| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
korrigan73 Membré | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 15:25:47 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2007 à 15:30:55 ![]()
|
korrigan73 Membré |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Deuxième point dans ma lecture, vous faites chié d'avancer aussi vite surtout pour partir en pugilat OM/OL.
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
korrigan73 Membré |
|
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 15:32:06 ![]() ![]() |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2007 à 15:32:53 ![]()
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
|
gilou Modosaurus Rex |
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 06-07-2007 à 15:45:15 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par BlinkGT le 06-07-2007 à 15:44:28 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2007 à 15:56:15 ![]()
|
mangaflip Pain & Gain ! | eux il paye des salaires à 400000€ tranquille, c'est dans leur corde --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2007 à 15:57:33 ![]()
|
doudoudetahiti PowerDoudou |
|
korrigan73 Membré |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2007 à 16:10:22 ![]() Ca gave tout le monde Message édité par Profil supprimé le 06-07-2007 à 16:10:51 |
Manneke El Kun | J'ai préféré effacer mon post etant donné qu'il n'apportait rien d'autre qu'une ralerie de plus Message édité par Manneke le 06-07-2007 à 16:12:31 --------------- Feed Achats Ventes |
Quikce | Liverpool est sur Quaresma Message cité 1 fois Message édité par Quikce le 06-07-2007 à 16:13:35 --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
|
Quikce | au fait, alou Diarra est toujours a Lyon ? --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2007 à 16:20:37 ![]()
|
korrigan73 Membré |
|
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Zimeah |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2007 à 16:32:05 ![]() |
korrigan73 Membré |
|
Zimeah |
Ah d'accord, enfin bon donc des 400k on peut pas en avoir enormement alors que dans les 11 titulaires anglais et compagnie, c'est le smic Message cité 1 fois Message édité par Zimeah le 06-07-2007 à 16:37:19 |
korrigan73 Membré |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |