| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
jack ryan Slaughterhouse General | Reprise du message précédent : Entre Aulas et Roux ? Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 04-06-2007 à 22:53:17 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 22:52:56 ![]() ![]() |
quintu 2+2=5 |
|
souns | il est con aulas
|
quintu 2+2=5 |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Qui te dit qu'un entraineur peut pas avoir plusieurs profils ?
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
GreySoul Peace. |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
quintu 2+2=5 |
|
quintu 2+2=5 |
|
olivierau |
|
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 23:02:56 ![]() ![]() |
jack ryan Slaughterhouse General |
Yoshikawa |
y'a pas 42 saisons de L1, fait marcher les neuronnes un peu Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 04-06-2007 à 23:06:29 |
quintu 2+2=5 |
|
pixedelisme le pixedelisme c cool | auxerre s'est toujours fais pillé (volontairement ou pas) ses meilleurs joueurs. Comment faire évoluer un club dans ce cas la ? faut un soutien financier. |
dje33 |
|
Zangalou |
|
palos_de_la_frontera | Apparament pour Payet, Hautcoeur serai dans la balance |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Guy Roux qui signe à Lens
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Mais on te retient pas... au contraire. Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 05-06-2007 à 00:02:28 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
quintu 2+2=5 |
|
cyd125 Lord Cordovan | --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
ghinzdra | EDIT SUPPR Message édité par ghinzdra le 05-06-2007 à 00:08:44 |
quintu 2+2=5 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Newell's - Estudiantes 4-4 a été livré pour ceux que ça intéresse. http://www.pasionrojinegra.com/ EDIT : Ce WE, les Xeneizes ont lâché prise, désormais à 4 points de San Lorenzo. C'est rapado. Message édité par JMAulas le 05-06-2007 à 00:39:29 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
chtivain | Pas mal ton truc --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
Zangalou | Spa le mien mais j'ai trouvé ca sur un forum |
Mister Yoda |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2007 à 08:07:43 ![]()
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
kung | auxerre a toujours été un petit budget de recrutement, Guy Roux a toujours été le gars avec une gestion meticuleuse, et de très bons recrutements, et malgré le fait qu'il visait toujours le maintien, il etait bien souvent en uefa...
Message édité par kung le 05-06-2007 à 08:48:39 |
chtieric lunatique... et looser. |
Message cité 2 fois Message édité par chtieric le 05-06-2007 à 08:50:14 --------------- psn: Erismix |
kung |
ca va faire un peu cher en salaire quand meme |
kung | attends faut voir le salaire derriere... le transfert c'est jamais le probleme... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |