| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
achilletalon | Reprise du message précédent : --------------- Galerie Hfr - Flickr |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 21:41:04 ![]() ![]() |
butthead05 法比安 |
Message édité par butthead05 le 04-06-2007 à 21:42:33 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
|
Jupap7 MéWé |
|
ghinzdra |
|
kaillou38 mouton à numéro |
quoi haha? c'est quoi le plus gros transfert d'auxerre sous l'ere guy? lens c'est pas auxerre, martel dit viser l'europe, et c'est pas juste avec le centre de formation qu'il y arrivera de maniere reguliere... c'est simplement pas sa nature a mon avis de diriger une grosse ecurie Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 04-06-2007 à 22:04:06 --------------- ras |
quintu 2+2=5 |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Zangalou |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 22:23:07 ![]() ![]() |
PlayTime |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
quintu 2+2=5 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2007 à 22:26:17 ![]()
|
Zangalou |
|
Zangalou |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
quintu 2+2=5 |
|
Zangalou |
|
quintu 2+2=5 |
|
Zangalou |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Pas trop convaincu par Guy sur le court terme mais bon c'est bien mieux que Gillot (je sais pas pourquoi je ne l'aime pas) Message édité par jack ryan le 04-06-2007 à 22:36:58 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
kaillou38 mouton à numéro | http://fr.wikipedia.org/wiki/Bilan [...] Auxerroise c'est pas mal, mais pas mieux que ce que fait lens, sauf si le but de lens, c'est gagné des coupes nationales mais avec beaucoup moins de moyen ok Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 04-06-2007 à 22:38:35 --------------- ras |
quintu 2+2=5 |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Il était à Auxerre pas à Marseille. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
quintu 2+2=5 |
|
quintu 2+2=5 |
|
quintu 2+2=5 |
|
Zangalou |
|
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
quintu 2+2=5 |
|
quintu 2+2=5 |
|
Zangalou |
|
Zangalou |
|
quintu 2+2=5 |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Bon laisse tomber. T'es meilleur que Guy Roux, je me demande pourquoi on te propose pas d'entrainer une équipe, tiens. T'es toujours à tout critiquer avec une telle arrogance que ca en devient lassant. Message cité 2 fois Message édité par jack ryan le 04-06-2007 à 22:52:18 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
quintu 2+2=5 |
|
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 04-06-2007 à 22:56:20 |
jack ryan Slaughterhouse General | Tu vois pas la différence entre une ville comme Lyon et Auxerre ? Entre Aulas et Roux ? Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 04-06-2007 à 22:53:17 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |