Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3368 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2707  2708  2709  ..  77012  77013  77014  77015  77016  77017
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°12376153
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 11-08-2007 à 22:57:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zangalou a écrit :

et toi tu sers a quelque chose ? pas plus que moi il me semble donc laisse tomber tes remarques s'il te plait et évite de monter sur des grands cheveux quand on est en desaccord avec toi, c'est la mode d'être aggressif ou quoi aujourd'hui.

Faut dire que défaite + un mec (Mister) qui explique en long en large et en travers pourquoi il aime pas l'OL à tous ses posts, je comprends que certains pètent un cable :)

Après, c'est passé, on a perdu, on verra bien la prochaine journée [:pinzo]

mood
Publicité
Posté le 11-08-2007 à 22:57:12  profilanswer

n°12376157
Gwendoule
Posté le 11-08-2007 à 22:58:10  profilanswer

Zangalou a écrit :

et toi tu sers a quelque chose ? pas plus que moi il me semble donc laisse tomber tes remarques s'il te plait et évite de monter sur des grands cheveux quand on est en desaccord avec toi, c'est la mode d'être aggressif ou quoi aujourd'hui.

[:cerveau paysan]

Sur le fond, je suis entièrement d'accord. Ca serait cool que certains fassent usage de substances illicites, histoire de se calmer 1 peu :/

Message cité 1 fois
Message édité par Gwendoule le 11-08-2007 à 22:59:26
n°12376180
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2007 à 23:02:43  answer

n°12376185
Gwendoule
Posté le 11-08-2007 à 23:03:38  profilanswer

Quelqu'un peut me dire qui est le défenseur strasbourgeois qui baisse la tête sur le but d'Hognon ? Ca mérite le pal 1 truc comme ça :/

n°12376201
Zangalou
Posté le 11-08-2007 à 23:06:45  profilanswer

Gwendoule a écrit :

[:cerveau paysan]

Sur le fond, je suis entièrement d'accord. Ca serait cool que certains fassent usage de substances illicites, histoire de se calmer 1 peu :/

désolé fatigue :) j'ai dormi 3 heures la nuit dernière xD

n°12376208
Zangalou
Posté le 11-08-2007 à 23:08:31  profilanswer

Baathor a écrit :

Faut dire que défaite + un mec (Mister) qui explique en long en large et en travers pourquoi il aime pas l'OL à tous ses posts, je comprends que certains pètent un cable :)

je ne me suis pas excité pour l'expulsion de KK ou la blessure de cris, j'ai meme indiqué que j'espèrais un rétablissement avant la LDC

n°12376209
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2007 à 23:08:49  answer

Allez, bon week end à tous ! :D

n°12376218
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 11-08-2007 à 23:11:20  profilanswer

'ci pour les vidz

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12376229
Baathor
Posté le 11-08-2007 à 23:13:36  profilanswer

Zangalou a écrit :

je ne me suis pas excité pour l'expulsion de KK ou la blessure de cris, j'ai meme indiqué que j'espèrais un rétablissement avant la LDC

Je parlais pas du tout de toi, je sais très bien que tu es resté très correct :)

n°12376244
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 11-08-2007 à 23:16:25  profilanswer

Paradise arrête de pleurer je croyais que ca t'avait passer, enfin tu en as besoin pour exister :/

Je radote et alors ? Tu as quelque chose contre les vieux ?

Message édité par jack ryan le 11-08-2007 à 23:17:57

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
mood
Publicité
Posté le 11-08-2007 à 23:16:25  profilanswer

n°12376249
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2007 à 23:17:38  answer

Au terme de la rencontre Toulouse-Lyon (1-0), le président lyonnais Jean-Michel Aulas s'est emporté contre l'arbitrage mais également contre Canal +.

C'est furieux que Jean-Michel Aulas est apparu devant les caméras de Canal +. Le président lyonnais a sévèrement critiqué l'arbitre Olivier Thual pour avoir exclu Kim Källström à la 35eme minute. « Il y a un rouge injuste sur une faute qui devait être pour l'OL. L'arbitre interprète mal son geste. Il n'y a rien contre l'arbitre, Kim crache à côté mais ce n'est pas du tout en direction de l'arbitre » a déclaré Aulas à la sortie du terrain. « On ne peut pas arbitrer à ce niveau-là et ne pas connaître la personnalité des joueurs » a-t-il ajouté avant de s'en prendre à la chaîne privée : « Même Canal s'y met en espérant voir la défaite de l'OL, il y a des réactions étonnantes. Déjà sur le plan de la programmation des matchs, il y a un certain nombre de choses à revoir ». A l'aube de cette nouvelle saison de Ligue 1, et alors que certaines équipes sont encore en préparation, Jean-Michel Aulas semble lui déjà au top de sa forme.

S.T.

Ca s'appelle de la connerie d'enfant gaté non ?
Bref, il faut savoir accepter son infériorité Jean Mi'. Il est quand même fou ce psycho   :lol:    :lol:  
Il faudrait qu'il apprenne à avoir un peu de clase  [:spamafotev]  

n°12376251
_Makaveli_
Posté le 11-08-2007 à 23:17:42  profilanswer

Je rentre de soirée  [:caleb2000]  

Gedemon a écrit :

j'veux pas être lourd, mais Barthez crache vers un arbitre en l'insultant, et prend 6 mois.

normal ou pas ?

Si Kalstromm est coupable de la même action, il doit prendre combien ? (note le "si" )

danke [:prodigy]

Bah le si est important, Barthez crachait réellement vers l'arbitre, la on sait pas  [:spamafote]  Attendons :o

Zangalou a écrit :

Commentaire posté par :  amandine1foot

le : Samedi 11 Août 2007

pauvre calimero d'aulas, il pense que personne n'aime le fc lyon! ben, oui, il a raison!!  

-------------------------------------------------------

alala les femmes et le sport :o

fc lyon = troll marseillais en général :o Découvert :d

jack ryan a écrit :

Ne pas siffler la faute de Keita c'est une faute professionnelle.

Dans ce cas ne pas siffler n'importe quelle faute est une faute professionnelle...

Mister Mystere a écrit :

T'en demande trop aux lyonnais, déjà qu'ils ont du mal à admettre qu'ils ont perdu, alors que leurs joueurs aient fait quelque chose de mal [:prozac]

Toi vu la soirée t'as surtout l'air d'être un troll qui cherche les lyonnais...

jack ryan a écrit :

La faute de Keita c'est vraiment l'attentat débile qui peut foutre en l'air une saison.

Comme toutes les fautes débiles... Tu fais pas avancer les choses la....

Zangalou a écrit :

:jap: Mais vu tes posts plus haut  [:spamafote]

---------------
Humanity is overrated
n°12376262
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 11-08-2007 à 23:19:20  profilanswer

Et l'autre qui en rajoute, oublier une poussette et un tacle sur le genou c'est la même chose ? Ravaler votre fierté et arrêter vos conneries :/

---------------
n°12376263
_Makaveli_
Posté le 11-08-2007 à 23:19:24  profilanswer

Baathor a écrit :

:jap:
Clair, on verra bien a la journée suivante :)
On ira volé les trophées marseillais au pire :d

Message cité 1 fois
Message édité par _Makaveli_ le 11-08-2007 à 23:25:53

---------------
Humanity is overrated
n°12376314
Baathor
Posté le 11-08-2007 à 23:29:52  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Clair, on verra bien a la journée suivante :)
On ira volé les trophées marseillais au pire :d

Tût tût, personne empiète sur mon business  [:pinzo]

n°12376316
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 11-08-2007 à 23:30:19  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Bah le si est important, Barthez crachait réellement vers l'arbitre, la on sait pas  [:spamafote]  Attendons :o

tu n'as vraiment pas vu les images ?

elles sont quelques posts plus haut :o

mais je concède un truc important : Barthez visait vraiment l'arbitre central et l'a raté.

Kallstrom visait vraiment le sol devant l'arbitre de touche.

on va voir la différence que ça fait au niveau du jugement, sachant que les 2 avaient autant de raisons de péter les plombs ainsi.

---------------
n°12376325
_Makaveli_
Posté le 11-08-2007 à 23:32:26  profilanswer

Gedemon a écrit :

tu n'as vraiment pas vu les images ?

elles sont quelques posts plus haut :o

mais je concède un truc important : Barthez visait vraiment l'arbitre central et l'a raté.

Kallstrom visait vraiment le sol devant l'arbitre de touche.

on va voir la différence que ça fait au niveau du jugement, sachant que les 2 avaient autant de raisons de péter les plombs ainsi.

J'ai pas vu les images de KK, donc pour l'instant dur de juger, les gens ont l'air partager...

Sinon tu as raison, attendons le jugement !

EDIT : aller, je vais aller mater tout ca :o

Message cité 1 fois
Message édité par _Makaveli_ le 11-08-2007 à 23:34:02

---------------
Humanity is overrated
n°12376326
CGrant
Posté le 11-08-2007 à 23:32:28  profilanswer

Salut, 1er message je ne maîtrise pas le multi-quote.

Non mais son but a lui, c'est pas d'etre le president de club le plus classe de la L1 hein.
Lui il veut qu'on parle au minimum de son equipe (en mal), et pour ca il essaie de tout prendre sur lui, donc les déclarations d'apres matchs, plus c'est gros, mieux c'est. C'est un travail ingrat, et il le fait tres bien j'avoue

Jack Ryan:

Citation :

Et l'autre qui en rajoute, oublier une poussette et un tacle sur le genou c'est la même chose ? Ravaler votre fierté et arrêter vos conneries :/

en même temps personne n'a jamais dit que Keita ne méritait pas son rouge.

n°12376340
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 11-08-2007 à 23:34:40  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

J'ai pas vu les images de KK, donc pour l'instant dur de juger, les gens ont l'air partager...

Sinon tu as raison, attendons le jugement !

http://dl.free.fr/bLJgEtWYF/Kallstrom.wmv [:prodigy]

---------------
n°12376352
_Makaveli_
Posté le 11-08-2007 à 23:36:46  profilanswer

Bah je viens de regarder la video, je trouve pas ça très clair...
Je pensais vraiment le voir cracher sur l'arbitre...

---------------
Humanity is overrated
n°12376355
Mister Mys​tere
Posté le 11-08-2007 à 23:36:56  profilanswer

Baathor a écrit :

C'est bien ... t'aimes pas les lyonnais, mais c'est pas la peine de faire des généralités.

T'as 1 ou 2 lyonnais qui se sont excités sur ce topic et tu mets tout le monde dans le même panier.

T'es franchement gavant d'essayer de provoquer n'importe quel lyonnais sur ce topic.

Les autres sont corrects et même souvent marrants, mais toi ...

Bon ... sinon Quiniou a dit qu'avec les nouvelles consignes Dieuze aurait pu prendre pérpétuité un carton rouge  [:pinzo]

Je me fous pas mal des lyonnais ou des perpignanais, j'aime juste pas le foutage de gueule à base de "on est volé" alors que c'est le contraire et la mauvaise foi qui va avec

Et c'est pas un ou deux lyonnais non, il y a déjà votre président qui censé vous représenter, l'entraineur (on a vu qu'il a protesté sur le rouge de KK) et les joueurs en général

Ajouté à çà qu'aucun lyonnais ici n'a dis "ok le rouge est mérité et l'attentat de Keita mériterait un rouge et la meme suspension que celle du parisien qui lui n'était meme pas volontairement violent" je trouve ca marrant d'entendre que c'est marginal cette attitude

Toi le premier t'en es un bon représentant, et encore si c'était que chialer pour les décisions litigieuses contre vous, mais vous niez l'évidence et en plus vous osez demander un rouge pour un geste qui arrive à tout les matchs et qui est involontaire (non mais sans déconner genre Dieuze vise sa tete alors qu'il regarde le ballon)

Et le plus drole c'est que vous vous plaignez qu'on en rigole [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 11-08-2007 à 23:43:30
n°12376359
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 11-08-2007 à 23:37:26  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Pourtant on a répété 20 fois "par terre" faut croire que vous le faites exprès.

---------------
n°12376372
_Makaveli_
Posté le 11-08-2007 à 23:39:40  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Je me fous pas mal des lyonnais ou des perpignanais, j'aime juste pas le foutage de gueule à base de "on est volé" alors que c'est le contraire et la mauvaise foi qui va avec

[:caleb2000]  [:julien31]  

jack ryan a écrit :

Pourtant on a répété 20 fois "par terre" faut croire que vous le faites exprès.

Bah non je dis juste que sur les images c'est dur de voir.

Sinon, Keita, ouch :/

---------------
Humanity is overrated
n°12376373
simouu
equipe serpentard
Posté le 11-08-2007 à 23:39:44  profilanswer

Bordeaux [:shay]

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°12376387
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 11-08-2007 à 23:42:10  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

bah t'aurais du nous lire avant alors, t'aurais su qu'il n'avait pas craché dessus mais devant :spamafote:

---------------
n°12376396
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 11-08-2007 à 23:42:58  profilanswer

En plus c'est dur de voir quoi ? tu le vois pas le crachat avant qu'il commence à dire je ne sais quoi, et il parle pas dans le vide l'arbitre doit être devant.

---------------
n°12376404
Zangalou
Posté le 11-08-2007 à 23:44:25  profilanswer

CGrant a écrit :

en même temps personne n'a jamais dit que Keita ne méritait pas son rouge.

Si si, Aulas qui n'en a meme pas fait mention

n°12376439
Gwendoule
Posté le 11-08-2007 à 23:48:17  profilanswer

Zangalou a écrit :

<sodomie de drosophile>
S'il ne mentionne pas l'incident, il ne peut pas dire que ça ne mérite pas le rouge :o
</sodomie de drosophile>

n°12376444
_Makaveli_
Posté le 11-08-2007 à 23:48:44  profilanswer

Gedemon a écrit :

bah t'aurais du nous lire avant alors, t'aurais su qu'il n'avait pas craché dessus mais devant :spamafote:

Exactement, j'avais juste pensé a quelque chose de plus marquant au niveau image

EDIT : thanks dj0ul !

Message édité par _Makaveli_ le 11-08-2007 à 23:50:30

---------------
Humanity is overrated
n°12376449
_Makaveli_
Posté le 11-08-2007 à 23:49:02  profilanswer

Gwendoule a écrit :

<sodomie de drosophile>
S'il ne mentionne pas l'incident, il ne peut pas dire que ça ne mérite pas le rouge :o
</sodomie de drosophile>

[:aloy]

---------------
Humanity is overrated
n°12376450
simouu
equipe serpentard
Posté le 11-08-2007 à 23:49:06  profilanswer

Zangalou a écrit :

Je le vois bien dire: "C'est n'importe quoi l'arbitrage de ce match, il a même pas mis un rouge à Keita" [:petrus75]...

Sinon, se prendra t il une amende pour ce qu'il a dit?

---------------
n°12376462
Zangalou
Posté le 11-08-2007 à 23:50:14  profilanswer

simouu a écrit :

Je le vois bien dire: "C'est n'importe quoi l'arbitrage de ce match, il a même pas mis un rouge à Keita" [:petrus75]...

j'espère car il le mérite, même C+ qui verse plusieurs millions en droits de télé s'en est pris plein la gueule, un petit boycot jusqu'à la fin de l'année et il comprendra

n°12376468
_Makaveli_
Posté le 11-08-2007 à 23:51:00  profilanswer

Zangalou a écrit :

j'espère car il le mérite, même C+ qui verse plusieurs millions en droits de télé s'en est pris plein la gueule, un petit boycot jusqu'à la fin de l'année et il comprendra

:pt1cable:  

Faut arrêter la :o

---------------
Humanity is overrated
n°12376493
simouu
equipe serpentard
Posté le 11-08-2007 à 23:54:08  profilanswer

Zangalou a écrit :

D'ailleurs lorsqu'il a commencé à critiquer canal, j'ai cru qu'il allait dire que Lyon était pas assez diffusé... Enfin dans Jour de Foot, ils sont pas con, ils ont enlevé le passage sur canal, m'enfin repasser ce truc, ils aiment bien entretenir la flamme... Aussi, c'était bien marrant de voir Aulas et KK sortir du vestiaire de l'arbitre. Je me demande ce qu'ils se sont dits...

---------------
n°12376501
simouu
equipe serpentard
Posté le 11-08-2007 à 23:55:09  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Y a pas eu des présidents ou des entraineurs qu'ont eu des problèmes à cause de critiques envers l'arbitrage?

---------------
n°12376512
Zangalou
Posté le 11-08-2007 à 23:56:02  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

il critique la LFP, les médias en général, les arbitres et Canal+, l'une des sociétés qui apporte probablement le plus d'argent au club.

n°12376521
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 11-08-2007 à 23:56:53  profilanswer

simouu a écrit :

j'vois rien de repréhensible dans ce qu'il a dit non plus, faut arrêter, il a le droit d'être déçu...

puis on attendait impatiemment sa déclaration vu le match, tout comme ces chacaux de commentateurs qui attendaient "avec impatience la réaction du vélodrome au coup de sifflet final". :spamafote:

de plus sur le couplet "canal souhaite voir l'OL perdre" il a tout a fait raison :o

---------------
n°12376533
_Makaveli_
Posté le 11-08-2007 à 23:58:15  profilanswer

Gedemon a écrit :

j'vois rien de repréhensible dans ce qu'il a dit non plus, faut arrêter, il a le droit d'être déçu...

puis on attendait impatiemment sa déclaration vu le match, tout comme ces chacaux de commentateurs qui attendaient "avec impatience la réaction du vélodrome au coup de sifflet final". :spamafote:

de plus sur le couplet "canal souhaite voir l'OL perdre" il a tout a fait raison :o

Pluzun !

---------------
Humanity is overrated
n°12376542
simouu
equipe serpentard
Posté le 11-08-2007 à 23:59:37  profilanswer

Gedemon a écrit :

Enfin quand il dit que l'arbitre a pourri le match, il y va un peu fort, surtout que sans ça, les toulousains auraient peut être été moins conquérants...

Message édité par simouu le 12-08-2007 à 00:00:11

---------------
n°12376551
Zangalou
Posté le 12-08-2007 à 00:00:38  profilanswer

ouais enfin le coup de canal + veut voir lyon perdre, vous avez surement loupé les commentaires des 45 premières minutes ou blinkgt et moi étions surpris de la facon qu'avaient les commentateurs de toujours s'extasier devant les actions lyonnaises meme lors des hors jeu.

n°12376586
dje33
Posté le 12-08-2007 à 00:04:52  profilanswer

Il faut bien qu'Aulas pleure il a perdu un match

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2707  2708  2709  ..  77012  77013  77014  77015  77016  77017

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)