| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-09-2007 à 22:45:34 ![]() ![]() |
Owndaworld |
|
tssstare |
|
ca m'gaaave |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
Il a un grave problème de coaching. Il fout son équipe et même si elle ne fait rien, il change pas. Message édité par jack ryan le 08-09-2007 à 22:46:38 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
ganellon - |
pepitopepito | Une corde pour domenech: Je rêve ou les italiens c'est des racistes, y a pas un bronzé Message cité 1 fois Message édité par pepitopepito le 08-09-2007 à 22:47:12 --------------- Feedback |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 08-09-2007 à 22:47:02 |
keall |
|
Ex-Floodeur La Source | ce point du match nul fait que si on est égalité avec l'Italie, on reste devant eux grace à la victoire au match aller. --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 08-09-2007 à 22:47:07 ![]() ![]() |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Un bon match à la con de l'EDF une nouvelle fois, bravo les gars. --------------- 2 + 2 = 5 |
jack ryan Slaughterhouse General | Mais vu qu'on va perdre mercredi... --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
tssstare | ah bah finalement c'est pas si mal que ça ... j'avais oublié le coup du match aller contre l'italie ... Message édité par tssstare le 08-09-2007 à 22:48:37 |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
butthead05 法比安 | Tiens Thuram le fameux patriote, il dit rien sur l'hymne, au contraire il dit super ambiance dans les tribunes .... --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
Owndaworld | Ils ont l'air d'etre bons potes les italiens et les francais.
|
nurimc21 |
|
ganellon - | les gens qui veulent voir de l'ambiance y a le Portugal sur Direct8 avec le speaker qui chauffe le public |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
saucerful | Putain à lire vos commentaires bien haineux on croirait qu'on a perdu.
--------------- Don't be useless |
night_clubber Vamos a la playa | Henry il a joué ? |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Ex-Floodeur La Source |
L'objectif était de maintenir l'Italie derriere nous, ce qui est fait.
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
night_clubber Vamos a la playa |
|
keall |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Non mais je voudrais voir une belle équipe de France et là c'est mou. Domenech n'arrange rien en plus, vu que ce gars a un tel ego et qu'il a jamlais rien gagné... Le truc c'est que mercredi si on joue comme ça on va dire quoi ? on a tenu le match nul ? Message édité par jack ryan le 08-09-2007 à 22:53:52 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2007 à 22:53:24 ![]()
Il va remettre ça pendant la semaine, probablement.
l'Italie n'a rien fait pour essayer de faire le 1-0 ... et manifestement, ça arrangeait bien les français donc ... match soporifique.
Entièrement d'accord.
|
saucerful | En tout cas L. Diarra a fait un super match, futur titulaire indiscutable --------------- Don't be useless |
nurimc21 |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
jack ryan Slaughterhouse General | A croire que cette équipe ne joue que pendant les phases finales avec Domenech. Et encore y avait Zidane maintenant y a plus personne donc je commence à flipper pour l'Euro. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Xi_Thor -_- |
jack ryan Slaughterhouse General | Mais aucune occasion presque à part celle d'Anelka. On jouait mieux avec un attaquant c'est dire... Au moins qu'on joue les contres à fond. Message édité par jack ryan le 08-09-2007 à 22:57:06 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |