Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2333 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2876  2877  2878  ..  75889  75890  75891  75892  75893  75894
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°12547866
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 30-08-2007 à 11:09:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

TenjO TengE a écrit :

Attention , je ne parlais pas du rouge à cause de la dangerosité d'un geste, mais du rouge pour la position de dernier défenseur (cf le carton rouge du strasbourgois).

Et encore, là c'est une faute tout ce qu'il y a de plus basique dans la surface, comme on en voit quasi à chaque journée. Et il n'y a pas à chaque fois de rouge.
La position de dernier défenseur est même discutable à mon avis.
J'aimerais bien avoir l'explication de l'arbitre, sur le coup.

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
mood
Publicité
Posté le 30-08-2007 à 11:09:10  profilanswer

n°12547867
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 30-08-2007 à 11:09:13  profilanswer

mmm23 a écrit :

J'ai lu mais ce que j'ai compris c'est que pour une meme faute du dernier défenseur tu mets jaune ou rouge si elle a lieu dedans ou hors de la surface de réparation car il y a en plus le tir au but. Prenons un truc pas bourrin, un duel à l'épaule "viril", l'attaquant s'effondre l'arbitre siffle (tu me diras si le contact n'est pas viril l'attaquant s'effondre quand meme). Tu mets rouge hors de la surface et jaune dedans car penalty ?

Duel à l'épaule , c'est pas faute  :o  

Prenons le cas classique, le joueur part au but, en dernier recours le DERNIER défenseur essaye de tacler, manque de bol il touche le joueur et pas le ballon. Pour moi en effet je mets rouge hors de la surface et jaune dedans. L'intention de n'est pas la même entre ces deux actions.

attention husbeck, c'est pas parce que je dis ca que c'est la règle en vigueur  :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°12547878
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 30-08-2007 à 11:10:08  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

J'aimerais bien avoir l'explication de l'arbitre, sur le coup.

Il a parlé d'annihilation d'occasion de but, ce qui est vrai.  [:transparency] Maintenant le rouge est quand même sacrément dur, car la faute n'est ni très méchante ni volontaire.

Message cité 2 fois
Message édité par TenjO TengE le 30-08-2007 à 11:17:19

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°12547894
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 30-08-2007 à 11:11:48  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Prenons le cas classique, le joueur part au but, en dernier recours le DERNIER défenseur essaye de tacler, manque de bol il touche le joueur et pas le ballon. Pour moi en effet je mets rouge hors de la surface et jaune dedans. L'intention de n'est pas la même entre ces deux actions.

attention husbeck, c'est pas parce que je dis ca que c'est la règle en vigueur  :o

dans ce cas, il suffit d'attendre d'arriver dans la surface et tu lui fait un croche pied. Tu prends juste un jaune a la place d'un but... Un péno est loin d'être rentré d'avance.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°12547904
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 30-08-2007 à 11:12:48  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Il a parlé d'annihilation d'occasion de but, ce qui est vrai.  [:transparency]

ah ca me rassure, j'ai pas raconté trop ed connerie :D

---------------
n°12547933
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 30-08-2007 à 11:16:14  profilanswer

Remigio a écrit :

dans ce cas, il suffit d'attendre d'arriver dans la surface et tu lui fait un croche pied. Tu prends juste un jaune a la place d'un but... Un péno est loin d'être rentré d'avance.

Statistiquement faut voir  [:transparency]  

De plus je parle bien de la faute suite à une tentative d'intervention légale ratée  :o . (je sais que c'est super dur à juger mais ca fait quand même toute la différence  :D )

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°12547946
Loom the G​loom
Posté le 30-08-2007 à 11:17:21  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Il a parlé d'annihilation d'occasion de but, ce qui est vrai.  [:transparency]

Mouais, faut donner rouge sur (quasi) chaque péno alors

edit : ok on est d'accord suite à ton édit :D

Message cité 1 fois
Message édité par Loom the Gloom le 30-08-2007 à 11:17:51

---------------
n°12547951
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 30-08-2007 à 11:17:38  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Statistiquement faut voir  [:transparency]  

De plus je parle bien de la faute suite à une tentative d'intervention légale ratée  :o . (je sais que c'est super dur à juger mais ca fait quand même toute la différence  :D )

alors je suis tout à fait d'accord...  

Mais tu soulignes bien le problème. La difficulté de déterminer ca ....

---------------
n°12547967
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 30-08-2007 à 11:19:14  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Mouais, faut donner rouge sur (quasi) chaque péno alors

edit : ok on est d'accord suite à ton édit :D

Ben non, c'est pas toujours sur une occasion franche de but.

Ce qu'on appelle occasion franche, c'est un duel attaquant/gardien  Ou alors un cas ou l'attaquant a juste a pousser la balle

---------------
n°12547985
Loom the G​loom
Posté le 30-08-2007 à 11:20:59  profilanswer

Remigio a écrit :

Ben non, c'est pas toujours sur une occasion franche de but.

Ce qu'on appelle occasion franche, c'est un duel attaquant/gardien  Ou alors un cas ou l'attaquant a juste a pousser la balle

Vu la taille de la surface, c'est quand même souvent une action de but... on a sans doute de rare cas où le defenseur commet une faute alors qu'il n'y a pas danger immédiat, mais je pense quand même que dans la majeure partie des actions sanctionnées, on a danger de but.

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-08-2007 à 11:20:59  profilanswer

n°12548006
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 30-08-2007 à 11:23:33  profilanswer

Dites pour ceux qui le savent, Lyon a encore joué en 442 hier ou pas ? Quelle était la disposition des joueurs svp ?

n°12548041
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 30-08-2007 à 11:27:13  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Dites pour ceux qui le savent, Lyon a encore joué en 442 hier ou pas ? Quelle était la disposition des joueurs svp ?

433.
KK, Santos et Toulalan à la récup.

Benzema en milieu off gauche, Govou à droite, Baros dans l'axe. Mais ces 3 là, alternaient.

n°12548043
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2007 à 11:27:18  answer

cyber1989 a écrit :

Bon ba j'vous ferais un p'ti résumé du match de benfica :o et sa serait sympa que chacun fasse un match comme ça on le met sur le site ds la section LdC
 :sol: !

http://users.skynet.be/pielamb/Images/and.JPG  http://users.skynet.be/pielamb/Images/fener.JPG

0                             2

Anderlecht ko dès le premier round !  

http://www.dhnet.be/pictures_news/art_46692.jpg

Alors qu'il devait, à domicile, remonter un but au Fenerbahce (match aller gagné par les turcs sur le score de 0-1), Anderlecht n'a jamais réussi à prendre la mesure du club turc. Pris de vitesse et par surprise dès la 4ème minute de match, sur base d'une énorme erreur de Boussoufa, les anderlechtois ont couru en vain derrière le score. Une erreur défensive assez grossière de Pareja permettra même au Fenerbahce de doubler la marque, par l'entremise d'Alex. Celui même qui avait déjà marqué le but du match aller.  

0 - 1 Kezman (4')
0 - 2 Alex (74')

(rappel) : Le goal du match aller

Edit : upload des images.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-08-2007 à 12:35:52
n°12548079
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 30-08-2007 à 11:30:41  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Avant la regle :  
Le dernier defenseur ne se genais jamais pour faire une faute sur un attaquant qui filait au but.  
Il commettait une faute simple et il prenait un jaune avec coup franc contre lui.
Le jaune vaut largement une occasion de but franche.

Aprés la regle :
Le dernier defenseur reflechis à 2 fois et il sait que l'action pourra le penaliser bien plus lourdement.

n°12548089
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2007 à 11:31:07  answer

[:beleg]

LorDjidane a écrit :

lire le roman fleuve résumé de faman [:smileysex]
4-3-3  :jap:

n°12548091
alb
Chaotic Good
Posté le 30-08-2007 à 11:31:24  profilanswer

Beau geste du finisseur qui pour une fois ne court pas comme un âne faire son show, mais court remercier et associer le passeur qui a fait une grosse part du boulot.

---------------
Photos
n°12548100
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 30-08-2007 à 11:32:28  profilanswer

husbeck a écrit :

Avant la regle :
Le dernier defenseur ne se genais jamais pour faire une faute sur un attaquant qui filait au but.
Il commettait une faute simple et il prenait un jaune avec coup franc contre lui.
Le jaune vaut largement une occasion de but franche.

Tu parle je suppose d'une faute à 70 M des buts ? parce que fait ca à 30 M des buts je doute que tu prenne qu'un jaune  [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par TenjO TengE le 30-08-2007 à 11:32:39

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°12548130
hectoras
Posté le 30-08-2007 à 11:35:44  profilanswer

Anderlecht avait tout simplement une équipe plus solide en face, dur de faire des miracles avec ce vieux goal encaissé tôt dans la partie.

Je suis tout à fait d'accord, Boussoufa ne sert à rien en Champions League. Il lui est arrivé de faire quelques bons matchs dans le championnant mais rarement dans des matches importants. J'espérais le voir commencer sur le banc hier étant donné qu'il avait été blessé dans la semaine mais non...
C'est dommage aussi que Tchité soit méconnaissable. J'ai jamais aimé ce joueur (tout le temps hors-jeu, parfois sur des dégagements de son gardien, ça m'énerve) mais faut avouer que l'année passée il carburait à autre chose qu'actuellement.

n°12548167
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 30-08-2007 à 11:39:27  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Tu parle je suppose d'une faute à 70 M des buts ? parce que fait ca à 30 M des buts je doute que tu prenne qu'un jaune  [:transparency]

Ben si avant la regle meme à 25m tu prenais juste un jaune.
Bien sur si tu fais un tacle sauté par derriere la couleur changait mais grosso modo tout le monde savait que le defenseur beneficait d'un avantage s'il sechait l'attaquant avant d'arriver dans la surface.

Moi j'ai compris l'introduction de la regle comme cela,rendre l'avantage à l'attaquant.

n°12548187
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2007 à 11:40:25  answer

hectoras a écrit :

Je suis tout à fait d'accord, Boussoufa ne sert à rien en Champions League.

Boussoufa m'a fait rire sur le premier but...quand il comprend que c'est lui qui, comme un gros flan, annule tous les hors-jeu, il se met hors du terrain et lève bien haut la main... :love:  :D  :lol:

Message édité par Profil supprimé le 30-08-2007 à 11:41:06
n°12548193
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 30-08-2007 à 11:40:59  profilanswer

husbeck a écrit :

Moi j'ai compris l'introduction de la regle comme cela,rendre l'avantage à l'attaquant.

Je comprend pas de quel règle tu parle, pour moi annihiler une occasion de but en tant que dernier défenseur ca a toujours fait rouge  [:transparency]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°12548228
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2007 à 11:43:56  answer

Remigio a écrit :

la règle exacte, c'est pas "dernier défenseur". C'est un abu de langage de de dire ca.
Dans les textes c'est "annihiler volontairement une action franche de but"

alors souvent, quand t'es dernier défenseur on dit que s'il ne fait pas faute, le type part au but et c'est une réelle action. Mais tu peux etre dernier défenseur et si la course s'excentre vers les points de corner, la ce n'est pas une action franche et on ne met pas le rouge.

Tout à fait. :jap:

Et tu peux aussi ne pas être dernier défenseur et annuler une occasion franche de but, je suppose...et donc devoir prendre la carte rouge, même si tu n'es pas le dernier

Message édité par Profil supprimé le 30-08-2007 à 11:45:19
n°12548265
Spartiate0​9
Posté le 30-08-2007 à 11:48:22  profilanswer

Le foot une nouvelle fois en deuil:

http://www.francefootball.fr/FF/br [...] 12Dev.html

IL serait grand temps de se poser des questions...

n°12548279
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 30-08-2007 à 11:49:40  profilanswer

C'est d'ailleurs pour ca que Faty n'a pas eu de rouge hier... la faute de dernier défenseur était sur le coté droit, donc les défenseurs qui étaient dans l'axe auraient pu revenir.

n°12548290
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 30-08-2007 à 11:50:21  profilanswer

Parinou a écrit :

433.
KK, Santos et Toulalan à la récup.

Benzema en milieu off gauche, Govou à droite, Baros dans l'axe. Mais ces 3 là, alternaient.

Merci.

J'ai lu mais c'était pas précisé (ou alors j'ai mal lu).

n°12548306
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 30-08-2007 à 11:52:10  profilanswer

Sinon, vous avez vu ce que Platini propose comme réforme de la LDC pour 2009-2010? (proposition présentée aujourd'hui).

Il veut que les vainqueurs des coupes nationales soient qualifiés pour le 3eme tour préliminaire au détriment du 3eme (et 4eme) des championnats.  :fou: Ceux ci se rencontreraient entre eux pour la qualif, et les vainqueurs des petits championnats (pays de l'est) se rencontreraient eux aussi entre eux au 3eme tour préliminaire.

:fou:  :fou:  :fou:

n°12548316
cyber1989
Posté le 30-08-2007 à 11:52:48  profilanswer

olivierau a écrit :

il m'as vraiment impressionné a l'euro espoir (moi qui croyais qu'il etais bresilien :pt1cable: ) le seul qui a tenu son rang coté portugais avec veloso et moutinho et fernandes

vivement un carvalho da costa , car quand carvalho est pas la c'est un peu la merde derriere au portugal

Enfin même quand il est la, c'est toujours la défense qui fait peur dans cette équipe :sweat: (depuis F. Couto et même à son époque...)

edit : pour le résumé du match d'hier, je le fais en rentrant tt à l'heure ! La j'ai pas le tps !

Message édité par cyber1989 le 30-08-2007 à 12:11:38

---------------
"Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/  
n°12548345
komso
(mol)
Posté le 30-08-2007 à 11:55:49  profilanswer

:non: N'importe quoi cette exclusion. Et sur une attque placée : l'arbitre n'a aucune excuse!

---------------
foot.fr
n°12548438
komso
(mol)
Posté le 30-08-2007 à 12:06:12  profilanswer

Grounded a écrit :

Clairement, Benzema est une buse :o

Ouais, une buse que l'OL revendra 35(parce que c'est Aulas) 25 M€ dans moins de deux ans... :hello:

---------------
foot.fr
n°12548462
rami-
-
Posté le 30-08-2007 à 12:07:52  profilanswer

[:zytra]  
C'est ce midi que Domenech annonce les joueurs selectionnés pour jensaisplukelmatch ?

n°12548514
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 30-08-2007 à 12:11:53  profilanswer

Oui, pour l'Italie.

n°12548531
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 30-08-2007 à 12:15:04  profilanswer

Et pour l'Ecosse

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°12548542
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 30-08-2007 à 12:16:44  profilanswer

Merci

Baathor a écrit :

Sinon, les notes de L'Equipe pour FCSM - OL :
http://www.lequipe.fr/Football/Foo [...] 00582.html
[:azylum]

Voici la mienne :o

Nalyse technique : Le Roi Lyon

Dans le duel des rois de la jungle, c'est le lion qui s'impose face aux lionceaux sochaliens. Aux antipodes des commentaires d'un Christophe Josse, vendant sa came en bon commercial, les abonnés de Canal ne s'y sont pas trompé en affichant une note de 12.27 somme toute moyenne pour un match qui ne brillait pas de par sa qualité technique, la faute à deux équipes au début de saison en deça des espérances, à la quête de points précieux et déjà avec une pression monstrueuse sur les épaules. Dans ce match, l'Olympique lumineux n'a pas été impérial, loin s'en faut, mais il a su conservé l'essentiel en prenant 3 points atténuant ainsi l'impression de mauvais début de saison laissé par les deux derniers matchs à l'extérieur soldé par autant de défaites... en espérant que ce ne soit pas de la poudre aux yeux car cela fait deux matchs que les Gones cravachent pour s'imposer à l'arraché et sans convaincre. Tour d'horizon des performances individuelles :

Vercoutre : Deux sauvetages à mettre à son crédit; deux parades du poing face à une catole de Dalmat puis sur un coup-franc déposé dans la lunette par la patte gauche de Birsa. La main ferme sur sa ligne, mais les gants en mousse dans ses sorties aériens. Des sorties Ronan Le Cromesque à côté du ballon, le poing rétracté, ont fait que le supporter lyonnais frissonnait à chaque coup-franc ou corner. Ce soir ce ne fut pas rédhibitoire du fait de la mauvaise exploitation de celles-ci par les lionceaux, mais pour combien de temps encore ? Note : 4,5/10

Grosso : Il a beaucoup fait l'essuie-glace entre la défense et l'attaque, redoutable dans son rôle de contre-attaquant, avec de bons centres (dont un caviar que Baros n'arrive à exploiter) et des montées de balles chevalresques, il fut moins à son aise dans sa tâche défensive, souvent suppléé dans sa tâche par un des milieux ou encore sa charnière centrale obligé d'ouvrir des boulevards pour combler les espaces laissés par l'italien. Passé milieu gauche à l'entrée de François Clerc pour tenir le résultat en toute fin de match. Prestation à deux visages, note à deux visages. Note : 5/10

Squilacci : J'ai beau souvent le critiquer, une fois n'est pas coutume, je vais en dire du bien, sans doute influencé par le fait que ce soit le seul vrai défenseur central d'expérience hier soir côté Gones. Excellent dans son placement, n'hésitant pas à bûcher sans pour autant se laisser aller à ses relances coutumières à la Edmilson, jamais pris de vitesse en y ajoutant une remise de la tête décisive sur le second but : un match à la taille patron pour l'ex-Monégasque. Note : 6/10

Bodmer : Auteur d'une faute de poussin sur Erding conduisant au penalty, d'un laxisme criant dans le marquage, d'une lenteur problématique à ce niveau et quelques cafouillages "olé-olé", il a su composé ses lacunes de "défenseurs par défaut" grâce à des anticipations remarquables, de bonnes couvertures bien propres, cette fameuse relance cristalline qui montre bien qu'on a à faire à un vrai meneur de jeu et surtout son but qui donne la victoire au sien sur un tacle rageur. Note : 4,5/10

RVR : Offensivement impliqué sur le premier but des siens et défensivement auteur d'une solide prestation, il a réalisé un match complet. Tout juste entâché par ce carton jaune pour une faute d'antijeu suite à une de ses rares pertes de balle sur Walter Birsa. Note : 5,5/10

Fabio Santos : Seul brésilien sur la feuille de match au coup d'envoi côté lyonnais, positionné devant la défense, il se devait de mettre "Ordem e Progresso" dans le milieu des gones dont il était en quelque sorte le libéro . Permettant de laisser plus de libertés à Toulalan et Kallström, il a de part son placement permis aux autres milieux de briller, parfois au détriment de sa prestation personnelle dont il y a beaucoup à redire. Avant sa sortie c'est le lyonnais qui a touché le plus de ballon, preuve si besoin est qu'il a été très actif. Pas toujours judicieux dans ses choix, lent et imprécis dans ses passes et en retard dans les duels, il a tel un diesel corrigé le tir au fur et à mesure que le match avancait, sorti sans doute trop vite sur un coup alors qu'il commençait à prendre ses marques. Remplacé par Kader Keita (l'elastic boy a accumulé les pertes de balle et les mauvais choix mais a abattu un excellent travail de repli). Note : 4,5/10

Toulalan : Hier soir, c'était tout simplement une prestation digne de Makélélé que Jeremy nous a sorti. Libéré par le positionnement de Fabio Santos dans le rôle du balayeur de tibias de service, Jeremy, en rampe de lancement, a organisé le jeu, remporté tous ses duels défensifs d'une façon très propre et s'est même offert quelques perçées balle au pied et transversales millimétrés, une de celle-ci ayant amené le premier but des Gones. Une très grosse performance individuelle. Note : 7,5/10

Kallström : Pas trop en vue hier soir, du fait du travail éblouissant de Toulalan au milieu, il s'est contenté de faire son match. Proprement, tirant de fort belle manière les coups de pieds de coin et distillant quelques ouvertures dans le dos de la défense assez fameuses. Note : 5,5/10

Benzema : De match en match, il s'affirme comme étant la pièce maîtresse de l'attaque lyonnais. Quand il ne joue pas en pointe, c'est à gauche qu'il fait admirer sa conservation de balle et son intelligence de jeu. Son sens du placement en fait désormais le meilleur buteur de L1 ex-aequo, un point d'encrage et un sens du but (toutes ses frappes même les plus écrasées étaient cadrées) qui n'est pas sans rappeler le David Trezeguet des débuts monégasques avec une activité bien supérieure à l'international français. Benzema c'est la classe. Note : 6,5/10

Govou : Le Lyonnais le plus en vue hier soir, que ce soit à droite à gauche, devant ou même à la récupération quand il a fallu remplacer Fabio Santos blessé, il était partout et ce n'est pas un hasard si c'est l'homme qui a remporté le plus de duel hier soir. Souvent décrié ces dernières saisons, Sidney réalise un début de saison canon. Hier il a provoqué, il a beaucoup taclé, fait très peu de fautes et montré à ses détracteurs qu'on pouvait être excellent en se mettant des races tous les soirs à la Vodak. ( :o ) Sa vision du jeu a été décisive sur le premier but et sa remise en première intention pour RVR du travail d'orfèvres, pas assez souligné à mon sens. Tout comme ce petit pont qui ouvre une brêche dans la bien palôte défense franc-comtoise en toute fin de match. Note : 8/10

Baros : Je serais moins catégorique que C+ sur son compte et pourtant j'peux pas le piffer. Milan a énormement pesé hier soir, dans le travail de sappe, la plupart du temps sans le ballon, se créant peu d'occasions (seul sa volée en devançant le fébrile Afolabi, il me semble) mais harcèlant continuellement l'arrière-garde sochalienne, à la rue, sans doute émoussée sur le second but. J'ai apprécié sa façon de mouiller le maillot hier soir. Remplacé par Remy pour grapiller quelques secondes. Note : 5,5/10

J'ai plus regardé les lyonnais hier soir du coup, je fais un tour rapide sur les sochaliens en face sans trop m'attarder sur untel ou untel.  
Richert a fait son boulot, encaissant 2 buts imparrables et repoussant ce qui pouvait l'être sans réaliser d'exploit. Note : 5/10
N'Daw c'est brutal comme style de jeu mais plutôt solide, bon quand même de sacrés cubis de vin rouge à la place des pieds, le prototype du grand black athlétique à la technique douteuse. Note : 4,5/10
Afolabi a commis 2 erreurs dans le match qui ont coûté 2 buts, il a bien souffert de la présence de Baros même si il a eu le dessus la plupart du temps. Note : 4/10
Perquis pour son premier match de la saison a été très bon, réalisant quelques interventions "de dernier recour" indispensables (sur Benzema qui filait au but notamment). Note : 6/10
Le jeune Josse a été très bon sur l'aile droite sochalienne, faisant des misères à RVR en toute fin de match... (ça mérite un showboat si quelqu'un a les images) Note : 6/10
A la récupération Pitau (puis Jozic) et ce connard d'assassin psychotique de Sene ont été littéralement avalé par le trio lyonnais avec deux fois moins de ballon touché que leurs adversaires. Note : 3,5/10 et 4/10  
Le slovène Birsa a fait valoir sa très belle patte gauche mais hors coup de pied arrêté ne s'est pas franchement montré dangereux, tout juste a-t-il posé des problèmes à Fabio Santos de part son placement. Note :5/10
Stéphane Dalmat, le meilleur sochalien depuis le début de saison, a encore montré de belles dispositions techniques même si elles furent moins marqué que contre Monaco ou l'OL (au trophée des champions). Une jolie frappe a son actif où Vercoutre s'emploie de fort belle façon. Remplacé par un Mickael Isabey méconnaissable tant il était transparent. Note : 6/10  
Erding n'a rien montré mais provoqué le penalty de part sa vitesse de course. Remplacé par Moumouni Dagano guère plus à la fête. Note : 4/10
Julien Quercia s'est quand à lui bien démené sur le front de l'attaque, montant très haut dans le jeu aérien à plusieurs reprises, mais en vain. Note : 5/10

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°12548543
komso
(mol)
Posté le 30-08-2007 à 12:16:53  profilanswer

Parinou a écrit :

C'est d'ailleurs pour ca que Faty n'a pas eu de rouge hier... la faute de dernier défenseur était sur le coté droit, donc les défenseurs qui étaient dans l'axe auraient pu revenir.

Donc pour en revenir au 'cas Lacur', il n'est pas franchement dernier défnseur puisqu'il y en a un autre à côté. C'est une petite faute d'engagement, et non pas une grosse faute d'anti-jeu. Bref, péno+carton jaune. :jap:

---------------
foot.fr
n°12548620
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 30-08-2007 à 12:27:03  profilanswer

J'ai bien aimé l'analyse de faman bien qu'un peu trop chauvine quand tu vois le match d'hier par contre sur l'équipe y a de la coke qui tourne parce que c'est l'inverse de ce que j'ai vu moi. :/

Merci.

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°12548696
latitemine​tte
Posts à valeur ajoutée
Posté le 30-08-2007 à 12:36:47  profilanswer

JMAulas a écrit :

Bonne idée j'vous laisse ce plaisir. J'ferais un focus sur Manuel Da Costa et reviendrait sur Sochaux-OL demain dans la journée, j'ai pas trop suivi de tour préliminaire aussi...

Laisses tomber les focus, on s'ne moque je crois.

J'aimerais tellement que la Roma tombe avec l'OM.

Message cité 1 fois
Message édité par latiteminette le 30-08-2007 à 12:38:18
n°12548707
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 30-08-2007 à 12:38:07  profilanswer

latiteminette a écrit :

Laisses tomber les focus, on s'ne moque je crois.

Tu t'en moques  [:aloy]

Message édité par jack ryan le 30-08-2007 à 12:38:17

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°12548709
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 30-08-2007 à 12:38:53  profilanswer

Retenez-moi.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°12548715
heyjack
Posté le 30-08-2007 à 12:40:08  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Retenez-moi.

[:cerveau dawa psycho] Ne craque pas Blink, ne craque pas!

n°12548721
mmm23
Posté le 30-08-2007 à 12:41:07  profilanswer

rami- a écrit :

[:zytra]  
C'est ce midi que Domenech annonce les joueurs selectionnés pour jensaisplukelmatch ?

Les A :

Gardiens
Sébastien FREY (Fiorentina) - 27 ans - 0 sélection
Mickaël LANDREAU (PSG) - 28 ans - 6 sélections
Ulrich RAME (Bordeaux) - 34 ans - 12 sélections

Défenseurs
Eric ABIDAL (FC Barcelone) - 28 ans - 25 sélections
François CLERC (Lyon) - 24 ans - 7 sélections
William GALLAS (Arsenal) - 30 ans - 56 sélections
Julien ESCUDE (FC Séville) - 28 ans - 3 sélections
Patrice EVRA (Manchester United) - 26 ans - 7 sélections
Philippe MEXES (AS Rome) - 25 ans - 8 sélections
Bakari SAGNA (Arsenal) - 24 ans - 1 sélection
Lilian THURAM (FC Barcelone) - 35 ans - 130 sélections

Milieus
Alou DIARRA (Bordeaux) - 26 ans - 12 sélections  
Lassana DIARRA (Chelsea) - 22 ans - 3 sélections  
Claude MAKELELE (Chelsea) - 34 ans - 59 sélections  
Florent MALOUDA (Chelsea) - 27 ans - 31 sélections  
Samir NASRI (Marseille) - 20 ans - 4 sélections  
Franck RIBERY (Bayern Munich) - 24 ans - 19 sélections  
Jérémy TOULALAN (Lyon) - 23 ans - 5 sélections  
Patrick VIEIRA (Inter Milan) - 31 ans - 102 sélections

Attaquants
Nicolas ANELKA (Bolton) - 28 ans - 39 sélections
Karim BENZEMA (Lyon) - 19 ans - 3 sélections
Sidney GOVOU (Lyon) - 28 ans - 28 sélections
Thierry HENRY (FC Barcelone) - 30 ans - 93 sélections
David TREZEGUET (Juventus Turin) - 29 ans - 69 sélections

EDIT : La sélection Espoirs

Gardiens  
Hugo Lloris (Nice)  
Geoffrey Jourdren (Montpellier)

Défenseurs
Habib Bellaïd (Strasbourg)  
Mouhamadou Dabo (Saint-Etienne)  
Maxime Josse (Sochaux)  
Younes Kaboul (Tottenham/ANG)  
Cyriaque Louvion (Le Mans)  
Florian Marange (Bordeaux)  
Vincent Muratori (Monaco)

Milieux
Yohan Cabaye (Lille)  
Clément Chantôme (PSG)  
Didier Digard (PSG)  
Yoann Gourcuff (Milan AC/ITA)  
Yoan Gouffran (Caen)  
Sylvain Marveaux (Rennes)  
Blaise Matuidi (Saint-Etienne)

Attaquants
Alexandre Bonnet (Sedan)  
Serge Gakpé (Monaco)  
Jérémy Menez (Monaco)  
Dimitri Payet (Saint-Etienne)  
Julien Quercia (Sochaux)

Message cité 2 fois
Message édité par mmm23 le 30-08-2007 à 12:48:32
n°12548731
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 30-08-2007 à 12:43:16  profilanswer

'tain mais Govou il doit pomper comme une chiennasse c'est pas possible.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2876  2877  2878  ..  75889  75890  75891  75892  75893  75894

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)