Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2306 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2875  2876  2877  ..  77006  77007  77008  77009  77010  77011
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°12547035
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 30-08-2007 à 08:25:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:beleg] les gens,

Retour du Net [:shay]

POWA a écrit :

le but de da costa contre le mans http://www.dailymotion.com/relevan [...] nale_sport avec mathieu barbieeerrrrrr

Citation :

Manuel da costa est un génie. Manuel da costa est un géant. C'est un GENIE §§§§

Merci, j'allais faire la recherche en complément de ce que j'ai déjà sur lui.

J'ai lu une de ses interview à son départ au PSV et je trouve franchement pas nan. Carrément humble même... je sais pas si son succès de l'an dernier l'a changé ou si l'aigritude de voir un joueur de talent partir si tôt prédomine.

jack ryan a écrit :

Ce soir, tirage au sort de la LDC

Heure ? Chaîne ? Diffusion ?

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
mood
Publicité
Posté le 30-08-2007 à 08:25:52  profilanswer

n°12547042
komso
(mol)
Posté le 30-08-2007 à 08:29:36  profilanswer

[:acherpy]  Merci pour le résumé (m'ettant endormi pendant Sochaux-Lyon, j'ai aussi raté JDF.
Beau match, où nous constatons que Lille a marqué deux fois (ballons passés derrière la ligne), a mérité 3 cartons rouges (2 pour Obraniak sur son kung-fu, j'espère qu'il prendra 5 matchs, et un sur le but de la main de ?.., geste que je trouverai toujours inadmissible), mais que Monaco a raté le 0-2 dès la 1° mi-temps (par Menez notamment).

Bref : 1-1 était plus logique, c'est ce que j'avais pronostiqué.   :fou:

---------------
foot.fr
n°12547048
komso
(mol)
Posté le 30-08-2007 à 08:33:20  profilanswer

POWA a écrit :

le but de da costa contre le mans http://www.dailymotion.com/relevan [...] nale_sport avec mathieu barbieeerrrrrr

Citation :

Manuel da costa est un génie. Manuel da costa est un géant. C'est un GENIE §§§§

:pt1cable:  

Le grand pont démarré avec 3 mètres de retard!

---------------
foot.fr
n°12547052
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 30-08-2007 à 08:34:54  profilanswer

Pour la dernière action litigieuse (le "but" en fin de match sur le corner), j'émet des réserves quand au fait que le ballon est en intégralité franchi la ligne de Ruffier.

Par contre celui au Koller effectue un sauvetage désespéré ... [:sonken]

Message cité 1 fois
Message édité par JMAulas le 30-08-2007 à 08:35:53

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°12547110
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 30-08-2007 à 09:04:10  profilanswer

JMAulas a écrit :

Pour la dernière action litigieuse (le "but" en fin de match sur le corner), j'émet des réserves quand au fait que le ballon est en intégralité franchi la ligne de Ruffier.

Par contre celui au Koller effectue un sauvetage désespéré ... [:sonken]

L'angle avec lequel j'ai vu l'action de Koller ne me permet pas d'être catégorique, mais c'est juste en effet  [:transparency]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°12547184
serialfrog​gie
Posté le 30-08-2007 à 09:24:58  profilanswer

mangaflip a écrit :

il est lent bodmer, il n'a pas la vision et l'intelligence de squillacci alors il est en retard et ça finit par faire faute, sinon pour le reste il se demerde .

arrêtez un peu avec le pauvre Bodmer. Il ne joue pas à son poste.
il fait du dépannage en défense central car je vous rappelle que Puel l'optimisait en le mettant en soutien de l'attaquant à Lille.  

n°12547196
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 30-08-2007 à 09:28:39  profilanswer

qqun a une vidéo de l'expulsion d'Obraniak ?

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°12547220
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 30-08-2007 à 09:34:07  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

qqun a une vidéo de l'expulsion d'Obraniak ?

Ptet dans ce résumé, je l'ai pas vu, je suis au boulot la [:cupra].

Ca doit être la dedans sinon :

http://fr.youtube.com/watch?v=sl7vqf9TUUM

Message cité 1 fois
Message édité par TenjO TengE le 30-08-2007 à 09:36:40

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°12547247
Loom the G​loom
Posté le 30-08-2007 à 09:40:40  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Ptet dans ce résumé, je l'ai pas vu, je suis au boulot la [:cupra].

Ca doit être la dedans sinon :

http://fr.youtube.com/watch?v=sl7vqf9TUUM

effectivement je check le résumé posté, merci :jap:

---------------
n°12547262
Loom the G​loom
Posté le 30-08-2007 à 09:44:07  profilanswer

ok, j'ai vu la faute, pas mal [:wam]
Ste cafouillage dans la surface à la 49e :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-08-2007 à 09:44:07  profilanswer

n°12547275
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 30-08-2007 à 09:46:00  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

ok, j'ai vu la faute, pas mal [:wam]

Kung fu / Football [:prodigy]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°12547282
Loom the G​loom
Posté le 30-08-2007 à 09:46:56  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Kung fu / Football [:prodigy]

Voilà un rouge mérité. :o  
(et dire que Lacour s'en prend un aussi, ok blablabla dernier défenseur mais bon...):/

---------------
n°12547310
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 30-08-2007 à 09:50:58  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

(et dire que Lacour s'en prend un aussi, ok blablabla dernier défenseur mais bon...):/

Sans st etienne / strasbourg ?  :??:  c'est vrai que j'ai pas compris ce rouge  [:transparency] . De toute facon, hors faute très grave, je suis contre la "double" sanction. Faute en tant que dernier défenseur, c'est , pour moi carton jaune si y'a péno, et carton rouge si il le fait avant la surface.  [:airforceone]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°12547329
Loom the G​loom
Posté le 30-08-2007 à 09:54:07  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Sans st etienne / strasbourg ?  :??:  c'est vrai que j'ai pas compris ce rouge  [:transparency] . De toute facon, hors faute très grave, je suis contre la "double" sanction. Faute en tant que dernier défenseur, c'est , pour moi carton jaune si y'a péno, et carton rouge si il le fait avant la surface.  [:airforceone]

On est d'accord.
Là il pénalise quand même grandement l'équipe qui se retrouve avec un double handicap but de retard + 1 joueur en moins.
Encore si la faute avait vraiment été gravissime obraniak staÿle, ok, mais là y'a vraiment pas grand chose...
Dommage :/

---------------
n°12547416
komso
(mol)
Posté le 30-08-2007 à 10:11:05  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

On est d'accord.
Là il pénalise quand même grandement l'équipe qui se retrouve avec un double handicap but de retard + 1 joueur en moins.
Encore si la faute avait vraiment été gravissime obraniak staÿle, ok, mais là y'a vraiment pas grand chose...
Dommage :/

Peut-on voir l'action SVP?

---------------
foot.fr
n°12547462
Grounded
Man with burning hair
Posté le 30-08-2007 à 10:20:36  profilanswer

Ola' [:beleg]

J'ai laissé passer la vague de troll, et voila mon ressenti sur le match d'hier.

Spoiler :

Biensur que je parle de l'OM, aucun autre club n'a d'importance :o

Déjà, plusieurs excuses auraient pu être avancée par le staff marseillais, au lieu de fustiger la performance comme l'a fait le président P. Diouf.

Concernant les conditions de jeu. A 18h, il faisait chaud, lourd, ce qui n'est pas l'idéal quand on a fait une préparation pour être au top à la mi-septembre et qu'on enchaine les matchs tous les 3 jours en aout.
Nice n'ayant pas les mêmes contraintes Européene, ils étaient déjà en "forme", bien qu'ayant eu aussi, joué ce week end.

L'absence de Cissé. Et je croyais pas avoir à dire ça un jour, mais l'équipe à une forme de Cissédépendance. Pourquoi ? Parce qu'un Cissé en forme ça fait beaucoup d'appel dans la profondeur (en esperant avoir le ballon dans les pieds et pouvoir mettre une mine à 400 km/h sans lever la tête) mais peu importe la conclusion, ça étire considérablement la défense, ça libère les autres joueurs offensif d'un marquage à la culotte, et ça fatigue les défenseurs. Hier soir, l'OM n'a rien étiré, le bloc niçois était compact et solide. Mamadou Niang n'a pas compris le rôle qu'on lui a demandé de jouer en 1ère mi-temps.

La blessure de Givet. J'ai envie de dire que sur la physionomie du match, cette blessure à tout bouleversé, même si les deux buts niçois ne sont pas forcement à mettre sur le dos de la charnière Faty-Rodriguez, celle-ci à tout de même laissé Nice se procurer deux belles occasions en première mi temps, par manque d'automatisme de de compréhension. Heureusement un Mandanda irréprochable aura évité la catastrophe. Mais ça a sans nul doute donné confiance aux niçois, et sensiblement fait reculer l'OM.

Le pari d'Emon. Sans Cissé, Emon a pris le pari de faire jouer Niang tout seul dans l'axe. En une mi temps, on a vu pourquoi ça ne marcherait pas. Alors en deuxième mi-temps, on repasse à deux attaquants, et Emon fait le pari de Moussilou. Malheureusement pour l'OM, qui commençait juste à s'approcher de la cage niçoise, sans être vraiment dangereux toutefois, les niçois vont marqué un but sur corner. C'est le genre de truc qui arrive, au haut niveau :o Ajouté à cela qu'Emon n'avait que 2 changements possible à cause de la blessure de Givet. Tactiquement il a tenté la seule chose qu'il avait à tenter, l'offensive.

Mené 1-0, un public qui s'impatiente, Emon qui tente le tout pour le tout et passe à 3 défenseurs, des organismes qui souffrent, le match aurait pu partir en cacahouète et finir en 3-2 pour n'importe quelle équipe, mais non, Nice n'as pas du tout tremblé et est venu planter une dernière banderille à la 87ème minute, sur un contre.  

Victoire largement mérité d'un point de vue tactique.  

Les joueurs Marseillais maintenant. Mandanda irréprochable, il est solide, très agile, et a des reflexes impressionnants. Rodriguez, impérial. Faty, je dois avouer que j'ai pas vraiment percuter s'il avait fait son boulot, je le revois décisif sur une action, mais c'est tout. Taiwo match correct, tout comme Zubar, qui parfois m'a fait très peur quand même :o
Ma grosse satisfaction se situe au milieu, avec Cheyrou, qui encore une fois, nous sort une performance de haut niveau, de la récupération, de la relance, très peu de ballon perdu, un régale. Cana toute fois, le surpasse encore en termes de panache et d'envie, il mérite son brassard de capitaine, il n'a rien lâché, fidèle à lui même. On l'a même vu dans un registre des grands soir, capable de percuter dans des phases offensives, il a obtenu un coup franc et tirer 2 fois au but.  

Un peu déçu par Nasri, qui a tendance à nous faire du Ribery > gros potentiel mais petite forme < on attend toujours beaucoup d'un joueur comme ça et Nasri a perdu beaucoup de ballons. Ziani a laissé sa place en 2ème mi temps, c'est dommage, je pense qu'il a ce talent qui fait qu'il peut débloquer un match sur un exploit. Valbuena titulaire, a été remuant, mais il a peu d'impact physique sur ses vis-à-vis et ses centres manquaient très souvent d'ajustement.

Niang et Moussilou, très décevant. Mais le premier ne jouait pas dans son registre habituel, et le deuxième n'est pas vraiment en confiance en ce moment, c'était pas le match idéal. De plus, les deux n'ont jamais joué ensemble.

Mention nullard à Zenden, on comprends pourquoi il est sur le banc, qu'il y reste. Rarement vu un joueur autant inutile et à la rue totale.

Pour tout ça, je ne suis pas vraiment inquiet pour la suite. Au niveau des conditions de jeu, Marseille partait perdant. Au vu du match, Marseille a logiquement perdu. Mais ce revers arrive au mois d'aout, ou l'OM a encore pas mal d'excuse, quoiqu'en dise les dirigeants, ce match faisait encore partie d'une certaine préparation [:spamafote]
L'OM n'a pas encore montré son vrai visage :o

---------------
Profil strava
n°12547475
Loom the G​loom
Posté le 30-08-2007 à 10:22:00  profilanswer

komso a écrit :

Peut-on voir l'action SVP?

C'est succint mais : http://soccers.free.fr/2007-2008/S [...] g/Ilan.wmv

---------------
n°12547476
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2007 à 10:22:09  answer

JMAulas a écrit :

Heure ? Chaîne ? Diffusion ?

18h00 - Eurosport (au moins) - De toutes façons, le tirage est fait en direct sur le site de l'UEFA

n°12547569
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 30-08-2007 à 10:34:49  profilanswer

Grounded a écrit :

Ola' [:beleg]

J'ai laissé passer la vague de troll, et voila mon ressenti sur le match d'hier.

Spoiler :

Biensur que je parle de l'OM, aucun autre club n'a d'importance :o

Pour tout ça, je ne suis pas vraiment inquiet pour la suite. Au niveau des conditions de jeu, Marseille partait perdant. Au vu du match, Marseille a logiquement perdu. Mais ce revers arrive au mois d'aout, ou l'OM a encore pas mal d'excuse, quoiqu'en dise les dirigeants, ce match faisait encore partie d'une certaine préparation [:spamafote]
L'OM n'a pas encore montré son vrai visage :o

:jap: Très bonne analyse je trouve.
Je pense que Diouf en fait trop. T'as le droit d'être en colère et de secouer tes joueurs, mais je trouve que c'est maladroit de le faire dans la presse, ca montre un manque de sérénité et de contrôle de ses nerfs.

A Lille PSG par exemple, PLG a défoncé plusieurs joueurs au vestiaire en leur disant qu'ils avaient un niveau de merde. Mais rien dans la presse.  

Je suis d'avis qu'il ne faut jamais être euphorique tant dans la victoire que dans la défaite. Je trouvais l'optimisme marseillais d'intersaison surdimensionné (je ne parle pas pour toi, mais en général, les médias etc) alors qu'il n'y avait rien de fait. Et je trouve également le pessimisme après ce match exagéré.
Comme tu le dis très bien, ce match était mauvais, il y avait des circonstances atténuantes. Il faut corriger et passer à autre chose, c'est pas la fin du monde.

En revanche pour l'europe je suis pas d'accord. Marseille doit pourvoir gérer les compet' nationnales et européennes, ils ont le budget et les structures pour. Et on a dit qu'il avaient fait le recrutement pour.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°12547587
Grounded
Man with burning hair
Posté le 30-08-2007 à 10:37:49  profilanswer

Remigio a écrit :

En revanche pour l'europe je suis pas d'accord. Marseille doit pourvoir gérer les compet' nationnales et européennes, ils ont le budget et les structures pour. Et on a dit qu'il avaient fait le recrutement pour.

Je vois pas ou j'ai dit qu'il pouvait pas gérer l'europe et la l1.
Juste que la préparation se fait pour être en forme au moment ou l'europe arrive, sinon forcement, tu es compétitif sur aucun des deux tableaux :/

---------------
Profil strava
n°12547593
mmm23
Posté le 30-08-2007 à 10:38:28  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Je suis pas d'accord  :non: une même faute mérite une même sanction quelque soit l'endroit où elle eut lieu.

n°12547602
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 30-08-2007 à 10:39:47  profilanswer

Remigio a écrit :

Je pense que Diouf en fait trop. T'as le droit d'être en colère et de secouer tes joueurs, mais je trouve que c'est maladroit de le faire dans la presse, ca montre un manque de sérénité et de contrôle de ses nerfs.

C'est dans les moments comme ça où je suis vraiment content d'avoir Aulas à l'OL :D  

Oui, il est de mauvaise foi, mais c'est calculé et c'est tant mieux  [:pinzo]

n°12547613
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 30-08-2007 à 10:40:59  profilanswer

mmm23 a écrit :

Je suis pas d'accord  :non: une même faute mérite une même sanction quelque soit l'endroit où elle eut lieu.

Fait une main en attaque et fait une main sur ta ligne de but, tu verras si tu as la même sanction [:prodigy]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°12547638
Baathor
Posté le 30-08-2007 à 10:44:19  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Fait une main en attaque et fait une main sur ta ligne de but, tu verras si tu as la même sanction [:prodigy]

En un sens il a raison, c'est pas logique de prendre qu'un jaune max si tu marques un but de la main ...

Alors que tu as de grandes chances de prendre un rouge sur un arrêt de la main en défense.

n°12547639
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 30-08-2007 à 10:44:27  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Oui mais c'est pas les meme conséquences.
Sinon, à chaque fois que t'as un type  qui est sur le point de marquer, tu lui arraches la jambe pour éviter le but. Tu prends un jaune et t'as une seconde chance d'arreter le péno.

Faut vraiment sensibiliser les défenseurs que c'est un geste super grave de faire faute sur un type qui est sur le point de marquer. Et c'est pour le bien du jeu. Ca favorise l'offensive.

Franchement c'est pas si souvent que ca qu'il y a péno carton rouge.

---------------
n°12547666
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 30-08-2007 à 10:46:47  profilanswer

Remigio a écrit :

Oui mais c'est pas les meme conséquences.
Sinon, à chaque fois que t'as un type  qui est sur le point de marquer, tu lui arraches la jambe pour éviter le but. Tu prends un jaune et t'as une seconde chance d'arreter le péno.

Attention , je ne parlais pas du rouge à cause de la dangerosité d'un geste, mais du rouge pour la position de dernier défenseur (cf le carton rouge du strasbourgois).

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°12547669
mmm23
Posté le 30-08-2007 à 10:46:55  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Si on veut discipliner les joueurs, ca devrait être le cas : si un joueur marque ou empêche de marquer volontairement de la main, il fausse directement le jeu (et quelque part, c'est prendre l'arbitre pour un jambon) -> vestiaire.

n°12547681
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 30-08-2007 à 10:48:04  profilanswer

mmm23 a écrit :

Si on veut discipliner les joueurs, ca devrait être le cas : si un joueur marque ou empêche de marquer volontairement de la main, il fausse directement le jeu (et quelque part, c'est prendre l'arbitre pour un jambon) -> vestiaire.

Essayer de tout lire depuis le début, j'ai jamais parler des gros trucs de bourrin volontaire  [:kramer]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°12547686
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2007 à 10:48:55  answer

Pierre-Pat a écrit :

+1. Toulalan est indispensable !

Citation :

Concernant Vercoutre il commence à prendre confiance il y a les sortie aerienne à bosser car c'est la cata

Je crois que si on faisait un clip de ses "sorties" aériennes, on rirait une demie-heure... :/ Bravo quand même pour les deux claquettes...

clairement, 2 gros plans sur la gueule à vercoutre après 2 sorties, on remix le tout avec la musique de Benny hill, et c'est du délire :/
je cracherais cependant pas sur Vercoutre, il a tenu la baraque et paradoxalement, c'est vrai, on le sent, il prend confiance, 2 parades magistrales face a des sochaliens endiablés.  
Vercoutre : 6

Squillaci, bien présent, il a abbatu un gros boulot, a su provoquer des fautes et garder la tete froide, ça vaut toujours pas Cris mais l'efficacité était là, hier soir : 6.5

Bodmer, que dire de toi, mon con, après avoir hanté le terrain pendant 20 minutes, tu as fait parler de toi au pire moment, à la 22ème funeste, j'avais envie de te tuer jusqu'à la mi-temps, une faute indamissible, que meme un poussin il te ferait [:haha]
Une seconde mi-temps cependant nettement plus flamboyante et l'effacement de ta connerie par une belle reprise du gauche imparable et richert ne s'y est pas trompé puisqu 'il ne l'a pas paré, tiens donc : 5.5 pour l'ensemble

Reveillere : bilan mitigé, l'homme au bras de platre semble souffrir du syndrome de mancini qui le pousse en prévention a arracher une jambe a un adversaire trop technique, ce qui ne l'a malheureusement pas emepeché de subir moults petits ponts, cadrés/débrodés et feintes de corps. Bilan . pas attentif, reveillere devra revoir sa copie pour le prochain match : 5 rooh allez, c'est vrai qu'il amène le but de benzema sur un plateau : 6

Grosso : outre le fait que le cisalpin ne fait pas la différence entre l'expression "touche pas le ballon" et "pas cap de tirer la balle sur le toit du stade", Grosso a certainement été le plus gros secours offensif de cette partie. La contre partie, c'est que squillaci le cherche encore à l'arrière. a un moment, dans la panique, on a meme pensé qu'il avait fui comme un lache d'italien qu'il est (enfin, c'est domenech qui me l'a dit) on dirait que grosso a un peu menti sur son CV ou alors défenseur se traduit attauqant en italien, enfin bref tant qu'il continue a ammener des centres de cette qualité, on ira pas gueuler auprès du syndicat des attaquants en mousse : 7

Fabio Santos : de nos 3 mousquetaires santo...pardon, centraux, Fabio est certainement Portos, déjà parce que c'est le lusitanophone de service en l'absence de nos danseuses de capoeira habituelles mais c'est aussi le moins gaté physiquement, un fabio santos, c'est du lourd, du solide, alors si la pelouse est un peu trop mouillé, ça glisse, ça tombe, c'est mou et un peu lent.
Bon, ne soyons pas severe avec fabulous fabio, il débute presque en ligue 1, et finalement délivre une prestation honorable car le brasilou est rude au contact, et a force crée un vide autour de lui qui profite bien aux relances de tout poil : 6.5

Cheullstreum : malgré son changement de nom et une fausse moustache qui ne trompe personne, meme pas les journalistes clairvoyants de canal+, le petit Kim reste le meme. Un peu plus motivé que contre sainté, il délivre une copie honorable, touche enormement de ballon et contribue a faire du centre une forteresse impénétrable, c'est en partie graçe a lui que d'hésitant et imprécis en première, le jeux lyonnais a retrouvé de son allant habituel en deuxième, les automatismes se mettent en place, les joueurs se trouvent, le pressing est bon. La machine lyonnaise semble cette fois-ci bien lancé, l'episode dramatqiue toulousain est oublié pour Kim :6.5

Toulalan : il survole ce début de championnat, sans jeu de mot ou avec tiens, et bien toulalan, c'est veritablement tout l'allant du jeu lyonnais, il tient la baraque, never give up, never surrender. Opiniatre, précis, rapide et technique. Pourvu que ça dure, jeremy avait commencé sur le meme rythme l'année dernière avant de s'écraser mollement a mi-championnat. esperons qu'il apprenne a mieux gerer ses efforts sur l'ensemble de la saison. En attendant, c'est le taulier indiscutable de l'équipe : 8

benzema : kel opportuniste çuila, alors, ras na faire d'aut que de pousser la balle au fond des filets, tout le monde peut le faire, stun nul stout, benzema : 8

baros : l'ami des arbitres, ça ressemble a un buteur, ça le gout d'un buteur mais ce n'est pas un buteur et pourtant, je n'échangerais pas mon baril de baros, parce qu'un baros, ça pèse lourd sur une défense, ça fait des trous et des bosses, ça enerve, ça provoque parfois quelques bonnes fautes et ce Jean Claude duss de l'attaque, bah, il oublie qu'il a aucune chance, il fonce, sur un malentendu, il peut marquer.
défaut : il court la bouche ouverte, gaffe a pas avaler un pigeon un de ces 4. Baros : 6.5

govou : il fait partie des meubles, on n'ose plus sortir sans notre Govou des familles, toujours monopode dans la surface mais il court, il rame, il vole, il rampe, il est inoxydable et c'est pour ça qu'on l'aime, captain govou to the rescue : 6.5, allez 7 car j'aime bien sa tete de françois pignon noir.

Keita : il a joué au foot hier soir, c'était sympa de sa part. on s'y attendait pas trop. Bon, bonne copie, il a dribblé 25 joueurs, shooté et marqué 4 buts, le seul problème, c'est son retard neuronal, quand il se rend compte qu'en fait il avait perdu la balle bien avant de tenter le shoot ou la passe. Keita :5.5

Clerc : je ne m'attarderai pas, il a fait son taf, sans plus, sans moins, ce n'est pas aujourd'hui que tout son talent éclatera au grand jour : 6

remy : l'exploit de se prendre un jaune en 2 minutes de temps de jeu merite bien un 5

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-08-2007 à 11:08:05
n°12547739
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 30-08-2007 à 10:56:01  profilanswer

Baathor a écrit :

En un sens il a raison, c'est pas logique de prendre qu'un jaune max si tu marques un but de la main ...

Alors que tu as de grandes chances de prendre un rouge sur un arrêt de la main en défense.

je me répète, la faute est la même mais les conséquences diffèrent.

Sur une main en attaque, c'est de la tricherie. Comme si tu gagnais du temps ou tu faisais une simu sur un péno. Donc jaune.

Sur une faute en défense qui annihile un but tout fait,ca peut faire basculer un match...

---------------
n°12547769
Baathor
Posté le 30-08-2007 à 10:59:15  profilanswer

Remigio a écrit :

je me répète, la faute est la même mais les conséquences diffèrent.

Sur une main en attaque, c'est de la tricherie. Comme si tu gagnais du temps ou tu faisais une simu sur un péno. Donc jaune.

Sur une faute en défense qui annihile un but tout fait,ca peut faire basculer un match...

Relis-moi, je parle de marquer ou d'arrêter un but de la main, sur le plan comptable, c'est exactement la même chose  [:pinzo]  

Sinon, les notes de L'Equipe pour FCSM - OL :
http://www.lequipe.fr/Football/Foo [...] 00582.html
[:azylum]

n°12547773
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 30-08-2007 à 10:59:35  profilanswer

La sanction dui carton rouge sur le dernier defenseur est destinée en priorité aux fautes hors de la surface.  

n°12547788
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 30-08-2007 à 11:01:07  profilanswer

husbeck a écrit :

La sanction dui carton rouge sur le dernier defenseur est destinée en priorité aux fautes hors de la surface.  

Nan mais n'importe quoi ....
Tu la tiens d'ou cette information ?

---------------
n°12547800
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 30-08-2007 à 11:02:26  profilanswer

Baathor a écrit :

Relis-moi, je parle de marquer ou d'arrêter un but de la main, sur le plan comptable, c'est exactement la même chose  [:pinzo]  

Sinon, les notes de L'Equipe pour FCSM - OL :
http://www.lequipe.fr/Football/Foo [...] 00582.html
[:azylum]

Ils notent comment ? avec des dés ou avec un tirage de loto ?  [:transparency]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°12547808
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 30-08-2007 à 11:03:08  profilanswer

husbeck a écrit :

Ba non justement , c'est un peu ce que je trouve dommage parfois  [:transparency]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°12547809
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 30-08-2007 à 11:03:13  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Ils notent comment ? avec des dés ou avec un tirage de loto ?  [:transparency]

On devrait noter les entraineurs (sur leurs choix tactiques)

---------------
n°12547811
mmm23
Posté le 30-08-2007 à 11:03:16  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Essayer de tout lire depuis le début, j'ai jamais parler des gros trucs de bourrin volontaire  [:kramer]

J'ai lu mais ce que j'ai compris c'est que pour une meme faute du dernier défenseur tu mets jaune ou rouge si elle a lieu dedans ou hors de la surface de réparation car il y a en plus le tir au but. Prenons un truc pas bourrin, un duel à l'épaule "viril", l'attaquant s'effondre l'arbitre siffle (tu me diras si le contact n'est pas viril l'attaquant s'effondre quand meme). Tu mets rouge hors de la surface et jaune dedans car penalty ?

Je suis contre le rouge automatique pour dernier défenseur, soit il y a une réelle action d'antijeu -> rouge, soit il y a une intervention malencontreuse -> jaune

n°12547817
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 30-08-2007 à 11:03:53  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Ba non justement , c'est un peu ce que je trouve dommage parfois  [:transparency]

sauf que c'est une règle qui vient d'être inventée par notre amis husbeck et qui n'a jamais existé.

---------------
n°12547834
Grounded
Man with burning hair
Posté le 30-08-2007 à 11:05:16  profilanswer

Clairement, Benzema est une buse :o

---------------
Profil strava
n°12547837
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 30-08-2007 à 11:05:58  profilanswer

mmm23 a écrit :

J'ai lu mais ce que j'ai compris c'est que pour une meme faute du dernier défenseur tu mets jaune ou rouge si elle a lieu dedans ou hors de la surface de réparation car il y a en plus le tir au but. Prenons un truc pas bourrin, un duel à l'épaule "viril", l'attaquant s'effondre l'arbitre siffle (tu me diras si le contact n'est pas viril l'attaquant s'effondre quand meme). Tu mets rouge hors de la surface et jaune dedans car penalty ?

Je suis contre le rouge automatique pour dernier défenseur, soit il y a une réelle action d'antijeu -> rouge, soit il y a une intervention malencontreuse -> jaune

la règle exacte, c'est pas "dernier défenseur". C'est un abu de langage de de dire ca.
Dans les textes c'est "annihiler volontairement une action franche de but"

alors souvent, quand t'es dernier défenseur on dit que s'il ne fait pas faute, le type part au but et c'est une réelle action. Mais tu peux etre dernier défenseur et si la course s'excentre vers les points de corner, la ce n'est pas une action franche et on ne met pas le rouge.

---------------
n°12547866
Loom the G​loom
Posté le 30-08-2007 à 11:09:10  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Attention , je ne parlais pas du rouge à cause de la dangerosité d'un geste, mais du rouge pour la position de dernier défenseur (cf le carton rouge du strasbourgois).

Et encore, là c'est une faute tout ce qu'il y a de plus basique dans la surface, comme on en voit quasi à chaque journée. Et il n'y a pas à chaque fois de rouge.
La position de dernier défenseur est même discutable à mon avis.
J'aimerais bien avoir l'explication de l'arbitre, sur le coup.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2875  2876  2877  ..  77006  77007  77008  77009  77010  77011

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)