| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Zangalou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2007 à 19:28:13 ![]() ![]() |
Baathor GT: iSuitUp |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Mister Mystere |
Message cité 3 fois Message édité par Mister Mystere le 11-08-2007 à 19:31:04 |
|
_Makaveli_ | Ah bin oui mais tu rajoutes une phrase après ma réponse --------------- Humanity is overrated |
|
mangaflip Pain & Gain ! | ça fait pas branlette collective mais presque --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Zangalou |
|
Publicité | Posté le 11-08-2007 à 19:31:04 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
Zangalou |
|
Mister Mystere | Ouais ca en restera pas là, il prendra 3 matchs comme Barros alors qu'ailleurs il aurait pris 6 mois Message cité 2 fois Message édité par Mister Mystere le 11-08-2007 à 19:32:39 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2007 à 19:32:18 ![]()
|
Zangalou |
|
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
paradise974 |
|
|
_Makaveli_ |
Zangalou |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Zangalou |
|
kaillou38 mouton à numéro | Ligue 2 Orange Vous qui vous plaignez de ne pas voir de but en L1, il existe un championnat ou la regle n'est pas le 0-0 des familles, ou la frappasse de loin est legion, ou l'engagement physique est total. Et tout ca, oui oui vous ne revez pas, dans notre Hexagone et avec des nom qui font rever tel que Nantes, Bastia, Montpellier, Reims ( Voici donc la liste des prétendants (entre parenthese : année de derniere arrivée en L2) AC Ajaccio (2006) le tableau complet des transferts, et une analyse commentée des departs et arrivées 1ere journée Pour cette première journée de la saison 2007-08 de Ligue 2 Orange, les Montpelliérains ont réalisé une belle performance en s’imposant à Libourne St-Seurin (3-1). Amiens et Le Havre, respectivement vainqueurs à Gueugnon (2-1) et Bastia (2-0) gardent leurs bonnes habitudes de la saison dernière. Nantes n’a pas manqué son entrée en Ligue 2 Orange en prenant facilement la mesure de Reims (5-0). Libourne 1 - 3 Montpellier Niort 2-1 Boulogne Troyes 1 - 0 Guingamp Gueugnon 1 - 2 Amiens Grenoble 0 - 0 Sedan Brest 1 - 0 Angers Bastia 0 - 2 Le Havre Clermont 0 - 0 Chateauroux Dijon 1 - 1 Ajaccio Nantes 5 - 0 Reims 2eme journée Une semaine après son large succès contre Reims, Nantes a confirmé à Châteauroux. Après deux journées, le FCNA est le seul club à comptabiliser deux victoires. Seul leader, Nantes compte deux points d'avance sur un peloton de huit équipes. Lors de cette journée, Sedan, Grenoble, Bastia et Reims ont décroché leur première victoire de la saison. Boulogne et Guingamp ont marqué leur premier point. Tout en bas du classement, Gueugnon, Libourne et Angers n'ont pas encore marqué le moindre point.
Ajaccio 2 - 2 Boulogne Reims 2 - 1 Libourne-St-Seurin Montpellier 1 - 1 Dijon Angers 0 - 2 Grenoble Guingamp 0 - 0 Niort Le Havre 1 - 1 Brest Châteauroux 1 - 2 Nantes Clermont 2 - 3 Bastia Amiens 0 - 0 Troyes Message cité 3 fois Message édité par kaillou38 le 11-08-2007 à 19:59:43 --------------- ras |
Mister Mystere |
|
_Makaveli_ |
Si tu sais mieux que tous les autres ce qu'il se passe, je vais pas tenter de discuter avec toi EDIT : même commentaire pour le post ci dessus... Message cité 1 fois Message édité par _Makaveli_ le 11-08-2007 à 19:36:21 --------------- Humanity is overrated |
|
paradise974 |
|
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 11-08-2007 à 19:37:17 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Thx Kaillou. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Bad Bond Agent #003 | on rrrrrrrrrrrrreeeeeeefait le match --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Zangalou |
|
vanfannel_94 |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Zangalou | tiens warmuz est consultant sur Canal Sat pour Foot + |
Mister Mystere |
Message édité par Mister Mystere le 11-08-2007 à 19:41:46 |
kaillou38 mouton à numéro | j'aurais peut etre du attendre un moment plus calme pour mon premier focus L2 --------------- ras |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |