| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-09-2007 à 20:11:39 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
_pollux_ Pan ! t'es mort | J'ai jamais cautionné leur comportement (JMaulas, and co), ni celui des anciens (runje and co). Par contre, je ne cautionne presque moins le comportement intrusif des gens comme la titeminette qui globalement ne font qu'apporter une sale ambiance. Que je sache, de nombreux membres sont arrivés sur les 2 topics, et s'y sont installés en bonne intelligence. j'ai l'impression de revivre un floodeur II le retour en fait Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 08-09-2007 à 20:12:35 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 08-09-2007 à 20:13:45 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
ganellon - |
c'est pas comme si c'était le cas de tous les topics de ce forum qui ont plus de xxx pages.... EDIT : en fait c'est malheureusement valable pour tout les forums Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 08-09-2007 à 20:14:35 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | 4-4-2 apparemment, il doit avoir peur d'aligner Nasri. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 08-09-2007 à 20:14:55 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
Edit : j'arrête le HS. Message édité par BlinkGT le 08-09-2007 à 20:20:20 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel |
jack ryan Slaughterhouse General | Landreau - Diarra, Escudé, Thuram, Abidal - Vieira, Makelele, Malouda, Ribéry - Henry, Anelka La défense est bizarre quand même Message édité par jack ryan le 08-09-2007 à 20:24:04 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
kutter | ste compo de merde |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mangaflip Pain & Gain ! | ce qui m'inquiète c'est les coups de pieds arrétés, les italiens vont jouer à fond dessus heureusement qu'il n'y a pas toni et materazzi --------------- Fekir "I recup ze ball" |
jack ryan Slaughterhouse General | Diarra joue souvent arrière droit ? --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
nurimc21 | Je comprends vraiment pas pourquoi Mexes n est pas titulaire |
Parinou Lyonnais de Paris |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
jack ryan Slaughterhouse General | Je l'avais toujours vu jouer milieu à la Makelele c'est pour ça. Enfin pour un match aussi important, Clerc avait l'habitude au moins de jouer sur ce côté en équipe de France. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
mangaflip Pain & Gain ! | Le problème de diarra c'est pas qu'il ne sera pas apte à tenir son rôle mais plutôt qu'il n'a pas encore joué avec arsenal --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel |
jack ryan Slaughterhouse General | Toute façon les cartes et les astres ont parlé, on ne peut que gagner --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
mangaflip Pain & Gain ! | saturne s'est alignée avec la lune donc ribéry marque CQFD --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
jack ryan Slaughterhouse General | Le tee shirt de Materazzi --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
nurimc21 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |