| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
PsyOpus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2007 à 10:26:34 ![]() ![]() |
Bad Bond Agent #003 | allez la fio... --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
Message cité 1 fois Message édité par adrian_tepes le 12-08-2007 à 11:15:41 --------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Gedemon patron-adjoint | puis quelqu'un qui voudrait vraiment éviter de parler de l'OM ou de l'OL, il evite de citer l'un ou l'autre dans son post Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 12-08-2007 à 11:31:22 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Message cité 1 fois Message édité par simouu le 12-08-2007 à 11:22:00 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le 12-08-2007 à 11:20:10 ![]() ![]() |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Parinou Lyonnais de Paris | Et bah voilà... superbe soirée de L1, je me suis tapé 2 matchs de merde. Le 1er, je n'y reviendrais pas: l'OL s'est fait enfumé, par un arbitre qui ne sait pas tenir un match. Affligeant. On perd Cris pour plusieurs mois, ca va faire mal. Vercoutre est archi nul, je le voyais vraiment meilleur que ca... 2eme match: OM - Rennes. Quelle pauvreté, des 2 cotés... 2 ou 3 occasions dans le matchs, wahouuu! Ca fait peur. Ma spéciale: Maoulida! Message cité 1 fois Message édité par Parinou le 12-08-2007 à 11:34:23 |
jack ryan Slaughterhouse General | Ah mais un dimanche foot sans l'analyse de parinou c'etait pas un dimanche foot. Que du priceless. Vercoutre passe de très bon à nul en une journée. Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 12-08-2007 à 11:41:43 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
_Makaveli_ | A noter que toulouse nous avait battu 4-1 l'année dernière --------------- Humanity is overrated |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Bah être d'accord avec Aulas la pleureuse et le complot anti OL + analyse sur Vercoutre qui la semaine dernière était bon, que vous defendiez corps et âme quand on le critiquait + l'exagération sur Nasri, moi face à ça je ne peux que rigoler. En fait j'ai édité car en fait y avait pas d'analyse mais que des pleurnicheries, à part sur Om-Rennes mais dire qu'il y a pas eu d'occas on a vu le match aussi donc bon c'est pas nouveau. Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 12-08-2007 à 11:45:00 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
|
|
jack ryan Slaughterhouse General | Super Canal+ s'enflamme et alors ? Ca fausse le championnat ? L'arbitrage n'a rien faussé, expulser un lyonnais n'est pas illégal. Nasri a repris avec l'accord des médecins, le sien, et celui du coach et s'est fait une petite contracture sans gravité, 2 jours de repos et pas 3 semaines comme tu le dis. Message cité 2 fois Message édité par jack ryan le 12-08-2007 à 11:51:32 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Wayne Lee |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Wayne Lee |
|
|
Non ca me fait rigoler Message édité par jack ryan le 12-08-2007 à 11:56:25 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
jack ryan Slaughterhouse General | Bah si gueuler sur l'arbitre et cracher devant lui ca mérite qu'un jaune alors, je ne peux que m'incliner. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
PsyOpus |
|
|
la question |
Wayne Lee |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |