| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 14:35:34 ![]() ![]() |
Zimeah |
|
PsyOpus | Pour moi, il manque juste à l'Om un Mascherano à côté de Cana. Devant, Nasri, Zenden et Ziani et en pointe Cissé/Niang. |
korrigan73 Membré |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2007 à 14:37:27 ![]()
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Sinon oui, on s'est pas ce qui peut se passer hein, donc là on spécule sur ce qu'on a sur le papier, on peut pas deviner ce qu'il va se passer sur le terrain. Donc en gros tu parles pour rien dire. J'peux aussi dire que vous avez bien fait de prendre Grosso parce qu'Abidal va s'blesser le 27 août. On peut aller très loin comme ça. Sur ce que j'ai vu jusqu'à maintenant, Grosso n'est pas forcément meilleur qu'Abidal. Au pire ils sont au même niveau, mais ça renforce pas l'effectif, c'est ça que j'veux dire. Et Abidal est plus jeune. Point. Mais j'espère pour Lyon que Grosso va apporter beaucoup, il a les qualités pour faire oublier Abidal, c'est sûr. Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 06-07-2007 à 14:42:07 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
jack ryan Slaughterhouse General | Faut il encore que Grosso s'adapte bien aussi. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 14:45:33 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
|
|
|
korrigan73 Membré |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
PsyOpus |
|
|
PsyOpus | Baros, non mais sérieusement... |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
korrigan73 Membré |
|
|
korrigan73 Membré |
|
Zimeah |
|
PsyOpus | Scheva est l'attaquant le plus surcoté de l'histoire du foot. Il a toujours mis 80 % de buts ignobles, presque pire que Inzaghi après que Kaka ait traversé tout le terrain en diagonale. |
elendryl |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
|
korrigan73 Membré |
|
korrigan73 Membré |
Message cité 3 fois Message édité par korrigan73 le 06-07-2007 à 15:19:42 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
|
PsyOpus | Des tueurs dans le sens où ils tuent une action en marquant un but tout pourri après que Kaka ait fait 80 % du boulot, oui, okay. |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2007 à 15:21:29 ![]()
|
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
korrigan73 Membré |
|
PsyOpus | Okay, je m'en vas chercher mes archives dans ma cave |
korrigan73 Membré |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
PsyOpus | Cela vaut-il 48M ? |
korrigan73 Membré |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |