veux autour d'un verre à Rennes ou Lorient dans la semaine.  :hello:  :whistle:

Ouh là, non merci.

---------------
n°12379827
Baathor
Posté le 12-08-2007 à 13:12:10  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Tout ça pour ne pas admettre l'indéniable supériorité du MUC 72 dans cette L1. Equipe chic et choc qui respire la classe par tous les crampons en route vers un sacre historique. Ce topic me dégoûte.

C'est une feu de paille le MUC, un coup d'éclat pour espérer signer un meilleur sponsor maillot pour la prochaine saison  :o

n°12379828
Wayne Lee
Posté le 12-08-2007 à 13:12:12  profilanswer

Nan mais le mec il sort que le match Lyon-AS Roma et pour cause, c'est le seul qu'il pourrait citer. C'est tout simplement que l'ensemble de l'équipe s'est faite ballader, Cris compris et que les nerfs ont lâché. T'avances des trucs mon grand, "Lyon se prend beaucoup plus de cartons en LDC qu'en L1", bah balance les chiffres. A moins que tu voulais dire, "Lyon s'est pris beaucoup plus de cartons contre la Roma qu'habituellement en L1"...
C'qui change tout.

Message édité par Wayne Lee le 12-08-2007 à 13:13:23
n°12379830
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 12-08-2007 à 13:12:18  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Ouh là, non merci.

C'est pas sympa ça, tu manques de bonnes analyses sur le nombre de cartons pris par Lyon par quart d'heure en LDC :/

---------------
n°12379835
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 12-08-2007 à 13:13:07  profilanswer

Sinon Mystere est un gros troll mais quand je lis certaines réactions de lyonnais, c'est le même genre mais disant le contraire. Donc si tout le monde s'arrêtait, peut être que...

Message cité 3 fois
Message édité par jack ryan le 12-08-2007 à 13:14:03

---------------
n°12379853
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 12-08-2007 à 13:15:35  profilanswer

jack ryan a écrit :

Sinon Mystere est un gros troll mais quand je lis certaines réactions de lyonnais, c'est le même genre mais disant le contraire. Donc si tout le monde s'arrêtait, peut être que...

Ahh mais je comprend, c'est parce que vous participez pas au débat, donc ceux qui participent sont des trolls? :sarcastic:  

Si ca intéresse certain, pourquoi ne pas en parler?

n°12379869
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 12-08-2007 à 13:17:29  profilanswer

Parinou a écrit :

Ahh mais je comprend, c'est parce que vous participez pas au débat, donc ceux qui participent sont des trolls? :sarcastic:

Non tu comprends pas.

Message édité par jack ryan le 12-08-2007 à 13:17:45

---------------
n°12379872
ganellon
-
Posté le 12-08-2007 à 13:17:42  profilanswer

Parinou a écrit :

le problème c'est que ce n'est pas un débat...

n°12379877
simouu
equipe serpentard
Posté le 12-08-2007 à 13:17:56  profilanswer

jack ryan a écrit :

Avec des si, ce topic n'aurait pas autant de pages...

Piaf: Et aussi, si on pouvait plus poster de conneries, j'aurais jamais rien écrit de ma vie dans ce forum :'(...

Message édité par simouu le 12-08-2007 à 13:20:41

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2711  2712  2713  ..  77010  77011  77012  77013  77014  77015

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)