| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Baathor GT: iSuitUp | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2007 à 22:57:12 ![]() ![]() |
Gwendoule |
Sur le fond, je suis entièrement d'accord. Ca serait cool que certains fassent usage de substances illicites, histoire de se calmer 1 peu Message cité 1 fois Message édité par Gwendoule le 11-08-2007 à 22:59:26 |
Gwendoule | Quelqu'un peut me dire qui est le défenseur strasbourgeois qui baisse la tête sur le but d'Hognon ? Ca mérite le pal 1 truc comme ça |
Zangalou |
|
Zangalou |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2007 à 23:08:49 ![]() |
Gedemon patron-adjoint |
Baathor GT: iSuitUp |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Paradise arrête de pleurer je croyais que ca t'avait passer, enfin tu en as besoin pour exister Je radote et alors ? Tu as quelque chose contre les vieux ? Message édité par jack ryan le 11-08-2007 à 23:17:57 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Publicité | Posté le 11-08-2007 à 23:16:25 ![]() ![]() |
_Makaveli_ | Je rentre de soirée
--------------- Humanity is overrated |
jack ryan Slaughterhouse General | Et l'autre qui en rajoute, oublier une poussette et un tacle sur le genou c'est la même chose ? Ravaler votre fierté et arrêter vos conneries --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
_Makaveli_ |
Message cité 1 fois Message édité par _Makaveli_ le 11-08-2007 à 23:25:53 --------------- Humanity is overrated |
Baathor GT: iSuitUp |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
_Makaveli_ |
J'ai pas vu les images de KK, donc pour l'instant dur de juger, les gens ont l'air partager... Sinon tu as raison, attendons le jugement ! EDIT : aller, je vais aller mater tout ca Message cité 1 fois Message édité par _Makaveli_ le 11-08-2007 à 23:34:02 --------------- Humanity is overrated |
Gedemon patron-adjoint |
_Makaveli_ |
Mister Mystere |
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 11-08-2007 à 23:43:30 |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
_Makaveli_ |
simouu equipe serpentard | Bordeaux --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Gedemon patron-adjoint |
jack ryan Slaughterhouse General | En plus c'est dur de voir quoi ? tu le vois pas le crachat avant qu'il commence à dire je ne sais quoi, et il parle pas dans le vide l'arbitre doit être devant. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Zangalou |
|
Gwendoule |
|
_Makaveli_ |
Exactement, j'avais juste pensé a quelque chose de plus marquant au niveau image EDIT : thanks dj0ul ! Message édité par _Makaveli_ le 11-08-2007 à 23:50:30 --------------- Humanity is overrated |
_Makaveli_ |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Zangalou |
|
_Makaveli_ |
Zangalou |
|
Gedemon patron-adjoint |
_Makaveli_ |
Message édité par simouu le 12-08-2007 à 00:00:11 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Zangalou | ouais enfin le coup de canal + veut voir lyon perdre, vous avez surement loupé les commentaires des 45 premières minutes ou blinkgt et moi étions surpris de la facon qu'avaient les commentateurs de toujours s'extasier devant les actions lyonnaises meme lors des hors jeu. |
dje33 | Il faut bien qu'Aulas pleure il a perdu un match |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |