Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3046 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2478  2479  2480  ..  75874  75875  75876  75877  75878  75879
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°12041547
korrigan73
Membré
Posté le 06-07-2007 à 17:18:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zimeah a écrit :

t'es en train de dire que tu veux tripler le poste en fait (Fiorèse je le compte pas....)
Complètement inutile.
Ca ne ferait que bouffer de la masse salariale, en empechant valbuena d'avoir du temps de jeu et ainsi continuer sa progression

ziani a mon avis serai plus utile en cas de changement tactique.  
comme les matchs a domicile par exemple. tu le mets a la place de nasri, en tant qu'electron libre.
et tu fais reculer nasri en 8 ou il serai dans un style type pirlo, on l'a bcp fais jouer comme ca cette année.
ca donne encore plus de punch pour ecraser la rebellion des petites equipes qui osent tenter le match nul chez nous [:beleg]
en tout cas, en restant realiste, il nous faut un remplacant a cissé vu qu'on a plus pagis.

mood
Publicité
Posté le 06-07-2007 à 17:18:45  profilanswer

n°12041548
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 06-07-2007 à 17:18:49  profilanswer

http://www.psg.fr/images/splash/ArmandSplshOK.jpg

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°12041566
Zimeah
Posté le 06-07-2007 à 17:22:02  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ziani a mon avis serai plus utile en cas de changement tactique.  
comme les matchs a domicile par exemple. tu le mets a la place de nasri, en tant qu'electron libre.
et tu fais reculer nasri en 8 ou il serai dans un style type pirlo, on l'a bcp fais jouer comme ca cette année.
ca donne encore plus de punch pour ecraser la rebellion des petites equipes qui osent tenter le match nul chez nous [:beleg]
en tout cas, en restant realiste, il nous faut un remplacant a cissé vu qu'on a plus pagis.

Un remplacant de Cissé je veux bien, mais pas Wiltord. :o

n°12041573
korrigan73
Membré
Posté le 06-07-2007 à 17:23:19  profilanswer

Zimeah a écrit :

Un remplacant de Cissé je veux bien, mais pas Wiltord. :o

palacio on a pas les sous.
et pour la piste eto'o le milan proposerai plus que nous :/
c'est con parce qu'avec une chtite rallonge on aurai pu avoir henry qui faisait des peids et des mains pour jouer au vel' :/

n°12041607
tilolebo
point trop n'en faut
Posté le 06-07-2007 à 17:28:02  profilanswer

PsyOpus a écrit :

------------------Carasso------------------
Beye------Rodriguez------Givet------Taiwo-
--------------Cana------Cheyrou-----------
-----Ziani----------Nasri--------Zenden-----
-----------------Cissé/Niang---------------

:wahoo: ?

Beye il part à Newcastle ou il reste, finalement ?

Sinon belle équipe cette saison pour l'OM, si Niang et Cissé ne se trouent pas, si Nasri confirme (mais je me fais pas trop de soucis pour lui), et surtout si Ziani et Zenden s'intègrent bien, y moyen pour le titre.

Aaaah, si Bordeaux n'avait pas M6  :(

n°12041610
Zimeah
Posté le 06-07-2007 à 17:28:19  profilanswer

korrigan73 a écrit :

palacio on a pas les sous.
et pour la piste eto'o le milan proposerai plus que nous :/
c'est con parce qu'avec une chtite rallonge on aurai pu avoir henry qui faisait des peids et des mains pour jouer au vel' :/

mais faut arreter avec tous les grand noms sérieux..;tout de suite....on parle d'un 3eme joueur derriere Niang...tu trouve un joueur meme profil qu'un Gragnic ou Valbuena, un jeune qui a du potentiel, il te coute rien, et il peut peut etre arriver a te rendre des service...

n°12041613
korrigan73
Membré
Posté le 06-07-2007 à 17:28:37  profilanswer

tilolebo a écrit :

Beye il part à Newcastle ou il reste, finalement ?

Sinon belle équipe cette saison pour l'OM, si Niang et Cissé ne se trouent pas, si Nasri confirme (mais je me fais pas trop de soucis pour lui), et surtout si Ziani et Zenden s'intègrent bien, y moyen pour le titre.

Aaaah, si Bordeaux n'avait pas M6  :(

il reste beye, aucun doute la dessus ;)

n°12041621
korrigan73
Membré
Posté le 06-07-2007 à 17:29:21  profilanswer

Zimeah a écrit :

mais faut arreter avec tous les grand noms sérieux..;tout de suite....on parle d'un 3eme joueur derriere Niang...tu trouve un joueur meme profil qu'un Gragnic ou Valbuena, un jeune qui a du potentiel, il te coute rien, et il peut peut etre arriver a te rendre des service...

non mais je deconne la hein  :D  
il nous faudrai un remplacant potable a cissé. et je sais pas trop qui mettre en fait :/

n°12041629
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 06-07-2007 à 17:31:34  profilanswer

Popopo cette équipe.

*repart*

n°12041643
Zimeah
Posté le 06-07-2007 à 17:34:54  profilanswer

korrigan73 a écrit :

non mais je deconne la hein  :D  
il nous faudrai un remplacant potable a cissé. et je sais pas trop qui mettre en fait :/

Ben je sais pas....on a toujours Bamogo sinon...:/

Mais en tout cas j'espere que le recrutement est terminé. Et si je devais donner une note ca serait 9/10. On aura ptet un manque en latéral droit, mais si Faty peut faire l'affaire à ce poste...tant mieux :o

mood
Publicité
Posté le 06-07-2007 à 17:34:54  profilanswer

n°12041707
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 06-07-2007 à 17:43:28  profilanswer

Zimeah a écrit :

En France le max c'est pas des 200k-250k net par mois au max environ?

Pour Ribery après la dernière augmentation c'était environ 200k il me semble

cissé c'est pas loins de 5m€/ marseille a demandé à liverpool de lui payer puis marseille versera l'argent à liverpool comme ça l'om évite de payer cissé 6.5M€/an à cause des charges.
.

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°12041709
Taliesim
Posté le 06-07-2007 à 17:43:47  profilanswer

Sacré travail de Diouf. Faut lui tirer un grand coup de chapeau.

n°12041718
tilolebo
point trop n'en faut
Posté le 06-07-2007 à 17:44:50  profilanswer

Zimeah a écrit :

Mais en tout cas j'espere que le recrutement est terminé. Et si je devais donner une note ca serait 9/10. On aura ptet un manque en latéral droit, mais si Faty peut faire l'affaire à ce poste...tant mieux :o

Y a Hassoun Camara sinon  :D  

Mais sans blague Faty sur le banc c'est dommage, parce qu'avec du temps de jeu il pourrait sans doute devenir une pointure en défense centrale.

n°12041719
korrigan73
Membré
Posté le 06-07-2007 à 17:45:04  profilanswer

Zimeah a écrit :

parle pas de malheur  :D  

n°12041739
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 06-07-2007 à 17:48:24  profilanswer

Atlanta Man ==> L'arrêt d'Abbondanzieri et le but de Mascherano c'est du coq au vin pour un poivrot [:cerveau lent]

Il était vraiment super bon lui. Je comprend pas que personne ait suivi à ce montant, j'pense à Paname, Monaco ou encore Lille.  

korrigan73 a écrit :

deja le "loul" il est de trop.
ensuite si on signe wiltord les deux vont alterner. tu crois quand meme pas qu'on donne des places de titulaires comme des carambar?  :heink:

Nan mais des licences estampillé "Olympique de Marseille" oui. :/
J'crois que t'as pas trop saisi un facteur important, c'est que toutes ces recrues, pour les joueurs en place ça a un effet désastreux en terme de qualité de vie de groupe et que forcément y aura un contre-coup sur le terrain. 5 Recrues (Givet, Cheyrou, Ziani, (Cissé (pour la majorité) ou attaquant à déterminer (pour moi)), Bonnart) pour le groupe marseillais (on pet considérer 7 à la limite avec deux jeunes sans grosses prétentions (Gragnic, Faty), c'était à mon sens le chiffre juste. Là c'est en train de faire boulimie de transferts non pas par besoin mais juste parce qu'il y a le pognon, ça va finir en groupe pléthorique avec pas mal de déçu et une ambiance de vestiaire de merde.

BlinkGT a écrit :

Grosso > Abidal ? Je pense pas, c'est pas pour rien que le Barca est allé chercher le Lyonnais et non l'rital. Puis Abidal est plus jeune.
Bodmer > Tiago. Là c'est clair que non.
Et Keita joue à droite donc il n'est en aucun cas là pour remplacer Malouda.

L'effectif lyonnais ne se renforce pas, mais on peut pas non plus dire qu'il s'affaiblit. Ils comblent les départs, c'est tout. Mais le véritable problème il est à gauche, j'sais pas comment ils vont faire pour remplacer Malouda. [:klemton]

Ben justement j'voulais mettre en avant quelques perspectives [:icon3] (je poste ça juste après)

adrian_tepes a écrit :

donne moi le nom d'un attaquant qui dans carrière a toujours marqué des buts extraordinaires et jamais de buts de raccroc?

Andrès Vasquez (IFK Göteborg) : 1 seul but dans toute sa carrière [:beleg] ==> ICI

gilou a écrit :

JM, tu te calmes un peu, ou faut que joue les vidangeurs?
A+,

La bêtise et le pourrissage de topic me rendent nerveux, désolé.  

plzhelp a écrit :

Je ne sais plus qui disait quelques pages auparavant que Jean-Michel Aulas était le principal artisan dans la construction du Lyon hégémonique que l'on connait depuis ces dernières années en L1 mais qu'il serait aussi celui qui le mènerait à sa perte.

Je pense que c'est faire fausse route et donner bien peu de crédit à un homme qui plus de 6 ans auparavant a su comprendre comment fonctionnait le football et comment donner une nouvelle dimension à l'OL alors que la France ne connaissait qu'un seul et unique Olympique. Ne s'agissant pas pour moi de faire l'apologie de celui que beaucoup considère comme le diable je vais tenter de justifier mes propos.

C'est encore peu perceptible je pense car la presse est restée bloquée sur des déclarations datant d'il y a plusieurs mois pour ne pas dire années et nous ressert pour la enième fois le plat désormais bien froid du fameux "attaquant de classe internationale" mais je pense que Jean-Michel Aulas a déjà senti le vent tourner et je n'ai pas souvenir de l'avoir récemment entendu exprimer son désir de recruter une Star du football. Ce genre de joueur que les clubs les plus fortunés s'arrachent à coups de dizaines de millions d'euros tout en leur promettant les salaires qui vont avec.

C'est presque tout le contraire qui est en train de se produire. On pourrait même croire que Jean-Michel a perdu la foi lorsque l'on apprend qu'il est sur le point de laisser partir la pépite Malouda, joueur presque unique et dont la rareté devrait se payer au prix fort, pour moins de 20 millions d'euros alors que des joueurs objectivement bien moins capables et talentueux que notre international se negocient pour 8 millions de plus.

Mais selon moi tout ceci n'est que le signe annonciateur du nouveau cap que le commadant Aulas a décider de prendre. Je pense que dans plus qu'aucune autre tête résonnent les petites piques du genre "Lyon, l'équipe incapable de passer les quarts de finale" et de stagner de la sorte alors que l'OL connaissait une ascencion fulgurante, cela Jean-Michel ne l'accepte pas. C'est pourquoi je pense qu'avec toujours le même objectif en tête qu'est celui de la ligue des champions il a décidé de revoir sa copie et de miser sur les talents encore peu connus et accessibles financierement, ce que certains aigris appellent plus volontiers du pillage. Il a du faire une croix sur son idée d'un club francais rivalisant financierement avec les poids lourds allemands, italiens, espagnols et surtout anglais. Si Lyon ne peut donc briller grace à son or il lui faudra briller grace aux qualités de son effectif.  

La gestion du mercato par l'OL cette année le prouve bien. On crie partout, un peu alarmé quant à une nouvelle desertion du tableau final de la ligue des champions par les clubs francais, qu'il s'agit de l'OL le plus faible depuis que son président a fait du trophée européen son objectif premier alors qu'à mes yeux il s'agit peut etre de l'OL le plus talentueux. Certes une majorité a encore tout à prouver mais il n'empêche que tous ont beaucoup de potentiel. Ajouter à cela des coups bien sentis comme Grosso (bon joueur mais star) si cela se confirme et on a je pense un club avec une politique réaliste compte tenu du contexte en France mais capable de rivaliser avec les meilleurs au niveau européen. Car il ne faut pas tomber dans le panneau et croire que seuls les joueurs à 7 zéros soulèvent un jour la coupe aux grandes oreilles.

Je ne peux qu'être d'accord avec ce texte et notamment ta dernière phrase que je juges fort juste.

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°12041763
Zimeah
Posté le 06-07-2007 à 17:52:35  profilanswer

mangaflip a écrit :

cissé c'est pas loins de 5m€/ marseille a demandé à liverpool de lui payer puis marseille versera l'argent à liverpool comme ça l'om évite de payer cissé 6.5M€/an à cause des charges.
.

J'ai rien compris :o...Enfin ca a pas l'air trop grave...

tilolebo a écrit :

Y a Hassoun Camara sinon  :D  

Mais sans blague Faty sur le banc c'est dommage, parce qu'avec du temps de jeu il pourrait sans doute devenir une pointure en défense centrale.

C'est vrai qu'à ce poste y'a concurrence, j'espère juste que Faty et Civelli pousseront Zubar en dernière solution :o

korrigan73 a écrit :

parle pas de malheur  :D

Non mais en coupe de la ligue et contre les amateurs en coupes de France il aura le droit de jouer :D

n°12041778
Yoshikawa
Posté le 06-07-2007 à 17:55:08  profilanswer

Il est pourri votre topic OM/OL :/

---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°12041793
PsyOpus
Posté le 06-07-2007 à 17:57:29  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

En même temps, c'est l'actu en L1 quoi...

Si seulement Bordeaux, Lille, Toulouse, Lens, Monaco, Paris faisaient de même...

Mais libre à toi d'envoyer sur autre chose  :bounce:

n°12041794
angellus2
Posté le 06-07-2007 à 17:57:34  profilanswer

Je sais pas si deja passé, mais finalement le trophée des champions aura lieu en France et pas en Chine

Citation :

Voilà une nouvelle qui a sûrement dû agacer le président de la Ligue, réjoui ces dernières semaines à l’idée de promouvoir le football français en Asie. Malheureusement pour lui, l’administration chinoise n’est pas en mesure d’organiser l’évènement à temps et a finalement décidé de ne pas donner suite à l’affaire.

Dans un communiqué de presse publié sur son site, la LFP s’explique  :" Nous n’avons pu obtenir à ce jour de l’administration locale les autorisations administratives nécessaires[...] Cette situation fait peser trop d’inconnues sur l’organisation de ce match et nous fait douter du réel niveau de préparation de l’événement localement". Frederic Thiriez qui vantait les mérites d’un tel projet a dû revenir à la raison et faire marche arrière. Et connaissant l’homme, on se doute bien que la décision fut difficile à prendre, tant il s’était avancé dans les médias.

Du coup, le Trophée des Champions se disputera en France, le 28 juillet à 18 heures. Toutefois, le lieux de la rencontre ne sera pas révélé avant le 10 juillet. Un tirage au sort sera organisé dans les locaux de la LFP pour déterminer le stade qui accueillera Sochaux et Lyon.

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°12041796
JMAulas
Posté le 06-07-2007 à 17:57:45  profilanswer

Fabio Grosso modo une excellente option tactique ?

Le départ d'Abidal-Malouda contraint l'OL à uniformiser la puissance de ses axes (augmenter le pouvoir offensif à droite pour grandement diminuer les forces en présence à gauche), de plus le recrutement de Grosso (secret de polichinelle depuis quelques jours) offre une possibilité de coulissement entre les lignes que nous ne connaissions qu'à droite ainsi une nouvelle option tactique se dégage.  

Je sais pas si vous vous souvenez des deux matchs de Madrid et du système mis en place par Houiller pour contrer Robinho. La double lame permutative coulissante que proposait la complémentarité Clerc - Réveillière, à la fois défenseur droit et ailier de débordement (au capacité de provocation certes limité), avait éteint les velléités offensives madrilène pour le succès que l'on connait. Cette formule avait été appliqué à plusieurs reprises (à Marseille au Vel notamment) et avait porté ses fruits.

La création d'un tandem Belhadj-Grosso (deux défenseurs gauche - ailiers) aurait pour effet de créer un symétrique à ce système, l'OL pourrait ainsi se permettre de ne plus permuter "qu'entre" ailiers (donc gauche-droite) mais également de coulisser entre les lignes (haut-bas). Ce système adaptatif au jeu de l'adversaire permet de bétonner les ailes et d'offrir non plus 2 mais 3 vis-à-vis différents dans un même match pour des défenseurs adverses que les permutations Govou - Malouda ou Clerc - Malouda avait tendance à dérouter.

On peut imaginer Perrin sur certains matchs, demander à Grosso et Belhadj de coulisser tout en demandant à Clerc et Belhadj de permuter, va prendre tes repères quand t'es défenseur, tu sais pas l'adversaire direct que tu vas avoir dans les 5 minutes  qui suivent. Ça suppose une grande maîtrise de ce système de jeu, mais l'entraînement est fait pour ça.

En tout cas, la richesse de l'équipe d'un point de vue polyvalence n'est pas affecté par la destruction de l'axe de gauche. Je précise que cette formule ne serait pas d'utilisation courante car je pense voir aligner Ben Arfa et Keita quand même à pas mal de reprises mais je pense que cette possibilité n'est pas à écarter pour les gros matchs européens.

A vrai dire ma seule crainte fondé est le remplacement de Tiago par Bodmer, pour qui il faudra sans doute du temps avant que le régime au pain sec de Duverne, fasse que le gros meneur devienne un joueur de classe international que son talent balle au pied laisse présagé.
L'autre crainte c'est de ne pas voir arriver un pendant viable à Cris en défense centrale, parce que Toto c'est bien joli, mais ça manque grave de hargne. ( Je rêve d'un tandem Gabi Heinze - Cris en fait).

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°12041805
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 06-07-2007 à 17:58:47  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

+1  [:ninja dago]

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°12041821
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 06-07-2007 à 18:01:11  profilanswer

Zenden à l'OM... [:wam]

Message édité par Geekly le 06-07-2007 à 18:03:59

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°12041839
korrigan73
Membré
Posté le 06-07-2007 à 18:03:49  profilanswer

JMAulas a écrit :

Nan mais des licences estampillé "Olympique de Marseille" oui. :/
J'crois que t'as pas trop saisi un facteur important, c'est que toutes ces recrues, pour les joueurs en place ça a un effet désastreux en terme de qualité de vie de groupe et que forcément y aura un contre-coup sur le terrain. 5 Recrues (Givet, Cheyrou, Ziani, (Cissé (pour la majorité) ou attaquant à déterminer (pour moi)), Bonnart) pour le groupe marseillais (on pet considérer 7 à la limite avec deux jeunes sans grosses prétentions (Gragnic, Faty), c'était à mon sens le chiffre juste. Là c'est en train de faire boulimie de transferts non pas par besoin mais juste parce qu'il y a le pognon, ça va finir en groupe pléthorique avec pas mal de déçu et une ambiance de vestiaire de merde.

tu rigoles?
pour le moment on a acheté un titulaire en puissance par ligne cheyrou/givet/ziani.
des remplacants pour la can et etoffer le banc: faty/granic/bonnart.
et zenden comme cerise qui nous servira bien.
sachant qu'on a viré plein de mecs: luyindula, olembé, etc etc etc...
on gagne sur tous les tableaux sans chambouler l'effectif surtout que certains joueurs se connaissent entre eux c'est le cas pour givet, faty ou encore granic.

n°12041841
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2007 à 18:04:07  answer

JMAulas a écrit :

Atlanta Man ==> L'arrêt d'Abbondanzieri et le but de Mascherano c'est du coq au vin pour un poivrot [:cerveau lent]
.

+1 [:cerveau love]  

rediff en ce moment d'ailleurs (pour ceux qui ont W9)

n°12041843
JMAulas
Posté le 06-07-2007 à 18:04:08  profilanswer

Je sais pas si c'est PES qui fait cet effet mais on croirait qu'un extraterrestre vient de débarquer en L1. :/

---------------
n°12041850
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2007 à 18:04:58  answer

Rothen alors il veut plus bouger son cul ?

n°12041862
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 06-07-2007 à 18:07:04  profilanswer

j'espère qu'il restera au psg et qu'il n'aille pas remplaçer malouda, je dis ça pour le bien des deux club :o

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°12041863
Yoshikawa
Posté le 06-07-2007 à 18:07:13  profilanswer

JMAulas a écrit :

Je sais pas si c'est PES qui fait cet effet mais on croirait qu'un extraterrestre vient de débarquer en L1. :/

Clairement  :o

---------------
n°12041887
lumi
Posté le 06-07-2007 à 18:11:26  profilanswer

Parinou a écrit :

Tiago est supérieur à Bodmer sur le papier... comme Fred est supérieur à Niang sur le papier, pourtant Niang a été très largement supérieur à Fred ces 6 derniers mois.

Comme quoi.

comparaison foireuse... :sleep:

---------------

n°12041889
boudje
Posté le 06-07-2007 à 18:11:55  profilanswer

JMAulas a écrit :

C'est surtout le tarif qui me fait tiquer moi. Enfin j'ignore quel est son salaire ceci dit.

Enfin je ne suis pas très au fait de ses capacités actuelles, hormis son palmares, je ne me souviens pas qu'il m'ai fait une grande impression en LDC.

---------------
Benzema is useless
n°12041893
Yoshikawa
Posté le 06-07-2007 à 18:13:02  profilanswer

boudje a écrit :

C'est surtout le tarif qui me fait tiquer moi. Enfin j'ignore quel est son salaire ceci dit.

Enfin je ne suis pas très au fait de ses capacités actuelles, hormis son palmares, je ne me souviens pas qu'il m'ai fait une grande impression en LDC.

Ca a pas du, vu qu'il a été blessé un long moment de la saison, et qu'il a fait une breve apparition en finale  :o

---------------
n°12041976
lumi
Posté le 06-07-2007 à 18:23:35  profilanswer

quel gachis :

# Ricardo Faty à Leverkusen
# Le défenseur français de l’AS Roma, Ricardo Faty, a été transféré au Bayer Leverkusen pour une durée de deux saisons.
# L’ancien Strasbourgeois Ricardo Faty, qui évoluait cette saison à l’AS Rome (11 matches de Serie A joués), s’est engagé pour les deux prochaines saisons au Bayer Leverkusen. Le frère de Jacques Faty est âgé de 20 ans.

---------------

n°12042006
tilolebo
point trop n'en faut
Posté le 06-07-2007 à 18:28:21  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Alors parlons Girondins:

- Cavenaghi blessé  :fou:. Vous en pensez quoi de ce joueur ? Je me dis qu'avec une bonne rampe de lancement il pourrait faire un carton cette saison...Johann on y croit !!
- Alou Diarra trop cher, Bordeaux reporte son attention sur Emerse Faé....Dès qu'un joueur coûte plus de 3 M€, M6 lâche l'affaire  :heink:  :(
- Henri Saivet:  future star ?? http://fafablog.canalblog.com/arch [...] 73555.html

n°12042139
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 06-07-2007 à 18:50:14  profilanswer

tilolebo a écrit :

Alors parlons Girondins:

- Cavenaghi blessé  :fou:. Vous en pensez quoi de ce joueur ? Je me dis qu'avec une bonne rampe de lancement il pourrait faire un carton cette saison...Johann on y croit !!
- Alou Diarra trop cher, Bordeaux reporte son attention sur Emerse Faé....Dès qu'un joueur coûte plus de 3 M€, M6 lâche l'affaire  :heink:  :(
- Henri Saivet:  future star ?? http://fafablog.canalblog.com/archives/2007/06/13/5273555.html

J'avais presque envie de dire: il est vivant cavenaghi? il a pas disparu?  :D  
Bordeaux n'est pas riche, cavenaghi a été lourd comme investissement alors eux aussi il vont y allé prudent sur leur recrutement.

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°12042158
rombel
Posté le 06-07-2007 à 18:53:44  profilanswer

www.lequipe.fr se réveille  

Foot - Transferts - Jérôme Leroy quitte Sochaux

Foot - CNOSF - Pas d'accord pour Guy Roux

Foot - Transferts - Cissé à l'OM, c'est fait

n°12042170
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 06-07-2007 à 18:55:28  profilanswer

Bordeaux a déjà un éffectif pléthorique, comme Monaco, donc ils dégressent ce qu'il faut de joueur, pour en racheter 1/2 pas plus le moment venu.
Y'avait moyen de monter 2 équipes équivalentes à Bordeaux la saison passée, mais c'est source de tensions tout ca.
En tout cas, sur le papier, Bordeaux a (avait ?) le meilleur éffectif de L1 avec l'OL et l'OM.

Message édité par FpsFan le 06-07-2007 à 18:57:56
n°12042220
lumi
Posté le 06-07-2007 à 19:05:09  profilanswer

le recrutement de l'OM est quand meme impressionant au moins d'un point de vue quantitatif.....

mais pas sur que l'equipe type de 11 joueurs ait beaucoup été amelioré

---------------

n°12042238
korrigan73
Membré
Posté le 06-07-2007 à 19:07:53  profilanswer

lumi a écrit :

le recrutement de l'OM est quand meme impressionant au moins d'un point de vue quantitatif.....

mais pas sur que l'equipe type de 11 joueurs ait beaucoup été amelioré

y'a pas eu de 11 type l'an dernier.
donc il ne peut pas etre amelioré.
un onze comme ca:

zenden  cissé   ziani
     nasri     cheyrou
          cana
taiwo  givet rodriguez beye
             carasso
c'est tres bien. tout en sachant qu'on a encore un banc tres fourni. et que plein de combinaison et schemas differents sont possible.

n°12042251
cyber1989
Posté le 06-07-2007 à 19:10:36  profilanswer

Je viens de matter le match Paraguay - Argentine !

Déjà faut vraiment qu'il y ait des "transferts" au niveau des commentateurs sur W9 car à part Menes qu'est-ce qu'ils peuvent raconter comme connerie :/ !

Pour ce qui est du match, on peut pas dire que l'Argentine dominait tant que ça le match mais avec l'entrée de Messi, c'est une autre histoire ! Il a eu beau se faire casser les jambes, il doit pas avoir perdu une seule fois le ballon :/ !

Message édité par cyber1989 le 06-07-2007 à 19:12:05

---------------
"Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/  
n°12042272
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 06-07-2007 à 19:14:21  profilanswer

mais en fait on a que 2 attaquants.....cisse et niang??  

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°12042311
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2007 à 19:18:26  answer

flounche a écrit :

mais en fait on a que 2 attaquants.....cisse et niang??

:wahoo: oui

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2478  2479  2480  ..  75874  75875  75876  75877  75878  75879

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)