| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 23:37:42 ![]() ![]() |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Entré de Crosas côté barcelonais, encore un joueur très prometteur. --------------- 2 + 2 = 5 |
cisko |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 23:42:20 ![]()
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Message édité par JMAulas le 29-08-2007 à 23:45:38 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 23:49:33 ![]()
Boussoufa a tiré un bon CF et c'est tout. Ce n'est pas pour rien qu'il s'est fait sortir à la MT. Ce mec est méconnaissable depuis qu'il joue sur l'aile à Anderlecht. Forcément, puisqu'on l'a fait venir d'un club où il jouait nettement plus dans le centre du jeu... |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 23:49:34 ![]() |
rami- - |
|
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 23:49:35 ![]() ![]() |
butthead05 法比安 | Maintenant il faut téléphoner à Didier Deschamps ! Message édité par butthead05 le 29-08-2007 à 23:50:27 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 23:51:13 ![]()
C'est l'hécatombe en ce début de saison. |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
mangaflip Pain & Gain ! | il est lent bodmer, il n'a pas la vision et l'intelligence de squillacci alors il est en retard et ça finit par faire faute, sinon pour le reste il se demerde . Concernant Vercoutre il commence à prendre confiance il y a les sortie aerienne à bosser car c'est la cata mais il a faiat de bon arrêt et une bonne sortie. Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 30-08-2007 à 00:00:42 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
keall |
|
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
Message édité par Jotunheim le 30-08-2007 à 00:05:11 --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | S'il vous plait, n'adressez plus la parole à qui vous savez on a eu un close à cause de ça. Laissons-la poser sa crotte sans faire cas de si peu de civilité. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
simouu equipe serpentard | Merde l'Ajax a perdu ou quoi? Foot 365 déconne chez moi... --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
dubble_R The trousse is out there | ca rage sec chez les fans de l'Ajax Message cité 1 fois Message édité par dubble_R le 30-08-2007 à 00:20:48 |
simouu equipe serpentard | Ah donc c'est une défaite alors --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Résumé :
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 00:31:19 ![]()
Si si, tu as bien compris. site inaccessible pendant 24 heures, et ils demandent la démission de l'entraîneur, si je ne m'abuse. (Mon néerlandais est assez moyen, il faut bien le concéder... Merci pour ce lien qui permet de voir que tirage de la coupe de l'UEFA a été maintenu pour vendredi. |
cyber1989 | Le défenseur!? (je sais mem pas ou il joue) Car il est jeune lui --------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | PSV (raccord avec l'Eredivisie) après un passage éclair en L1. J'aimais l'histoire du bonhomme, c'est un peu un destin à la Cyrille Théreau avec plus de potentiel. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
olivierau |
|
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
POWA | le but de da costa contre le mans http://www.dailymotion.com/relevan [...] nale_sport avec mathieu barbieeerrrrrr
Message cité 3 fois Message édité par POWA le 30-08-2007 à 01:11:47 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 01:44:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 01:51:15 ![]()
|
Yoshikawa | Résumé complet de Lille - Monaco pour ceux que ca interesse --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
achilletalon |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Ce soir, tirage au sort de la LDC --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |