Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
979 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2470  2471  2472  ..  73297  73298  73299  73300  73301  73302
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°12037810
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 06-07-2007 à 11:38:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

htaeD a écrit :

Désolé j'ai pas pensé aux pauvres proxysés :/

Sinon Zenden, j'aime beaucoup ce joueur, j'avais bien aimé son Euro 2000 surtout et c'est vrai que depuis il s'était fait discret, mais avec lui on aura un VRAI centreur, vu que Beye monte deux fois par saison.

En fait, Zenden joue à gauche hein

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 06-07-2007 à 11:39:00
mood
Publicité
Posté le 06-07-2007 à 11:38:13  profilanswer

n°12037841
korrigan73
Membré
Posté le 06-07-2007 à 11:40:25  profilanswer

Zimeah a écrit :

1.2millions pour un gars de 34 ans environ, pas international ni rien, avec une année de contrat restante, c'est déjà pas mal

En plus il avait été acheté a Strasbourg à ce prix la non environ?

non, on l'avait payé que 500 000 je crois.
c'etait maoulida a 1 ou 1.5M il me semble.
je uis quand meme degouté quoi :/
on a plus aucun attaquant de pointe avec cissé pas encore signé.
et il nous faut en recruter un remplacant aussi maintenant.

n°12037842
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2007 à 11:40:27  answer

htaeD a écrit :

Désolé j'ai pas pensé aux pauvres proxysés :/

Sinon Zenden, j'aime beaucoup ce joueur, j'avais bien aimé son Euro 2000 surtout et c'est vrai que depuis il s'était fait discret, mais avec lui on aura un VRAI centreur, vu que Beye monte deux fois par saison.

euh, beye joue a droite et zenden a gauche il me semble [:transparency] ....

[:benou_grilled] [:xla]

Message édité par Profil supprimé le 06-07-2007 à 11:41:08
n°12037885
Zimeah
Posté le 06-07-2007 à 11:43:50  profilanswer

korrigan73 a écrit :

non, on l'avait payé que 500 000 je crois.
c'etait maoulida a 1 ou 1.5M il me semble.
je uis quand meme degouté quoi :/
on a plus aucun attaquant de pointe avec cissé pas encore signé.
et il nous faut en recruter un remplacant aussi maintenant.

Ah bah y'a même une plus value :sol:  

Alors oui par contre maitneannt Cissé est obligatoire. Un remplacant pas forcement, puisque niang peut evenutllement remlacer à ce post, et on a toujours bamogo, si ils le font revenir dans le groupe (c'est bien arrivé à olembé l'an dernier)

n°12037896
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 06-07-2007 à 11:44:59  profilanswer

Bakk15 a écrit :

En fait, Zenden joue à gauche hein

Toutes mes confuses j'ai toujours eu le souvenir de l'avoir vu à droite à l'euro...
Le temps altère ma pauvre mémoire.

n°12037898
korrigan73
Membré
Posté le 06-07-2007 à 11:45:06  profilanswer

Zimeah a écrit :

Ah bah y'a même une plus value :sol:  

Alors oui par contre maitneannt Cissé est obligatoire. Un remplacant pas forcement, puisque niang peut evenutllement remlacer à ce post, et on a toujours bamogo, si ils le font revenir dans le groupe (c'est bien arrivé à olembé l'an dernier)

bamogo pour jouer la LDC [:rofl]
niang sa reconversion sur le couloir gauche n'a pas a etre remise en cause.
il faut qu'on signe cissé.
qu'on degage bamogo a coup de pompes dans le cul.
et qu'on trouve un remplacant a pagis.

n°12037908
Wayne Lee
Posté le 06-07-2007 à 11:46:08  profilanswer

korrigan73 a écrit :

commence par ecrire les noms correctement, et a placer les joueurs a leurs postes...
sinon pagis n'est pas encore parti.
et fred ou baros devant ca vaut pas un cissé en fait [:petrus75]
je repete que lyon a vendu ses trois meilleurs joueurs.
quand a favoris potentiels chaque année, non.
le coup de "la meilleure equipe depuis 10 ans" c'etait juste les paroles d'un president qui voulait pas se faire virer apres avoir vendu drogba...

Le seul nom que j'ai pu écorcher, c'est celui de Toto m'enfin jte l'aisserai faire le who's who des footballeurs de L1 si ça te branche, avec 2éme et 3éme prénoms en prime.
Quant à la place de Belhadj puisque je suppose que c'est de ça dont tu parles quand tu dis avec beaucoup de dicernement  "à placer les joueurs à leurs postes...", il a sans aucun doute beaucoup plus d'avenir dans un poste offensif que défensif. Pour mémoire, Clerc a déjà remplacé poste pour poste Govou, je vois rien d'anormal à c'qu'un Belhadj remplace un Malouda poste pour poste. Bref, voilà une remarque qui a fait mouche.

Citation :

et fred ou baros devant ca vaut pas un cissé en fait

C'est une affaire de point de vue. Fred doit avoir le meilleur ratio nre de buts/minutes joués de L1 depuis 2 saisons. J'attends de voir ce qu'il fera cette saison, sans blessure. Mais c'est un vrai attaquant. Je préfère ça à un sprinteur bourrin capable de tuer 15 pigeons dans le même match (remember le cultissime France/Chypre). Mais je reconnais qu'il est méritant.

Citation :

Déjà, voilà une connerie. Que tu "répètes" a fortiori. Si Lyon avait vendu un Cris, un Coupet ou un Juninho, là oui, ce serait la merde. Cris aujourd'hui est irremplacable. Mais alors carrément irremplacable. Coupet, c'est l'âme de l'OL en plus d'être bien sûr un excellent gardien et Juninho, on aura beau dire, on aura beau faire a ramené à lui seul une quinzaine de points (LDC incluse) à l'OL à lui seul. Peut-être que les années précédentes, il en ramenait 20 ou plus mais c'est quand même énorme. Quand une équipe entière a peur de faire des fautes à partir de 35 mètres, c'est pas quantifiable de dire c'que Lyon y gagne mais nul doute que c'est quand même plus simple. Donc non, moi je répète que :
- Abidal n'a malheureusement jamais explosé à Lyon et qu'il le fera très probablement au Barca. Une excellente première saison et basta. S'il doit sa titularisation en EDF, c'est uniquement grâce au fait qu'il joue à Lyon et que c'est (c'était) le vide intersidéral à son poste.
- Bodmer remplacera peut être avantageusement un Tiago. Essien avait moins prouvé que Bodmer à son arrivée à Lyon alors qui sait... Et d'ailleurs qui eut cru que Tiago serait un remplaçant convenable à Essien ? Très très peu de monde.
- Et seul le départ de Malouda est vraiment préjudiciable. M'enfin tout est relatif si tu ajoutes que Belhadj, Govou, Keita, Ben Arfa voire Benzema peuvent joueur à ce poste et que Lyon va probablement rechercher un nouveau joueur.

Citation :

quand a favoris potentiels chaque année, non

Si. Lyon a l'argent, le staff, le président et l'esspérience. Quand Marseille se demandait s'il jouait l'intertoto ou pas, Lyon empochait 40M. Quand Marseille est en mesure de faire chuter Lyon, Lyon touche encore et quand même 40 M. Ca fait 6 ans que ça dure et ça en fait 9 que Lyon est dans les 3 premiers. 9 ans de gavage financier. En 9 ans, pas une seule rallonge budgétaire a été permise par Seydoux pour les transferts. Y avait un budget et basta. Ca a l'air d'un détail mais ça en dit long sur la façon dont Lyon est géré, sur sa santé financière et sur sa potentielle pérénnité à LT. Si je dis ça, c'est que Marseille, qu'on présente maintenant comme le dauphin officiel de Lyon a 2 ou 3 trains de retard sur Lyon dans le meilleur des cas. C'est simple y a 3 ans, Lyon se batait sur à peu près le même marché des transferts que l'OM, aujourd'hui, ce n'est plus le cas. Les 2 clubs ne convoitent (je parle bien de convoiter) pas le même type de joueurs.  
Quand Lyon perdra un titre ou 2 d'affilée, et que ces 2 titres seront gagnés par le même club, on en reparlera. Et il faudrait que ce club soit Marseille, Paris voire Monaco.

Citation :

le coup de "la meilleure equipe depuis 10 ans" c'etait juste les paroles d'un president qui voulait pas se faire virer apres avoir vendu drogba

Sûrement pas ou pas seulement. Quand Liza, Pedretti (meilleur espoir ?), Dehu, Cheyrou, Fiorèse, Bamogo (encore que pour lui... :lol: ) et même Peguy (surtout Peguy...) avait signé à l'OM, et j'en oublie, l'écrasante majorité des supporters de l'OM bandaient comme des ânes. C'est simple, on avait même eu droit à "La L1 vote Marseille". Et c'est vrai que sur le papier, cette équipe avait de la gueule. Ca fait sourire aujourd'hui mais c'étaient des joueurs de talent à l'époque qui ont tous plus ou moins planté leurs carrières maintenant. C'était donc la déclaration d'un président qui y croyait, relayé par des supps qui y croyaient aussi. A posteriori, c'est drôle mais à l'époque hmm hmm.

n°12037914
Zimeah
Posté le 06-07-2007 à 11:46:47  profilanswer

korrigan73 a écrit :

niang sa reconversion sur le couloir gauche n'a pas a etre remise en cause.
il faut qu'on signe cissé.
qu'on degage bamogo a coup de pompes dans le cul.
et qu'on trouve un remplacant a pagis.

Oui bon bamogo d'accord :whistle:  
niang on remet forcement sa reconversion a gauche en cause a partir du moment ou on parle de Zenden
Maitnenant trouver un autre attaquant en plus de Cissé je veux bien mais qui?

n°12037921
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2007 à 11:47:17  answer

korrigan73 a écrit :

.

ou pour jouer les coupes et les matchs où il faut faire reposer les attaquants titulaires [:icon3] ....

n°12037978
butthead05
法比安
Posté le 06-07-2007 à 11:52:46  profilanswer

Zimeah a écrit :

Oui bon bamogo d'accord :whistle:  
niang on remet forcement sa reconversion a gauche en cause a partir du moment ou on parle de Zenden
Maitnenant trouver un autre attaquant en plus de Cissé je veux bien mais qui?

Anelka  [:coms]  
Non j'arrête :hello:

---------------
fabiendrouart.fr/chinois/
mood
Publicité
Posté le 06-07-2007 à 11:52:46  profilanswer

n°12038003
Quikce
Posté le 06-07-2007 à 11:55:06  profilanswer

ca rassure un chouya... [:dr 350]  

Football : OM: L'agent de Cissé confiant

Et si le transfert définitif de Djibril Cissé à l'Olympique de Marseille s'accélérait enfin ? En tout cas, l'agent de l'attaquant international tricolore (25 ans) s'est montré plutôt confiant sur l'issue de la transaction. "Marseille est le choix définitif de Djibril. Je pense que l'accord interviendra vendredi ou samedi, a déclaré Ranko Stojic à la BBC. Il y a encore des détails à régler entre les deux clubs mais je pense que cela se fera très vite."

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°12038006
mac dornet​t
Posté le 06-07-2007 à 11:55:21  profilanswer

Wayne Lee a écrit :

Le seul nom que j'ai pu écorcher, c'est celui de Toto m'enfin jte l'aisserai faire le who's who des footballeurs de L1 si ça te branche, avec 2éme et 3éme prénoms en prime.
Quant à la place de Belhadj puisque je suppose que c'est de ça dont tu parles quand tu dis avec beaucoup de dicernement  "à placer les joueurs à leurs postes...", il a sans aucun doute beaucoup plus d'avenir dans un poste offensif que défensif. Pour mémoire, Clerc a déjà remplacé poste pour poste Govou, je vois rien d'anormal à c'qu'un Belhadj remplace un Malouda poste pour poste. Bref, voilà une remarque qui a fait mouche.

Citation :

et fred ou baros devant ca vaut pas un cissé en fait

C'est une affaire de point de vue. Fred doit avoir le meilleur ratio nre de buts/minutes joués de L1 depuis 2 saisons. J'attends de voir ce qu'il fera cette saison, sans blessure. Mais c'est un vrai attaquant. Je préfère ça à un sprinteur bourrin capable de tuer 15 pigeons dans le même match (remember le cultissime France/Chypre). Mais je reconnais qu'il est méritant.

Citation :

Déjà, voilà une connerie. Que tu "répètes" a fortiori. Si Lyon avait vendu un Cris, un Coupet ou un Juninho, là oui, ce serait la merde. Cris aujourd'hui est irremplacable. Mais alors carrément irremplacable. Coupet, c'est l'âme de l'OL en plus d'être bien sûr un excellent gardien et Juninho, on aura beau dire, on aura beau faire a ramené à lui seul une quinzaine de points (LDC incluse) à l'OL à lui seul. Peut-être que les années précédentes, il en ramenait 20 ou plus mais c'est quand même énorme. Quand une équipe entière a peur de faire des fautes à partir de 35 mètres, c'est pas quantifiable de dire c'que Lyon y gagne mais nul doute que c'est quand même plus simple. Donc non, moi je répète que :
- Abidal n'a malheureusement jamais explosé à Lyon et qu'il le fera très probablement au Barca. Une excellente première saison et basta. S'il doit sa titularisation en EDF, c'est uniquement grâce au fait qu'il joue à Lyon et que c'est (c'était) le vide intersidéral à son poste.
- Bodmer remplacera peut être avantageusement un Tiago. Essien avait moins prouvé que Bodmer à son arrivée à Lyon alors qui sait... Et d'ailleurs qui eut cru que Tiago serait un remplaçant convenable à Essien ? Très très peu de monde.
- Et seul le départ de Malouda est vraiment préjudiciable. M'enfin tout est relatif si tu ajoutes que Belhadj, Govou, Keita, Ben Arfa voire Benzema peuvent joueur à ce poste et que Lyon va probablement rechercher un nouveau joueur.

Citation :

quand a favoris potentiels chaque année, non

Si. Lyon a l'argent, le staff, le président et l'esspérience. Quand Marseille se demandait s'il jouait l'intertoto ou pas, Lyon empochait 40M. Quand Marseille est en mesure de faire chuter Lyon, Lyon touche encore et quand même 40 M. Ca fait 6 ans que ça dure et ça en fait 9 que Lyon est dans les 3 premiers. 9 ans de gavage financier. En 9 ans, pas une seule rallonge budgétaire a été permise par Seydoux pour les transferts. Y avait un budget et basta. Ca a l'air d'un détail mais ça en dit long sur la façon dont Lyon est géré, sur sa santé financière et sur sa potentielle pérénnité à LT. Si je dis ça, c'est que Marseille, qu'on présente maintenant comme le dauphin officiel de Lyon a 2 ou 3 trains de retard sur Lyon dans le meilleur des cas. C'est simple y a 3 ans, Lyon se batait sur à peu près le même marché des transferts que l'OM, aujourd'hui, ce n'est plus le cas. Les 2 clubs ne convoitent (je parle bien de convoiter) pas le même type de joueurs.  
Quand Lyon perdra un titre ou 2 d'affilée, et que ces 2 titres seront gagnés par le même club, on en reparlera. Et il faudrait que ce club soit Marseille, Paris voire Monaco.

Citation :

le coup de "la meilleure equipe depuis 10 ans" c'etait juste les paroles d'un president qui voulait pas se faire virer apres avoir vendu drogba

Sûrement pas ou pas seulement. Quand Liza, Pedretti (meilleur espoir ?), Dehu, Cheyrou, Fiorèse, Bamogo (encore que pour lui... :lol: ) et même Peguy (surtout Peguy...) avait signé à l'OM, et j'en oublie, l'écrasante majorité des supporters de l'OM bandaient comme des ânes. C'est simple, on avait même eu droit à "La L1 vote Marseille". Et c'est vrai que sur le papier, cette équipe avait de la gueule. Ca fait sourire aujourd'hui mais c'étaient des joueurs de talent à l'époque qui ont tous plus ou moins planté leurs carrières maintenant. C'était donc la déclaration d'un président qui y croyait, relayé par des supps qui y croyaient aussi. A posteriori, c'est drôle mais à l'époque hmm hmm.

Ils ont toujours la meme suffisance et le meme discours les supporters de l'OL. Genre la L1 vote Marseille, ca fait des années qu'il nous le rabbache.

Encore une fois cette saison, on bandera tous contre le club qui éliminera l'OL en huitième de final  :jap:

---------------
Le foot c'est pas une question de vie ou de mort. C'est beaucoup plus important que ça
n°12038009
Zimeah
Posté le 06-07-2007 à 11:55:48  profilanswer

Quikce a écrit :

Et si le transfert définitif de Djibril Cissé à l'Olympique de Marseille s'accélérait enfin ? En tout cas, l'agent de l'attaquant international tricolore (25 ans) s'est montré plutôt confiant sur l'issue de la transaction. "Marseille est le choix définitif de Djibril. Je pense que l'accord interviendra vendredi ou samedi, a déclaré Ranko Stojic à la BBC. Il y a encore des détails à régler entre les deux clubs mais je pense que cela se fera très vite."

Ca fait un mois qu'il est confiant :o  

n°12038011
kung
Posté le 06-07-2007 à 11:55:59  profilanswer

pour info Clerc etait milieu droit avant d'etre recyclé en arriere droit. Belhadj, je pense pas le voir jouer en ailier, mais n'oubliez pas, le coach a changé, peut etre que le systeme de jeu changera aussi...

n°12038030
Quikce
Posté le 06-07-2007 à 11:57:35  profilanswer

transferts :

a nice : depart de Varrault pour st etienne
           depart de vahirua pour lorient  [:kleia]  

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°12038053
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 06-07-2007 à 11:59:13  profilanswer

mac dornett a écrit :

Ils ont toujours la meme suffisance et le meme discours les supporters de l'OL. Genre la L1 vote Marseille, ca fait des années qu'il nous le rabbache.

Encore une fois cette saison, on bandera tous contre le club qui éliminera l'OL en huitième de final  :jap:

La jalousie est un vilain défaut.  :pt1cable:  

"La L1 vote Marseille"
"On ne passe pas l'OM"

:lol:  :lol:  :lol:  

n°12038076
korrigan73
Membré
Posté le 06-07-2007 à 12:00:58  profilanswer

Wayne Lee a écrit :

belhadj devant ca vaut pas un malouda. surtout pour jouer une LDC ou un championnat complet. je trouve bizarre qu'un tel club aille signer un ARG pour le faire jouer ailier gauche...

fred vient encore de se blesser et ca fait des années qu'il doit exploser. cissé en forme c'est une bon attaquant. c'est pas un renard des surfaces mais on ne peut pas avoir mieux, alors on s'en contente. [:spamafote]
lyon n'a pas non plus d'attaquant de haut niveau, ca vaux tyrop cher et c'est trop convoité, et meme si benzema explosait cette année en LDC il serai vendu contraint et forcé a une grosse ecurie :/

coupet se troue a chaque gros match. c'est le cas en LDC, c'est le cas en coupe de france. c'est un bon gardien, mais loin d'etre un des meilleurs mondiaux.
cris est un monstre on est d'accord.
et juni je pense qu'il est sur la pente descendante, combien de CF cette année? sur quel match a t'il eté monstrueux?
il n'est plus aussi decisif cette saison, je trouve bien plus prejudiciable le depart d'un tiago en fait.

le budget de lyon est le double de celui de marseille. on est clairement un train de retard. mais si tout etait question de pognon ca se saurai, le psg n'aurai pas fini a cette place la, porto n'aurai jamais gagné la LDC, etc etc etc...
je crois pas qu'on gagne le championnat, mais on a gommé les deux plus grosses tares de l'equipe donc ca ne peut etre que positif. et je pense qu'on finira derriere lyon, mais pas de 15 points, bcp moins. :jap:

meme a l'epoque c'etait pas des tueurs quand on y regarde bien, meme en se replacant dans le contexte de l'epoque. liza c'etait un conflit d'entraineur. pedretti n'avait prouvé qu'a sochaux (meme si je pense que ziani peut avoir le meme destin) cheyrou dans le meme genre, fio n'a jamais eté mauvais c'est juste nue tete de con, bamogo a nantes c'etait pas un cador. et pegguy n'a jamais eté mauvais non plus, il a fait une saison loin d'etre mauvaise seulement probleme avec le staff.
l'equipe montée actuellement s'appuie sur un groupe existant avec des automatisme en place. renforcée par des joueurs solide ayant de l'experience type givet, bonnart et maintenant zenden. rajouté a ca des bons mecs de L1 type cheyrou (le frere de 'lautre) et des espoirs type ziani.
le recrutement est intelligent.

en bref, faut pas comparer l'equipe post drogba a celle la, ca serai une grose erreur.  
pour moi c'est le meilleur mercato depuis un bail. le recrutement est censé, s'appui sur de l'existant et on aura enfin un bancde touche potable.
reste deux choses a voir:
signer cissé, ca c'est obligatoire.
signer un type pouvant jouer en pointe ou a droite. et la je vois pas grand monde. wiltord?

n°12038083
mac dornet​t
Posté le 06-07-2007 à 12:01:54  profilanswer

Parinou a écrit :

"La L1 vote Marseille"
"On ne passe pas l'OM"

Je ne suis pas jaloux.
Gagner le championnat d'albanir n'a rien de glorieux en soi.
Je pense que le grand mérite de Lyon c'est d'avoir eu un dirigeant qui a compris le premier après Tapie comment le foot ca se magouillait.
Il a réussi également à affaiblir toute concurrence tout en faisant croire que lyon était un grand club.
Pour cela je dis bien joué.
Maintenat être jaloux de ce club sans ame. Non merci.
Je prefererais encore etre suppo des vers.

Par contre j'avoue toujours avoir du plaisir à soutenir les équipes qui jouent contre l'OL en Europe.

Message cité 1 fois
Message édité par mac dornett le 06-07-2007 à 12:02:28

---------------
Le foot c'est pas une question de vie ou de mort. C'est beaucoup plus important que ça
n°12038097
Wayne Lee
Posté le 06-07-2007 à 12:03:01  profilanswer

mac dornett a écrit :

J'ai pas balancé "la L1 vote Marseille" pour le plaisir de le balancer. C'était dans l'argumentaire. Après pour la suffisance, c'est complètement involontaire. Si j'étais mauvaise langue, je dirai qu'après 6 titres, c'est un peu normal. Ce serait par contre maladroit d'être suffisant si notre club n'avait rien gagné depuis 15 ans malgré 1 200 000 000 francs (j'préfère le dire en francs, c'est plus impresionnant...) investis dans les transferts. Ca aussi, on vous le fait souvent... :sol:  Hey it's a joke hein... :jap:  

n°12038114
korrigan73
Membré
Posté le 06-07-2007 à 12:04:51  profilanswer

il vaut rien ce mec. :/

Quikce a écrit :

je crois aussi que ca se fera, je le vois mal aller en espagne ou dans un club miteux d'angleterre s'il veut sa place pour l'euro. maintenant arriver a donner une date :/

Parinou a écrit :

"La L1 vote Marseille"
"On ne passe pas l'OM"

a vrai dire pas grand monde est jaloux de lyon tu sais.
ils ne sont jamais arrivé a concretiser leur domination en championnat par des coupes nationales ou internationales. ca craint :/

butthead05 a écrit :

Anelka  [:coms]  
Non j'arrête :hello:

si on signe anelka je me coupe la couille gauche et j'en fais une offrande a diouf  :whistle:  :lol:

n°12038116
mac dornet​t
Posté le 06-07-2007 à 12:05:00  profilanswer

Wayne Lee a écrit :

J'ai pas balancé "la L1 vote Marseille" pour le plaisir de le balancer. C'était dans l'argumentaire. Après pour la suffisance, c'est complètement involontaire. Si j'étais mauvaise langue, je dirai qu'après 6 titres, c'est un peu normal. Ce serait par contre maladroit d'être suffisant si notre club n'avait rien gagné depuis 15 ans malgré 1 200 000 000 francs (j'préfère le dire en francs, c'est plus impresionnant...) investis dans les transferts. Ca aussi, on vous le fait souvent... :sol:  Hey it's a joke hein... :jap:

nous on a la suffisance d'être pour l'OM.
Que l'on gagne ou que l'on perde, on est particulier. C'est pas pareil.
On a une aura que personne d'autre n'aura.

---------------
n°12038130
PsyOpus
Posté le 06-07-2007 à 12:06:43  profilanswer

A la limite, j'ai bien envie de dire, qu'importe que Lyon soit aussi bon voire moins bon, l'OM sera meilleur. Dans ce cas là, avec un OM plus fort, il n'y aura pas la ligne droite de longchamps au final comme les années précédentes. Cette saison, l'OM de la seconde partie de L1a fait mieux que l'OL, non ? Sur les matchs ente les deux clubs, hormis un je crois, ça a été très jouable des deux côtés, l'OM a également fait un aussi bon début de championnat de l'OL, avant d'avoir une mauvaise période.  

Contrairement aux autres années, je ne pense pas que les clefs soient toujours dans les mains de l'OL, c'est fini.

n°12038141
korrigan73
Membré
Posté le 06-07-2007 à 12:07:22  profilanswer

Wayne Lee a écrit :

ca n'a pas eté investis dans les transferts, mais dans le club. nuance.
et une grosse partie de cette somme a servie a moderniser le club et son centre de formation. et plus simplement eponger les dettes d'un club exsangue apres sa relagation administrative.
quand a dire qu'on a rien gagné c'est faux. on a eu une coupe intertoto et le titre de meilleur club de L2  :o  
plus serieusement on a qq fois bien bandé au stade que ca soit en coupe d'europe ou en championnat malgré ces 15 ans de disette. :jap:

n°12038153
Wayne Lee
Posté le 06-07-2007 à 12:09:07  profilanswer

korrigan73 a écrit :

en bref, faut pas comparer l'equipe post drogba a celle la, ca serai une grose erreur.  
pour moi c'est le meilleur mercato depuis un bail. le recrutement est censé, s'appui sur de l'existant et on aura enfin un bancde touche potable.
reste deux choses a voir:
signer cissé, ca c'est obligatoire.
signer un type pouvant jouer en pointe ou a droite. et la je vois pas grand monde. wiltord?

Je suis assez d'accord avec ton analyse même si bien sûr on restera sur nos divergences. Perso, je pense aussi que le recrutement de l'OM est bon mais le blème avec l'OM, c'est qu'on ne sait jamais plus qu'ailleurs si ce sera vraiment bon dans les faits. Par exemple, Cheyrou était excellent à Auxerre, jle sens pas à Marseille. Givet par contre, excellente recrue. Ziani, j'sais pas. Et Zenden c'est très bien aussi. Après, sera-ce suffisant pour le titre ? J'veux dire si l'OM est à son meilleur niveau et que Lyon est à meilleur niveau, qui gagne ?

n°12038157
mac dornet​t
Posté le 06-07-2007 à 12:09:24  profilanswer

korrigan73 a écrit :

et une grosse partie de cette somme a servie a moderniser le club et son centre de formation. et plus simplement eponger les dettes d'un club exsangue apres sa relagation administrative.
quand a dire qu'on a rien gagné c'est faux. on a eu une coupe intertoto et le titre de meilleur club de L2  :o  
plus serieusement on a qq fois bien bandé au stade que ca soit en coupe d'europe ou en championnat malgré ces 15 ans de disette. :jap:

moi ce qui me fait surtout sourire c'est d'entendre un lyonnais qui ne connait le foot que depuis 98 venir dire qu'on est jaloux alors qu'ils nous courrent derrière dans toutes nos initiatives. Y a qu'à voir sur le net avec la création olplanete, et d'olmédiathèque. Rien que le nom olympique est une hérésie. c'est pour cela qu'on les appelle le FC lyon.

---------------
n°12038163
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2007 à 12:10:32  answer

n°12038167
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2007 à 12:11:12  answer

bétis, peut-etre ?
[:rofl]

edit: "un cowboy sans son cheval, c'est pas un vrai cowboy" [:glass] [:glass]

Message édité par Profil supprimé le 06-07-2007 à 12:13:48
n°12038176
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2007 à 12:11:50  answer

mac dornett a écrit :

il n'y avait rien d'insultant, de suffisant dans le poste de wayne lee, et il a argumenté
c'est son avis, pas besoin d'en faire une généralité (bien que je sois en gros d'accord avec lui)
encore une attaque gratuite et insultante comme celle-là et c'est l'appel a modo

et une dernière chose, tu ne represente pas l'OM, juste toi, alors evite de dire "on"
a moins que tu veux vraiment que ça dégenere en fight

n°12038185
Wayne Lee
Posté le 06-07-2007 à 12:12:51  profilanswer

mac dornett a écrit :

nous on a la suffisance d'être pour l'OM.
Que l'on gagne ou que l'on perde, on est particulier. C'est pas pareil.
On a une aura que personne d'autre n'aura.

Perso, si je viens ici et pas sur des fora de "vrais" supp style olweb ou OMplanète, c'est parce qu'il y a des discuss + intelligentes ici et moins neuneux. En 2 posts, tu sors "l'éternel suffisance des Lyonnais", "je soutiens l'équipe qui vous battra en 8éme" et "on a une aura que personne d'autre n'aura". Soit l'archétype de messages et de bataille de sguègues qu'on retrouve dans ces sites de neuneux... :sweat:  

Félicitation pour l'aura en tout cas. :lol:  

n°12038191
korrigan73
Membré
Posté le 06-07-2007 à 12:13:37  profilanswer

mac dornett a écrit :

moi ce qui me fait surtout sourire c'est d'entendre un lyonnais qui ne connait le foot que depuis 98 venir dire qu'on est jaloux alors qu'ils nous courrent derrière dans toutes nos initiatives. Y a qu'à voir sur le net avec la création olplanete, et d'olmédiathèque. Rien que le nom olympique est une hérésie. c'est pour cela qu'on les appelle le FC lyon.

en fait ce qui me fait le plus rire c'est que aulas, lacombe et feu houiller disaient des petites phrases assassines et mesquines apres leur defaites.
un truc qui m'a fait mourir de rire c'etait juste apres le 0-2 face a la roma, houiller au bord du terrain interrogé par un journaliste lui repond:
"cette fois on a eté battu par une equipe plus forte que nous, ca me fait moins mal qu'en coupe de france"

Wayne Lee a écrit :

Je suis assez d'accord avec ton analyse même si bien sûr on restera sur nos divergences. Perso, je pense aussi que le recrutement de l'OM est bon mais le blème avec l'OM, c'est qu'on ne sait jamais plus qu'ailleurs si ce sera vraiment bon dans les faits. Par exemple, Cheyrou était excellent à Auxerre, jle sens pas à Marseille. Givet par contre, excellente recrue. Ziani, j'sais pas. Et Zenden c'est très bien aussi. Après, sera-ce suffisant pour le titre ? J'veux dire si l'OM est à son meilleur niveau et que Lyon est à meilleur niveau, qui gagne ?

marseille c'est un contexte particulier.
il faut un mental de fou, ou alors etre con comme un balai.
si t'es entre les deux ca va pas. c'est aussi par ca que l'om a recruté des capitaines, histoire d'etre sur de pas avoir des trompettes qui s'affolent au premier but encaissé. :jap:

n°12038203
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2007 à 12:15:18  answer

Wayne Lee a écrit :

Perso, si je viens ici et pas sur des fora de "vrais" supp style olweb ou OMplanète, c'est parce qu'il y a des discuss + intelligentes ici et moins neuneux. En 2 posts, tu sors "l'éternel suffisance des Lyonnais", "je soutiens l'équipe qui vous battra en 8éme" et "on a une aura que personne d'autre n'aura". Soit l'archétype de messages et de bataille de sguègues qu'on retrouve dans ces sites de neuneux... :sweat:  

laisse, les modos sont avertis
ces 5 derniers post ne sont que provoc gratuite :/
merci de ne pas réagir a ses propos.

n°12038204
Wayne Lee
Posté le 06-07-2007 à 12:15:20  profilanswer

mac dornett a écrit :

Et voilà maintenant le coup du "Lyonnais qui connait le foot depuis 98" et du "FC Lyon". Grillé en 3 posts...Tss tss.  

www.omplanete.fr

www.olweb.fr

Vas y, va t'amuser à te farcir du Lyonnais et éclate toi.

n°12038213
Wayne Lee
Posté le 06-07-2007 à 12:16:06  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Non non, je parle bien des sommes dépensées pour les transferts. Tu me diras, ça vient de l'équipe. M'enfin...

n°12038216
Grounded
Man with burning hair
Posté le 06-07-2007 à 12:16:13  profilanswer

Attendez avant de vouloir manger de l'ogre Lyonnais hein :/
Le pire ennemi de Lyon, ça reste Lyon itself. Pourquoi ? Simplement parce qu'ils ont le meilleur effectif, la meilleur gestion, le meilleur budget, le meilleur staff etc...
Avant de vouloir leur prendre le titre, faudra que quelquechose pète dans les rouages Lyonnais, et ça on peu pas prévoir si c'est pour la saison qui vient, ou pour dans 10 ans.

Et de l'autre côté, l'effectif Marseillais s'est amélioré, mais c'est pas forcement un gage de réussite. On peut se considérer comme un 2ème chanceux pour la saison qui vient de s'écouler, on pourrait très bien être un 4ème malchanceux sur la saison à venir [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 06-07-2007 à 12:17:33

---------------
Profil strava
n°12038229
korrigan73
Membré
Posté le 06-07-2007 à 12:17:11  profilanswer

Wayne Lee a écrit :

le probleme de l'ol c'est que c'est un des clubs les plus detesté en france. plus personne ne les supporte. c'est l'effet aulas/lacombe. si vous voulez plus voir des messages pareils et surtout si vous voulez que le club progresse, faudra les virer.

il a pas vraiment tort non plus.
qui peut nier qu'aulas tortille du cul a cause des hemorroides que lui colle l'om?
sinon oui c'etait bel et bien suffisant comme post. et l'argumentaire n'en etait pas un.

n°12038244
mac dornet​t
Posté le 06-07-2007 à 12:18:40  profilanswer

Wayne Lee a écrit :

Et voilà maintenant le coup du "Lyonnais qui connait le foot depuis 98" et du "FC Lyon". Grillé en 3 posts...Tss tss.  

www.omplanete.fr

www.olweb.fr

Vas y, va t'amuser à te farcir du Lyonnais et éclate toi.

bah écoute, c'est juste ton argument La L1 vote l'OM qui m'a fait rebondir, parce que ça c'est typiquement un truc de lyonnais. J'ai l'impression que c'est écrit dans votre mémoire collective.
La semaine dernière j'étais à lyon pour une négo, et le lyonnais de service avec qui j'ai mangé et qui a su que je supportais l'OM m'a sort la meme référence à l'Equipe.

D'habitude je ne psote pas sur ce topic, mais ca m'a fait réagir qu'une personne qui construit un bon post tombe dans le piège de la L1 vote l'OM.
Je m'en vais et vous laisse entre vous  ;)  Je n'aime pas les topics remplis de lyonnais, c'est viscéral.

---------------
n°12038249
Taliesim
Posté le 06-07-2007 à 12:19:09  profilanswer

pour zenden ca y est c'est sur le site officiel
http://www.om.net/fr/Saison/101002 [...] _Marseille

Message édité par Taliesim le 06-07-2007 à 12:19:20
n°12038250
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 06-07-2007 à 12:19:19  profilanswer

Je viens de voir Zenden à l'OM, c'est un très beau coup ca !
Ca commence à faire un sacré recrutement pour l'OM tout ca !
Chassé croisé entre Lyon et l'Om sur le marché des transferts.

n°12038251
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2007 à 12:19:20  answer

korrigan73 a écrit :

le probleme de l'ol c'est que c'est un des clubs les plus detesté en france. plus personne ne les supporte. c'est l'effet aulas/lacombe. si vous voulez plus voir des messages pareils et surtout si vous voulez que le club progresse, faudra les virer.

il a pas vraiment tort non plus.
qui peut nier qu'aulas tortille du cul a cause des hemorroides que lui colle l'om?
sinon oui c'etait bel et bien suffisant comme post. et l'argumentaire n'en etait pas un.

arretez la provoc, bordel
on va pas refaire ce débat à la con tous les 3 mois !
ptain, les autres marseillais, dites kekechose ! je commence a monter les tours là.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-07-2007 à 12:19:59
n°12038252
mac dornet​t
Posté le 06-07-2007 à 12:19:25  profilanswer

Grounded a écrit :

Attendez avant de vouloir manger de l'ogre Lyonnais hein :/
Le pire ennemi de Lyon, ça reste Lyon itself. Pourquoi ? Simplement parce qu'ils ont le meilleur effectif, la meilleur gestion, le meilleur budget, le meilleur staff etc...  
Avant de vouloir leur prendre le titre, faudra que quelquechose pète dans les rouages Lyonnais, et ça on peu pas prévoir si c'est pour la saison qui vient, ou pour dans 10 ans.

Et de l'autre côté, l'effectif Marseillais s'est amélioré, mais c'est pas forcement un gage de réussite. On peut se considérer comme un 2ème chanceux pour la saison qui vient de s'écouler, on pourrait très bien être un 4ème malchanceux sur la saison à venir [:spamafote]

Marseille est un 2ème Malchanceux. on aurait du finir avec 15 points d'avance sur le troisieme.

---------------
n°12038255
korrigan73
Membré
Posté le 06-07-2007 à 12:19:34  profilanswer

Wayne Lee a écrit :

Non non, je parle bien des sommes dépensées pour les transferts. Tu me diras, ça vient de l'équipe. M'enfin...

l'equipe c'est de la merde.
les 1.2 milliard dont ils parlent ca fait reference aux 200M d'euros que RLD declare avoir investis. et ca n'est pas parti integralement dans les transferts.
l'ecrasante majorité de cette somme est partie dans le centre de formation, les dettes, les magouilles et j'en passe.
ca fait 10 ans que rld est a la tete de l'om. s'il avait mis 20M d'euros par an comme enveloppe transfert on aurai pas eu dimas/cyprien/sakho etc etc etc...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2470  2471  2472  ..  73297  73298  73299  73300  73301  73302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR