| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Gedemon patron-adjoint | Reprise du message précédent :
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 12:56:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2007 à 12:58:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2007 à 12:58:12 ![]()
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Wayne Lee |
|
mac dornett |
--------------- Le foot c'est pas une question de vie ou de mort. C'est beaucoup plus important que ça |
jack ryan Slaughterhouse General |
Tais toi un peu Message édité par jack ryan le 06-07-2007 à 13:01:39 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2007 à 13:02:15 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 13:03:21 ![]() ![]() |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2007 à 13:04:36 ![]() mais arretez, par pitié, ne lui causez plus !!! |
night_clubber Vamos a la playa | Grosso a Lyon et Zenden a Marseille...et bah ! assez surprenant pour une fois les transferts en L1 Message cité 1 fois Message édité par night_clubber le 06-07-2007 à 13:05:16 |
betsamee Asterisk Zeperyl |
|
mac dornett |
--------------- Le foot c'est pas une question de vie ou de mort. C'est beaucoup plus important que ça |
Gedemon patron-adjoint |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2007 à 13:13:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-07-2007 à 13:15:06 |
Gedemon patron-adjoint |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2007 à 13:15:08 ![]() |
night_clubber Vamos a la playa |
|
Wayne Lee | Zenden, bonne recrue, rien à dire. Mais l'OM va quand même recruter un MOD ? |
Gedemon patron-adjoint |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
mac dornett |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2007 à 13:27:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-07-2007 à 13:27:36 |
Yoshikawa | Toi, tu a pas vu le reportage sur m6 §§§ --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
mac dornett |
Yoshikawa | Plutot crever que supporter cette equipe --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2007 à 13:32:40 ![]() le manceau bangoura va faire tourner la dynamo a Kiev (5 M€)
|
Yoshikawa | Il nous fait une Bardon a vouloir aller jouer la C1 la bas --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Yoshikawa | Lyon ! --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2007 à 13:35:26 ![]()
|
mangaflip Pain & Gain ! | et les kebab --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |