| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
spidaire-manne | Reprise du message précédent :
Si mes souvenirs sont bons, Marseille a terminé 10 points derrière le 4eme qui était de mémoire, Monaco. Message cité 2 fois Message édité par spidaire-manne le 30-08-2007 à 17:45:35 |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 17:45:09 ![]() ![]() |
jack ryan Slaughterhouse General | Zubar a joué des matchs amicaux à droite. Je le compte comme latéral également. Alors suffit de prendre un défenseur droit, Trabelsi peut être ou sinon on fera appel aux jeunes, ou Faty depannera. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Le défenseur gauche des 21 ans portugais Antunes s'est engagé pour la Roma quand à Asier Del Horno, l'ancien de Chelsea, il quitte Valence pour Bilbao. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Grounded Man with burning hair | Bon j'compte sur vous pour me faire un live de qualité sur les tirages aux sorts --------------- Profil strava |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
bastinho | j'espere liverpool et le celtic pour l'OL pour l'ambiance dans leur stade.
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 17:58:11 ![]() ![]() |
dafi Je surfe + vite + longtemps |
take it or leave it |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Découverte des "Français de l'étranger" - Manuel Da Costa :
Message édité par JMAulas le 30-08-2007 à 18:01:38 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
angellus2 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 18:03:00 ![]() |
dafi Je surfe + vite + longtemps |
bastinho | le tirage pour l'uefa c'est vendredi ? --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
angellus2 |
Message édité par angellus2 le 30-08-2007 à 18:07:19 |
Yoshikawa | Good Job Marsupio --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Grounded Man with burning hair | Bon allez, c'est pas tout, mais ça me fait faire des heures sup. ce tirage à la con --------------- Profil strava |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Cech meilleur gardien 2006/2007 par les entraîneurs de C1 Message édité par JMAulas le 30-08-2007 à 18:09:39 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
vicmckay | surtout qu'avant, y a des remises de prix donc c'est pas tout près de commencer...
|
jack ryan Slaughterhouse General | C'est en alternance les prix avec le tirage au sort. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
bastinho | on peut pas appeller ca une minute de silence dans une salle muette ... --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
angellus2 | la minute de silence était courte je trouve |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Pour le compte des XIII jeux du pacific
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 18:12:48 ![]() Mais qu'est-ce qu'ils cassent les co***lles à réexpliquer toutes leurs règles en détail...comme si les gars qui étaient dans la salle ne les connaissaient pas ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-08-2007 à 18:13:07 |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 18:17:10 ![]() Je crois que personne ne les connait vraiment, en fait, hein Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-08-2007 à 18:18:51 |
Grounded Man with burning hair |
piccolo | allez c'est parti mon kiki pour savoir qui va foutre de belleraglé a l'om car vu comment on oue en ce moment... --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Lanthane | MU groupe F Barça groupe E Real C Message édité par Lanthane le 30-08-2007 à 18:20:24 |
Zangalou |
bastinho | ils pourraient mettre des hotesses --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Baathor GT: iSuitUp |
|
Geekly Tartine de foutre. | Real groupe C, Inter groupe G --------------- Utilisateur du dépotoir |
Lanthane | Inter groupe G |
piccolo | Barca groupe e --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |