Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5395 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2482  2483  2484  ..  75859  75860  75861  75862  75863  75864
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°12048724
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 07-07-2007 à 15:22:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est bien 2m€, et pas 3.

mood
Publicité
Posté le 07-07-2007 à 15:22:03  profilanswer

n°12048730
korrigan73
Membré
Posté le 07-07-2007 à 15:22:45  profilanswer

Parinou a écrit :

C'est bien 2m€, et pas 3.

changement de fusil d'epaule? :ange:

n°12048749
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 07-07-2007 à 15:27:11  profilanswer

korrigan73 a écrit :

tu fais pas de turn over sur un defenseur.
ensuite, c'est pas 2 mais 3M que tes collegues donnent au dessus via leur sources.
enfin, jaloux de grosso? non.
c'est pas franchement la classe au dessus d'abidal, et franchement, belhadj en ARG a plus de potentiel a mon avis. meme si l'exp de grosso est bonne a prendre.
faudrai arreter de toujours croire qu'on est jaloux de l'ol.
tu fais franchement une fixation terrible a chacun de tes posts...

abidal plus de classe? faut arreter le délire là,j'me demande même ce que fait abidal au barça (certainement que le barçca ne peut pas s'offrir chivu), il n'est pas offensif contrairement à belhadj et grosso, j'ai pas envie de voir un type passer une saison à faire des centres j'veux du dribble, des frappes bref je veux du spectacle et abidal n'est pas un joueur spectaculaire. Niveau classe c'est simple grosso est champion du monde et d'italie abidal vice champions du monde et champion de france.

Message cité 3 fois
Message édité par mangaflip le 07-07-2007 à 15:27:31

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°12048758
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 07-07-2007 à 15:29:06  profilanswer

Qu'est ce qu'on s'en fout du salaire de Grosso :/

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°12048764
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 07-07-2007 à 15:30:11  profilanswer

mangaflip a écrit :

abidal plus de classe? faut arreter le délire là,j'me demande même ce que fait abidal au barça (certainement que le barçca ne peut pas s'offrir chivu), il n'est pas offensif contrairement à belhadj et grosso, j'ai pas envie de voir un type passer une saison à faire des centres j'veux du dribble, des frappes [b] je veux du spectacle et abidal n'est pas un joueur spectaculaire. Niveau classe c'est simple grosso est champion du monde et d'italie abidal vice champions du monde et champion de france

Tu racontes vraiment n'importe quoi. Ton argumentation est foireuse quand même :/

Et ce changement d'avis sur Abidal...

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 07-07-2007 à 15:30:32

---------------
n°12048776
PsyOpus
Posté le 07-07-2007 à 15:32:52  profilanswer

Même que l'Italie a gagné en finale et qu'ils sont meilleur que l'EDF.  :pfff:

n°12048782
korrigan73
Membré
Posté le 07-07-2007 à 15:33:23  profilanswer

mangaflip a écrit :

abidal plus de classe? faut arreter le délire là,j'me demande même ce que fait abidal au barça (certainement que le barçca ne peut pas s'offrir chivu), il n'est pas offensif contrairement à belhadj et grosso, j'ai pas envie de voir un type passer une saison à faire des centres j'veux du dribble, des frappes bref je veux du spectacle et abidal n'est pas un joueur spectaculaire. Niveau classe c'est simple grosso est champion du monde et d'italie abidal vice champions du monde et champion de france.

le niveau d'un joueur tu le vois pas sur le palmarés, sinon diomede est un tueur...
quand je dis que grosso c'est pas la classe au dessus qu'abidal c'est simplement que, dans des styles differents il est vrai, grosso ca sera pas un gros plus pour l'equipe par rapport a abidal.
tu veux du spectacle?
tu arrete de jouer a une seule pointe et tu en mets 3 comme le barca... ils seront moins bon mais tu te feras pas chier durant les matchs. [:spamafote]
quand on veux du dribble on va pas chercher un lateral gauche...
grosso est plus offensif c'est vrai, mais c'est pas non plus le meilleur du monde a son poste, loin de la...
bref, faut arreter la footixerie.
en changeant abidal pour grosso l'ol va surtout gagner de l'argent, pas faire faire un saut qualitatif au poste de lateral gauche...

n°12048784
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 07-07-2007 à 15:33:34  profilanswer

mangaflip a écrit :

Ce débit d'connerie, impressionnant.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°12048786
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 07-07-2007 à 15:33:43  profilanswer

jack ryan a écrit :

Qu'est ce qu'on s'en fout du salaire de Grosso :/

on s'en fout aussi .... le coup "l'ol se ruine sur grosso" faut arréter aussi.

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°12048797
korrigan73
Membré
Posté le 07-07-2007 à 15:35:47  profilanswer

jack ryan a écrit :

Tu racontes vraiment n'importe quoi. Ton argumentation est foireuse quand même :/

Et ce changement d'avis sur Abidal...

dans quinze jour ca sera pareil pour malouda.
et y'a aps longtemps c'etait le tour de tiago...
je supporte pas cette attitude.
putain les trois mecs sont excellent et en plus sur le terrain c'est loin d'etre des salopards et ils sont traités comme des merdes :/

mood
Publicité
Posté le 07-07-2007 à 15:35:47  profilanswer

n°12048798
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 07-07-2007 à 15:36:00  profilanswer

je sens suer la frustration , grosso n'a pas de classe et il coute cher à l'ol zavez pas d'autre connerie à dire? là c'est bas franchement :/

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°12048800
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 07-07-2007 à 15:36:16  profilanswer

mangaflip a écrit :

on s'en fout aussi .... le coup "l'ol se ruine sur grosso" faut arréter aussi.

mais tu sais pas t'arrêter, ca interesse personne ici  :sleep:

Message édité par jack ryan le 07-07-2007 à 15:36:36

---------------
n°12048801
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 07-07-2007 à 15:36:24  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ltu arrete de jouer a une seule pointe et tu en mets 3 comme le barca... ils seront moins bon mais tu te feras pas chier durant les matchs. [:spamafote]

Les 3 pointes comme au Barca, l'OL les a (4-3-3 pareil)

n°12048806
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 07-07-2007 à 15:37:11  profilanswer

mangaflip a écrit :

je sens suer la frustration , grosso n'a pas de classe et il coute cher à l'ol zavez pas d'autre connerie à dire? là c'est bas franchement :/

Mais quelle frustration ? Tu t'excites sur un salaire, on s'en contrefiche.

---------------
n°12048808
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 07-07-2007 à 15:37:30  profilanswer

korrigan73 a écrit :

dans quinze jour ca sera pareil pour malouda.
et y'a aps longtemps c'etait le tour de tiago...
je supporte pas cette attitude.
putain les trois mecs sont excellent et en plus sur le terrain c'est loin d'etre des salopards et ils sont traités comme des merdes :/

c'est vous les retourneur de veste une fois qu'abidal signe au barça c'est un grand joueur, mais quand il était à l'ol c'était celui qui fesait les mauvais placement, celui qui se déconcentré vite, celui qui manquait de vitesse etc et j'en passe...

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°12048810
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 07-07-2007 à 15:37:42  profilanswer

Une seule vérité: le terrain.
Et basta.

n°12048812
korrigan73
Membré
Posté le 07-07-2007 à 15:37:59  profilanswer

mangaflip a écrit :

c'est toi le frustré.
je te dis pas que grosso n'a pas de classe.
d'ailleurs j'ai jamais parlé du coté classieux, charismatique, du joueur... [:prozac]
simplement que vous changez un mec excellent, abidal, contre un autre mec tres bon, grosso.
y'a pas de saut qualitatif.
la seule difference c'est que grosso est plus agé et plus offensif, voila tout...

n°12048827
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 07-07-2007 à 15:39:42  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

Perrin a indiqué qu'il voulait le faire jouer et c'est un bon remplacant pour Malouda je pense.

Mais c'est évident qu'il va jouer Ben Arfa (et Keita aussi (énormément)) mais un groupe c'est pas 11 titulaires mais 18 à 20 joueurs permutables à volonté, je fais juste remarquer que de nouvelles possibilités tactiques s'offrent à nous avec la disparition de l'axe Abidal - Malouda, j'ai pas dis qu'il faut jouer 60 matchs ainsi, mais qu'un nouveau système tactique peut être mis en oeuvre permettant une assise défensive plus forte et de nouvelles permutations, le profil de nos joueurs s'y prêtant. Un bon technicien peut tirer parti de la richesse tactique que les recrues proposent, c'est là où je veux en venir, on a perdu au moins 3 joueurs énormes mais on a bien pansé les plaies. C'est bon là ou j'vous le fais en anglais aussi ?

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°12048845
korrigan73
Membré
Posté le 07-07-2007 à 15:42:15  profilanswer

mangaflip a écrit :

c'est vous les retourneur de veste une fois qu'abidal signe au barça c'est un grand joueur, mais quand il était à l'ol c'était celui qui fesait les mauvais placement, celui qui se déconcentré vite, celui qui manquait de vitesse etc et j'en passe...

c'est tout le contraire...
trouve des posts ou abidal est pas encensé...

Parinou a écrit :

Les 3 pointes comme au Barca, l'OL les a (4-3-3 pareil)

non.
l'ol est plus proche du 4-5-1 que du 4-3-3.
prend l'om on joue un 4-3-3 classique.
malouda ou govou ont plus joué en ailier qu'attaquant de couloir...

n°12048860
korrigan73
Membré
Posté le 07-07-2007 à 15:44:37  profilanswer

JMAulas a écrit :

Mais c'est évident qu'il va jouer Ben Arfa (et Keita aussi (énormément)) mais un groupe c'est pas 11 titulaires mais 18 à 20 joueurs permutables à volonté, je fais juste remarquer que de nouvelles possibilités tactiques s'offrent à nous avec la disparition de l'axe Abidal - Malouda, j'ai pas dis qu'il faut jouer 60 matchs ainsi, mais qu'un nouveau système tactique peut être mis en oeuvre permettant une assise défensive plus forte et de nouvelles permutations, le profil de nos joueurs s'y prêtant. Un bon technicien peut tirer parti de la richesse tactique que les recrues proposent, c'est là où je veux en venir, on a perdu au moins 3 joueurs énormes mais on a bien pansé les plaies. C'est bon là ou j'vous le fais en anglais aussi ?

vous les avez remplacé pratiquement par du poste pour poste.
bodmer-tiago.
belhadj que vous comptez faire jouer en ailier comme malouda.
abidal grosso, meme s'il est plus offensif.
et enfin keita a droite parce que wiltord va probablement degager.
le changement tactique tu pouvais l'operer avant, meme si abidal et malouda jouaient tres bien ensemble...

n°12048862
JMAulas
Posté le 07-07-2007 à 15:45:03  profilanswer

kaillou38 a écrit :

http://www.ol-blog.fr/index.php?15 [...] e-en-4-4-2 (j'aime pas trop la source hein :/ )

bon, c'est plutot Aulas qui pense que perrin va faire du 442 (voir aussi son interview "Ben Harfa, c'est Ronaldo"...)

Si ça s'avère vrai, ça confirme le fait que Perrin n'est pas l'homme de la situation, rigide de par sa façon de penser le football, arrêté dans ses idées ... c'est d'un coach dont l'adaptativité tactique n'est plus à démontrer qu'il aurait fallu.

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°12048870
korrigan73
Membré
Posté le 07-07-2007 à 15:46:58  profilanswer

JMAulas a écrit :

Si ça s'avère vrai, ça confirme le fait que Perrin n'est pas l'homme de la situation, rigide de par sa façon de penser le football, arrêté dans ses idées ... c'est d'un coach dont l'adaptativité tactique n'est plus à démontrer qu'il aurait fallu.

a quoi sert de changer de coach s'il refait la meme chose que le precedent?
que le coach s'adapte aux profils des joueurs existant, biensur.
maintenant les profils necessaire pour que l'ol joue en 4-4-2 sont dans l'effectif, pourquoi ne le ferai'il pas?

n°12048873
JMAulas
Posté le 07-07-2007 à 15:47:59  profilanswer

korrigan73 a écrit :

vous les avez remplacé pratiquement par du poste pour poste.
bodmer-tiago.
belhadj que vous comptez faire jouer en ailier comme malouda.
abidal grosso, meme s'il est plus offensif.
et enfin keita a droite parce que wiltord va probablement degager.
le changement tactique tu pouvais l'operer avant, meme si abidal et malouda jouaient tres bien ensemble...

Ouais mais c'est des profils différents pour le même poste, et pour les deux joueurs de gauche, c'est encore plus polyvalent qu'avant car Belhadj et Grosso peuvent jouer sur toute l'aile indifféremment.  
Bodmer et Tiago pour moi ça n'a pas grand chose à voir mis à part le poste, encore que Bodmer soit plus polyvalent encore car il me semble qu'entre Lille et Caen, il a écumé quasiment tous les postes sauf gardien de but.

---------------
n°12048887
JMAulas
Posté le 07-07-2007 à 15:50:40  profilanswer

korrigan73 a écrit :

a quoi sert de changer de coach s'il refait la meme chose que le precedent?
que le coach s'adapte aux profils des joueurs existant, biensur.
maintenant les profils necessaire pour que l'ol joue en 4-4-2 sont dans l'effectif, pourquoi ne le ferai'il pas?

Parce qu'il est venu avec son système pour y greffer les hommes et qu'il n'a pas composé en fonction des joueurs sous ses ordres comme un coach malin aurait fait. Cette façon de penser à ses limites. Puis pour moi un bon coach est un coach qui sait faire jouer ses équipes en 4-4-2, 4-3-3 ou 4-5-1 en étant capable de se mouvoir en fonction de l'adversaire.

---------------
n°12048895
korrigan73
Membré
Posté le 07-07-2007 à 15:51:51  profilanswer

JMAulas a écrit :

Ouais mais c'est des profils différents pour le même poste, et pour les deux joueurs de gauche, c'est encore plus polyvalent qu'avant car Belhadj et Grosso peuvent jouer sur toute l'aile indifféremment.  
Bodmer et Tiago pour moi ça n'a pas grand chose à voir mis à part le poste, encore que Bodmer soit plus polyvalent encore car il me semble qu'entre Lille et Caen, il a écumé quasiment tous les postes sauf gardien de but.

pouvoir jouer sur toute l'aile ne signifie pas pour autant que tu es pas meilleur a un poste qu'a un autre.
pour bodmer c'est pareil.
un 4-4-2 de ce type

fred
          baros
belhadj                   keita
          juni    toulalan
grosso                    RVR
         squilacci    cris
               coupet

ca me parait tres correct.
l'equipe est equilibré, tout en permettant, sans operer de changement de joueur, des changements tactiques interessant. et tu peut tres vite repasser a vote fameux 4-5-1 si le besoin s'en fait sentir.
la je vois pas le probleme en fait. sachant que ca permettrai surtout a l'ol de presser encore plus haut...

n°12048908
korrigan73
Membré
Posté le 07-07-2007 à 15:53:56  profilanswer

JMAulas a écrit :

Parce qu'il est venu avec son système pour y greffer les hommes et qu'il n'a pas composé en fonction des joueurs sous ses ordres comme un coach malin aurait fait. Cette façon de penser à ses limites. Puis pour moi un bon coach est un coach qui sait faire jouer ses équipes en 4-4-2, 4-3-3 ou 4-5-1 en étant capable de se mouvoir en fonction de l'adversaire.

on est d'accord sur la fin de ton post.
sauf que tu oublies une chose, c'est que perrin n'est pas un entraineur qui choisit ses joueurs, c'est uniquement un mec qui se debrouille avec l'effectif qu'on lui met entre les mains.
a savoir donc qu'il fait du mieux qu'il peut.
aulas a choisit un mec doué tactiquement, mais une lavette question responsabilité, ce n'est pas un manager.
il n'a donc pas la possibilité de choisir es joueurs a loisir pour former un effectif capable d'evoluer suivant differents schema.

n°12049014
JMAulas
Posté le 07-07-2007 à 16:10:32  profilanswer

korrigan73 a écrit :

pouvoir jouer sur toute l'aile ne signifie pas pour autant que tu es pas meilleur a un poste qu'a un autre.
pour bodmer c'est pareil.

Nan mais on est d'accord sur ce point, c'est juste que je pense pas que le fait d'avoir une équipe qui marche soit forcément basé sur ses individualités mais plutôt sur un tout. Et qu'on peut être autant sinon plus compétitif avec des joueurs "moins" étincellants. Je met juste en exergue le fait que tactiquement parlant on ait un effectif plus riche que le précédent.

---------------
n°12049053
korrigan73
Membré
Posté le 07-07-2007 à 16:16:19  profilanswer

JMAulas a écrit :

Nan mais on est d'accord sur ce point, c'est juste que je pense pas que le fait d'avoir une équipe qui marche soit forcément basé sur ses individualités mais plutôt sur un tout. Et qu'on peut être autant sinon plus compétitif avec des joueurs "moins" étincellants. Je met juste en exergue le fait que tactiquement parlant on ait un effectif plus riche que le précédent.

alors la je suis pas sur que tactiquement parlant l'equipe actuelle soit plus permissive que la precedente.
malouda c'etait votre homme a tout faire.
tiago tenait la baraque meme que juni prenait l'eau.
et abidal, mouais, la ok.
maintenant vous avez grosso qui est plus offensif que le second, vous pouvez meme en faire un ailier; soit.
vous avez belhadj, le meme a peu de chose pret que grosso.
vous avez keita en plus de govou et wiltord. donc a droite ca change que d'alle.
et bodmer en plus, lui faudra voir comment il evolue. :jap:
je crois que vous aurez une equipe moins puissante au milieu de terrain, moins percutante. mais plus compacte en fait.

n°12049106
JMAulas
Posté le 07-07-2007 à 16:26:25  profilanswer

moins puissante par rapport à l'an dernier ? On perd juste Malouda dans l'impact physique. Tiago c'était pas son point fort, puis on a Fabio Santos qui va mettre Toulalan sur le banc, j'en suis persuader. Ce ceum c'est un taureau.

---------------
n°12049117
PsyOpus
Posté le 07-07-2007 à 16:27:56  profilanswer

Alors ça, je demande à voir, Toulalan sur le banc  :heink:  

Les deux derniers matchs que j'ai vu de lui, c'était le meilleur BLEU sur l'terrain.

n°12049125
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2007 à 16:29:14  answer

Mouais les derniers matchs des Bleus c'est plutôt Ribery ou à la limite Anelka qui se sont clairement démarqués.

n°12049127
JMAulas
Posté le 07-07-2007 à 16:29:55  profilanswer

Fabio Santos c'est la puissance de Djila Diarra et la force de pénétration balle au pied de Mickael Essien, pour moi la seule vraie recrue du mercato d'hivers, sous exploité.

---------------
n°12049137
PsyOpus
Posté le 07-07-2007 à 16:32:26  profilanswer

Forcément, on voit toujours le spectaculaire plutôt que le récupérateur qui a pas perdu 10 ballons sur les 90 touchés, qui a toujours fait la bonne passe.

n°12049142
JMAulas
Posté le 07-07-2007 à 16:33:28  profilanswer

Toulalan il est pas mal mais ça vaut pas Djila.

---------------
n°12049146
PsyOpus
Posté le 07-07-2007 à 16:34:16  profilanswer

Ba moi, je trouve qu'il explose progressivement...

n°12049148
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2007 à 16:34:24  answer

PsyOpus a écrit :

Forcément, on voit toujours le spectaculaire plutôt que le récupérateur qui a pas perdu 10 ballons sur les 90 touchés, qui a toujours fait la bonne passe.

Moi je vois celui qui veut se barrer de L1 et qui mouille le maillot comme un porc pour ça :d

n°12049262
korrigan73
Membré
Posté le 07-07-2007 à 17:03:25  profilanswer

JMAulas a écrit :

moins puissante par rapport à l'an dernier ? On perd juste Malouda dans l'impact physique. Tiago c'était pas son point fort, puis on a Fabio Santos qui va mettre Toulalan sur le banc, j'en suis persuader. Ce ceum c'est un taureau.

malouda question puissance c'est autre chose que belhadj.
pareil pour tiago, pas puissant mais percutant, tout le contraire d'un bodmer.
quand a toulalan et fabio santos, l'avenir le dira, encore faudrai t'il que le santos joue. :jap:

n°12049298
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 07-07-2007 à 17:09:48  profilanswer

Tiago percutant ?  [:clubic]  

Sinon ça nous fait un 3è n°11 à l'OL :
http://s.olweb.fr/ol/image/article/une/10/1926.jpg

:D

n°12049361
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2007 à 17:25:33  answer

Y'a vraiment que Zenden qu'a la classe :o

n°12049397
korrigan73
Membré
Posté le 07-07-2007 à 17:36:00  profilanswer

Baathor a écrit :

Tiago percutant ?  [:clubic]  

tu l'as deja vu jouer?
pour son profil oui, il l'est :jap:

n°12049436
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2007 à 17:49:48  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2482  2483  2484  ..  75859  75860  75861  75862  75863  75864

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)