| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Baathor GT: iSuitUp | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2007 à 19:43:53 ![]() ![]() |
Zangalou | les reactions sur l'article foot365 c'est quand meme flippant, meme le mec qui fait l'article n'est pas capable de reporter les faits correctement |
Zangalou |
Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 11-08-2007 à 19:48:59 |
Kephset |
|
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
Zangalou | moi je l'aime ce résumé, meme si je serais preneur des buts de boulogne hier |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
kaillou38 mouton à numéro |
oups, je corrige
3eme journée, ca viendra Message édité par kaillou38 le 11-08-2007 à 19:52:57 --------------- ras |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 11-08-2007 à 19:54:22 ![]() ![]() |
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 11-08-2007 à 19:55:48 |
paradise974 |
|
simouu equipe serpentard |
Message édité par simouu le 11-08-2007 à 19:57:18 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Zangalou |
|
paradise974 |
|
GameCube \o/ | Bon bah Caen contre Nancy ca va pas être simple mais j'y crois --------------- :o |
Zangalou | Rangers [2 - 0] St. Mirren
|
simouu equipe serpentard | Coup franc de folie de Gérard --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 11-08-2007 à 20:03:04 |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 11-08-2007 à 20:03:42 |
simouu equipe serpentard | Pénalty pour Auxerre Message édité par simouu le 11-08-2007 à 20:04:30 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Zangalou |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Maoulida --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gedemon patron-adjoint | t'ain mais pourquoi j'matte auxerre-bordeau là ? --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Zangalou | maoulida il sait comment se faire apprécier pour un premier match a domicile |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2007 à 20:08:22 ![]() Daniel Cousin qui marque Bon sinon je n'ai pas de souvenir de JMA faisant sa pleureuse après les multiples décisions arbitrales en sa faveur. Qu'il ferme un peu sa gueule Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-08-2007 à 20:08:43 |
Zangalou | Avec le maillot jaune fluo de VA on se croirait devant un match du barca |
GameCube \o/ |
simouu equipe serpentard |
PsyOpus |
|
Zangalou | la premiere mi temps je la suis ici mais la deuxieme, ayant un décalage, je ne préfère pas passer Message édité par Zangalou le 11-08-2007 à 20:12:12 |
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 11-08-2007 à 20:12:31 |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
J'espère qu'il prendra des matchs après recours à la vidéo. Mais quand tu dis clairement volontaire, faut en apporter la preuve, c'est la présomption d'innocence qui implique que tu peux pas demander la même sanction que la durée de la blessure grave, sauf si le joueur déclare l'avoir fait exprès comment en être certain ? Qui te dit que c'est pas juste un gros blaireau qui tentait de poser la semelle sur le ballon pour le récuperer ? Je précise pour moi c'est volontaire aussi mais j'peux pas l'affirmer à 100%. Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 11-08-2007 à 20:16:42 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |