| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Reprise du message précédent :
J'espère qu'il prendra des matchs après recours à la vidéo. Mais quand tu dis clairement volontaire, faut en apporter la preuve, c'est la présomption d'innocence qui implique que tu peux pas demander la même sanction que la durée de la blessure grave, sauf si le joueur déclare l'avoir fait exprès comment en être certain ? Qui te dit que c'est pas juste un gros blaireau qui tentait de poser la semelle sur le ballon pour le récuperer ? Je précise pour moi c'est volontaire aussi mais j'peux pas l'affirmer à 100%. Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 11-08-2007 à 20:16:42 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 11-08-2007 à 20:15:34 ![]() ![]() |
latiteminette Posts à valeur ajoutée | C'est de la branlette de nazebrocks, l'OL ou l'OM c'est de la basse qualité alors venez pas nous ennuyer avec vos discussions stériles! |
jack ryan Slaughterhouse General | But de Lorient --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Zangalou |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Zangalou |
|
Zangalou |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Publicité | Posté le 11-08-2007 à 20:19:02 ![]() ![]() |
jack ryan Slaughterhouse General | Quel but de Birsa --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Popopo Birsa --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gedemon patron-adjoint |
Zangalou | joli but |
jack ryan Slaughterhouse General | Gomis, aucune originalité dans la célébration Mais beau but. La L1 s'enflamme. Message édité par jack ryan le 11-08-2007 à 20:21:44 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
latiteminette Posts à valeur ajoutée |
Message cité 4 fois Message édité par latiteminette le 11-08-2007 à 20:23:54 |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 11-08-2007 à 20:24:14 |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
Message édité par adrian_tepes le 11-08-2007 à 20:26:18 --------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2007 à 20:25:24 ![]()
Par JMA j'entendais le vrai hein, pas l'espèce d'ersatz qui sévit sur ce topic Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-08-2007 à 20:25:58 |
vanfannel_94 |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Oui tais toi. Peace. Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 11-08-2007 à 20:28:15 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou |
latiteminette Posts à valeur ajoutée | Bon stoppez les gars, parlons de Nancy, on sait tous que l'OL et l'OM seront en d2 l'an prochain. |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 11-08-2007 à 20:31:07 |
jack ryan Slaughterhouse General | Moi j'aime pas Nancy, des guerriers enfin des brutes sans cerveau Message édité par jack ryan le 11-08-2007 à 20:31:13 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
vanfannel_94 | Rentrez pas dans son jeu à deux balles ,c'est bon la Message édité par vanfannel_94 le 11-08-2007 à 20:31:41 |
Zangalou | 2-0 pour lorient, monaco a la rue |
jack ryan Slaughterhouse General | Lorient, but de Saifi. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
latiteminette Posts à valeur ajoutée | Bon je me risque :
|
|
jack ryan Slaughterhouse General | Il a l'air de s'y connaitre en football, laissons lui sa chance. PS : éviter de l'insulter quand même, ca se retourne contre vous, on peut jouer sans risque le TT Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 11-08-2007 à 20:34:25 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |