Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3503 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2709  2710  2711  ..  77011  77012  77013  77014  77015  77016
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°12379149
PsyOpus
Posté le 12-08-2007 à 10:26:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour une fois qu'on peut éviter de parler de l'Om et de l'Ol, ce serait bien de le faire non ?

Bordeaux démarre fort, Le Mans aussi...

mood
Publicité
Posté le 12-08-2007 à 10:26:34  profilanswer

n°12379164
Bad Bond
Agent #003
Posté le 12-08-2007 à 10:32:32  profilanswer

allez la fio...

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
n°12379171
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 12-08-2007 à 10:33:58  profilanswer

PsyOpus a écrit :

Pour une fois qu'on peut éviter de parler de l'Om et de l'Ol, ce serait bien de le faire non ?

Bordeaux démarre fort, Le Mans aussi...

C'est quoi ce nouveau hype de vouloir interdire de parler de l'OL ou de l'OM ?

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°12379196
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 12-08-2007 à 10:47:03  profilanswer

betsamee a écrit :

Meme si la plupart de gens s'en foutent, mon avis:

A l'OM y a pas le feu, c'est juste qu'on a change la moitie de l'equipe type (le pire c'est que lre refrain de la stabilite est repris a toutes les sauces) et qu'il faudra un peu de temps pour que ca prenne.
On remarque que les equipes stables cartonnent en ce debut de saison (Nancy,Bordeaux).
Mais tout devrait rentrer dans l'ordre une fois que Nasri reviendra pour de bon

:lol:

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°12379200
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 12-08-2007 à 10:47:51  profilanswer

jack ryan a écrit :

les gens pensent peut être que c'est des clubs has-been

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°12379252
simouu
equipe serpentard
Posté le 12-08-2007 à 11:05:51  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

les gens pensent peut être que c'est des clubs has-been

Ou alors ils en ont marre des débats sans fin sur ces deux équipes [:spamafote]... Va savoir, le peuple n'est jamais content  :o

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°12379270
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 12-08-2007 à 11:10:16  profilanswer

faut se mettre à leur place aussi, toulouse fait un supez match et tous ce qu'on retient c'est que l'ol a perdu et que aulas est une pleureuse :D

Message édité par mangaflip le 12-08-2007 à 11:10:35

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°12379282
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 12-08-2007 à 11:15:06  profilanswer

simouu a écrit :

Ou alors ils en ont marre des débats sans fin sur ces deux équipes [:spamafote]... Va savoir, le peuple n'est jamais content  :o

de tte façon pour mettre fin au debat je dirais qu'il n'y a qu'un seul Olympique :)

Message cité 1 fois
Message édité par adrian_tepes le 12-08-2007 à 11:15:41

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°12379284
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 12-08-2007 à 11:15:59  profilanswer

puis quelqu'un qui voudrait vraiment éviter de parler de l'OM ou de l'OL, il evite de citer l'un ou l'autre dans son post  

comme d'hab, on attendra p'têtre la 10e journée pour commencer à faire un bilan.

car Bordeaux en forme, j'sais pas, ils ont joué Auxerre, c'est p't'être plutôt eux qui sont en méforme... :o

Le Mans / Nancy on verra, j'veux bien mettre une piecette sur Nancy, mais pas plus [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par Gedemon le 12-08-2007 à 11:31:22

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12379300
simouu
equipe serpentard
Posté le 12-08-2007 à 11:20:10  profilanswer

Gedemon a écrit :

puis quelqu'un qui voudrait vraiment éviter de parler de l'OM ou de l'OL, il evite de citer l'un ou l'autre dans son post  

comme d'hab, on attendra p'têtre la 10e journée pour commencer à faire un bilan.

car Bordeau en forme, j'sais pas, ils ont joué Auxerre, c'est p't'être plutôt eux qui sont en méforme... :o

Le Mans / Nancy on verra, j'veux bien mettre une piecette sur Nancy, mais pas plus [:prodigy]

Nancy ils vont faire comme l'an dernier je sens, j'espère que ce n'était qu'à cause de l'Uefa qu'ils se sont rétamés en deuxième partie de saison... :/. Et bordeaux y a un x, comme Marseille y a pas de s.

Message cité 1 fois
Message édité par simouu le 12-08-2007 à 11:22:00

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-08-2007 à 11:20:10  profilanswer

n°12379336
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 12-08-2007 à 11:30:03  profilanswer

Tu peux m'expliquer là, j'ai pas compris l'ironie.

---------------
n°12379342
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 12-08-2007 à 11:32:15  profilanswer

simouu a écrit :

Et bordeaux y a un x, comme Marseille y a pas de s.

v'là les méfaits du levage tôt, j'confuse :/

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12379346
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 12-08-2007 à 11:34:11  profilanswer

Et bah voilà... superbe soirée de L1, je me suis tapé 2 matchs de merde. :o

Le 1er, je n'y reviendrais pas: l'OL s'est fait enfumé, par un arbitre qui ne sait pas tenir un match. Affligeant.
100% Ok avec Aulas aussi sur sa décla, Canal + s'est bien branlé sur la défaite lyonnaise....  :love:  :love: Comme la france du foot, surement...

On perd Cris pour plusieurs mois, ca va faire mal. Vercoutre est archi nul, je le voyais vraiment meilleur que ca... :whistle:

2eme match: OM - Rennes. Quelle pauvreté, des 2 cotés... 2 ou 3 occasions dans le matchs, wahouuu! Ca fait peur. :??:
Je ne comprends pas Emon qui a aligné Nasri d'entrée, alors qu'il avait seulement 1 semaine d'entrainement dans les pattes... Maintenant c'est encore 3 semaines d'arret.

Ma spéciale: Maoulida!  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Parinou le 12-08-2007 à 11:34:23
n°12379361
Wayne Lee
Posté le 12-08-2007 à 11:38:08  profilanswer

Cris blessé, ça aurait jamais pu être pire. Le capitaine et le meilleur joueur de l'équipe, c'est une catastrophe surtout si c'est les croisés comme ça se confirme.  :pfff:  

On va se taper un Yepes ou un Sylvestre, cette fois c'est sûr.

Autrement pour le match, il y a eu un mauvais arbitrage assurément. KK gueule mais pisse le sang et il est confirmé qu'il n'a pas eu un seul mot déplacé envers les arbitres. Il méritait son jaune mais pas un rouge. Et Keita méritait de se faire gicler, et il ne l'a probablement pas été à cause du rouge précédent. C'est mauvais. J'aimerai dire que ça n'explique pas seul la défaite mais l'OL a vraiment joué mal depuis l'expulsion alors qu'on avait le pieds sur la ballon avant. Au niveau de l'état d'esprit, on a beaucoup perdu par rapport aux autres saisons. Même à 10 vs 11, on n'aurait pas concédé une 1/2 douzaine d'occases les années précédentes...

n°12379362
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 12-08-2007 à 11:38:32  profilanswer

Ah mais un dimanche foot sans l'analyse de parinou c'etait pas un dimanche foot. Que du priceless.

Vercoutre passe de très bon à nul en une journée.

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 12-08-2007 à 11:41:43

---------------
n°12379365
_Makaveli_
Posté le 12-08-2007 à 11:39:23  profilanswer

A noter que toulouse nous avait battu 4-1 l'année dernière :)

---------------
Humanity is overrated
n°12379370
Wayne Lee
Posté le 12-08-2007 à 11:40:11  profilanswer

Wé, je pensais pas le dire aussi mais Vercoutre n'est pas au niveau. Cette fois, c'est sûr. La sortie face à Bordeaux et les multiples conneries hier, stop. Il fait plus de boulettes en 1 match que Coupet en 3 saisons.

n°12379375
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 12-08-2007 à 11:41:22  profilanswer

jack ryan a écrit :

Ah mais un dimanche foot sans l'analyse de parinou c'etait pas un dimanche foot. Que du priceless.

A croire que les débats d'hier n'ont servi à rien, on retrouve les mêmes analyses très légères;

J'ai pas lu la tienne, tu en fais des fois? :whistle:

n°12379376
simouu
equipe serpentard
Posté le 12-08-2007 à 11:41:41  profilanswer

Wayne Lee a écrit :

Wé, je pensais pas le dire aussi mais Vercoutre n'est pas au niveau. Cette fois, c'est sûr. La sortie face à Bordeaux et les multiples conneries hier, stop. Il fait plus de boulettes en 1 match que Coupet en 3 saisons.

Ramé et Planus ne sont pas à vendre §§§§§§§§§§§§§ [:lasardineenforce]  [:lasardineenforce]  [:lasardineenforce]  

Jamais§§§§§§§§§§§

---------------
n°12379383
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 12-08-2007 à 11:43:50  profilanswer

Parinou a écrit :

J'ai pas lu la tienne, tu en fais des fois? :whistle:

Bah être d'accord avec Aulas la pleureuse et le complot anti OL + analyse sur Vercoutre qui la semaine dernière était bon, que vous defendiez corps et âme quand on le critiquait + l'exagération sur Nasri, moi face à ça je ne peux que rigoler.

En fait j'ai édité car en fait y avait pas d'analyse mais que des pleurnicheries, à part sur Om-Rennes mais dire qu'il y a pas eu d'occas on a vu le match aussi donc bon c'est pas nouveau.

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 12-08-2007 à 11:45:00

---------------
n°12379384
Wayne Lee
Posté le 12-08-2007 à 11:43:51  profilanswer

Toulouse n'est pas au niveau nan plus. Ils seront pas dans les 5 premiers. Ils ont joué contre une équipe de l'OL complètement à la ramasse après l'expulsion de KK. Et il a fallu attendre la 90' pour qu'ils marquent. 'Fin, ils seront pas dans les 5 premiers...Je m'avance un peu. L'année dernière, ils étaient aussi faiblards et ils ont terminé 3éme. Alors sait-on jamais... :sarcastic:

n°12379385
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 12-08-2007 à 11:44:18  profilanswer

Wayne Lee a écrit :

Autrement pour le match, il y a eu un mauvais arbitrage assurément. KK gueule mais pisse le sang et il est confirmé qu'il n'a pas eu un seul mot déplacé envers les arbitres. Il méritait son jaune mais pas un rouge. Et Keita méritait de se faire gicler, et il ne l'a probablement pas été à cause du rouge précédent. C'est mauvais. J'aimerai dire que ça n'explique pas seul la défaite mais l'OL a vraiment joué mal depuis l'expulsion alors qu'on avait le pieds sur la ballon avant. Au niveau de l'état d'esprit, on a beaucoup perdu par rapport aux autres saisons. Même à 10 vs 11, on n'aurait pas concédé une 1/2 douzaine d'occases les années précédentes...

J'suis pas d'accord... :o On jouait à 10 depuis 1h, on venait de perdre Cris, Toto revenait juste de blessure, jamais joué avec Bodmer...

Toulouse a eu beaucoup d'occasions sur les 20 dernières minutes, heureusement qu'ils ont les pieds carrés... sinon on pouvait repartir avec 2 ou 3 à 0.

Et avec Vercoutre en LDC, c'est possible qu'on se prenne ca....

n°12379395
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 12-08-2007 à 11:47:01  profilanswer

jack ryan a écrit :

Bah être d'accord avec Aulas la pleureuse et le complot anti OL + analyse sur Vercoutre qui la semaine dernière était bon, que vous defendiez corps et âme quand on le critiquait + l'exagération sur Nasri, moi face à ça je ne peux que rigoler.

Quel troll.  :lol:  :lol:  :hello:  
Oui je suis d'accord avec Aulas: l'arbitrage a faussé le match, et Canal + s'est enflammé sur la défaite de Lyon (et non la victoire de Toulouse!!!, ca change quand même)

Remonte mes posts, et je ne pense pas que tu trouveras du bien sur Vercoutre à l'issu du match d'Auxerre. Je le descendais déjà... donc stop au trollisme!!!

Sur Nasri, je suis désolé, il a repris trop tôt. Dire l'inverse, c'est encore du trollisme!

n°12379401
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 12-08-2007 à 11:48:46  profilanswer

Super Canal+ s'enflamme et alors ? Ca fausse le championnat ? L'arbitrage n'a rien faussé, expulser un lyonnais n'est pas illégal.

Nasri a repris avec l'accord des médecins, le sien, et celui du coach et s'est fait une petite contracture sans gravité, 2 jours de repos et pas 3 semaines comme tu le dis.

Message cité 2 fois
Message édité par jack ryan le 12-08-2007 à 11:51:32

---------------
n°12379408
Wayne Lee
Posté le 12-08-2007 à 11:50:01  profilanswer

Parinou a écrit :

J'suis pas d'accord... :o On jouait à 10 depuis 1h, on venait de perdre Cris, Toto revenait juste de blessure, jamais joué avec Bodmer...

Toulouse a eu beaucoup d'occasions sur les 20 dernières minutes, heureusement qu'ils ont les pieds carrés... sinon on pouvait repartir avec 2 ou 3 à 0.

Et avec Vercoutre en LDC, c'est possible qu'on se prenne ca....

Bah c'est à peu près c'que je dis nan ? L'arbitre a faussé le match, assurément. Mais l'état d'esprit n'y était de toutes façons pas. On n'était pas capable d'assurer 3 passes consécutives entre la 70' et 90' minutes. Même à 10 vs 11, c'est pas une excuse.

n°12379410
la questio​n
Posté le 12-08-2007 à 11:50:14  profilanswer

Parinou a écrit :

Quel troll.  :lol:  :lol:  :hello:  
Oui je suis d'accord avec Aulas: l'arbitrage a faussé le match, et Canal + s'est enflammé sur la défaite de Lyon (et non la victoire de Toulouse!!!, ca change quand même)

Remonte mes posts, et je ne pense pas que tu trouveras du bien sur Vercoutre à l'issu du match d'Auxerre. Je le descendais déjà... donc stop au trollisme!!!

Sur Nasri, je suis désolé, il a repris trop tôt. Dire l'inverse, c'est encore du trollisme!

tu veux pas attendre 10 min et regarder les analyses de France2foot? [:cerveau klem]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°12379426
Wayne Lee
Posté le 12-08-2007 à 11:52:44  profilanswer

jack ryan a écrit :

Super Canal+ s'enflamme et alors ? Ca fausse le championnat ?

Qu'Aulas, le président lyonnais, peste contre le traitement partial des media qui ne s'enflamment pas seulement contre les défaites de l'OL (si c'était que ça...) mais aussi des blessures de ses joueurs cadres, ça te pose un problème ?  

n°12379430
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 12-08-2007 à 11:53:10  profilanswer

jack ryan a écrit :

Super Canal+ s'enflamme et alors ? Ca fausse le championnat ? L'arbitrage n'a rien faussé, expulser un lyonnais n'est pas illégal.

Nasri a repris avec l'accord des médecins, le sien, et celui du coach et s'est fait une petite contracture sans gravité, 2 jours de repos et pas 3 semaines comme tu le dis.

Ca ne fausse pas le championnat, mais le match, oui. Mais c'est pas très grave, l'OL s'en remettra.

Pour Nasri, j'avais entendu plusieurs semaines hier, donc sorry.

la question a écrit :

tu veux pas attendre 10 min et regarder les analyses de France2foot? [:cerveau klem]

Je préfère me faire ma propre opinion... j'suis pas un mouton. :hello:  

n°12379434
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 12-08-2007 à 11:54:09  profilanswer

Wayne Lee a écrit :

Qu'Aulas, le président lyonnais, peste contre le traitement partial des media qui ne s'enflamment pas seulement contre les défaites de l'OL (si c'était que ça...) mais aussi des blessures de ses joueurs cadres, ça te pose un problème ?

Non ca me fait rigoler  :D

Message édité par jack ryan le 12-08-2007 à 11:56:25

---------------
n°12379435
simouu
equipe serpentard
Posté le 12-08-2007 à 11:54:32  profilanswer

Parinou a écrit :

[:prosterne]

---------------
n°12379450
la questio​n
Posté le 12-08-2007 à 11:57:33  profilanswer

Parinou a écrit :

Nan mais quitte à avoir des avis à deux balles, tu ne préfères pas ceux qui se basent sur du concret?

Par exemple, un joueur qui crie et  crache vers un arbitre, ça ne vaut qu'un carton jaune?

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°12379451
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 12-08-2007 à 11:57:46  profilanswer

Bah si gueuler sur l'arbitre et cracher devant lui ca mérite qu'un jaune alors, je ne peux que m'incliner.

---------------
n°12379453
PsyOpus
Posté le 12-08-2007 à 11:57:57  profilanswer

jack ryan a écrit :

Nouvelle hype*

Tout de suite les grands mots. Je soutiens l'Om et ça ne m'empêche pas de retirer les oeillères de temps à autres, ce qu'ici, peu savent faire on dirait ! On entend QUE CA. Et Aulas c'est un... Et l'Om ils sont et l'Ol ils sont...  

Je dis juste qu'après deux journées, l'Om est 11ème, Lyon 6 ou 7.  

Qui est 1er, 2ème, 3ème ? Qui est dernier ?

Il serait peut-être bon de parler de Bordeaux et de son coach ? Du Mans ? De la défense Rennaise ? D'auxerre ?

Ou pas...

n°12379460
Wayne Lee
Posté le 12-08-2007 à 11:58:56  profilanswer

Moi, que les media viennent baver sur l'OL, RAB, c'est de bonne guerre. Ca fait 6 ans qu'on leur pourrit le championnat, il fallait pas s'attendre à des roses et des p'tits fours. Par contre, reprocher à notre président de pousser une gueulante, c'est fort de café. Les intérêts de notre club d'abord et j'espère qu'il mettra la pression au plus de personnes possibles, arbitres compris. Si les déclarations de notre président teigneux dérangent les supporters adverses, comme dirait notre ex-président de la République, ça nous en touche une sans faire bouger l'autre.

n°12379468
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 12-08-2007 à 12:00:15  profilanswer

PsyOpus a écrit :

Nouvelle hype*

Tout de suite les grands mots. Je soutiens l'Om et ça ne m'empêche pas de retirer les oeillères de temps à autres, ce qu'ici, peu savent faire on dirait ! On entend QUE CA. Et Aulas c'est un... Et l'Om ils sont et l'Ol ils sont...  

Je dis juste qu'après deux journées, l'Om est 11ème, Lyon 6 ou 7.  

Qui est 1er, 2ème, 3ème ? Qui est dernier ?

Il serait peut-être bon de parler de Bordeaux et de son coach ? Du Mans ? De la défense Rennaise ? D'auxerre ?

Ou pas...

Si quelqu'un veut en parler, il le fera. Moi au bout de deux journées je me fous du premier comme du dernier. Je vais pas parler de Bordeaux rien que pour ça, surtout que je connais pas assez Bordeaux pour les juger.

---------------
n°12379469
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 12-08-2007 à 12:00:40  profilanswer

la question a écrit :

Par exemple, un joueur qui crie et  crache vers un arbitre, ça ne vaut qu'un carton jaune?

Ca mérite un rouge. Mais visiblement, vous ne comprenez pas grand chose. :whistle:  
Alors, je vous reexplique:

Dieuze fait faute sur Kim, coup de coude sur un jeu en l'air... loin de moi l'idée que ce soit volontaire, c'est répréhensible (d'après le réglement). Faute pas sifflée.  
Kim saigne, l'arbitre n'arrete pas le jeu.

Thual est à 2m de l'action.

Après vient le pétage de cable de Kim, qui même s'il n'a pas craché sur l'arbitre ou voulu le faire, est répréhensible d'un rouge oui.
Mais permet moi de te dire que si l'arbitre avait tout fait dans l'ordre, Kim n'aurait surement pas péter ce boulon auprès du 4eme arbitre.

COmpris cette fois?

n°12379470
la questio​n
Posté le 12-08-2007 à 12:00:56  profilanswer

Wayne Lee a écrit :

Moi, que les media viennent baver sur l'OL, RAB, c'est de bonne guerre. Ca fait 6 ans qu'on leur pourrit le championnat, il fallait pas s'attendre à des roses et des p'tits fours. Par contre, reprocher à notre président de pousser une gueulante, c'est fort de café. Les intérêts de notre club d'abord et j'espère qu'il mettra la pression au plus de personnes possibles, arbitres compris. Si les déclarations de notre président teigneux dérangent les supporters adverses, comme dirait notre ex-président de la République, ça nous en touche une sans faire bouger l'autre.

[:cerveau yamimakai]  [:cerveau mlc]

---------------
n°12379481
Wayne Lee
Posté le 12-08-2007 à 12:02:32  profilanswer

jack ryan a écrit :

Bah si gueuler sur l'arbitre et cracher devant lui ca mérite qu'un jaune alors, je ne peux que m'incliner.

laul. Tous les joueurs gueulent à un moment ou un autre sur l'arbitre pendant le match, à des degrés différents cela dit. KK a vraiment gueulé mais n'a pas eu un seul mot déplacé. Il a craché mais il a craché par terre. Si encore, c'était une gueulante injustifée. Le mec pisse le sang devant le 4éme arbitre et l'arbitre ne bronche pas. Sars himself reconnait que la décision est sévère et explique d'ailleurs la non-exclusion de Keita quelques minutes plus tard...

n°12379485
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 12-08-2007 à 12:03:22  profilanswer

Wayne Lee a écrit :

Non mais les réactions disproportionnées d'Aulas font marrer tout le monde c'est pas de ma faute, il est pas teigneux, il est imbuvable.

---------------
n°12379490
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 12-08-2007 à 12:04:30  profilanswer

Parinou a écrit :

Ca mérite un rouge. Mais visiblement, vous ne comprenez pas grand chose. :whistle:  
Alors, je vous reexplique:

Dieuze fait faute sur Kim, coup de coude sur un jeu en l'air... loin de moi l'idée que ce soit volontaire, c'est répréhensible (d'après le réglement). Faute pas sifflée.  
Kim saigne, l'arbitre n'arrete pas le jeu.

Thual est à 2m de l'action.

Après vient le pétage de cable de Kim, qui même s'il n'a pas craché sur l'arbitre ou voulu le faire, est répréhensible d'un rouge oui.
Mais permet moi de te dire que si l'arbitre avait tout fait dans l'ordre, Kim n'aurait surement pas péter ce boulon auprès du 4eme arbitre.

COmpris cette fois?

Ok, mais si, si, si, si

---------------
n°12379496
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 12-08-2007 à 12:05:41  profilanswer

Au passage, la question de l'équipe est assez marrante, mais on est plus à ca près. :hello:  

Bref, comme je le dis toujours, pas la peine de parlementer des heures et des heures. RDV en mai prochain.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2709  2710  2711  ..  77011  77012  77013  77014  77015  77016

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)