Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6153 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2471  2472  2473  ..  75856  75857  75858  75859  75860  75861
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°12038255
korrigan73
Membré
Posté le 06-07-2007 à 12:19:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Wayne Lee a écrit :

Non non, je parle bien des sommes dépensées pour les transferts. Tu me diras, ça vient de l'équipe. M'enfin...

l'equipe c'est de la merde.
les 1.2 milliard dont ils parlent ca fait reference aux 200M d'euros que RLD declare avoir investis. et ca n'est pas parti integralement dans les transferts.
l'ecrasante majorité de cette somme est partie dans le centre de formation, les dettes, les magouilles et j'en passe.
ca fait 10 ans que rld est a la tete de l'om. s'il avait mis 20M d'euros par an comme enveloppe transfert on aurai pas eu dimas/cyprien/sakho etc etc etc...

mood
Publicité
Posté le 06-07-2007 à 12:19:34  profilanswer

n°12038267
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 06-07-2007 à 12:20:49  profilanswer

[:ninja dago] les gens

7 pages à me taper ! Je fais un premier point avant de manger.

Oui c'est lui. [:icon3]

J'me demande ce qu'il est devenu.

PsyOpus a écrit :

Même avec Grosso, l'Ol ne m'impressionne plus.

Ah.

butthead05 a écrit :

Mais non quoi !
Moi j'veux Giuly  [:coms] , Wiltord il est fini!

Nan mais les deux c'est pas l'avenir.

PsyOpus a écrit :

Et le tout début de saison ?

Et les rencontres contre Lyon ?

Tatata, y'a moyen de sérieusement concurrencer  :o

A hauteur des 10 premiers matchs oui, sur la durée, avec la C1 à jouer, non et sur les rencontres directes on est loin d'être déficitaires cette saison.

PsyOpus a écrit :

Okay Faty est nul, et Rémy à Lyon, c'est un tueur ?  :o

C'te comparaison. [:pingouino]

Je rédigerais un petite nuance tactique qui selon moi va être appliqué par l'OL au vue de son recrutement, mais là je vais manger. [:beleg]

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°12038274
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2007 à 12:21:18  answer

mac dornett a écrit :

Marseille est un 2ème Malchanceux. on aurait du finir avec 15 points d'avance sur le troisieme.

t'avais dit que tu t'en allais  

n°12038283
korrigan73
Membré
Posté le 06-07-2007 à 12:22:03  profilanswer

je ne provoque personne.
dire qu'aulas est arrogant c'est faire de la provocation?
anigo est un ane fini. c'est de notorieté publique. declare ca ca ne sera pas de la provocation. :/

n°12038319
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2007 à 12:25:47  answer

auals est un vrai trou de cul d'homme d'affaire, y'a pas de doute, et c'est pour ça qu'on l'aime !
de là a dire que lyon est l'équipe la plus detesté a cause de ça, y'a un méchant fossé
d'abord c'est faux, un sondage l'année dernière les donnaient comme club preferé des français juste devant l'OM, et pile derrière si on ne considerait que la population des amateurs de foot.
que l'OL soit detesté chez les supp marseillais, l je veux bien y croire mais attention aux généralisations a à la france entière.
y'a aussi enormement de gens qui peuvent pas blairer l'OM et qui ne sont pas forcement des supp lyonnais ou parisiens.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-07-2007 à 12:26:14
n°12038323
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2007 à 12:26:19  answer

ce topic part en bataille rangée om/ol [:prozac]

[/HS] ? meme si c'est pas totalement un HS .....

personne pour réagir sur la copa ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-07-2007 à 12:27:09
n°12038332
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2007 à 12:28:12  answer

si mac sornette evite de la ramener, ça devrait se finir là
perso, je n'ai rien a reprocher à l'OM, je ne fais que défendre mon club quand on l'attaque betement.

n°12038337
korrigan73
Membré
Posté le 06-07-2007 à 12:28:40  profilanswer

va faire un tour sur les forums de supporters tu vas bien rire.
que l'om ou le psg soient denigrés c'est vrai. ca ne retire en rien a l'ol d'etre dans une situation encore pire.
quand a tes chiffres, ca ne vaux queue d'alle, c'est du meme niveau que le classement des supporters made in la ligue.
le seul chiffre potable c'est l'affluence des spectateurs. achaque match a la maison ou a l'exterieur.

n°12038339
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2007 à 12:28:58  answer

entierement d'accord :jap:

so, la copa, .. :whistle:

n°12038341
Wayne Lee
Posté le 06-07-2007 à 12:29:15  profilanswer

Citation :

le probleme de l'ol c'est que c'est un des clubs les plus detesté en france. plus personne ne les supporte. c'est l'effet aulas/lacombe. si vous voulez plus voir des messages pareils et surtout si vous voulez que le club progresse, faudra les virer.

Je sais pas si c'est le club le plus détesté ou pas (on va quand même pas revenir sur les enquêtes d'opinion non ?) mais l'OL c'est le club des Lyonnais ou de ceux qui supportent l'OL non ? Perso, rien à battre que Lyon ne soit pas aimé à La Baule, à Dunkerque ou à Brest. Et même dans toute la France. Quant à virer les 2 hommes qui ont fait de l'OL un club anecdotique dont on parlait à peine dans des journaux régionaux à un clu qui fait la une de MARCA ou de la Gazetta (c'était pour la suffisance... :o ) looooooooooooooooool. Si Aulas ou Lacombe vous plaisent pas, bah zut. Nous, on les kiff. D'ailleurs, ça me permet de rajouter une ptite pique. Depuis que l'OM connait une disette de presque 2 décennies de titres, on a l'impression que l'OM ne joue plus des compet' de foot dont il sait qu'il ne les gagnera pas mais qu'il participe à des concours de beauté. "Ah bah on a la plus grosse popularité" ! "Ah bah on a une aura que personne n'aura !"...C'est bizarre. Le salon des trophées de l'OM aujourd'hui, c'est de voir combien de gamins portent un maillot de l'OM en France... C'était la 3éme pique suffisante mais celle-ci, elle est sincère.

mood
Publicité
Posté le 06-07-2007 à 12:29:15  profilanswer

n°12038343
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 06-07-2007 à 12:29:18  profilanswer

Zimeah a écrit :

Bah c'est l'avis de quelqu'un qui était à tous les matchs au Vel, et je suis pas le seul dans ce cas loin de la

des virages on a du mal a suivre les matches, hein ? [:smileysex]

sinon j'plussoie Faman, 10 pages de qui va avoir la plus grosse, c'est gonflant... surtout que les "cette année l'OL est vraiment affaibli" on le rabache depuis 4 ans, et on voit ce que ça donne. ("oui mais cette fois ils ont perdu plus" ça dure depuis 3 ans :o )

Et l'amélioration de l'effectif de l'OM ça reste du théorique, trop de changement à mon goût :/

Bref encore trop tôt pour titiller Lyon, sauf problème de leur coté...

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12038363
Wayne Lee
Posté le 06-07-2007 à 12:32:11  profilanswer

Citation :

sinon oui c'etait bel et bien suffisant comme post. et l'argumentaire n'en etait pas un.

S'il était suffisant, c'est que mon interlocuteur tique sur l'aurtograffe du patronyme des joueurs et sur leurs postes alors qu'il n'y avait rien de choquant à mettre un Belhadj MOG.
Et si l'argumentaire n'en était pas un, je pense que c'est toujours moins pire que de souligner de quelle façon s'écrit Schillacci... :o

n°12038368
korrigan73
Membré
Posté le 06-07-2007 à 12:32:48  profilanswer

Wayne Lee a écrit :

Citation :

le probleme de l'ol c'est que c'est un des clubs les plus detesté en france. plus personne ne les supporte. c'est l'effet aulas/lacombe. si vous voulez plus voir des messages pareils et surtout si vous voulez que le club progresse, faudra les virer.

Je sais pas si c'est le club le plus détesté ou pas (on va quand même pas revenir sur les enquêtes d'opinion non ?) mais l'OL c'est le club des Lyonnais ou de ceux qui supportent l'OL non ? Perso, rien à battre que Lyon ne soit pas aimé à La Baule, à Dunkerque ou à Brest. Et même dans toute la France. Quant à virer les 2 hommes qui ont fait de l'OL un club anecdotique dont on parlait à peine dans des journaux régionaux à un clu qui fait la une de MARCA ou de la Gazetta (c'était pour la suffisance... :o ) looooooooooooooooool. Si Aulas ou Lacombe vous plaisent pas, bah zut. Nous, on les kiff. D'ailleurs, ça me permet de rajouter une ptite pique. Depuis que l'OM connait une disette de presque 2 décennies de titres, on a l'impression que l'OM ne joue plus des compet' de foot dont il sait qu'il ne les gagnera pas mais qu'il participe à des concours de beauté. "Ah bah on a la plus grosse popularité" ! "Ah bah on a une aura que personne n'aura !"...C'est bizarre. Le salon des trophées de l'OM aujourd'hui, c'est de voir combien de gamins portent un maillot de l'OM en France... C'était la 3éme pique suffisante mais celle-ci, elle est sincère.

on a pas rien fait depuis le dernier titre faut pas non plus deconner.
2 finales de coupe de france.
2 finales de coupe d'europe.
2 fois dauphin en championnat.
c'est tout de meme pas rien.  
meme si ca n'est pas assez. :jap:
quand a aulas et lacombe oui ils ont fait de l'ol, un club de bouseux, un club qui regne sur la L1 c'est indeniable.
mais aujourd'hui ils sont un frein a ce club.  
le club a t'il progressé ces 3 ou 4 dernieres années? non. il est stable, et la stabilité c'est jamais bon pour un club de foot.

n°12038386
Yoshikawa
Posté le 06-07-2007 à 12:35:19  profilanswer

Petit rectificatif pour Caen, le Budget etait de 5M€ a peur pres.

Au temps pour moi :o

Message édité par Yoshikawa le 06-07-2007 à 12:35:28
n°12038387
korrigan73
Membré
Posté le 06-07-2007 à 12:35:19  profilanswer

Gedemon a écrit :

des virages on a du mal a suivre les matches, hein ? [:smileysex]

sinon j'plussoie Faman, 10 pages de qui va avoir la plus grosse, c'est gonflant... surtout que les "cette année l'OL est vraiment affaibli" on le rabache depuis 4 ans, et on voit ce que ça donne. ("oui mais cette fois ils ont perdu plus" ça dure depuis 3 ans :o )

Et l'amélioration de l'effectif de l'OM ça reste du théorique, trop de changement à mon goût :/

Bref encore trop tôt pour titiller Lyon, sauf problème de leur coté...

1 seul joueur par ligne au final.
en fait c'est surtout le banc qui est changé.
ziani remplace ribery a droite de l'attaque.
cheyrou remplace m'bami au milieu.
et givet remplace zubar.
c'est coherent.
apres par contre on a de quoi faire tourner ou changer de tactique avec des zenden, bonnart, faty etc etc etc...

n°12038391
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2007 à 12:35:34  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12038400
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 06-07-2007 à 12:37:03  profilanswer

J'pensais que le débat OL/OM n'intéressait que les abrutis...:/
M'enfin j'ai peut-être raison en fin d'compte.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°12038404
Wayne Lee
Posté le 06-07-2007 à 12:37:16  profilanswer

korrigan73 a écrit :

va faire un tour sur les forums de supporters tu vas bien rire.
que l'om ou le psg soient denigrés c'est vrai. ca ne retire en rien a l'ol d'etre dans une situation encore pire.
quand a tes chiffres, ca ne vaux queue d'alle, c'est du meme niveau que le classement des supporters made in la ligue.
le seul chiffre potable c'est l'affluence des spectateurs. achaque match a la maison ou a l'exterieur.

Très franchement, si des supps des verts, de l'OM, du PSG, de Lens ou de qui tu veux, kiffaient Aulas ou Lacombe, le monde ne tournerait plus très rond. J'avais dit sur un forum marseillais un jour que le talent d'un président était inversement proportionnel à sa popularité chez les supps adverses. Autrement dit, si JMA est détesté à Marseille, c'est qu'il est bon pour Lyon. Si Anigo est apprécié à Paris (et il l'est), c'est qu'il est mauvais pour l'OM

n°12038416
mac dornet​t
Posté le 06-07-2007 à 12:38:10  profilanswer

Wayne Lee a écrit :

Citation :

je pense qu'au niveau des maillots, justement, tu ne devrais pas la ramener.
Parce que gagner 6 championnats d'affilé et ne pas réussir à vendre un maillot à Lille, Marseille ou Paris c'est tout de meme la honte.
Par ailleurs, le dimanche matin sur les terrains, le nombre de maillot de LOL est rarissime.
Quant aux gamins, l'OL ne les fait pas rever. Ce qui les fait rever, c'est le barca, le milan et ManU.

Et puis encore une fois, tu ramenes tout au trophée, mais franchement que vaut un trophée en L1?
Réponse: rien.
Je ne vois vraiment pas où l'on peut tirer une quelconque gloire à remporter un championnat qui a le niveau du championnat roumain.

---------------
Le foot c'est pas une question de vie ou de mort. C'est beaucoup plus important que ça
n°12038437
Wayne Lee
Posté le 06-07-2007 à 12:40:22  profilanswer

korrigan73 a écrit :

on a pas rien fait depuis le dernier titre faut pas non plus deconner.
2 finales de coupe de france.
2 finales de coupe d'europe.
2 fois dauphin en championnat.
c'est tout de meme pas rien.  
meme si ca n'est pas assez. :jap:
quand a aulas et lacombe oui ils ont fait de l'ol, un club de bouseux, un club qui regne sur la L1 c'est indeniable.
mais aujourd'hui ils sont un frein a ce club.  
le club a t'il progressé ces 3 ou 4 dernieres années? non. il est stable, et la stabilité c'est jamais bon pour un club de foot.

Lyon n'a pas de mécènes et joue dans le championnat d'un pays a la fiscalité la plus lourde d'Europe de l'ouest (ou presque). On a atteint une limite, c'est sûr. On fera probablement jamais signé des C.Ronaldo, des Raul ou des Ronaldinho. On se tape de la 2éme catégorie, on est d'accord. mais on est encore plus méritant à passer depuis 3/4 ans pour de bons outsiders en LDC alors qu'on devrait se faire bouler au 1er tour.

n°12038439
korrigan73
Membré
Posté le 06-07-2007 à 12:40:39  profilanswer

non.
non parce que regarde toutes les equipes qui evoluent dans le bon sens, que ca soit la grosse ecuries, comme le club plus modeste:
si tu fais pas des investissements, des coups de poker, jamais tu gagnes de coupe par exemple.
actuellement, pour moi, l'ol est seulement attentiste.
leur strategie est simple:
prendre des espoirs en france, les mettre dans un moule extremement bien rodé pour qu'il progressent, et s'ils explosent au haut niveau, ils sont vendus.  
c'est leur schema depuis un long moment. et c'est pas ce qu'il faut pour aller plus loin en coupe la preuve en est qu'ils en gagnent aucune.
faudra a un moment arreter l'hemorragie et acheter du tres lourd. je l'espere pour l'ol a vrai dire. ca ferai un peu plus bander en france que du belhadj, du clerc du baros. :/

n°12038463
korrigan73
Membré
Posté le 06-07-2007 à 12:43:01  profilanswer

Wayne Lee a écrit :

Lyon n'a pas de mécènes et joue dans le championnat d'un pays a la fiscalité la plus lourde d'Europe de l'ouest (ou presque). On a atteint une limite, c'est sûr. On fera probablement jamais signé des C.Ronaldo, des Raul ou des Ronaldinho. On se tape de la 2éme catégorie, on est d'accord. mais on est encore plus méritant à passer depuis 3/4 ans pour de bons outsiders en LDC alors qu'on devrait se faire bouler au 1er tour.

vous venez de vendre abidal et tiago.
vous allez vendre malouda un bon gros prix aussi.
pourquoi ne pas les redepenser en achat d'un ou deux gros joueurs?
la fiscalité ne fais pas tout. les plus gros salaires du championnat, tu le noteras, n'ont jamais eté a lyon, mais a l'om ou au psg. malgré que lyon ai le double du budget de ces deux clubs. cherche l'erreur ;)

n°12038470
betsamee
Asterisk Zeperyl
Posté le 06-07-2007 à 12:43:46  profilanswer

un peu debile le debat OL/OM
ca commence a etre un peu has been les arguments a la con , anigo est un abruti,Aulas est un peteux,les supps lyonnais sont des footix,les marseillais sont des magouilleurs,coupet est un mauvais bricoleur...
je crois qu'on a fait le tour

Message édité par betsamee le 06-07-2007 à 12:44:27
n°12038474
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 06-07-2007 à 12:44:01  profilanswer

Bon après Zenden, faudrait prendre des attaquants  :o

mac dornett > retourne sur le topic Sarkozy et évite de venir foutre la merde ici aussi

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 06-07-2007 à 12:44:36

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°12038476
Wayne Lee
Posté le 06-07-2007 à 12:44:16  profilanswer

mac dornett a écrit :

je pense qu'au niveau des maillots, justement, tu ne devrais pas la ramener.
Parce que gagner 6 championnats d'affilé et ne pas réussir à vendre un maillot à Lille, Marseille ou Paris c'est tout de meme la honte.
Par ailleurs, le dimanche matin sur les terrains, le nombre de maillot de LOL est rarissime.
Quant aux gamins, l'OL ne les fait pas rever. Ce qui les fait rever, c'est le barca, le milan et ManU.

Et puis encore une fois, tu ramenes tout au trophée, mais franchement que vaut un trophée en L1?
Réponse: rien.
Je ne vois vraiment pas où l'on peut tirer une quelconque gloire à remporter un championnat qui a le niveau du championnat roumain.

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Le mec me sort la caricature de post que je dénonce dans le message qu'il cite. C'est génial, l'OM a vendu plus de maillots que l'OL. On devrait l'inscrire dans le palmarès d'ailleurs. J'suis d'ailleurs sûr qu'il a même pas lu mon post en entier tellement il était content de voir que ça jactait de maillots. Il s'est jeté dessus. Y'aura une fête à la Canebière pour le 1 000 000 éme acheteurs de maillots ?

n°12038482
uxam
Posté le 06-07-2007 à 12:45:27  profilanswer

BlinkGT a écrit :

justement oui

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°12038493
boudje
Posté le 06-07-2007 à 12:46:51  profilanswer

Le "soucis" avec Zenden c'est qu'il "prendrait" la place de Niang si je ne me trompe pas?
Et j'en vois mal un des deux sur le banc...Zenden ne vient pas pour ça, et vu la saison précédente de Niang, ça ne le ferait pas non plus.

Ca veut dire que Niang serait alligné en pointe?

---------------
Benzema is useless
n°12038494
betsamee
Asterisk Zeperyl
Posté le 06-07-2007 à 12:46:51  profilanswer

jack ryan a écrit :

Bon après Zenden, faudrait prendre des attaquants  :o  

mac dornett > retourne sur le topic Sarkozy et évite de venir foutre la merde ici aussi

je crois que Cisse signera et puis c'est tout
Niang sera une espece de doublure de lux sur tous les postes de l'attaque y compris celui d'avant centre

n°12038505
mac dornet​t
Posté le 06-07-2007 à 12:47:57  profilanswer

Wayne Lee a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Le mec me sort la caricature de post que je dénonce dans le message qu'il cite. C'est génial, l'OM a vendu plus de maillots que l'OL. On devrait l'inscrire dans le palmarès d'ailleurs. J'suis d'ailleurs sûr qu'il a même pas lu mon post en entier tellement il était content de voir que ça jactait de maillots. Il s'est jeté dessus. Y'aura une fête à la Canebière pour le 1 000 000 éme acheteurs de maillots ?

Bien évidemment, je reconnais que c'est une chose à laquelle je tiens. Cela démontre que la France qui joue au foot supporte l'OM.
Après je comprends tout à fait qu'un supp de lyon soit content d'avoir son petit titre de L1 et fasse semblant de faire la fete juste pour une question de protocole.
Y a qu'à voir comment les joueurs étaient blasés l'année dernière. Franchement ce n'est pas l'idée que je me fais du foot.

---------------
Le foot c'est pas une question de vie ou de mort. C'est beaucoup plus important que ça
n°12038514
korrigan73
Membré
Posté le 06-07-2007 à 12:48:55  profilanswer

boudje a écrit :

Le "soucis" avec Zenden c'est qu'il "prendrait" la place de Niang si je ne me trompe pas?
Et j'en vois mal un des deux sur le banc...Zenden ne vient pas pour ça, et vu la saison précédente de Niang, ça ne le ferait pas non plus.

Ca veut dire que Niang serait alligné en pointe?

on a fait venir zenden pour pouvoir changer de tactique quand ca nous chante.
a vrai dire on peut tout a fait faire jouer les deux ensemble dans un 4-4-2 par exemple, ca permettrai de faire souffler nasri...

n°12038521
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2007 à 12:49:32  answer

BlinkGT a écrit :

non non tu as raison :/

n°12038530
Wayne Lee
Posté le 06-07-2007 à 12:49:56  profilanswer

korrigan73 a écrit :

vous venez de vendre abidal et tiago.
vous allez vendre malouda un bon gros prix aussi.
pourquoi ne pas les redepenser en achat d'un ou deux gros joueurs?
la fiscalité ne fais pas tout. les plus gros salaires du championnat, tu le noteras, n'ont jamais eté a lyon, mais a l'om ou au psg. malgré que lyon ai le double du budget de ces deux clubs. cherche l'erreur ;)

C'est une stratégie qui vise à la pérennité du club peut-être ? On a atteint un seuil. Le gros joueur qu'on achètera, d'abord rien n'indique qu'il voudra venir jouer en L1 et à Lyon. Rien n'indique enfin qu'il acceptera une baisse substantielle de son salaire et pour couronner le tout, on le revendra probablement pas. Sans parler des désagréments liés à la jalousie entre les joueurs. C'est une stratégie peut-être moins ambitieuse mais le jour où l'OL ne se qualifiera pas pour la LDC ou sera éliminé dès le 1er tour, on remerciera Aulas. Si l'OL cracke le chéquier et s'enflamme à la moindre victoire, ce sera le syndrome OM/PSG s'il se plante et ce sera la galère pour remonter la pente...

n°12038538
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 06-07-2007 à 12:50:38  profilanswer

Niang peut jouer dans l'axe c'est vrai, mais il manque pour moi encore deux attaquants (Cissé et un autre, un jeune pourquoi pas)

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°12038541
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 06-07-2007 à 12:50:46  profilanswer

uxam a écrit :

justement oui

Si t'avais également relevé ma 2e phrase, ton post devenait inutile. :o

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°12038546
Lex
Posté le 06-07-2007 à 12:51:16  profilanswer

Pour remettre de l'huile sur le feu, Lyon avait tenté sans succès de faire signer Zenden il y a qq années ... Forcément, le passé prestigieux de l'OM attire plus :o

Spoiler :

Non, mais en fait, il est fini Zenden non ? C'est un peu comme Smicer à Bordeaux !

n°12038550
korrigan73
Membré
Posté le 06-07-2007 à 12:51:42  profilanswer

Wayne Lee a écrit :

C'est une stratégie qui vise à la pérennité du club peut-être ? On a atteint un seuil. Le gros joueur qu'on achètera, d'abord rien n'indique qu'il voudra venir jouer en L1 et à Lyon. Rien n'indique enfin qu'il acceptera une baisse substantielle de son salaire et pour couronner le tout, on le revendra probablement pas. Sans parler des désagréments liés à la jalousie entre les joueurs. C'est une stratégie peut-être moins ambitieuse mais le jour où l'OL ne se qualifiera pas pour la LDC ou sera éliminé dès le 1er tour, on remerciera Aulas. Si l'OL cracke le chéquier et s'enflamme à la moindre victoire, ce sera le syndrome OM/PSG s'il se plante et ce sera la galère pour remonter la pente...

faut arreter d'etre frileux a un moment donné...
c'est pas comme si la concurrence pour les trois premiere places etait acharnée en france...
l'om arrive a payer des joueurs 300k par mois. le psg encore plus. et l'ol, avec un budget du double n'arriverai pas a monter au dela?

n°12038558
boudje
Posté le 06-07-2007 à 12:52:23  profilanswer

C'est justement ce qu je me demandais sur Zenden: ce qu'il avait encore dans les jambes.

---------------
Benzema is useless
n°12038561
Wayne Lee
Posté le 06-07-2007 à 12:52:35  profilanswer

mac dornett a écrit :

Bien évidemment, je reconnais que c'est une chose à laquelle je tiens. Cela démontre que la France qui joue au foot supporte l'OM.
Après je comprends tout à fait qu'un supp de lyon soit content d'avoir son petit titre de L1 et fasse semblant de faire la fete juste pour une question de protocole.
Y a qu'à voir comment les joueurs étaient blasés l'année dernière. Franchement ce n'est pas l'idée que je me fais du foot.

C'est sûr, l'idée qu'on se fait du foot, c'est de voir des maillots achetés à Décathlon ou à Go Sport et pas un match à 11 contre 11 dans un stade pour remporter la victoire. Tu fais honte aux Marseillais...Dieu merci que je généralise pas...

n°12038563
korrigan73
Membré
Posté le 06-07-2007 à 12:52:47  profilanswer

Lex a écrit :

Pour remettre de l'huile sur le feu, Lyon avait tenté sans succès de faire signer Zenden il y a qq années ... Forcément, le passé prestigieux de l'OM attire plus :o

Spoiler :

Non, mais en fait, il est fini Zenden non ? C'est un peu comme Smicer à Bordeaux !

zenden vient juste de faire une grosse LDC et de jouer la finale. c'est tout :o

jack ryan a écrit :

Niang peut jouer dans l'axe c'est vrai, mais il manque pour moi encore deux attaquants (Cissé et un autre, un jeune pourquoi pas)

oui. le top ca serai cissé et un vieux briscard en fait.

n°12038578
Quikce
Posté le 06-07-2007 à 12:54:46  profilanswer

Pagis a Rennes c'est officiel !

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°12038591
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 06-07-2007 à 12:56:25  profilanswer

BlinkGT a écrit :

a la fois y a débat et débat... [:beleg]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2471  2472  2473  ..  75856  75857  75858  75859  75860  75861

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)