| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 14:16:58 ![]() ![]() |
Quikce | Sacré Mamadou --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Shaqseb In tartiflette we trust |
|
chtieric lunatique... et looser. |
Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 06-06-2007 à 15:36:33 --------------- psn: Erismix |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
plzhelp |
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 16:02:49 ![]() ![]() |
polionamen Hop | Blanc qui voulait pas venir a l'OM ca pas assez d'argent pour recruter des joueurs va signer a Bordeaux, club des rapaces M6 - Triaud. |
Taliesim |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 06-06-2007 à 16:19:10 |
Quikce |
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 06-06-2007 à 16:31:24 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Quikce | j'ai un texte en japonnais je peux le mettre ? --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
mangaflip Pain & Gain ! | Bolton, Reading et Portsmouth sur mansaré --------------- Fekir "I recup ze ball" |
aromates | Tiens j'ai croise Thierry Henri hier dans un bar a Boston. Je l'ai embete 2 minutes pour discuter. |
Message édité par mangaflip le 06-06-2007 à 16:35:58 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Quikce |
heyjack | traduction rapdie: Lion suis avec un intérêt particulier le milieu de terrain argentin de Porto Lucho Gonzalz. Le club lusitanien, dont situation économique devient critique, pourrait décider de se priver de sont bijou, dont le contrat arriver à terme en juin 2011. L'inter et la fiorentina sont également sur la piste Lucho Message cité 1 fois Message édité par heyjack le 06-06-2007 à 16:43:30 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2007 à 16:44:17 ![]()
|
GameCube \o/ |
--------------- :o |
Quikce |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
aromates |
mmy | J'ai une question o supporter de l'om (tres sérieuse) et a d'autres mais bon la on va prendre le cas de l'om , ça sert a quoi de supporter l'om , quand on voie que des qu'ils accèdent a la ldc ou autres ils virent leurs meilleurs joueurs contre de l'argent , exemple drogba , now ribery ?
Message cité 5 fois Message édité par mmy le 06-06-2007 à 17:08:42 |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
Message édité par adrian_tepes le 06-06-2007 à 17:13:19 --------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
TenjO TengE ☆☆ |
Lille s'est t'il fait humilier par manchester ? je voit pas pourquoi l'om se ferait plus 'humilier' ? De plus, au vu des hauts et bas de Ribery dans une saison, je reste intimement persuadé que son départ est loin d'être un handicap. Une équipe c'est pas des noms , c'est un groupe, marseille manque actuellement de banc et l'argent de ribery permettra certainement la solidification de celui ci. Nasri est le vrai pilier de l'équipe, c'est lui qui doit rester pour élevé le jeu de l'équipe. Ceci est le point de vu d'un supporter d'une autre équipe Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 06-06-2007 à 17:13:49 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
butthead05 法比安 |
Et moi j'ai une autre question: comment peut-on poster sur un forum de tel "choses" sans relire, sans structurer son texte, et en disant de telles bétises Message cité 1 fois Message édité par butthead05 le 06-06-2007 à 17:12:46 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2007 à 17:15:34 ![]()
|
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
mmy |
|
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
|
mmy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |