Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4088 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2710  2711  2712  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°12379496
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 12-08-2007 à 12:05:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Au passage, la question de l'équipe est assez marrante, mais on est plus à ca près. :hello:  

Bref, comme je le dis toujours, pas la peine de parlementer des heures et des heures. RDV en mai prochain.

mood
Publicité
Posté le 12-08-2007 à 12:05:41  profilanswer

n°12379499
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 12-08-2007 à 12:06:01  profilanswer

PsyOpus a écrit :

Il serait peut-être bon de parler de Bordeaux et de son coach ? Du Mans ? De la défense Rennaise ? D'auxerre ?

Ou pas...

mais vas-y §§§§§  

Wayne Lee a écrit :

laul. Tous les joueurs gueulent à un moment ou un autre sur l'arbitre pendant le match, à des degrés différents cela dit. KK a vraiment gueulé mais n'a pas eu un seul mot déplacé. Il a craché mais il a craché par terre. Si encore, c'était une gueulante injustifée. Le mec pisse le sang devant le 4éme arbitre et l'arbitre ne bronche pas. Sars himself reconnait que la décision est sévère et explique d'ailleurs la non-exclusion de Keita quelques minutes plus tard...

source stp.

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12379506
la questio​n
Posté le 12-08-2007 à 12:07:45  profilanswer

Parinou a écrit :

Au passage, la question de l'équipe est assez marrante, mais on est plus à ca près. :hello:  

Bref, comme je le dis toujours, pas la peine de parlementer des heures et des heures. RDV en mai prochain.

ne te fais pas d'illusion, pas besoin d'attendre mai pour que Lyon se fasse sortir de la LDC.[:fing fang fung]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°12379513
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 12-08-2007 à 12:08:51  profilanswer

la question a écrit :

ne te fais pas d'illusion, pas besoin d'attendre mai pour que Lyon se fasse sortir de la LDC.[:fing fang fung]

T'as hâte de te taper ta branlette de l'année, j'ai compris.

n°12379516
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 12-08-2007 à 12:09:21  profilanswer

Parinou a écrit :

Humour, humour  :o

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°12379518
Wayne Lee
Posté le 12-08-2007 à 12:09:48  profilanswer

jack ryan a écrit :

Non mais les réactions disproportionnées d'Aulas font marrer tout le monde c'est pas de ma faute, il est pas teigneux, il est imbuvable.

Bah marre toi. Mais faut reconnaître un grand pouvoir de persuasion à Aulas. Après ce genre de gueulante qui te met l'arbitrage à l'index pendant 1 semaine dans les journaux, bizarrement l'OL est tranquille pendant quelques temps. On a souvent reproché à l'OL d'avoir un arbitrage maison. Demandez-vous pourquoi...
S'il a un coup de gueule a passer, qu'il le passe, à partir du moment où c'est justifié. Il a l'approbation totale de l'immense majorité des Lyonnaises (une petite minorité résiste à cause des conséquences sur """""""""l'image"""""""""(sic)). Et dans le cas de ce match, c'est justifié aussi bien vis-à-vis de l'arbitre que du traitement des media.

Message édité par Wayne Lee le 12-08-2007 à 12:11:30
n°12379521
Wayne Lee
Posté le 12-08-2007 à 12:10:50  profilanswer

Gedemon a écrit :

mais vas-y §§§§§  

Gedemon a écrit :

source stp.

La source, c'est le jeunot de Canal hier, Margotton. J'avoue que ça m'a surpris m'enfin.

n°12379524
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 12-08-2007 à 12:11:17  profilanswer

Si pour toi mettre la pression sur les arbitres pour se faire aider c'est bien ben je me marre encore plus.

Pour moi il se fout du monde, chaque saison c'est pareil dès que l'OL perd, il pleure, critique les arbitres, la ligue, les médias. Quand il gagne (le plus souvent) il dit plus rien. Normal tu vas me dire mais normal aussi de dire que c'est une pleureuse qui se fout du monde et que ses critiques ne sont que des réflexes de mauvais joueurs qui n'acceptent pas les critiques ni les défaites.

Message cité 2 fois
Message édité par jack ryan le 12-08-2007 à 12:15:02

---------------
n°12379528
simouu
equipe serpentard
Posté le 12-08-2007 à 12:11:59  profilanswer

Le but que se prend le gardien de Troyes [:rofl]

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°12379537
la questio​n
Posté le 12-08-2007 à 12:13:23  profilanswer

Parinou a écrit :

Si je me branlais sur du foot, je le ferais déjà sur du beau jeu.[:cbrs]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
mood
Publicité
Posté le 12-08-2007 à 12:13:23  profilanswer

n°12379538
Kephset
Posté le 12-08-2007 à 12:14:03  profilanswer

simouu a écrit :

Le but que se prend le gardien de Troyes [:rofl]

Le pire c'est que dans ces cas là personne te préviens qu'il y a un joueur qui attend dans ton dos...

n°12379549
simouu
equipe serpentard
Posté le 12-08-2007 à 12:16:36  profilanswer

Kephset a écrit :

Le pire c'est que dans ces cas là personne te préviens qu'il y a un joueur qui attend dans ton dos...

Comme quoi on se moque des gardiens anglais, mais ça arrive aussi en France [:tinostar]

---------------
n°12379553
boudje
Posté le 12-08-2007 à 12:18:10  profilanswer

Petites caps ?

---------------
Benzema is useless
n°12379555
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 12-08-2007 à 12:18:26  profilanswer

simouu a écrit :

Comme quoi on se moque des gardiens anglais, mais ça arrive aussi en France [:tinostar]

Tu oses dire que les gardiens anglais de PL valent ceux de L2  :o

---------------
n°12379561
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 12-08-2007 à 12:19:06  profilanswer

simouu a écrit :

en L2, cqfd sur le niveau des gardiens anglais :o

edit : Jack, j'sais pas encore comment, mais ça sera douloureux [:di_canio]

Message édité par Gedemon le 12-08-2007 à 12:20:18

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12379563
Kephset
Posté le 12-08-2007 à 12:19:11  profilanswer

C'était concours de penalties raté ce week-end ou quoi, entre les L2 qui n'en mettent pas un et Maoulida ?  :lol:

n°12379566
Wayne Lee
Posté le 12-08-2007 à 12:19:37  profilanswer

jack ryan a écrit :

Si pour toi mettre la pression sur les arbitres pour se faire aider c'est bien ben je me marre encore plus.

Pour moi, dire qu'un arbitre fait dla merde, c'est bien. Le président prend des risques colossaux, le club est soumis aux soubresauts des marchés financiers, l'entraineur n'a pas le droit de ne pas être champion et les joueurs conséquemment. Les supporters, la radio, la TV, le web, la femme de ménage sont là pour le leur rappeler. L'arbitre doit prendre sa part de pression. Il est hors de question de se faire enfiler à répétition à cause d'un mauvais. On a été au 3émé sous sol de la L1 pendant des décennies, grâce à Aulas le président "imbuvable et ridicule", on dîne à la table des grands. Avec certains avantages liés à la médiatisation. C'est le jeu de tous les clubs arrivés en haut, absolument tous et dans tous les championnats. Un jeu auquel Diouf a déjà commencé à jouer il y a 2 ans soit-dit en passant.

n°12379571
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 12-08-2007 à 12:20:39  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

de tte façon pour mettre fin au debat je dirais qu'il n'y a qu'un seul Olympique :)

je vais faire un peu d'histoire, puisque d'apres la plupart l'OL n'en a pas

oui, l'OL en tant qu'association declaré ne date que des années 50, mais d'ou vient il?
le LOU personne ne connait? le club de rugby de l'agglomeration lyonnaise aujourd'hui. Ben, ca veut dire Lyon Olympique Universitaire.
a la base, c'etait donc un club multisport universitaire. le probleme, c'est que dans les années 50 donc, le football commencait a brasser beaucoup d'argent, et que ca plaisait pas trop, ni aux dirigents du LOU, ni a la mairie de Lyon. Il a donc été decidé une scission des sections football "pro" et reste des activités, mais ce qui est aujourd'hui l'OL n'est que la continuité du Lyon Olympique Universitaire.

Ah, et dernier detail, date de creation du LOU : 1896, et meme si le mot olympique n'est apparu dans les années 1901, soit 2 ans apres la création de l'OM, le club n'a jamais eu le nom de FC quelquechose, contrairement au FC Marseille :whistle:

---------------
ras
n°12379579
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 12-08-2007 à 12:21:30  profilanswer

Quand l'arbitre se plante dans son sens on l'entend pas alors bon arrête de raconter n'importe quoi pour justifier la grandeur d'Aulas.

---------------
n°12379581
simouu
equipe serpentard
Posté le 12-08-2007 à 12:21:39  profilanswer

Kephset a écrit :

C'était concours de penalties raté ce week-end ou quoi, entre les L2 qui n'en mettent pas un et Maoulida ?  :lol:

Oui mais au moins Ils en mettent trois après t de quelle manière :miam:

---------------
n°12379582
mmm23
Posté le 12-08-2007 à 12:21:46  profilanswer

jack ryan a écrit :

Non mais les réactions disproportionnées d'Aulas font marrer tout le monde c'est pas de ma faute, il est pas teigneux, il est imbuvable.

A mettre au passé... maintenant lorsqu'il déclare à chaque défaite/expulsion que l'arbitre a mal fait son travail, que la ligue veut faire tomber l'OL, etc, ca a fait marrer, mais au nout d'un moment ca crée des réactions hostiles pouvant même fausser involontairement un devoir d'impartialité. A trop se mettre en avant sois disant pour proteger son équipe, il a juste tué l'image de son club.

n°12379585
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 12-08-2007 à 12:21:57  profilanswer

france 2 foot qui se foire :D

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°12379591
_Makaveli_
Posté le 12-08-2007 à 12:23:24  profilanswer

la question a écrit :

Si je me branlais sur du foot, je le ferais déjà sur du beau jeu.[:cbrs]

T'as décidé de troller toute la journée ?  [:thalis]

---------------
Humanity is overrated
n°12379592
Wayne Lee
Posté le 12-08-2007 à 12:23:34  profilanswer

jack ryan a écrit :

Pour moi il se fout du monde, chaque saison c'est pareil dès que l'OL perd, il pleure, critique les arbitres, la ligue, les médias. Quand il gagne (le plus souvent) il dit plus rien. Normal tu vas me dire mais normal aussi de dire que c'est une pleureuse qui se fout du monde et que ses critiques ne sont que des réflexes de mauvais joueurs qui n'acceptent pas les critiques ni les défaites.

Bah ouai mais ça marche. Regarde comment le coup de gueule d'Aulas est relayé par les media et même les supps qui n'aiment pas Lyon. Ca relance le débat sur l'arbitrage etc etc...

A une époque, on accusait Aulas de payer les arbitres...Pff c'est con. Les coups de gueule devant les caméra, c'est simple et réglo. Aulas joue un jeu, n'imaginez pas qu'il est comme ça dans la vie.

n°12379599
Mister Mys​tere
Posté le 12-08-2007 à 12:24:57  profilanswer

Je me demande si les commentaires des résumés de France 2 foot sont vraiment en meme temps que les actions ou pas, mais là sur le résumé de Marseille-Rennes il était bien pathétique celui qui les faisait

Message cité 2 fois
Message édité par Mister Mystere le 12-08-2007 à 12:25:38
n°12379605
Wayne Lee
Posté le 12-08-2007 à 12:25:35  profilanswer

jack ryan a écrit :

Quand l'arbitre se plante dans son sens on l'entend pas alors bon arrête de raconter n'importe quoi pour justifier la grandeur d'Aulas.

Mais pourquoi on l'entendrait ? As-tu compris un strict mot à mon post ? Il en a rien foutre de "l'autre sens", c'est le président de l'OL. Et il en a rien foutre de l'arbitrage des 19 autres équipes...

n°12379607
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 12-08-2007 à 12:25:45  profilanswer

Tu réponds à côté.

---------------
n°12379610
Kephset
Posté le 12-08-2007 à 12:26:02  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Je me demande si les commentaires des résumés de France 2 foot sont vraiment en meme temps que les actions ou pas, mais là sur le résumé de Marseille-Rennes il était bien pathétique celui qui les faisait

Leclerc, commentateur assez lamentable en effet  :jap:

n°12379614
Mister Mys​tere
Posté le 12-08-2007 à 12:26:38  profilanswer

Wayne Lee a écrit :

Bah ouai mais ça marche. Regarde comment le coup de gueule d'Aulas est relayé par les media et même les supps qui n'aiment pas Lyon. Ca relance le débat sur l'arbitrage etc etc...

A une époque, on accusait Aulas de payer les arbitres...Pff c'est con. Les coups de gueule devant les caméra, c'est simple et réglo. Aulas joue un jeu, n'imaginez pas qu'il est comme ça dans la vie.

Le problèmes c'est que ca marche qu'en France parceque les arbitres francais sont des tocards à la solde de la ligue

En coupe d'Europe avec des vrais arbitres Lyon est ridicule

n°12379618
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 12-08-2007 à 12:27:03  profilanswer

Les arbitre peuvent avantager les adversaires par exemple donné un corner, une touche, oublier un hors jeu etc dans le doute il laisse l'avantage  mais quand il s'agit de l'ol il ne veut surtout pas donner un avantage il préfère agir en desfaveur de l'ol c'est systématique.

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°12379619
Kephset
Posté le 12-08-2007 à 12:27:12  profilanswer

Wayne Lee a écrit :

Mais pourquoi on l'entendrait ? As-tu compris un strict mot à mon post ? Il en a rien foutre de "l'autre sens", c'est le président de l'OL. Et il en a rien foutre de l'arbitrage des 19 autres équipes...

Aulas, justicier de l'arbitrage mais seulement quand celui-ci ne l'avantage pas, j'ai bon ?  :whistle:

n°12379624
Wayne Lee
Posté le 12-08-2007 à 12:28:15  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Le problèmes c'est que ca marche qu'en France parceque les arbitres francais sont des tocards à la solde de la ligue

En coupe d'Europe avec des vrais arbitres Lyon est ridicule

A ma connaissance, Lyon ne s'est fait enfiler que 2 fois à cause d'un arbitre en LDC : Lyon-Ajax et PSV-Lyon. C'est pas que Lyon est ridicule, c'est juste que c'est de l'arbitrage de haut niveau.

Message cité 1 fois
Message édité par Wayne Lee le 12-08-2007 à 12:32:57
n°12379626
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 12-08-2007 à 12:28:20  profilanswer

Wayne Lee a écrit :

Oui et donc moi c'est normal que je m'en foute et que je me marre, tu as compris maintenant ?

---------------
n°12379627
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 12-08-2007 à 12:28:41  profilanswer

mangaflip a écrit :

Les arbitre peuvent avantager les adversaires par exemple donné un corner, une touche, oublier un hors jeu etc dans le doute il laisse l'avantage  mais quand il s'agit de l'ol il ne veut surtout pas donner un avantage il préfère agir en desfaveur de l'ol c'est systématique.

Mouarf [:rofl]

---------------
n°12379630
simouu
equipe serpentard
Posté le 12-08-2007 à 12:29:07  profilanswer

mangaflip a écrit :

S'il te plaît mangaflip, pas toi :'(

---------------
n°12379635
Grosmatou
Posté le 12-08-2007 à 12:29:35  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Les resumés de France2Foot me ferait presque regretter téléfoot(ix), la je trouve ça mou comme emission, et puis il n'y a rien sur les championnat etrangers, au lieu de ça des reportage sur Boulogne sur Mer  :sweat:

n°12379642
Wayne Lee
Posté le 12-08-2007 à 12:30:28  profilanswer

Kephset a écrit :

Aulas, justicier de l'arbitrage mais seulement quand celui-ci ne l'avantage pas, j'ai bon ?  :whistle:

Absolument.

n°12379649
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 12-08-2007 à 12:31:09  profilanswer

mangaflip a écrit :

tu veux un mouchoir ?

---------------
MyAnimeList
n°12379652
simouu
equipe serpentard
Posté le 12-08-2007 à 12:31:42  profilanswer

Grosmatou a écrit :

Les resumés de France2Foot me ferait presque regretter téléfoot(ix), la je trouve ça mou comme emission, et puis il n'y a rien sur les championnat etrangers, au lieu de ça des reportage sur Boulogne sur Mer  :sweat:

Nostalgique des reportages sur la Côte d'Ivoire ou Henry [:chimist]?

---------------
n°12379656
Wayne Lee
Posté le 12-08-2007 à 12:32:22  profilanswer

jack ryan a écrit :

Oui et donc moi c'est normal que je m'en foute et que je me marre, tu as compris maintenant ?

Ah bah ui si c'était dans ce sens, pas de soucis. Je l'avais compris dans le sens où ça servait à rien et qu'il se mettait juste en scène grosso merdo.

n°12379661
Mister Mys​tere
Posté le 12-08-2007 à 12:33:19  profilanswer

Wayne Lee a écrit :

A ma connaissance, Lyon ne sait fait enfiler que 2 fois à cause d'un arbitre en LDC : Lyon-Ajax et PSV-Lyon. C'est pas que Lyon est ridicule, c'est juste que c'est de l'arbitrage de haut niveau.

J'ai pas dis qu'ils s'étaient fait enfiler, juste qu'avec un arbitrage correct ils ont plus de fautes (tacles, gestes d'anti-jeux, mains qui bizarrement sont pas sifflés chez nous) et de cartons contre eux bizarrement. Pareil pour les hors-jeux

En France Juninho met un tas de coup (de coude) mais il y a qu'un seul arbitre pour sortir le rouge (le meme qu'hier, c'est marrant ca aussi), en coupe d'Europe c'est rouge au premier geste qui le mérite

Pareil pour Cris et Fred qui sont des brésiliens ratés (c'est pour çà qu'ils jouent qu'en L1 et pas dans un vrai championnat), donc ils compensent en faisant des actes d'anti-jeu à base de coups dans le dos de l'arbitre et de plongeons

Message cité 2 fois
Message édité par Mister Mystere le 12-08-2007 à 12:36:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2710  2711  2712  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)