| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-08-2007 à 12:05:41 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjoint |
mais vas-y §§§§§
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Wayne Lee |
Message édité par Wayne Lee le 12-08-2007 à 12:11:30 |
Wayne Lee |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Si pour toi mettre la pression sur les arbitres pour se faire aider c'est bien ben je me marre encore plus. Pour moi il se fout du monde, chaque saison c'est pareil dès que l'OL perd, il pleure, critique les arbitres, la ligue, les médias. Quand il gagne (le plus souvent) il dit plus rien. Normal tu vas me dire mais normal aussi de dire que c'est une pleureuse qui se fout du monde et que ses critiques ne sont que des réflexes de mauvais joueurs qui n'acceptent pas les critiques ni les défaites. Message cité 2 fois Message édité par jack ryan le 12-08-2007 à 12:15:02 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
simouu equipe serpentard | Le but que se prend le gardien de Troyes --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Publicité | Posté le 12-08-2007 à 12:13:23 ![]() ![]() |
Kephset |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
boudje |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Gedemon patron-adjoint |
Message édité par Gedemon le 12-08-2007 à 12:20:18 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Kephset | C'était concours de penalties raté ce week-end ou quoi, entre les L2 qui n'en mettent pas un et Maoulida ? |
Wayne Lee |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
jack ryan Slaughterhouse General | Quand l'arbitre se plante dans son sens on l'entend pas alors bon arrête de raconter n'importe quoi pour justifier la grandeur d'Aulas. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
mmm23 |
|
mangaflip Pain & Gain ! | france 2 foot qui se foire --------------- Fekir "I recup ze ball" |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Wayne Lee |
|
Mister Mystere | Je me demande si les commentaires des résumés de France 2 foot sont vraiment en meme temps que les actions ou pas, mais là sur le résumé de Marseille-Rennes il était bien pathétique celui qui les faisait Message cité 2 fois Message édité par Mister Mystere le 12-08-2007 à 12:25:38 |
Wayne Lee |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Tu réponds à côté. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Kephset |
|
Mister Mystere |
|
Kephset |
|
Wayne Lee |
Message cité 1 fois Message édité par Wayne Lee le 12-08-2007 à 12:32:57 |
Grosmatou |
|
Wayne Lee |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Wayne Lee |
|