| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
korrigan73 Membré | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 17:18:45 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Zimeah |
|
korrigan73 Membré |
|
tilolebo point trop n'en faut |
|
Zimeah |
|
korrigan73 Membré |
|
korrigan73 Membré |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Popopo cette équipe.
|
Zimeah |
|
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 17:34:54 ![]() ![]() |
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
Taliesim | Sacré travail de Diouf. Faut lui tirer un grand coup de chapeau.
|
|
korrigan73 Membré |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Atlanta Man ==> L'arrêt d'Abbondanzieri et le but de Mascherano c'est du coq au vin pour un poivrot
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Zimeah |
|
Yoshikawa | Il est pourri votre topic OM/OL --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
PsyOpus |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Fabio Grosso modo une excellente option tactique ?
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Geekly Tartine de foutre. | Zenden à l'OM... Message édité par Geekly le 06-07-2007 à 18:03:59 --------------- Utilisateur du dépotoir |
korrigan73 Membré |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2007 à 18:04:07 ![]()
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Je sais pas si c'est PES qui fait cet effet mais on croirait qu'un extraterrestre vient de débarquer en L1. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2007 à 18:04:58 ![]() |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
lumi |
--------------- |
boudje |
--------------- Benzema is useless |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
lumi | quel gachis :
--------------- |
|
rombel | www.lequipe.fr se réveille |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Bordeaux a déjà un éffectif pléthorique, comme Monaco, donc ils dégressent ce qu'il faut de joueur, pour en racheter 1/2 pas plus le moment venu.
Message édité par FpsFan le 06-07-2007 à 18:57:56 |
lumi | le recrutement de l'OM est quand meme impressionant au moins d'un point de vue quantitatif.....
--------------- |
korrigan73 Membré |
|
cyber1989 | Je viens de matter le match Paraguay - Argentine ! Déjà faut vraiment qu'il y ait des "transferts" au niveau des commentateurs sur W9 car à part Menes qu'est-ce qu'ils peuvent raconter comme connerie Pour ce qui est du match, on peut pas dire que l'Argentine dominait tant que ça le match mais avec l'entrée de Messi, c'est une autre histoire ! Il a eu beau se faire casser les jambes, il doit pas avoir perdu une seule fois le ballon Message édité par cyber1989 le 06-07-2007 à 19:12:05 --------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | mais en fait on a que 2 attaquants.....cisse et niang?? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2007 à 19:18:26 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |