| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
kung | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 09:18:32 ![]() ![]() |
nitrems |
--------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
argv23 Putain de vent - Merde, Walter |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
|
htaeD Sic transit gloria mundi | Putain mais Ribéry quelle tâche...
|
butthead05 法比安 |
Message édité par butthead05 le 05-06-2007 à 10:00:08 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
stravoguine |
|
paradise974 |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 10:31:19 ![]() ![]() |
heyjack |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
kung | on peut pas comparer kaka et henry tout simplement parce que dans le jeu on leur demande pas les memes choses, henry est un attaquant et kaka un milieu offensif. Maintenant au niveau des attaquants qui se font en europe et l'experience, efficacité d'henry, trouvez meilleur... |
uxam |
paradise974 |
|
kung | en gros les bons buteurs sont tres rares en Europe, du coup sa cote augmente, en plus pour le debaucher d'Arsenal où c'est un demi dieu, il faudra lui proposer un salaire meilleur ou equivalent (9.2 millions par an je crois). Je trouve que le prix n'est pas illogique quand on regarde ce qui se fait pour d'autres. Eto'o par exemple et Liverpool qui est pret à payer 60 millions pour le camerounais. Je pense qu'Henry est bien plus complet que l'attaquant de Barcelone... |
dark matter |
Grounded Man with burning hair |
Sports.fr
C'est pas compliqué, ça prend 3 secondes Message édité par Grounded le 05-06-2007 à 11:18:11 --------------- Profil strava |
Quikce | Cheyrou + sablé Vs Maoulida et Civelli + somme d'argent.
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
plzhelp |
|
heyjack |
Et pas sur qu'il ait le même rendement ailleurs qu'a Arsenal, ou l'équipe est construite autour d'henry.
|
quintu 2+2=5 |
Message cité 1 fois Message édité par quintu le 05-06-2007 à 11:32:42 |
chtieric lunatique... et looser. | Marseille ne veux pas mettre 5 milions pour Cheyrou ? --------------- psn: Erismix |
argv23 Putain de vent - Merde, Walter |
|
keepoff |
|
heyjack |
Je crois que le truc le plus dingue avec toi, c'est que tu vas toujours tenter de prouver que tu as raison, arguments en bois ou non.
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
keepoff |
|
quintu 2+2=5 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2007 à 11:50:28 ![]() Migliaccio, ancien agent de Zidane et celui de Nasri |
Shaqseb In tartiflette we trust |
|
heyjack |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2007 à 12:03:57 ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 05-06-2007 à 12:10:01 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | ça fait cher le Bakayoko avec une perruque Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 05-06-2007 à 12:13:09 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
GameCube \o/ | Paye tes recrutements de Caen, ils veulent vraiment faire comme il y a 2 ans, acheter peu de personnes avec peu d'expérience. Il nous faut des vrais joueurs expérimentés sinon on va vite revenir en L2 --------------- :o |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2007 à 12:28:45 ![]()
Lache Barthez toi, concentre toi sur plutôt sur vos futur envahissements de terrains des pelouses pouraves de la L2.
Je suis d'accord que Cheyrou serait un très bon apport, cependant, il ne faut pas refaire les erreurs d'autrefois à savoir acheter toujours un peu plus cher que ce que cela devrait être ou sans négocier sous pretexte qu'on a de l'argent. A moyen terme, ça fou tout dans le mur.
Message édité par Profil supprimé le 05-06-2007 à 12:29:02 |
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |