Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2219 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2879  2880  2881  ..  75903  75904  75905  75906  75907  75908
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°12550839
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2007 à 16:27:13  answer

Reprise du message précédent :

Ouai enfin de manière générale, l'amour du fric est plus fort que celui du maillot

mood
Publicité
Posté le 30-08-2007 à 16:27:13  profilanswer

n°12550864
take it or​ leave it
Posté le 30-08-2007 à 16:29:05  profilanswer

Ce qui me choque surtout c'est : "Cédric ne s’est pas blessé parce qu’on l’a taclé ou parce qu’il n’était pas en forme. Il s’est blessé parce que le corps humain peut lâcher. Si ce genre de mésaventure m’était arrivé dans ma dernière année de contrat, cela aurait été très compliqué pour moi."

n°12550872
cyber1989
Posté le 30-08-2007 à 16:29:49  profilanswer

Gowa a écrit :

Y a quand même plus de chance que ca passe contre ces équipes plutot que contre Milan, Manchester, Chelsea, Barca etc .... :bounce:  

Tant la Roma ok, tant Valence je les sens moyen cette année et pour Seville j'ai pas encore vu. Après y'a encore une classe de différence entre la Roma et MU donc bon, dans un ordre de grandeur l'OM passe derrière Porto :whistle:

---------------
"Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/  
n°12550912
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2007 à 16:33:01  answer

take it or leave it a écrit :

Ce qui me choque surtout c'est : "Cédric ne s’est pas blessé parce qu’on l’a taclé ou parce qu’il n’était pas en forme. Il s’est blessé parce que le corps humain peut lâcher. Si ce genre de mésaventure m’était arrivé dans ma dernière année de contrat, cela aurait été très compliqué pour moi."

En gros  

1. Il veut pas rester sans contrat car s'il se blesse il l'aura dans le cul. C'est pas très cohérent vu que l'OM vient de lui proposer 3 ans, reste à savoir combien a proposé Nouveau Château

2. A son âge une grave blessure bousillerait sans doute sa fin de carrière donc des opportunités comme ça il sait pas s'il en aura de nouveau

n°12550917
rau man
I want to believe...
Posté le 30-08-2007 à 16:33:24  profilanswer

Gowa a écrit :

Du chapeau 1, j'aimerai bien tombé sur le Barca : Barca au vélodrome :love:

et moi donc  :love:

---------------
revoir un printemps...
n°12550947
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 30-08-2007 à 16:34:51  profilanswer

C'est surtout qu'il est en fin de contrat et que apparement, l'OM ne lui propose pas de prolonger.  
Il assure son avenir, perso tu me demandes entre l'amour du maillot et me filer 1 M d'€ par mois pendant 3 ans, je fait vite le choix.
Et puis il part pas jouer au qatar non plus, c'est l'occasion ou jamais à son age de partir découvrir la premier league :love:

Je suis persuadé que si l'om lui propose de prolonger il reste.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°12550965
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2007 à 16:35:42  answer

c'est vrai partout pi faut comprendre aussi que l'OM d'aujourd'hui fait moins rever que celui de 93
si tu veux affronter de grandes équipes avec des joueurs prestigieux, voir meme briller en C1, c'est malheureux mais vaut mieux aller en angleterre que rester en ligue 1.
on peut pas reprocher a un sportif de vouloir son moment de gloire, beye a une occase en or. On en ferait autant si on était a sa place.
surtout que le public du vel a pas vraiment la never walk alone attitioude, ils sont nombreux a hurler après le staff ou les joueurs des que ça déconne.

n°12550980
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 30-08-2007 à 16:36:29  profilanswer

ah j'avais compris que l'OM lui avait proposé un truc dans un premier temps et que finalement non, ils verraient la suit des évènements (en gros s'il joue ou pas au cours de la saison)

Fin de carrière ou non, on ne vit pas au pays des bisounours. Je comprend parfaitement que le type assure financièrement son avenir ... Il y a des millions d'euros en jeu qd meme ..

---------------
n°12551015
Taliesim
Posté le 30-08-2007 à 16:38:31  profilanswer

On a réussi à le revendre à Newcastle ou on l a juste laissé partir?

Message cité 1 fois
Message édité par Taliesim le 30-08-2007 à 16:38:44
n°12551021
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2007 à 16:39:05  answer

Remigio a écrit :

C'est surtout qu'il est en fin de contrat et que apparement, l'OM ne lui propose pas de prolonger.  
Il assure son avenir, perso tu me demandes entre l'amour du maillot et me filer 1 M d'€ par mois pendant 3 ans, je fait vite le choix.
Et puis il part pas jouer au qatar non plus, c'est l'occasion ou jamais à son age de partir découvrir la premier league :love:

Je suis persuadé que si l'om lui propose de prolonger il reste.

L'OM a proposé 3 ans avec un des plus gros salaire du club mais il refuse.  

S'il avait parlé de l'aspect sportif j'aurais tout à fait compris simplement à aucun moment il ne parle de ça. Et partir comme ça alors que la saison est commencée, c'est vraiment un très mauvais choix de la part des dirigeants marseillais.

mood
Publicité
Posté le 30-08-2007 à 16:39:05  profilanswer

n°12551024
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2007 à 16:39:09  answer

mais meme indépendamment du fric, on te propose une pige en premier league, rien que pour connaitre une fois la plongée dans old trafford ou entendre never walk alone s'elever dans anfeld, bordel, ça vaut mieux qu'un ho hisse enculé au vel, non ?

n°12551029
take it or​ leave it
Posté le 30-08-2007 à 16:39:20  profilanswer

Remigio a écrit :

ah j'avais compris que l'OM lui avait proposé un truc dans un premier temps et que finalement non, ils verraient la suit des évènements (en gros s'il joue ou pas au cours de la saison)

Fin de carrière ou non, on ne vit pas au pays des bisounours. Je comprend parfaitement que le type assure financièrement son avenir ... Il y a des millions d'euros en jeu qd meme ..

Ouais mais l'amour du maillot c'est justement ce qui te fait toucher 1million/an dans ton club plutot que 2,5 dans un autre .

n°12551035
take it or​ leave it
Posté le 30-08-2007 à 16:39:44  profilanswer

Taliesim a écrit :

On a réussi à le revendre à Newcastle ou on l a juste laissé partir?

Vendu 4 millions je crois.
A confirmer

n°12551049
Taliesim
Posté le 30-08-2007 à 16:40:45  profilanswer

Vendu 4 millions je crois.
A confirmer

ca me parait beaucoup... il lui restait 10 mois de contrat.

Message cité 1 fois
Message édité par Taliesim le 30-08-2007 à 16:41:01
n°12551067
komso
(mol)
Posté le 30-08-2007 à 16:42:15  profilanswer

cyber1989 a écrit :

Moi je me suis juste basé sur ce post :o Vu que je n'ai toujours pas vu un seul match de cette équipe !  
Donc j'ai déduis que c'est pas parce que c'est Breme ou Porto qu'il faut croire que ça passera...

Enfin bon, j'me comprend :p c'est mieu que rien :D !

[:arkrom] Moralité, ça passera ou bien ça passera pas...

---------------
foot.fr
n°12551089
take it or​ leave it
Posté le 30-08-2007 à 16:44:03  profilanswer

Le remplaçant d'Habib...

L'OM suit Trabelsi

Pour pallier le départ d'Habib Beye à Newcastle, Marseille serait sur les rangs pour s'attacher les services du latéral droit tunisien Hatem Trabelsi (30 ans). Les dirigeant olympiens et ceux de Manchester City seraient proches d'un accord.

source : Eurosport

n°12551106
komso
(mol)
Posté le 30-08-2007 à 16:45:00  profilanswer

:D  :D  [:ssfblanka]

---------------
foot.fr
n°12551107
Grounded
Man with burning hair
Posté le 30-08-2007 à 16:45:03  profilanswer

:D

Si j'étais footballeur, l'ambiance du stade aurait de l'importance certes, mais aussi et surtout je crois, l'équipe avec laquelle je joue.

Genre la, je ferais tout pour jouer au Barça.  
Ptain, jouer sur le même terrain que Ronaldinho, je serais en permanence en train de lui faire la passe pour admirer ses gestes :o

---------------
Profil strava
n°12551130
Quikce
Posté le 30-08-2007 à 16:46:20  profilanswer

Le remplaçant d'Habib...

L'OM suit Trabelsi

Pour pallier le départ d'Habib Beye à Newcastle, Marseille serait sur les rangs pour s'attacher les services du latéral droit tunisien Hatem Trabelsi (30 ans). Les dirigeant olympiens et ceux de Manchester City seraient proches d'un accord.

s'il est encore aussi doué qu'il y a ...4 ans, c'est une bonne affaire ! [:djswad]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°12551137
take it or​ leave it
Posté le 30-08-2007 à 16:46:46  profilanswer

Taliesim a écrit :

ca me parait beaucoup... il lui restait 10 mois de contrat.

Ouais pareil ça m'a paru beaucoup , c'est pour ça que jm'en suis souvenu d'ailleurs  :o

n°12551154
PsyOpus
Posté le 30-08-2007 à 16:47:41  profilanswer

Beye :

«Je me suis posé. Je me suis dis que cela faisait 4 ans que j’étais à Marseille, que j’avais vécu de très belles choses, les plus belles choses de ma vie de footballeur. Mais j’avais besoin de voir autre chose. J’avais besoin d’un nouveau challenge excitant, qui me permette de grandir, d’être plus fort. Si je n’avais pas saisi cette opportunité maintenant, peut-être qu’elle ne se serait pas représentée… (…) Mon début de saison raté était peut-être lié à cette routine dans laquelle on peut s’installer parfois. Inconsciemment, après 4 ans au club, j’avais l’impression de faire parti des meubles. Cela m’a enlevé une certaine pression dont j’ai besoin pour être performant. Si j’avais continué à l’OM, peut-être que cela aurait été l’année de trop…».

Je trouve ça plutôt intelligent !

Message cité 1 fois
Message édité par PsyOpus le 30-08-2007 à 16:50:22
n°12551155
take it or​ leave it
Posté le 30-08-2007 à 16:47:42  profilanswer

Quikce a écrit :

s'il est encore aussi doué qu'il y a ...4 ans, c'est une bonne affaire ! [:djswad]

Jme méfie quand même des gars achetés à trois jours de la fin du mercato   [:cosmoschtroumpf]

n°12551157
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 30-08-2007 à 16:47:47  profilanswer

Le remplaçant d'Habib...

L'OM suit Trabelsi

Il était bon un moment lui, mais je sais pas ce qu'il donne depuis... [:klemton]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°12551160
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 30-08-2007 à 16:47:52  profilanswer

moi je trouve ca plutôt honnete de sa part de dire qu'il part parce que c'est aussi une proposition financière qui ne se refuse pas...

Perso, j'ai jamais vu quelqu'un refuser de changer de boite pour "l'amour de  la société" alors qu'une autre lui propose 3 fois son salaire.

Je préfère entendre des discours comme ca que des MBami qui dit que marseille est le club de son coeur alors qu'il crachait dessus 1 an avant ou voir Dessailly partir au Qatar en disant qu'il part pour le challenge sportif et que ca n'a rien a voir avec les sous.

---------------
n°12551190
BlinkGT
Posté le 30-08-2007 à 16:49:38  profilanswer

Grounded a écrit :

:D

Si j'étais footballeur, l'ambiance du stade aurait de l'importance certes, mais aussi et surtout je crois, l'équipe avec laquelle je joue.

Genre la, je ferais tout pour jouer au Barça.  
Ptain, jouer sur le même terrain que Ronaldinho, je serais en permanence en train de lui faire la passe pour admirer ses gestes :o

Tu me fous en défense central au Barca, j'passe mon temps à admirer Messi, Ronnie, Deco, Henry, Eto'o et toute la clique, résultat j'reste la gueule ouverte à mon point d'penalty et j'finis sur le banc. [:petrus75]

---------------
n°12551247
Grounded
Man with burning hair
Posté le 30-08-2007 à 16:53:23  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Tu me fous en défense central au Barca, j'passe mon temps à admirer Messi, Ronnie, Deco, Henry, Eto'o et toute la clique, résultat j'reste la gueule ouverte à mon point d'penalty et j'finis sur le banc. [:petrus75]

Voila :D
Ou alors pris d'un coup de folie tu tentes un truc de malade et tu marques un CSC :o
Ensuite au choix, tu te réveilles, ou tu lache ta manette :o

---------------
Profil strava
n°12551257
BlinkGT
Posté le 30-08-2007 à 16:54:07  profilanswer

Remigio a écrit :

moi je trouve ca plutôt honnete de sa part de dire qu'il part parce que c'est aussi une proposition financière qui ne se refuse pas...

Perso, j'ai jamais vu quelqu'un refuser de changer de boite pour "l'amour de  la société" alors qu'une autre lui propose 3 fois son salaire.

Je préfère entendre des discours comme ca que des MBami qui dit que marseille est le club de son coeur alors qu'il crachait dessus 1 an avant ou voir Dessailly partir au Qatar en disant qu'il part pour le challenge sportif et que ca n'a rien a voir avec les sous.

Perso le départ de Beye ne me déçoit pas dans le sens où il n'a jamais trahi l'OM. Ca a toujours été un des leaders de l'équipe, il s'est toujours donné à fond, c'est un gars super intelligent (oui il y en a dans le foot, pas beaucoup mais il en fait assurément parti), et qu'il dise franchement qu'il veut partir et qu'il s'explique vraiment, ça me prouve encore qu'Habib est un bon mec.

Ca sert à rien qu'un joueur reste s'il sent qu'il n'a plus la motivation, il a envie d'aller voir ailleurs, il le fait savoir et en plus il en a la possibilité. Donc qu'il se prive pas.

La seule chose qui m'fait chier c'est que ça a toujours été mon chouchou à l'OM, mais bon...[:sadnoir]

---------------
n°12551275
BlinkGT
Posté le 30-08-2007 à 16:54:44  profilanswer

Grounded a écrit :

Voila :D
Ou alors pris d'un coup de folie tu tentes un truc de malade et tu marques un CSC :o
Ensuite au choix, tu te réveilles, ou tu lache ta manette :o

J'monte sur tous les CF et corners pour toucher Ronnie. [:ken masters]

---------------
n°12551277
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2007 à 16:54:55  answer

Encore une fois je suis d'accord mais il ne mentionne pas du tout cet aspect là.

PsyOpus a écrit :

Beye :

«Je me suis posé. Je me suis dis que cela faisait 4 ans que j’étais à Marseille, que j’avais vécu de très belles choses, les plus belles choses de ma vie de footballeur. Mais j’avais besoin de voir autre chose. J’avais besoin d’un nouveau challenge excitant, qui me permette de grandir, d’être plus fort. Si je n’avais pas saisi cette opportunité maintenant, peut-être qu’elle ne se serait pas représentée… (…) Mon début de saison raté était peut-être lié à cette routine dans laquelle on peut s’installer parfois. Inconsciemment, après 4 ans au club, j’avais l’impression de faire parti des meubles. Cela m’a enlevé une certaine pression dont j’ai besoin pour être performant. Si j’avais continué à l’OM, peut-être que cela aurait été l’année de trop…».

Je trouve ça plutôt intelligent !

Quand Fernandez est arrivé, il avait aussi fait un début de saison de merdde et avait aussi fait un passage sur le banc avant de revenr au top.  

Remigio a écrit :

Tout à fait d'accord mais à ce moment là pourquoi attendre le 5ème journée pour partir ?

n°12551286
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2007 à 16:55:13  answer

Jme méfie quand même des gars achetés à trois jours de la fin du mercato   [:cosmoschtroumpf]

Ouais ca fait un peu "Vente flash 72h"  :sweat:  

n°12551295
komso
(mol)
Posté le 30-08-2007 à 16:55:43  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Syndrome Edmilson!

---------------
foot.fr
n°12551331
BlinkGT
Posté le 30-08-2007 à 16:58:11  profilanswer

Peut-être parce que cette routine n'était pas arrivé à l'inter-saison vu le nombre de nouvelles arrivées, et c'est qu'en débutant une nouvelle saison en L1 et à l'OM qu'il s'est rendu compte qu'il fallait qu'il passe à autre chose. [:spamafote]

---------------
n°12551351
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2007 à 16:59:17  answer

BlinkGT a écrit :

Peut-être parce que cette routine n'était pas arrivé à l'inter-saison vu le nombre de nouvelles arrivées, et c'est qu'en débutant une nouvelle saison en L1 et à l'OM qu'il s'est rendu compte qu'il fallait qu'il passe à autre chose. [:spamafote]

En effet c'est une possibilité mais bon fait chier quoi  :o  L'OM n'avait déjà pas de doublure à droite pour la CAN mais voilà qu'il n'y a même plus de titulaire :/

n°12551368
tracid
Posté le 30-08-2007 à 17:00:18  profilanswer

c'est à quelle heure le tirage au sort des poules de la Ligue des Champions?   ( 18 h    heures françaises ? )

n°12551369
8rno
Tu sens ? Ca sent la trouille
Posté le 30-08-2007 à 17:00:24  profilanswer

Des fois t'as des Cana quand meme :o

---------------
Allez chiale ... ça t'fera ça de moins à pisser
n°12551377
bastinho
Posté le 30-08-2007 à 17:00:56  profilanswer

BlinkGT a écrit :

J'monte sur tous les CF et corners pour toucher Ronnie. [:ken masters]

je fais pareil mais plus vite et je touche Messi  :love:

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°12551394
Quikce
Posté le 30-08-2007 à 17:02:04  profilanswer

8rno a écrit :

d'ailleurs je le vois bien soulever une coupe  :o

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°12551413
take it or​ leave it
Posté le 30-08-2007 à 17:03:04  profilanswer

Quikce a écrit :

d'ailleurs je le vois bien soulever une coupe  :o

T'insinues qu'il va partir lui aussi ?  [:cupra]

n°12551467
Quikce
Posté le 30-08-2007 à 17:06:29  profilanswer

T'insinues qu'il va partir lui aussi ?  [:cupra]

[:mplc]

---------------
n°12551471
r1-bo
Posté le 30-08-2007 à 17:06:37  profilanswer

8rno a écrit :

D`autres fois des fiorezes :o

n°12551486
BlinkGT
Posté le 30-08-2007 à 17:07:51  profilanswer

tracid a écrit :

c'est à quelle heure le tirage au sort des poules de la Ligue des Champions?   ( 18 h    heures françaises ? )

18h sur Eurosport mais essayez de lire les 2 dernières pages du topic avant d'poser la question, ou au pire Google quoi. :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2879  2880  2881  ..  75903  75904  75905  75906  75907  75908

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)