| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Parinou Lyonnais de Paris |
Publicité | Posté le 07-07-2007 à 15:22:03 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
mangaflip Pain & Gain ! |
Message cité 3 fois Message édité par mangaflip le 07-07-2007 à 15:27:31 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
jack ryan Slaughterhouse General | Qu'est ce qu'on s'en fout du salaire de Grosso --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
jack ryan Slaughterhouse General |
Tu racontes vraiment n'importe quoi. Ton argumentation est foireuse quand même Et ce changement d'avis sur Abidal... Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 07-07-2007 à 15:30:32 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
PsyOpus | Même que l'Italie a gagné en finale et qu'ils sont meilleur que l'EDF. |
korrigan73 Membré |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
korrigan73 Membré |
|
Publicité | Posté le 07-07-2007 à 15:35:47 ![]() ![]() |
mais tu sais pas t'arrêter, ca interesse personne ici Message édité par jack ryan le 07-07-2007 à 15:36:36 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
Parinou Lyonnais de Paris | Une seule vérité: le terrain.
|
korrigan73 Membré |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
korrigan73 Membré |
|
korrigan73 Membré |
|
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
korrigan73 Membré |
|
korrigan73 Membré |
|
korrigan73 Membré |
|
korrigan73 Membré |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | moins puissante par rapport à l'an dernier ? On perd juste Malouda dans l'impact physique. Tiago c'était pas son point fort, puis on a Fabio Santos qui va mettre Toulalan sur le banc, j'en suis persuader. Ce ceum c'est un taureau. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
PsyOpus | Alors ça, je demande à voir, Toulalan sur le banc |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2007 à 16:29:14 ![]() Mouais les derniers matchs des Bleus c'est plutôt Ribery ou à la limite Anelka qui se sont clairement démarqués. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Fabio Santos c'est la puissance de Djila Diarra et la force de pénétration balle au pied de Mickael Essien, pour moi la seule vraie recrue du mercato d'hivers, sous exploité. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
PsyOpus |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Toulalan il est pas mal mais ça vaut pas Djila. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
PsyOpus | Ba moi, je trouve qu'il explose progressivement... |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2007 à 16:34:24 ![]()
|
korrigan73 Membré |
|
Baathor GT: iSuitUp |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2007 à 17:25:33 ![]() Y'a vraiment que Zenden qu'a la classe |
korrigan73 Membré |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2007 à 17:49:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |